Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Inscription ] Plagues saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 13/04/2013, 22:53    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

J'ouvre un post pour les inscriptions, n'hésitez pas à lever la main (même ceux dans le fond près du radiateur).

J'ai déjà 3 intéressés, donc je suppose qu'on devrait avoir nos 4 à 6 joueurs maxi d'ici le mois de septembre.

Je suis en train de rédiger les aides de jeu et de création de perso + montée de niveau, mais je n'ai pas encore défini comment je vais m'y prendre pour la créa ; si je laisse une liberté totale, partielle, ou si je propose des archétypes à compléter. On verra ça le moment venu.

EDIT :

Actuellement, les intéressés sont :
- Kevra
- Kästïèl
- Alucard
- Kriv'
- Cauhein
- Crésus65
(mise à jour régulière)

Néanmoins, il me faudra une réponse de chacun ici-même pour confirmer. Tant que ce n'est pas fait, la place n'est pas réservée.

Sont confirmés (7/6) :
- Cauhein
- Kevra
- Crésus65
- Kästïèl
- Kriv'
- Alucard
- Yann (en joker)

--> COMPLET

Dernière édition par Gorath le 12/05/2013, 18:58; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2013, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crésus65
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: poker
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/04/2013, 12:58    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

pourquoi je suis pas sur la liste?? Sad

MSN
Kevra
Invité

MessagePosté le: 18/04/2013, 13:04    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Très certainement à cause d'un oubli de mise à jour dans le Récapitulatif des jeux, ça devrait bientôt être rectifié.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 18/04/2013, 13:11    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

J'ai oublié de mettre à jour. Comme tu ne t'es inscrit qu'auprès de petit-coeur, je n'ai su que tout à l'heure que tu étais intéressé.
Je te rajoute sur la liste Wink

Mais il faudra tous me confirmer ici-même pour que la place vous soit bloquée. On va dire, si vous êtes sûr à 95% de faire la campagne ^^

cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/04/2013, 14:14    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

je confirme

Kevra
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013, 11:49    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Je confirme également.

Crésus65
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: poker
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 24/04/2013, 13:32    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

je confirme

MSN
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 24/04/2013, 14:10    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

OK aussi pour - Kästïèl - qui n'a plus le Net cause déménagement mais qui me conforme sa dispo pour Sept !

«Lythronax Argestes»

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/05/2013, 17:55    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Je confirme héhé !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Gorath
Membres

MessagePosté le: 02/05/2013, 22:04    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Super !

Si vous n'avez pas vu, je propose de faire un One Shot (ouvert à tous) cet été avant de démarrer la campagne en septembre :
http://terresdouest.xooit.com/t1114-OS-Plagues.htm

La date est à définir. Ceux qui y participent auront la possibilité de garder leur personnage pour la campagne s'il survit (avec l'xp qui va avec).

Gorath
Membres

MessagePosté le: 04/05/2013, 12:45    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Alucard m'a confirmé en personne hier soir, donc tout le monde est OK.

Ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas faire le one shot en juillet, vous jouerez forcément un voyageur (race au choix) qui sera arrivé dans notre havre de départ par lui-même (compter alors de bonnes compétences de survie), ou qui aura profité du déplacement d'une caravane marchande pour ne pas voyager seul.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 06/05/2013, 10:07    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Est-ce que ça vous irait, si je prends un créneau fixe chaque mois pour un vendredi soir ?
Certains travaillent-ils le samedi, ou pensent-ils qu'ils pourront s'arranger pour ce créneau-là ?

Gorath
Membres

MessagePosté le: 08/08/2013, 21:58    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014 Répondre en citant

Les joueurs qui feront la campagne sont les suivants :

- Cauhein
- Kevra
- Crésus65
- Kästïèl (personnage pas encore créé)
- Kriv'
- Alucard
- Yann
- Marcus Kyle

Je ne peux prendre qu'une table de 6 joueurs à chaque partie (pour raison de gestion et de confort de tout le monde), donc si tout le monde est là, un roulement sera mis en place, sachant que la priorité ira aux 6 premiers inscrits si l'entente n'est pas possible. Mais bon, d'expérience il y a presque toujours au moins 1 absent par séance donc le roulement devrait se faire naturellement.

Les inscriptions sont closes jusqu'à nouvel ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: [ Inscription ] Plagues saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange