Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ OS ] Plagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 22/04/2013, 13:40    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Je propose un One Shot Plagues courant juillet, chez moi, pour ceux qui veulent tester.

La partie peut servir d'introduction à ceux qui veulent faire la campagne à partir de septembre (persos réutilisables en campagne).

Je n'ai pas encore défini la date, ça dépendra des présents.

Qui est intéressé ?

Actuellement :
- Kevra
- Marcus
- Alucard
- Crésus
- Yann
- Kriv'

Dernière édition par Gorath le 23/06/2013, 21:15; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevra
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013, 13:49    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Moi !

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:17    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Môa aussi mais juste pour l'o.s. 

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 04/05/2013, 11:12    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Le scénario va démarrer dans une ville qui s'appelle Cascade, et vous jouerez probablement des natifs de cette ville (1 seul étranger possible, c'est la seule possibilité de jouer certaines races). Le scénario peut se trouver sur le net, donc merci de ne pas fouiller ^^ pour ceux qui font la campagne,

Les personnages possibles (et réutilisables en campagne) pour ce one shot :

- 1 esclave affranchi de l'aubergiste (humain, demi-elfe, demi-orc)
- 1 apprenti du ferronnier / forgeron / joaillier (humain)
- 1 apprenti du Maître tanneur / artisan célèbre (humain)
- 1 enfant du maître de la ville / noble (humain)
- 1 fils de soldat en apprentissage (humain)
- 1 apprenti de la Sage soigneuse, sage mais non concernée par la politique (humain)
- 1 jeune subalterne de la Protectrice de la ville, garante de la sécurité sanitaire (humain)
- 1 enfant magicienne du nom de Tild (humaine)

- 1 étranger qui s'y connait forcément en survie dans la cendre (humain/demi-elfe/elfe/nain/gnome/semi-homme/demi-orc)

Quand vous faîtes votre choix, vous pouvez me préciser en MP si vous le souhaitez, ce que vous aimeriez que votre personnage sache faire.
Il est clair qu'un esclave affranchi aura plus de "talents" que de connaissances spécifiques, pareil le fils de soldat sera très axé combat. Mais certains peuvent avoir un panel de compétences très vastes, comme l'enfant noble, ou encore le subalterne protecteur qui peut autant être combattant, magicien, que faiseur de miracles...

Dernière édition par Gorath le 02/07/2013, 19:24; édité 4 fois
Yann
Invité

MessagePosté le: 12/05/2013, 18:14    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Je veux bien venir au OS Smile

Gorath
Membres

MessagePosté le: 12/05/2013, 18:57    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour m'indiquer le perso qui vous plairait (voire 2, au cas où l'un soit déjà pris). Et après on discutera de ses talents qui sont vraiment variables.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 20/05/2013, 14:23    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Est-ce que la date du samedi 20 juillet vous conviendrait pour ce One Shot ?

Kevra
Invité

MessagePosté le: 20/05/2013, 18:44    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Cela me convient parfaitement.

alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 24/05/2013, 21:29    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

la date me conviens aussi,je t'enverai par mp mon idée de perso dans la semaine.

MSN
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/06/2013, 15:34    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

j'ai un revirement de situation qui va faire que je serais dans le coin au environt de dans 29 heures... ce qui fait que je serai disponible.

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Gorath
Membres

MessagePosté le: 03/06/2013, 20:15    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Cool, fais donc ton choix !

Gorath
Membres

MessagePosté le: 23/06/2013, 21:28    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Marcus pouvant finalement faire le OS, on est complet pour le 20/07.

Kästiel et Cauhein, n'étant pas inscrits sur le OS, vos personnages entreront en jeu le vendredi 20 septembre pour le début de la campagne

Gorath
Membres

MessagePosté le: 16/07/2013, 21:40    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Petit rappel aux participants : le OS c'est samedi soir, 20h30 chez moi !

Sont conviés :

- Kevra
- Marcus
- Alucard
- Crésus
- Yann
- Kriv'

Tous les persos sont prêts.

Kevra
Invité

MessagePosté le: 16/07/2013, 21:55    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

J'y serai ! Sauf imprévu.

Yann
Invité

MessagePosté le: 16/07/2013, 22:15    Sujet du message: [ OS ] Plagues Répondre en citant

Comme je t'avais dit, je suis de mariage ce week-end, donc je ne serais pas là.
Bonne partie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [ OS ] Plagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange