Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Le grog a dit ] PLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 13/04/2013, 17:35    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

Dans l'univers de Plagues, les dieux semblent avoir abandonné le monde du jour au lendemain, ils ne répondent plus aux prières de leurs fidèles, et même leurs prêtres ont perdu leurs pouvoirs. Les âmes des morts restent ici-bas et animent les cadavres. Au début, ces âmes ne semblaient pas plus intelligentes que des bêtes, mais, très vite, une hiérarchie se mit en place. Les morts-vivants conquirent tout le plan matériel, à quelques exceptions près.

Certaines cités naines fermèrent à temps leur accès pour ne pas être submergées par les hordes de morts. Des elfes réussirent à défendre quelques portions de leurs forêts. Et les humains conservèrent quelques havres, anciennes villes fortifiées qui communiquent rarement entre elles de par la dangerosité des voyages. Mais à cette situation déjà dramatique s'additionna un conflit entres les havres, certains acceptant l'idéologie des Sages faiseurs de miracles, d'autres la combattant. Et pour couronner le tout, les plantes et les animaux furent aussi touchés, les saisons disparurent dans un perpétuel nuage de cendres, les métaux se corrodèrent, et les nécropoles firent leur apparition.

Edit Gorath :
Le jeu nous plonge dans un univers médiéval fantastique et post apocalyptique. L'ambiance est sombre et le désespoir omniprésent, mais l'instinct et la persévérance ont permis aux vivants de s'organiser pour survivre.

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2013, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 01/12/2013, 10:54    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal Okay  une partie à commencée ou pas?
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Kevra
Invité

MessagePosté le: 01/12/2013, 11:28    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

Je confirme, la campagne a déjà commencé.
Je t'invite à prendre contact avec Gorath pour de plus amples informations. 

raziel
Membres

MessagePosté le: 01/12/2013, 11:47    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

d'ac je vais le mp mmerci de la reponse rapide Okay

raziel
Membres

MessagePosté le: 01/12/2013, 18:31    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

je peut avoir un bref récapitulatif de la ou en est la campagne? svp

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 01/12/2013, 18:59    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES Répondre en citant

La partie où on discute de la campagne : http://terresdouest.xooit.com/t1177-Campagne-RDV-avec-la-mort.htm?start=30#…
Les aides de jeu : http://terresdouest.xooit.com/t1104-Docs-et-aides-de-jeu-Plagues-dK.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: [ Le grog a dit ] PLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange