Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un vieux de pontact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebrus
Invité

MessagePosté le: 30/11/2012, 20:52    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

je me presente, je m'appel loïc, je suis de pau a la base.
En ce qui concerne les JDR, jai commencer par Elrick " stormbringer" puis AD&D 3 chez un ami.
puis un jour on ma parler d'une association sur pontacq dans laquel on fesai du JDR et du JDP.
alors j'y suis allé et me suis inscrit a cette assos, je parle de sa c'était en 2000 si je me souvien voir même avant ( a l'époque L5R le JCC sortai a peine)

j'ai parcouru le forum ( bon ok, pas complet) et je suis tomber sur les photo de certain menbre de votre assos, et j'ai cru reconnaitre certaine personne, surtout un petit moustachu ( il a un collier) un peu dégarnie et qui j'espere tiens encore son magasin de warhammer ( d'aileur j'ai connu l'ouverture de ce magasin) sur tarbes.

pour ce qui est de ma pratique du jdr, bin, dans cette assos, j'ai connu chulu et bien d'autre JDR. puis ayant du quitter la région pour défendre l'état ( et profiter de ces avantage sncf) j'ai continuer a jouer et a masteriser un peu dans le nord ( en lorraine). ET la depuis peu je reviend dans la région et je cherche un assos qui pourrai me permettre de repratique le JDR mes week end. Et en regardand sur google ( en tapant association jdr aquitaine vous etes sur la 1ere page) je suis tomber sur votre forum.

donc j'aimerai si posible savoir comment vous rejoindre pour passer (en 1er lieu) une bonne soirée ( pas forcément autour d'une table, car elles seront peu etre pleine) en votre compagnie et voir y adhéré.

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2012, 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/12/2012, 10:46    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à mon tour, je suis Petit•coeur, actuel président de l'assos des Terres d'Ouest (depuis sa créa en fait ^^).

Je te souhaite la bienvenu ici, je vois que tu as commencé à faire le tour du fofo, n'hésite pas à boucler tranquilement ton tour, les JDR sont organisés par section, tu trouveras une déf WIKI de chaques jeux et la section [RAPPORT] peut te permettre de te faire une réel idée de ce qui ce passe à la Table.

Pour ce qui est de passer nous voir, tu pourras noter en lisant le Calendar de Décembre (il te suffit de Click sur le mot "Décembre" qui se trouve en blanc dans le bandeau en haut du fofo) que nous sommes ouvert TOUS les vendredi et samedi de chaque week avec un planning des parties dés plus complet.

LA bonne occaz' pour nous rencontrer tous serait de venir nous voir lors de notre soirée Event : La soirée de la FIN du Monde !!! plus d'info ici ==>  http://terresdouest.xooit.com/t1027-21-12-12-Soiree-Fin-Du-Monde.htm#p20637

Pour finir, je te redonne ici notre devise : Découvrir, Jouer et Faire jouer !, donc si tu vois quelque chose qui te fait de l'oeil, fonce ! ^^

Je reste dispo en cas de besoin.

Ludiquement,

Petit•cœur.

«Lythronax Argestes»

hebrus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2012, 12:14    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

merci de ta reponse et de l'invit pour la soirée fdm, j'essaierai de passer mais je promet rien, car je boss jusqu'a 18h30 environ voir 19h30 donc, le temps de rentrer me changer et de trouver la ferme, je pense que sa ferai tard ( sa serai dommage de rater l'ouverture de la soirée) mais j'essaierai je promet rien, si non, je compte aller voir ce qu'est devenu le magasin de christiphe et voir si il me remet^^ mais bon tellement d'eau on couler sous les pont que je pense pas. sur ceux, je continue mon tour du fofo et reste a disposition pour d'autre question ou autre.

Hebrus 

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2012, 12:45    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

Pour t'aider à nous trouver, je re-donne ici le plan édité par Aesyr :

Pour la Soirée FdM, les parties de JDR ne démarent qu'à partir de 21h30, donc t'as largement le temps d'arriver, on te gardera une part de quelque chose d'horible ^^

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 01/12/2012, 13:39    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Si tu cherches le magasin de Christophe, il faut savoir qu'il a déménagé, il est entre le Pradeau et la gendarmerie maintenant, juste derrière le Lycée Jean Dupuis.
http://www.figurine-passion.fr/adresse.php

hebrus
Invité

MessagePosté le: 01/12/2012, 14:41    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

ok car si mes souvenir sont bon, il été a coté d'une grande surface avant, mais sa surface ( magasin) été petite a l'époque. je pense y aller samedi prochain si tout va bien et par le meme cou venir a l'assos je pense

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 01/12/2012, 22:17    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

bienvenue à toi et à bientot

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/12/2012, 21:13    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

welcome
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Kevra
Invité

MessagePosté le: 05/12/2012, 12:21    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

Bienvenue !

hebrus
Invité

MessagePosté le: 14/12/2012, 07:36    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

merci de votre acceuil, je ne sais pas si le post sera bien placer, mais si tout va bien, je pense venir demain ( samedi 15/12/12) car je ne pourrai etre present pour la soirée FDm. finissant a 19h30 et étant de bapteme le lendemain. donc, pour ceux qui veulent de rencontrer avant samedi soir a l'assos, je serai de passage chez christophe dans l'aprem histoire de reparler du bon vieux temps ( et pour lui de le temps de se rappeller de moi lol). je viendrai a vide ( pas de jdp, ni jdr ni de dès car pas ici) et je ne demande pas de place a une table, mais si il y en a une je serai preneur a condition de pas prendre la place a un joueur. 

bonne journée a tous et a demain soir ( samedi 15/12/12)

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2012, 08:26    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

Re ....pas de prob que tu passe, avec grand plaisir même ... pour ce qui est de jouer samedi soir, ça va être compliqué car les deux parties (B.I.A et D-G) sont des parties de campagnes bien entammé ...

Il reste néanmoins la possibilité pour toi de venir voir le tout, ça te donnera une bonne idée de ce qui ce fait chez nous et de pouvoir rencontrer les gens de l'assos.

A samedi soir donc...

«Lythronax Argestes»

hebrus
Invité

MessagePosté le: 14/12/2012, 08:43    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

ok, pas de soucis, et pour une tablé, comme je disai, je suis dispo que si il y a une table, et je te rassure, je ne compter pas "m'inscruster" dans un sénar deja entamer ^^. et sa me permettra de me remettre dans le "bain" mais je pense que je trouverai de quoi faire^^

hebrus
Invité

MessagePosté le: 16/12/2012, 13:25    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

desole de pas etre venue hier, mais petit soucie de voiture. j'ai du rentrer. et la ce matin, mer d'huile dans le garage -_-. 

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2012, 17:14    Sujet du message: un vieux de pontact Répondre en citant

erf ......bon y'aura pas mal d'occase à venir ....Will be in touch ^^

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: un vieux de pontact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange