Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La théorie des cordes pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chani
Modérateur

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:11    Sujet du message: La théorie des cordes pour les nuls Répondre en citant

Si la physique avait été aussi intéressante au collège/lycée, j'aurais sûrement été plus motivée à apprendre et comprendre ce qu'on m'y apprenait! ^^

Bon pour les fans de Stephen Hawking, ça va paraître très vulgarisé mais ça reste quand même intéressant à mon avis!

http://www.youtube.com/watch?v=sKVuY-TC1YQ&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/12/2012, 14:57    Sujet du message: La théorie des cordes pour les nuls Répondre en citant

Merci à toi . . . . . et aussi à la "personne" qui habite dans ta tête ^^

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/12/2012, 15:36    Sujet du message: La théorie des cordes pour les nuls Répondre en citant

Tu trouves intéressant parce que c'est avant tout un cours d'histoire ^^ mais en effet, le reportage est assez bien réalisé.
Au collège/Lycée, je suppose qu'ils se disent que c'est une perte de temps d'évoquer des théories qu'on n'étudie qu'en post-bac.

Chani
Modérateur

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/12/2012, 08:10    Sujet du message: La théorie des cordes pour les nuls Répondre en citant

Tout ce qui se rapproche de la SF, ça ne peut que m'intéresser, surtout quand ça suppose la possibilité de multivers! J'ai juste été une quiche en maths à la fac et je me suis tournée vers les sciences sociales, sinon j'aimais bien les calculs avec n dimensions! ^^ voilà c'est le matin et je suis sûre que mes phrases sont bizarres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: La théorie des cordes pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange