Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les Conv' de JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/04/2013, 08:49    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Les associations : Terres d’Ouest ET Histoires & Légendes vous présentent :

Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre III Le Plan B

Pour votre plus grand plaisir, le retour des Chroniques aura lieu cette année du 04 au 06 Oct 2013.

Nous pouvons dores et déjà annoncer qu'il y aura :

- Concours de PJ
- Concours de synopsis
- Des lots pour les vainqueurs des concours
- Un service de restauration (le Jardin Des Régals) qui proposera sucreries et boissons chaudes.
- Un petit dortoir, mais un grand parc. Pensez à prendre la tente !
- Des sanitaires avec douches.

Le lieu de l'évènement :

Centre aéré, 3 ROUTE DE BOURS
65320 Bordères-sur-L’échez

Gare SNCF située à 3,5 km (possibilité de faire la navette)

Les tarifs :

Entrée : 05€ (Valable pour tous le weekend)

Les thèmes de la convention sont :

"Bad ...Is Good" ET "Sang, Peur ... 100 Reproches"

Planning du Week-end :

- Vendredi :
18h00 – 20h00 : accueil des participants et inscriptions
20h00 – 03h00 : 1ère Ronde de J.D.R

- Samedi :
11h00 - 19h00 : 2nd Ronde de J.D.R
20h00 - 03h00 : 3ième Ronde de J.D.R

- Dimanche :
11h00 - 17h00 : 4ème  Ronde de J.D.R
17h15 - 17h45 : remise des lots
18h00 - ++ : fin de l'évènement

Organisation des concours :

- Concours du meilleur(e) joueur(e) :
A la fin de chaque ronde, les MJ devront remplir une fiche pour donner une appréciation à leurs joueurs. Il sera possible de participer à plusieurs parties, mais seules les deux meilleures notes compteront pour le concours.

- Concours de synopsis :
Cette année, pas de concours de MJ traditionnel, mais un concours de Synopsis. Pour participer, rien de plus facile, il faut remettre à l’un des orgas de l’accueil un synopsis de 10 lignes max, lisible et clair qui explique votre scénar portant sur l’un des deux thèmes de la conv’. Il sera demandé au PJ de remplir une feuille commune attestant de votre respect du thème en partie. Les synopsis les plus sympa / originale/chouette/ nul mais ayant payé / ce verront récompensé !

- Concours d'improvisation :
 Il sera possible, suivant la demande le dimanche, de lancer un petit concours d’impro, rapide et fun !

Organisation des repas :
Pour des raisons Technique, mais surtout Logistique, les orgas ne seront PAS en mesure de fournir des repas chaud (et froid) sur la durée de la convention. Néanmoins il sera possible de retirer une liste de resto (rapide ou non) auprès des orgas de l’accueil. Pour info, un nouveau Mc Do est situé juste à coté du lieu de la conv’ (1 min montre en main, a pied, sans les mains) et il sera possible pour les gens qui le désirent d’apporter leur repas pour le week, les orgas mettant à dispo de grand frigo et des micro-ondes.

Ludiquement,

Petit•cœur …

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 06/07/2014, 16:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2013, 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: L5A, Cthulhutech, Hellywood...
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 14/06/2013, 14:44    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Hello les copains, je vous confirme ma présence ainsi que celle de ma chérie pour tout le week end et même un peut avant. D'autres bordelais vont venir c'est sur.

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2013, 18:52    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Super !!!

«Lythronax Argestes»

Fayn le farfadet
Ambassadeur

Jeux maîtrisés: jdr, musique, moto
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/06/2013, 21:33    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Je vais faire mon possible pour venir, j'ai posé le dernier week end de Septembre mais vu que c'est la fin de saison ça devrait le faire.

Petit édit pour vous dire que j'avais changé d'idée concernant ce que je ferai jouer à Tarbes.

Plus de news bientôt.

Fayn

Sacha Guitry

Dernière édition par Fayn le farfadet le 28/08/2013, 19:02; édité 1 fois
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2013, 16:52    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Plus que deux mois . . .

je rappel cet événement important pour l'assos, cette année c'est mode cool car on vous demande "juste" de venir jouer, découvrir et faire jouer au JDR ... les parties de campagne sont possibles !!!

«Lythronax Argestes»

Harley Quinn
Invité

MessagePosté le: 28/08/2013, 18:15    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Bonsoir, tout le monde,  

nous vous annonçons la présence de cinq à six membres de l'association Trollistes et Compagnie, tous plus avides de sang les uns que les autres !  Twisted Evil   Il est probable que nous n'arrivions que le samedi matin et non le vendredi soir en raison des horaires de travail de chacun, j'espère que cela ne pose pas de soucis ? Smile 

Au plaisir de tous vous croiser lors de votre convention,  

Harley Quinn.  

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2013, 21:41    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Aucun soucis ... on vous attends avec plaisir !!!

«Lythronax Argestes»

Arjuna Khan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2013, 19:49    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Oui les trollistes risque de venir nombreux cette année, c'est good. Vous prevoyez un truc pour annoncez les parties à l'avance ou bien...?

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 01/09/2013, 22:07    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Tout se fait sur place en fonction des joueurs et MJ dispos quelques heures avant ou au début de chaque ronde.

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2013, 08:31    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Bonjour All !!!

Voila, c’est la dernière ligne droite, plus que 30 jours avant le Début du prochain chapitre des Chroniques Ludique des Terres d’Ouest.
Pour Rappel, nous vous attendons dés le vendredi soir pour vous aider à installer votre tente dans notre magnifique parc.
Nous vous rappelons également qu’il n’y aura pas de point de restauration fixe sur le lieu de la conv’ mais plusieurs magasins sont dispos aux alentours et de plus un Mc Do c’est ouvert.
Dernière chose, pour ceux qui souhaitent participer au concours de Synopsis (remplaçant le classique concours de MJ) je vous conseils de préparer celui-ci à l’avance et au propre pour nous le remettre dés votre arrivé.

On compte sur vous, viendez tous !!!

«Lythronax Argestes»

Arjuna Khan
Invité

MessagePosté le: 02/09/2013, 11:30    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Gorath a écrit:
Tout se fait sur place en fonction des joueurs et MJ dispos quelques heures avant ou au début de chaque ronde.

Ok super, merci de l'info.

Alendore
Invité

MessagePosté le: 06/09/2013, 10:43    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

L' Association Vae Victis 82 sera présente bien évidemment pour cet événement (au moins une bonne dizaine) dès le vendredi soir pour la majeure partie d'entre nous.

en ce qui me concerne je tiendrai une partie de "Mind Dagger" avec la bénédiction de son créateur  Okay

D'ailleurs à ce titre, est-il possible d'effectuer une partie en MJ et le reste en joueur ? Par avance merci ^^

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2013, 13:16    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Aucun problème !!!

Nous vous attendons tous, nous sommes dispos et motivés de notre coté à l'approche de la date ^^

«Lythronax Argestes»

Forgie
Invité

MessagePosté le: 03/10/2013, 21:44    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Hello à tous. Je serais là dès demain soir pour jouer avec vous. Y a pas mal de Trolls ( de troll me tender ceux là ) qui devraient venir aussi cette année.

Alendore
Invité

MessagePosté le: 14/10/2013, 12:33    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III Répondre en citant

Les femmes sont toujours aussi belles à Tarbes  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: [Chroniques des Terres d'Ouest] Chap III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les Conv' de JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange