Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blyt-z*
Invité

MessagePosté le: 08/02/2013, 23:06    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je viens de découvrir l'asso et j'aimerais me mettre a JDR. Voila c'est juste pour me présenter que je vous met ce petit post sur le forum.

J'ai 19ans je m’appelle guilhem on me surnomme Blyt-z, je suis actuellement étudiant sur Tarbes.

Je suis plus axé dans tous JDR médiéval-fantastique. J'ai  une petite connaissance de ce genre d'univers par le biais de Wharammers Battle ( et oui je joue les elfes noir " les dark kikoo "  Razz ), après sinon je geek pas mal sur Wow ( préférence pour les h² troll tout de même sinon c'est pas drôle, et non je ne suis pas une de ses tarlouse d'a² Twisted Evil ).

Voila en gros ce que je peux vous dire. Donc pour résumer j'aimerais essayé les jdr médiéval-fantastique.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2013, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 09/02/2013, 02:01    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Salut !

N'hésite pas à faire le tour du forum et à demander à t'incruster au MJ si jamais quelques chose t'intéresse !
Actuellement en med-fan, on a du Anoé et Esteren (campagnes/scénarii en cours) et du Eberron (campagne qui commence vendredi prochain).

Edit : message déplacé dans la section présentation.

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/02/2013, 09:39    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenu à toi!!!
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 09/02/2013, 10:49    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenu à toi Blyt-z !

D'abord merci d'être passé vendredi soir en direct, je pense que notre rencontre t'a permis d'avoir pas mal de clef en main pour mieux connaitre notre assos.

Concernant ton souhait de découverte de JDR Med-Fan, je te conseil de contacter Kevra, car elle va lancer d'ici peu une campagne d'Eberron et c'est pile poil ce que tu cherche, elle te donnera plus d'info sur les dispos.

Si tes collègues ont apréciés aussi, ils sont naturellement les bienvenu ici, nous trouverons toujours de quoi les occuper ^^

A bientôt IRL ............ (et vive la Horde!)

«Lythronax Argestes»

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 09/02/2013, 10:53    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

bienvenue sur nos terres   Wink

Kevra
Invité

MessagePosté le: 09/02/2013, 13:49    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Effectivement, la campagne d'Eberron se lance vendredi prochain. En revanche, il y a déjà 6 joueurs et un septième obligerait à faire un roulement, déjà que 6 c'est un peu juste pour moi. Mais à voir si les autres sont d'accord pour cela...
Et pour commencer la semaine prochaine (si bien entendu tu es intéressé), je ne te cache pas que ça risque d'être plus que tendu ! Mais pour le deuxième scénar, faudra voir.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 09/02/2013, 15:50    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

A mon avis Kevra, tu as tout à gagner à avoir un 7ème joueur pour une table de 5 ou 6 par partie. D'expérience, avec une partie sur créneau fixe, on a toujours 1 absent en moyenne. Et dans le cas exceptionnel où tout le monde est là, on peut toujours mettre en place un roulement.

Kevra
Invité

MessagePosté le: 09/02/2013, 17:15    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Pas faux. Il faudra voir si les autres sont d'accord et on pourra voir à faire ça.

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 10/02/2013, 10:36    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

bonjour, bonjour,
bienvenue à toi sur le forum des terres d'ouest, j'èspere que tu trouveras une table de jdr mais apparement c'est déjà fait.
A bientôt , didine

MSN
Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 11/02/2013, 01:03    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Blyt-z*
Invité

MessagePosté le: 11/02/2013, 10:15    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci pour cet accueil   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange