Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aesyr
Invité

MessagePosté le: 11/01/2013, 15:13    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Salut les gens !

pour vous informer des soirées jeux de plateaux qui sont organisés chez nos amis d'Artefact avec la coopération express de Matthieu !

Actuellement, il y a une soirée prévue ce samedi 12, 21h00 à la salle d'artefact, dans l'arrière-cours de l'école Jules Ferry (quartier saint Anne).
j'vous invite à aller y faire un tour si vous avez le temps, jeux de plateaux sympa dans une ambiance tout aussi cool !

Vous trouverez les infos ici : http://artefact.forumpro.fr/f63-activites-jeux-de-plateau-societes

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2013, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu
Invité

MessagePosté le: 14/01/2013, 20:36    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour cette pub, Aesyr (tu me diras quand est-ce qu'on se voit pour que je te fasse ton chèque... Rolling Eyes ).

La soirée est donc passée. Et ce fut une nouvelle fois une très très bonne soirée (même si mon plus grand regret fut de n'avoir pu avoir les joueurs des TO comme la dernière fois (sauf Sparv qui nous a fait une déculottée aux Aventuriers du Rail, - encore merci à lui pour sa venue); mais ce n'est que partie remise).

A nouveau 19 joueurs et plusieurs jeux sur les tables tout au long de la soirée (nuit).

Il y a donc eu les Demeures de l'Epouvante (proposé par John), les Aventuriers du Rail (proposé par Stéphanie), le Donjon de Naheulbeuk (proposé par Xavier), l'Ile Interdite (proposé par Henri), Netrunner (proposé par Sylvain) et Rune Age (proposé par Kice). Que du bon !

La prochaine soirée est déjà prévue : ce sera le Vendredi 15 Février à 21h, toujours à Artefact.

A très bientôt, amis des Terres d'Ouest !

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 14/01/2013, 22:36    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Cool, content que ca ai fonctionné aussi bien !

Pour ma part, je passerai faire un coucou le 12 !

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 09/02/2013, 16:50    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Petit up pour rappeler qu'une nouvelle soirée de jeux de plateau/jeux divers est proposée vendredi prochain (donc le 15) à 21h à la salle de l'association Artefact, sur Tarbes.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 14/02/2013, 00:50    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Perso j'y vais, et j'imagine que mes compères Viramis et Karnus me suivront... Rejoignez nous !

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 15/02/2013, 13:54    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Très bonne nouvelle !
Et vivement ce soir.

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013, 11:40    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

12 joueurs, de l'amusement et des éclats de rire tout au long de la soirée !

On a joué à Jamaïca, Adventurers - Pyramide d'Horus, 7 Wonders avec son extension Leaders et Coup.

Vivement la suivante !

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 06/03/2013, 21:45    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour le mois de Mars, ce ne sera pas en soirée mais bien un dimanche après-midi que se déroulera le rendez-vous "Jeux de Plateau, Jeux Divers". La salle de l'asso Artefact sera donc ouverte de 13h30 à 19h le Dimanche 24 Mars.

Les jeux mis en avant ne sont pas encore définis. N'hésitez donc pas à vous manifester si vous souhaitez faire découvrir un jeu en particulier.

Intéressés, curieux, petits et grands, jeunes et moins jeunes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Le lien sur le Troll Qui Peut : http://artefact.forumpro.fr/t3267-artefact-theme-jeux-de-plateau-jeux-diver…

A très bientôt !

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 07/03/2013, 21:53    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

cool, j'en serais surement Smile

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 13/03/2013, 11:52    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

J'avais déjà dit que sur le Troll Qui Peut que ça me faisait très plaisir Mystik, je le redis ici Mr. Green .

Si j'ai pas trop la mémoire qui défaille, Aesyr m'a dit aussi être intéressé, ainsi que Petit Coeur (sans parler des joueurs hors Terres d'Ouest). D'autres personnes (c'est un dimanche après-midi donc peut-être plus adapté pour vous) ?

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 16/03/2013, 22:09    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Pour info pour se qui n'ont pas cliquer sur le lien de Mathieu , je vais proposer  Dune et Battlestar Galactica a cette date Smile

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 24/03/2013, 20:52    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Un grand merci pour cette après-midi fort sympathique !

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 12/04/2013, 15:11    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour le mois d'Avril, l'association Artefact partagera le samedi 20 Avril au soir son activité "régulière" du samedi soir de l'association (avec notamment les Jeux de Figurine) et la soirée à thème "Jeux de Plateau, Jeux Divers". La salle sera ouverte à 21h.

Intéressés, curieux, petits et grands, jeunes et moins jeunes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Bien entendu, même si le thème principal est "Jeux de Plateau", la salle est également toujours ouverte pour les autres activités de l'association, à savoir les Jeux de Cartes et les Jeux de Figurines.

Lien sur le Troll Qui Peut : http://artefact.forumpro.fr/t3308-artefact-theme-jeux-de-plateau-jeux-diver…

A très bientôt !

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 12/04/2013, 16:21    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Arf, je pourrai pas etre des votres ce soir là, Delta green :/

Matthieu
Invité

MessagePosté le: 12/04/2013, 18:20    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact ! Répondre en citant

Oui, j'ai vu qu'il y avait DG. Malheureusement, je ne pouvais pas le faire à une autre date.

Le mois prochain j'espère que ça se posera mieux (sûrement que ce sera un dimanche après-midi mais à confirmer).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Jeux de plateaux avec Matthieu à Artefact !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Jeux de plateau et de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange