Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rapport ] : Kuro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Kuro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/10/2012, 11:32    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

JAPON 2046,  TOKYO SHINEDO

Mon nom est Nakamura Takeshi ,mais peu importe mon identité et mon passé

je suis une ombre qui erre , un fantome perdu dans ce paradis artificiel qu'est devenu le Japon , surtout après l'évènement Kuro

pauvres humains qui cherchent un eden , une raison à leur existence , une illusion de bonheur

ils s'etourdissent dans cette lumière tels des papillons aveuglés et fous ,ils ne savent pas que leurs ames sont déjà damnées

car plus la lumière est vive ,plus l'ombre qu'elle génère est sombre et profonde

ils ne voient pas la mort qui les guette ,prete à fondre sur eux

car celle ci est partout dans la megapole ou nous vivons et dont nous sommes desormais les prisonniers

moi qui ai foulé ses abysses qui nous entourent et qui sait le sentiment de vide et d'effroi qu'elles inspirent

j'ai vu toute l'horreur,la perversion et le déclin de ce monde et en suit la résultante ,le produit , la conséquence directe

j'ai été programmé et formé à combattre la noirceur de ce monde

tout commença dans un laboratoire  

allongés sur des tables en métal ,nus dans une salle ou règnait un froid vif

on peut dire que mon réveil fut pour le moins désagréable : la lumière me brulait les yeux ,mes  membres étaient engourdis,le simple fait d'emettre un semblant de paroles me provoquait une douleur intense comme si mes poumons se déchiraient avec pour seul résultat un rale incompréhensible ,mon souffle était court et haletant ,tout cela accompagné d'un fort mal de crane

peu à peu reprenant doucement quelques sensations ,j'entendis des bruits autour de moi, n'étais je pas seul ?

c'est alors que des hommes habillés en blanc entrèrent et s'occupèrent de moi comme on s'occupe d'un nouveau né mais je sentais aussi qu 'il y avait d'autres personnes à coté de moi

que m'était il arrivé ? je m'étais pourtant couché dans mon lit ,chez moi ,hier soir,en tout cas c'était  là mes derniers souvenirs , je ne comprenais rien et tout était encore flou

puis s'affairant autour de moi , les hommes en tenues blanches me sanglèrent et m' amenèrent dans une autre salle ,effectuant un nombre conséquent de tests ,je sentis tous mes sens renaitre peu à peu

des aiguilles dans le corps , transis de froid ,je vis que les scientifiques s'occupait de moi sans vraiment preter attention à mes regards et ma reprise de conscience

je vis alors plus nettement ,qu il y avait cinq autres personnes près de moi qui subissaient le meme sort et une table vide

on semblait nous observer par une baie vitrée au dessus de nous et il me sembla voir des uniformes militaires parmi eux

puis, au bout d'un temps interminable , je fus amené dans une chambre individuelle ,habillé d'un pyjama blanc ,je sombrais vite dans un sommeil profond épuisé par cette épreuve

à mon réveil ,un scientifique me posa quelques questions et je découvris avec plaisir que ma voix était revenue et que le fait de l'utiliser me faisait beaucoup moins souffrir,mais le plus dur n'était pas encore passé ,le passage aux toilettes fut pour moi, une nouvelle épreuve et je n'aurais jamais penser que cet acte naturel puisse etre aussi douloureux

enfin , on nous rassembla et je pus voir avec plus de discernement les tetes des autres cobayes prèsents dans la salle de test

il y avait

AYAHOTO HOSHI , un homme petit avec de l'embonpoint ,tout à fait quelconque , la trentaine

NAIZEN ODA , un homme frele aux cheveux longs , 25 ans

YAMATO HOSHI ,un homme frele aux cheveux blonds la vingtaine

KAZUHIRO MIDORI , un homme grand et baraqué ,la trentaine

ONO HARUNA , une femme grande et élancé ,les cheveux milongs ,le teint halé

et moimeme

nous restames un long moment à nous jauger et nous regarder

le seul qui parla fut peut etre l'homme aux cheveux blonds ,puis au bout d'un moment quatre personnes entrèrent accompagnés de militaires

un homme la trentaine ,bien habillé ,dénommé Mr FUJIWARA

un homme d'une cinquantaine d'années , Mr KIMURA

un militaire ,la quarantaine ,plutot hautain et désagréable ,le capitaine AYASHI

et une femme très belle ,la vingtaine , IKIDE KAORI

Mr KIMURA pris la parole et nous expliqua que nous étions le projet SABURO , visant à créer des agents du gouvernement efficaces et facilement remplaçables

il nous revela que pour le moment sept modeles avaient été reactives( nous ) et qu'un des modeles avait subi quelques problemes a la reactivation ,que nous étions des etres humains crées dans leurs laboratoires dans lesquels étaient téléchargé une histoire de vie , une profession virtuelle , crée de toute pièce par eux afin de nous donner une humanité et des competences utiles

nous apprenames avec stupefaction que tous ce que nous avions vécu n'etait que du vent ,les gens que nous avions aimé ou detesté n'existaient pas

nous n'avions pas de parents , ni d'amis , rien en somme ...nous n'etions que des ombres

la plupart des personnes furent stupéfaits ou alors n'y croyaient tout simplement pas, d'autres essayaient de ne montrer aucune emotion

YAMATO HOSHI , commença à narguer les personnes du projet par des railleries et de l'ironie leur montrant bien qu'il ne croyait pas un traitre mot de ce qu'ils disaient,celui ci fut vite calmé par un coup de taser

tandis que le modèle NAIZEN ODA devenait de plus en plus livide

quant à moi , cette annonce déclancha un profond effroi que j'essayais de cacher tant bien que mal ,mon passé fictif n'était pas vraiment des plus idylliques et savoir que celui ci n'avait jamais existé me rendit triste mais bizarrement me soulagea

cependant ,j'avais toujours du mal à croire ses paroles ,mon passé me semblait tellement réel , était il possible que je ne sois vivant que depuis quelques heures

et quand le capitaine Ayashi nous proposa de voir si c'était la vérité ,je repondis oui !! sans trop réfléchir ( il fallait que je sache ),pensant qu'on allait me montrer notre fabrication ou bien des clones de moi meme ou bien toute autre preuve de ce qu'ils avançaient

on me montra ce que je voulais mais ce n'est pas tout à fait comme cela qu'ils procédèrent ,la méthode fut plus expeditive

en effet , ils me tuèrent à coup de taser devant les autres en guise d'exemple , ce fut long et douloureux et durant mon calvaire je compris amèrement mon erreur

ces gens ne se souciait guère de notre sort ,nous n'etions pas vraiment pour eux des etres , nous étions leurs choses ,un kleenex que l'on utilise ,que l'on jette et que l'on remplace

je me réveillais un peu plus tard avec une migraine atroce dans un nouveau corps , similaire au premier et un sentiment bizarre d'avoir déjà vécu ce moment

je récupérais plus vite que la première fois et m'aperçus que ce que j'avais vécu , n'était pas un cauchemar mais bien la réalité ,gardant un souvenir de ma mort et de la douleur ressentie avant de trépasser

je rejoignais les autres qui me regardèrent avec effroi et insistance

mais le cauchemar ne s'arreta pas là , la semaine qui suivi fut des plus pénibles ,une série de tests physiques nous attendaient ,un tracking de plus de 20 heures sans s'arreter , des séances de tir à balle réelle dirigé sur nos coéquipiers ,des epreuves dangereuses et létales  , etc.....

certains comme ODA,HOSHI (le blond) et MIDORI périrent durant les tests et vecurent comme moi le transfert de leur conscience dans un nouveau corps

j'enchainais les epreuves tel un robot sans trop me poser de questions ,pas vraiment le temps de s'apitoyer sur mon sort

puis la semaine passa ,il me sembla qu'elle dura une éternité, l' homme blond fut écarté pour une reconfiguration comme il disait , trop éparpillé et indiscipliné

quant aux autres , on nous alloua notre première mission ,j'appris à ce moment là ,les specialités implantées dans chacun de mes coequipiés qui comprenaient: une militaire ,un hacker ,un membre de la brigade des stup et un membre de la brigade financiere

quant à moi j'avais officié dans mes souvenirs pour les forces spéciales de la police

nous eumes un bref topo sur la ville et le blocus mis en place suite au phénomène KURO , il ya deux semaines , puis des données sur notre futur travail

nous officierons sous le nom de la section SABURO

on nous donna un equipement sommaire et des lunettes pour eviter les detections retiniennes qui devoileraient aux autorites non concernes notre non existence dans les fichiers , le projet SABURO étant bien evidemment secret, nous devrons agir avec discretion et faire part de tous nos mouvements à KIMURA

la mission consista donc à retrouver une cargaison d'armements volé chez la société KAITASUMBE , vol qui aurait été commis hier vers 21h00

prenant une voiture et une moto overcraft ,nous nous rendimes sur les lieux du vol , à l'entrepot concerné

là nous rencontrames un cadre de KAITASUMBE ,un dénommé MURAZAKI

nous inspectames les lieux tout en questionnant l'employé ,la cargaison contenait de l'armement leger :fusil dassaut , revolver et munitions pour une valeur de 500 000 euros

mais aucun indice interessant sur les lieux

a l'inspection des caméras qui avaient été en grande partie effacé ,grace aux talents de hacker de ODA et aux recherches de HARUNA, nous pumes voir qu une voiture avec des hommes cagoulés avaient commis le vol accompagnés de deux motos tunés assez remarquables ,

celles ci nous permirent de déterminer l'appartenance à un gang de motards les MYATO ANGELS , gang connu pour ses divers vols et attaque à main armé

puis , nous partimes vers le siège social de KAITASUMBE ,pour quelques questions hormis HARUNA qui partit faire des recherches solo

nous apprimes alors en regardant les comptes que les dernières cargaisons avaient été livrés pour le compte de la société DRAGON SEITEN , pour son patron en terme privé (une cargaison d'armement ultraperfectionné ) et pour une société fantome qui serait en rapport avec notre gouvernement

nous apprimes egalement que la seule entreprise concurente de la societe KAITASUMBE était la corporation TASHIBORO , mais celle ci appartenait au gouvernement donc peu de risques que ce soit eux qui ai commendité le vol

plus tard ,en faisant des recherches sur le gang , nous apprimes qu 'un de ses membres s'etait fait arreté et avait été inculpé il ya peu de temps par la police pour violence sur la voie publique ,

nous decidames de l'interroger (MIDORI,HARUNA et moimeme) pour en savoir plus sur le vol et ce gang ,

arrivé au poste nous demandames à voir ce biker

un homme grand et tres baraqué nous fut amené , il se trouva qu il ne faisait pas parti du gang des myato angels et celui ci ne coopéra avec nous qu'après la promesse d'etre relaché , l'intimidation exercé sur lui étant un réel echec

il nous appris alors que le QG des myato angels se trouvait au bar du LOTUS ROUGE

à suivre.........

Dernière édition par Arganarion le 24/11/2012, 17:54; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2012, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 29/10/2012, 20:32    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Okay meme pas d'erreur dans mon nom Smile

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 31/10/2012, 16:57    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

merci , j'essaye de faire  pour le mieux Wink

Viramis
Invité

MessagePosté le: 02/11/2012, 15:52    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Okay

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 03/11/2012, 16:10    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Pourquoi ma photo je ressemble à un chinois ??? Smile

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 24/11/2012, 17:53    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

JAPON 2046, TOKYO SHINEDO

suite à l'interrogatoire du biker ,nous rentrames au QG de la section SABURO

sur le chemin du retour ,à travers cette immense mégapole ,fixant les lumières aveuglantes et hypnotisantes ,j'eus soudain un frisson ,une sorte de vertige

des questions se bousculaient et une sorte de mal être s'empara de moi

qu'étais je vraiment ? une abomination, une intelligence artificielle se prenant pour un humain ,une programmation très avancée ,un rat de laboratoire

j'avais l'impression d'être un esclave ,un prisonnier ,une machine de guerre

j'étais la propriété de gens hauts placés

j'aurais surement mis fin à mes jours ou demander que mon projet soit avorté si ce n'était cet instinct de survie ancré au plus profond de moi ,ce sentiment iréel et factice d'humanité et ses liens chimériques avec mon passé

sortant de mes pensées ,nous arrivames enfin au QG et je revenais à notre affaire

Oda partit desuite sur son ordinateur pour déméler toutes les informations récoltées

quant à nous ,nous fumes rassemblés face à Kimura qui attendait un rapport de notre part

Kimura

celui ci nous informa que grace à notre manquement au protocole,n'ayant pas prévenu de notre changement de position , nous aurions désormais droit à un bracelet de sécurité et que nous étions attendu pour la pose de celui ci

d'autre part , il nous présenta le septième modèle ,son premier réveil avait eu des complications et c'est pour cela qu'elle ne nous rejoignait que maintenant

une femme de taille moyenne , très athlétique ,immédiatement sur la défensive à notre arrivée ,tel un animal apeuré ,blafarde , les traits tirés ,cette jeune femme inspirait plus la crainte que la compassion

elle semblait prete à bondir sur nous à la moindre approche ,et se prénommait Ayamé

Ayamé

nous vimes egalement le retour de Hoshi le blond dans notre groupe

enfin, je racontais à Kimura notre avancée sur l'enquete

celui ci ne fut pas satisfait de nous car nous n'avions pas fait les bases , c'est à dire éplucher toutes les informations sur la Kaitasumbe , il nous traita d'incompétents et nous demanda de faire un rapport toutes les six heures ,il nous demanda egalement de ne plus s'interesser de près à la corporation Tashiboro puis il partit

cette remontée de bretelles , son dépitement et sa perte de confiance me toucha dans mon orgueil et pour ne rien arranger , la nouvelle dénommée Ayamé au lieu de nous soutenir , nous enfonça

arrogante ,elle semblait très sure d'elle et déclara que les choses auraient avancer plus vite et l'enquete aurait été menée d'une meilleure façon si elle avait été là

Ayamé

elle prona des méthodes violentes et radicales s'opposant aux miennes plus discrètes

en effet , elle voulait se déguiser en prostitué et faire parler par la violence les bikers des Myato angels ,alors que je proposais de les observer discretement , de capturer un des bras droit de Myato et de le faire parler

Midori suivit son idée quant à Haruna et le blond ,ils se rangèrent de mon coté ,Hoshi et Oda restant neutre dans cette histoire

Takeshi

une discussion houleuse s'en suivit ,et celle ci me menaça de me transpercer le coeur avec un barreau de chaise en réponse à mes intonations ironiques et narquoises

c'etait quoi cette folle ? une psychopathe ,intolérante à toute frustration,avide de violence et de sang et il allait falloir que je coopère avec ça.... il ne manquait plus que cette déglingée au tableau

puis, nous partimes tous vers les sous sols pour recevoir nos bracelets ,nous dumes nous déshabillés entièrement et nous fumes attachés

nous vimes d'ailleurs que le blondinet Hoshi n'était pas insensible aux charmes de Haruna vu sa réaction et son regard insistant sur elle ,réaction physiologique qui semblait lui causer quelques douleurs

Hoshi

après ce passage dont je me serais passer bien volontiers , nous partimes nous équiper ,l'armurerie nous était interdite ce qui fit rager Ayamé ,puis nous récupérames quelques affaires ,je récupérais des caméras micros espionnes de très petite taille et des traçeurs avec Haruna

Midori et Ayamé récupèrerent des habits pour se déguiser en prostitué et en mac puis ils partirent sans nous prévenir vers le Lotus Rouge

la belle Ikide Kaori s'occupait de tout ce secteur et nous lui avions demandé l'autorisation de récupérer tous ces objets,elle travaillait sans trop faire attention à nous , un peu agacée par le dérangement

Kaori

elle ne vit pas que je la dévisageais et que je restais face à elle,pétrifié , cherchant une réponse , un signe

j'attendais d'être seul avec elle pour lui parler ,mais elle fut trop occupée

je n'étais surement qu 'un pauvre fou mais je voulais des réponses ,quel qu'en soit le prix

puis je partis rejoindre les autres , nous voulions donner des micros caméras à Midori et Ayamé ,mais ceux ci étaient déjà parti, n'écoutant rien de ce qu'on leur avait  dit et n'en faisant qu'à leur tete

la cohésion de la section Saburo était casi nulle ,et je craignais que cela ne rejaillisse sur l'enquete et découle sur de mauvais résultats

c'est peu confiant que je poursuivais celle ci, craignant les représailles de nos supérieurs si nous echouames à leur premier test

prenant une voiture banalisé , nous dumes les rejoindre à un point dans la ville pour leur donner les caméras ,fortement retardé par les embouteillages dans la ville

au moment de l'echange ,Haruna et moi , vimes un homme qui nous surveillait , rapidement nous partimes chacun d'un coté pour le prendre en tenaille mais celui ci disparut sans laisser de traces ,Haruna avait tout de meme réussi à le prendre en photo et l'envoya à Oda ,

rien de concluant en ressortit

Haruna

ensuite , nous allames placer les caméras exterieures discrètement près du lotus rouge

nous retournames au siège social de la Kaitasumbe , pour plus d'informations et c'est le PDG Murazaki qui nous reçut ,nous n'apprimes rien de plus et avions déjà les infos ,que nous n'avions pas encore consultées et étudiées

ce que je fis en revenant vers le Lotus Rouge ,le blond Hoshi conduisait la voiture et je fus surpris de son calme et de sa discrètion ,lui si arrogant et extraverti , la première fois , que lui avait il fait ? il semblait etre rentré dans le moule

j'appris plusieurs choses de plus en épluchant les données de la Kaitasumbe

il y avait 3 sites de production en dehors de SHINEDO

l'entreprise existait depuis 20 ans et avait connu un essor fulgurant depuis l'arrivée de Murazaki il ya 7 ans ,actionnaire qui possédait 40 % des parts de la société , les 3 autres actionnaires étant HONDA HARINORI , KAWADA BAIREI ,HOUTSOUNOMYA WAKEBE

j'envoyais ses noms à Oda ,pour faire des recherches

Haruna avait envoyé egalement la liste de 15 personnes à ODA , les seules à avoir connaissance de la position et du contenu de la cargaison, afin de voir s'il y avait des transactions ou faits bizarres les concernant

Oda avait du pain sur la planche mais son utilité était indéniable et indispensable

Oda

je contactais egalement Hoshi, qui avait pour idée de rencontrer un gang rival aux Myato Angels ,pour avoir des infos ,idée qui n'était pas mauvaise

Hoshi

nous restames planqué dans la voiture banalisé avec Haruna et Hoshi (le blond),observant grace aux caméras les agissements de Midori et Ayamé qui commençèrent leur infiltration

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'était trompé de cible ,car leurs déguisements ne collaient pas vraiment avec les lieux surtout celui de Midori ,habillés comme dans les bars les plus hypes de Shinedo alors qu'il infiltrait un repaire de biker, ne lui falcilitant pas son entrée en scène

Midori

quant à Ayamé après un contact direct , elle se fit rapidement remarqué ,son impulsivité et sa violence prenant très vite le dessus

elle mit au tapis deux bikers avec une facilité déconcertante et demanda à voir les Myato Angels ,pretextant vouloir rentrer dans le gang

quant à Midori ,il se tenait à l'ecart après une entrée en matière ratée

le temps passa et les clients s'en allèrent pour laisser place à un premier groupe de bikers des myato angels accompagné d'un des bras droit présent durant le vol de la cargaison,Ayamé rentra en contact directement avec eux , demandant à rentrer dans le gang

Ayamé déguisé en prostitué

ils acceptèrent et lui demandèrent de démonter la gueule de la taffiole planqué au fond du bar : Midori

elle appela son coéquipier puis commença un combat dans lequel Midori pris l'avantage malgré les capacités evidente de la jeune femme

un tir retentit et Midori fut bléssé par le bras droit du gang ,à terre ,il fut achever par Ayamé qui enfonça son talon aiguille dans le cou de ce dernier , sans l'ombre d'un remord

son corps fut jeté alors dans la poubelle la plus proche

mais le franc parler et l' attitude agressive eut raison d'Ayamé qui se discredita auprès du gang ,ceux ci la mirent de coté voyant bien que cette fille était folle

j'étais bien content de cet echec ,tenant une petite revanche sur cette garce ,quant à Midori ,il avait payé cher sa crédulité

Hoshi (le blond) récupéra le corps de Midori et le ramena au QG

Oda et l'autre Hoshi arrivèrent à ce moment là , il n'avait rien appris de plus si ce n'est que le gang était un repaire de petite frappe et que Myato avait une influence très mineure , les membres du gang agissant comme des mercenaires,vendant au plus offrant leurs services et n'ayant pas une loyauté incontournable envers leur chef

Oda nous appris en revanche des éléments importants , suite aux demandes d'haruna sur les quinze personnes connaissant l'emplacement et le contenu de la cargaison ,Oda trouva deux faits remarquables , un cadre rencontré précedemment au siège social , Uzawa Haiji aurait reçu plusieurs sommes conséquentes ses dernières semaines et Murazaki le PDG aurait reçu une somme peu consequente pour un homme de son envergure de la TASHIBORO

le temps s'ecoula et la nuit tomba ,Hoshi sabota discrètement la moto du bras droit ,et Ayamé se repoudra le nez .......avec autre chose que du fond de teint ,devenant très nerveuse et un peu euphorique

Oda se cacha dans une poubelle ayant des habits très voyant et peu discret à la vue de l'arrivée d'un autre groupe de bikers qui arriva avec le deuxième bras droit de Myato et MYATO en personne

nous continuames l'observation mais un homme bizarre apparu ,sortant de nullepart ,quelconque , il nous demanda du feu

Haruna et moi eurent très vite des soupçons ,et pensèrent très vite qu'il s'agissait de l'homme qui nous avait observé dans l'après midi

elle pris une photo de lui et lança une comparaison des deux photos mais elle se rendit compte que la première photo était très trouble et inutilisable ,bizarre

Midori qui revint alors avec son nouveau corps, essaya de suivre cet homme intriguant ,le menant vers la station de métro, puis nous perdimes le contact

plus tard ,Myato sortit un moment ayant une communication avec Uzawa ,apparemment echaffaudant un autre vol ,nos soupçons étaient confirmés

nous attendimes alors quelques temps et peu à peu la casi totalité des bikers partirent ormis les trois chef et 2-3 bikers ,nous laissant une opportunité d'attaquer

Ayamé semblait impatiente de passer à l'action ,nous attendimes encore, hésitant de passer à l'action

puis finalement, Ayamé ,haruna et moi meme rentrames dans le bar ,je tirais une decharge de shockgun en entrant le premier sur le barman après avoir commandé un sake pendant qu'ayamé s'amusait avec deux bikers ivres

Haruna

nous montames rapidement vers l'etage ,mal organisé et pas vraiment aidé par l'euphorie d'Ayamé ,complètement shooté ,qui faillit nous faire repérer

nous entrames ,Ayamé tira sur le premier bras droit une décharge qui eut raison du biker ,puis , nous maitrisèrent facilement des deux autres qui étaient encore plus shooté qu'Ayamé

la section SABURO intervint suite à notre demande ,prèsent en moins de deux minutes et emporta tous les suspects

Takeshi

nous eumes des nouvelles de Midori qui s'était réveillé dans une rame de métro à 50km de notre position et il revenait tranquillement au QG ne sachant pas ce qui lui était arrivé

puis nous allames à l'appartement d'Uzawa ,rien n'était forçé ,il n'y avait plus d'electricité

en fouillant nous decouvrimes son cadavre exsangue , sans la moindre trace de sang sur le lit ou ailleurs dans son appartement ,seulement trois points très profond sur sa poitrine au niveau du coeur

nous primes son disque dur  de données et rentrames au QG ,prévenant egalement la section de notre découverte

à notre arrivée , le capitaine Ayashi ,un sourire sadique sur les lèvres ,s'approcha de nous

Capitaine Ayashi

je craignais le pire et fis meme un pas de recul ,celui ci prononça juste ses mots

"que cela vous serve de leçon" puis nous montra par une vitre en contrebas un homme assis,le visage caché

le capitaine ,faisant un signe ,on révéla son visage , nous eumes du mal à reconnaitre notre collègue Midori ,qui avait été battu à mort

que lui avaient ils fait , ses hommes étaient ils fous ? ils nous avaient créér et nous avions des corps de remplacement ok,nous devions rentabilser leur investissement ok

mais là , cela dépassait l'entendement ,avaient ils le droit de nous torturer selon leur bon vouloir ,nous étions entre les mains de sadiques ,c'était desormais sûr

aucun remerciement ,aucun geste d'amitié ,aucune gratification ,il ne fallait rien attendre d'eux à part mort et douleur

nous sommes des etres humains ,l'auraient ils oublier ? j'avais envie de leur crier au visage mais rien ne sortit

pris de nausées ; je manquais de vomir

il fallait ne montrer aucune faiblesse et aucune emotion

je partais m'isoler dans ma chambre et finis par m'ecrouler de fatigue après avoir vomit .....

pour me réveiller dans une chambre blanche aseptisé avec un grand miroir face à moi

quel était encore ce nouveau jeu,cette nouvelle épreuve ,cette nouvelle mascarade

n'en avaient ils pas assez de tout cela

en tout cas ,cette situation commençait à me rendre nerveux.... très nerveux

à suivre.......

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 27/01/2013, 15:59    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Japon,Shinedo ,17 mai 2046,Nakamura Takeshi

Toujours dans cette pièce blanche aseptisée ,avec pour chacun ,un lit sommaire ,en pyjama blanc

nous attendions ce qui allait nous tomber dessus mais rien ne vint ,il nous laissait là comme des rats de laboratoire ,à nous épier ,regarder notre comportement

nous donnant à manger cette bouillie blanche infame ,sans douche ,sans toilette

était ce un test ,une punition,une expérience ,je n'en savais rien et à vrai dire j'étais las de tout cela ,de tous leurs tests ,de leurs mises en garde

certes nous n'avions pas mener la mission correctement ,mais qu'attendaient ils? ,qu'un groupe ,qui ne se connaissait pas avant ,fasse un travail ordonné ,propre et avec cohésion

s'il croyait cela ,alors Kimura et les autres étaient bien plus betes et naifs que je ne le pensais

les autres restèrent là stoique à attendre

au bout d'un ou deux jours ,très nerveux ,je m'approchais doucement du miroir

je ne pouvais plus contenir ma colère et je me mis à parler, à dire ce que je pensais de leurs méthodes  face au miroir ,parlant peut etre dans le vide

je n'eus pour seule réponse que le silence et le mépris

bien plus tard ,on vint nous chercher ,tous les sept ,dans nos pyjamas sales et pisseux pour certains

on nous mena , dans une grande salle ,avec de nombreux gardes face à Kimura ,le capitaine Ayashi ,le guindé Fujiwara et un autre homme jamais vu

un homme 35 40 ans ,bien habillé ,impassible ,nous regardant un à un froidement ,presque avec dépit

nous sumes un peu plus tard qu'il s'appelait Huro Tsukidoji,et qu'il allait etre notre surveillant et nous suivre dans toutes les missions

super ,il manquait plus qu'une nounou au tableau

enfin ,on était plus à une frustration près

Huro Tsukidoji

nous fimes le point et un debriefing sur la dernière mission , sur nos derniers agissements ,et ils nous demandèrent le pourquoi de cet échec

je fus le seul à répondre ,pour une fois qu'on nous autorisait à parler franchement

je répondis que mettre ensemble des personnes si différentes dans un tel contexte ,sans se connaitre était forcément voué à l'echec ,nous avions une humanité avec des doutes, des peurs et ils fallaient les prendre en compte

on ne pouvait travailler bien qu'en climat de confiance ,ce qui n'était pas le cas aujourd'hui

dans ma mémoire ,mes collaborations se faisaient avec des hommes que je connaissais bien, en qui j'avais toute confiance sachant d'eux: leurs points forts ,leurs caractères ,leurs valeurs

des stratégies étaient mis en place ,une cohésion forte existait ,ce qui n'est pas le cas pour nous en ce moment

au cours de cet entretien Kimura prouva encore sa volonté de nous aider quant à Ayashi ,il prenait un certain plaisir à voir notre échec et notre descente au enfer ,regardant Midori plus particulièrement ,devenu son souffre douleur

Ayashi

plus tard ,on nous mena vers des chambres individuelles , nous pumes enfin nous laver et nous habiller ,

nous remarquames que  Ayamé et  Hoshi le blond n'était plus là

2 ou 3 jours de plus passèrent dans ses chambres ,ou l'ennui devenait notre pire ennemi

seule Haruna me parla durant ce temps ,nous avions la meme vision de la situation mais notre discussion assez brève en resta là

puis, enfin ,on nous réveilla à 7 heures pour une nouvelle mission

Kimura nous expliqua le but de celle ci

Kimura

la fille de l'ambassadeur Kosuke ,ambassadeur anciennement affilié au poste des états unis ,avait été enlevée il ya 3 jours ,cet amabassadeur était marié à une russe dénommé Anita Kormitskova

et leur fille unique Milena Kosuke avait des traits plutot russe ,blonde aux yeux clairs ,fille facilement remarquable dans ce japon figé par le blocus

Kosuke Milena

jeune fille faisant des études en histoire de la politique

elle fut enlevé le 14 mai à son appartement et une rançon conséquente fut demandé ,déposé dans un caisson de recyclage ,le 15 mai dans le meme quartier que l'appartement ,la rançon fut récupéré mais pas de traces de la jeune Milena depuis

le père avait reçu avant la rançon une preuve que sa fille était en vie mais des lors ; plus rien

il fallait agir vite et avec discrétion

nous recupérames alors nos gunshots ,Huro nous récupéra du matériel de prélèvements pour l'enquete

puis nous partimes ,Haruna nous planifia les pistes à explorer ,avec rigueur et professionalisme et nous décidèrent de nous séparer en deux groupes

Oda et Hoshi parlerait aux parents et enqueterait sur la fille ,ses comptes ,ses relations

quant aux autres , nous investirions l'appartement et le lieu ou avait été déposé la rançon

arrivant rapidement ,grace à notre véhicule overcraft, à l'appartement de Milena ,dans les quartiers nord huppés de Shinedo

nous fimes nos investigations accompagné de Huro ,notre chaperon

à première vue ,une lutte féroce s'était produit ici ,faisant de nombreux dégats dans le salon

cet appartement cossu ,possédait une baie vitré immense donnant sur un jardin intérieur à l'immeuble

je m'attelais aux prélèvements et empreintes ,Midori fouillait avec minutie l'appartement ,quant à haruna ,elle prenait tout en photos ,pour avoir des traces avant notre passage

nous primes egalement les disques dur de son ordinateur et les dossiers vidéos des caméras de sécurité de l'immeuble

Haruna

Huro découvrit dans la salle de bain ,un comprimé de drogue ,et Midori s'y connaissant nous dévoila que le comprimé était un produit assez courant chez les étudiants créant des hallucinations mais pas trop dangeureux par rapport à d'autres produits

nous voulumes questionner le voisinage mais Huro nous demanda d'attendre car cela inquièterait les voisins et ne serait pas discret ,nous en viendront à cela si les pistes explorées se ferment

ce qui n'était pas un mauvais conseil , cet homme plutot discret notait beaucoup de choses sur son pod ,surement sur nos agissements ,mais n'était pas forcément désagréable

enfin ,je restais tout de meme méfiant à son egard

puis nous partimes en direction du lieu de la rançon

nous arrivames dans une vieille ruelle pavé ,ancien vestige d'un tokyo d'une autre époque

avec Midori nous inspectames ,le caisson pour en prélever les empreintes au niveau du depot du colis

des lors ,mon coéquipier Midori se mit à avoir un comportement bizarre ,ayant comme des hallucinations ,il parlait à des personnes inexistantes ou semblait bloqué sur un lieu ou il n'y avait rien de spécial

Midori

cela ne dura pas longtemps ,mais que se passait il ?,avait il été frappé trop fort par les sbires du capitaine Ayashi,y avait il eu une erreur de telechargement lors de sa dernière réactivation

en tout cas ,cela ne tournait pas rond dans sa tete

puis nous decidames de rejoindre les autres à la faculté sur le campus

sur le chemin avec Haruna nous commençames à étudier nos données ,nous vimes sur les videos ,un homme de 2 m qui rentra facilement dans l'immeuble avec une carte magnétique piraté

il sonna à l'appartement ,et Milena lui ouvrit sans trop faire attention ,il ressortit tranquilement avec un sac noir qu'il déposa dans une voiture conduite par une autre personne  

pour les empreintes de notre homme  ,celles ci  furent isolés et étaient pour le moins surprenantes ,elles n'avaient aucune particularité ,elles étaient lisses mais les analyses révélaient du sébum donc des empreintes surement naturelles et pas synthetiques

quand aux recherches de nos deux autres coéquipiers ,ils nous apprirent que le père était en froid avec sa fille depuis 5 ans et qu' il n'avait plus de contact, lui donnant seulement de quoi bien vivre

la mère de Milena avait perdu la raison ,parlant plus à ses fleurs qu'à son mari

sur les comptes de Milena apparaissaient de nombreux achats dans les environs du campus et de son appartement ;seul une dépense dans un restaurant éloigné de son lieu de vie nous sembla suspect

Hoshi ,Midori et Oda firent par la suite ,des investigations à la faculté et apprirent que Milena était un petit génie ,elle avait un niveau supérieur à sa classe actuelle ,et si elle voulait , pourrait avoir son doctorat des aujourd'hui ,son mémoire pret étant sur d'etre validé ,elle se penchait actuellement sur sa thèse qui était casiment finie ,sujet portant sur la dominante des relations sino américaine durant le 20ème siècle

thèse qui pourrait soulever beaucoup de vérités génantes pour les classes politiques ,expliquant peut etre la raison de son enlèvement

Hoshi

et

Oda

à notre retour au QG ,nous donnames nos premières pistes et données à Kimura ,toujours exigent ,il trouva que nous n'avions pas beaucoup d'eléments et ne fut pas très content

une tension entre lui et Ayashi était palpable ,d'ailleurs le capitaine n'avait pas l'air dans son assiette et nous apprimes qu'il était le parrain de Milena

expliquant son mal etre et sa mauvaise humeur

finalement ce gros co....ressentait au moins quelquechose pour quelqu un ,il pouvait etre affecté et le voir souffrir me fit presque plaisir , ce revers ne lui ferait pas de mal et voir que celui ci avait une part d'humanité était plutot rassurant

seul bémol à cela , je n'osais imaginer sa colère si nous saccagions ou rations  l'enquete

Kimura nous révéla aussi qu'ils avaient reçu un appel directement à la section Saburo de Milena qui avait réussi apparement à prendre un téléphone et à appeler à l'aide

nous ecoutames l'appel

mais comment avait elle eu le numéro de la section ?

peut etre un ennemi d'Ayashi était dans le coup ,connaissant beaucoup de choses sur la section ,son travail et avait enlevé Milena pour le faire chanter ou se venger

la section n'avait pas réussi à localiser l'appel et Oda intrigué par la bande son se mit à l'étudier sous toutes les coutures pour trouver un eventuel indice

je lui envoyais  egalement tout le disque dur de Milena ;trouvé à l'appartement afin qu'il le fouille

de notre coté avec Haruna ,nous jetames egalement un coup d'oeil a ces données du disque dur de Milena ,en l'epluchant minutieusement ,Haruna trouva le mémoire mais pas la thèse

après recherches ,elle trouva que des données avait été transmise sur un autre disque dur  ,puis ,en regardant sur les photos prise précedemment ,elle vit qu'un chargeur  était encore à l'appartement mais sans le support , ou pouvait bien etre celui ci ?
il contenait surement la thèse de notre victime

takeshi

après ce temps de recherches passé au QG

nous nous preparames alors pour aller chercher le chargeur de disque  dans l'appartement de Milena et vérifier la piste du restaurant

à suivre .....

Dernière édition par Arganarion le 17/03/2013, 18:04; édité 13 fois
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 27/01/2013, 19:30    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Okay vivement la suite ^^.

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 28/01/2013, 17:05    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

merci mystick et  il me tarde aussi la suite

Viramis
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013, 17:39    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Très sympa le rapport Very Happy

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 28/01/2013, 20:14    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

merci monsieur  MJ   Razz

Dracon
Invité

MessagePosté le: 30/01/2013, 21:45    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

J'aime bien ma tête.....lol

Bon résumé en tout cas.. Okay

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 31/01/2013, 11:43    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Super le rapport ! Very Happy Et arga si tu veux la tete de mon perso la voici : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Hideo-Nakata-explique-a-ses-colle… Smile

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 31/01/2013, 12:10    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

merci à tous les deux

Nahemar ,je veux bien te changer les images mais sur ce type ,j'ai pas grand choix et  celle qui existent sont difficilement exploitable pour  KURO

t'en a pas une autre ou tu veux vraiment garder celle là ?

à toi de voir ,dis moi ce que tu veux faire

Baptiste
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 01/02/2013, 12:34    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro Répondre en citant

Non si tu ne trouves pas, t'embêtes pas, celles-la sont très bien ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: [ Rapport ] : Kuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Kuro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange