Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[23,24 et 25 Aout 13] RPGers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/02/2013, 09:04    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

L'annonce est officielle, cette année, le RPGers sera les 23, 24 et 25 août, toujours à Plaisance du Gers.  

Le thème de cette année sera : la Peur ! 

La page de l'événement Facebook : >> http://www.facebook.com/events/532007730154479/ << 

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2013, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lewellane
Invité

MessagePosté le: 11/03/2013, 12:53    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

salut a tous

je vais au rpgers, cette année je pense arriver des le jeudi fin d’après-midi et repartir le lundi matin.

donc au niveau hébergement je part soit sur un chalet toilé 4 personne (1 lit double et 2 lit simple) ou un mobile home 6/7 personne (1 lit double, 2 lit simple simple, 2 lit simple, 1 lit simple), dans les deux cas y a un coin cuisine et un frigo et uns table soit a l’intérieur soit sur la terrasse

donc si vous etez partant pour partager un chalet ou un mobile si on arrive a 6 ou 7.

selon la location et le nombre de personne la participation serait entre 5 et 7 euro par nuit (drap non loué, donc a amenez).

je fait ma réservation première semaine de mai au plus tard.

wolvie
Invité

MessagePosté le: 13/04/2013, 07:36    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

Je vois que Petit-Coeur m'a, comme à son habitude Smile , devancé. Merci à lui. Smile

Je vous met mon speach quand même histoire de justifier mon salaire.
Attendez...  Je suis pas payer en fait...

Bon je le met quand même. Smile

Bonjour à tous! Smile

J'ai le plaisir de vous annoncer l'édition 2013 de RPGers, la seizième déjà.
Nous aurons donc cette année le plaisir de vous accueillir du vendredi 23 aout à 9h00 au dimanche 25 aout vers 17h00 à Plaisance du Gers.

Comme à notre habitude de nombreuses activités seront possibles : jeu de rôle bien sur mais aussi jeux de plateau, jeux en réseau, cartes, un stand GN, un d'air soft et autres joyeusetés.

En ce qui concerne le jeu de rôle des exposants pro et semi-pro (et même des 3/4 pro) sont attendus. Nous vous donnerons plus d'informations dès que nous aurons les confirmations.
Les traditionnels concours de Scénario, de MJ et du PJ sont bien sur toujours d'actualité.

Pour de plus amples informations et pour vous tenir au courant au jour le jour, n'hésitez pas à consulter notre site : rpgers.fr ou notre page Facebook.

Bien entendu n'hésitez pas à poser des questions ici même, je passerai aussi souvent que possible pour vous répondre et vous tenir au courant.

Ludiquement votre
Votre serviteur
Pablo

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2013, 20:35    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

!!  Attention  !!

Il reste trés peu d'emplacement tentes au camping de RPGers, si vous comptiez y dormir appelez vite pour réserver !

«Lythronax Argestes»

Poisondagger
Invité

MessagePosté le: 03/07/2013, 21:52    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

pour l'hébergement il est probable que que je puissent héberger 6-7 personnes (a 10 minutes de Plaisance)

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 03/07/2013, 22:08    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

Why not tiens!

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/07/2013, 09:41    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

sur, s'il y a de la place, je suis partant aussi. Dormir sous la tente, c'est plus de mon age.

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/07/2013, 11:12    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

Ca peu être cool en effet ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/07/2013, 11:13    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

Je signe aussi !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2013, 18:16    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

!!! INFO !!!

Poisondagger est en vacance pour 1 mois depuis ce soir et sans le net, mais pour les personnes devant le contacter pour le dodo à RPGers, utiliser le N° ci-dessous pour le contacter début Aout :

06.35.55.74.34

«Lythronax Argestes»

wolvie
Invité

MessagePosté le: 11/08/2013, 10:04    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers Répondre en citant

Dernière ligne droite avant de vous accueillir tous dans notre petit coin du Gers.
Nous sommes toujours disponible pour toutes vos questions, la page FB bat son plein.
Plusieurs parties ont déjà été annoncées donc n'hésitez pas à passer sur le planificateur de partie du site pour vous inscrire.

A très bientôt! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [23,24 et 25 Aout 13] RPGers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange