Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aurais du le faire plus Tôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinchu
Invité

MessagePosté le: 17/02/2013, 02:39    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bonsoir. Je m'appelle David et comme l'indique le titre j'aurais du m'inscrire bien plus tôt sur votre site même si je ne vous connais pas j'ai rencontrer 3 personne qui en font partis ça va faire bientôt un an lors du festival du jeu de société à Pau, grace a Christelle que certain doivent connaître. Mais avant de le faire j'aurais voulu voir et même participer a une de vos partis et ne connaissant pas Tarbes je n'ai jamais eu l'occasion de venir ( en faite j'aurais du venir avec Christelle voir une ou plusieurs parties) mais des empêchement de dernière minute et beaucoup d'autre chose on fait que du coup et bien je ne suis jamais passé.
 Bref en ce qui concerne le jeu de Rôle j'ai débuter avec Naheulbeuk, puis je me suis essayer en tant que mj au Chroniques Oubliées, J'ai aussi fait en tant que joueur du Pathfinders. j'aimerais essayer Z-corps ainsi que Chtulu . en faite pour venir vous voir je crois qu'il ne me manque qu'un bon petit coup de pieds au derrière pour me secouer et une carte aussi pour vous trouvé et peut être vous rejoindre.
je ne sais pas si j'oublie un truc. Enfin je pense que pour commencer ce n'est pas si mal.

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2013, 02:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/02/2013, 10:27    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bien le Bonjour à toi !!!

En effet, tu n'est vraiment pas loin et une fois inscrit ici il n'y a plus d'excuse pour ne pas passer nous voir ^^

Pour nous trouver c'est ici : http://terresdouest.xooit.com/t29-local-de-l-asso.htm#p20702

Et pour savoir ce qu'il y a au programme c'est ici : http://terresdouest.xooit.com/t1053-Calendrier-de-Fevrier.htm#p21092

Le mieux étant que tu fasse bien le tour du fofo pour nous découvrir et si quelques choses te fais du z'oeils, hésite pas à contacter le MJ ...

En espérant te voir bientôt autour d'une table ...

Ludiquement,

Petit°coeur.

«Lythronax Argestes»

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/02/2013, 11:53    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour essayer et nous trouver rien de plus simple, si jamais tu veux même venir rapidement je peux te prévoir une place dans mon One-Shot INS de vendredi. J'ai déjà 5 joueurs mais un 6e qui à besoin d'une invitation peux venir sans soucis.

Voilà si jamais MP moi et je te donnerai les infos au besoin!!!
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/02/2013, 12:14    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

bienvenue à toi !!

Kevra
Invité

MessagePosté le: 17/02/2013, 12:15    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 17/02/2013, 15:56    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bienvenue !

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/02/2013, 18:05    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Wouelcom parmi les fous

Yann
Invité

MessagePosté le: 20/02/2013, 17:46    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: J'aurais du le faire plus Tôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange