Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blyt-z*
Invité

MessagePosté le: 08/02/2013, 23:06    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je viens de découvrir l'asso et j'aimerais me mettre a JDR. Voila c'est juste pour me présenter que je vous met ce petit post sur le forum.

J'ai 19ans je m’appelle guilhem on me surnomme Blyt-z, je suis actuellement étudiant sur Tarbes.

Je suis plus axé dans tous JDR médiéval-fantastique. J'ai  une petite connaissance de ce genre d'univers par le biais de Wharammers Battle ( et oui je joue les elfes noir " les dark kikoo "  Razz ), après sinon je geek pas mal sur Wow ( préférence pour les h² troll tout de même sinon c'est pas drôle, et non je ne suis pas une de ses tarlouse d'a² Twisted Evil ).

Voila en gros ce que je peux vous dire. Donc pour résumer j'aimerais essayé les jdr médiéval-fantastique.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2013, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 09/02/2013, 02:01    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Salut !

N'hésite pas à faire le tour du forum et à demander à t'incruster au MJ si jamais quelques chose t'intéresse !
Actuellement en med-fan, on a du Anoé et Esteren (campagnes/scénarii en cours) et du Eberron (campagne qui commence vendredi prochain).

Edit : message déplacé dans la section présentation.

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)