Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[aide de jeu] création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Torg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 25/04/2013, 22:35    Sujet du message: [aide de jeu] création de personnage Répondre en citant

Il serait fastidieux de vous présenté les 88 archétypes jouables du jeu avec les explications de ceux ci, c'est pourquoi je vais vous en présenté les grandes lignes.

Un archétype à Torg c'est une feuille de personage qui a déjà quasiment tout d'inscrits caractéristiques, équipements, BG,citation.
Pour finir le personnage il ne manque qu'une dizaine de points à répartir dans les compétences et trouver un nom et zou à l'aventure.(ressemble énormément aux styles qu'il y a dans star wars d6).

Pour commencer vous pouvez jouer un personnage qui vient de ce que nous appelerons:

"Terre pures" 

pour faire simple c'est un personnage qui vient de n'importe quel coins du monde ou les invasions n'ont pas eu lieux( vous, moi, le premier kidam qui n'a pas 4 bras )
Rien que pour la terre pure j'ai déjà un bon nombre de perso (23 fiches)

Journalistes, prêtre, agent secret mercenaire scientifique, chasseur, flic etc...

Suite au prochain épisode. ( car je suis pas chez moi et je n'ai pas les feuilles sous les yeux ) ^^

Dernière édition par Vieux Roublard le 29/04/2013, 15:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2013, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/04/2013, 09:01    Sujet du message: [aide de jeu] création de personnage Répondre en citant

Ensuite, il y a les personnages jouables venant d'une région qui a été transformée

- 6 régions qu'on apellle plus communément "Royaume " sont disponible:

- TERRE VIVANTE ( royaume préhistorique ):
-seulement 4 archétypes : terrien primitifs, Edeinos renégat (homme lézard ), Élu stalenger ( une sorte d'étoile de mer qui vole !?! ) ,Conteur.

-L'EMPIRE DU NIL ( royaume niveau technologique globale des années 1936 + un technologies de science Étrange qui permet d'avoir des super-pouvoirs )
-13 fiches de pj : super héros, rocket ranger, amazone, Vieux professeur, etc ...

-AYSLE ( royaume médiévale. Fantastique )
-13 archétypes : mage, paladin, ingénieur nain,chevalier etc .

- ORRORSH (royaume au niveau technologique et sociale 1891 :style colonnie britannique dans le monde de l'appel de cthulu )
-13 fiches de perso : chasseur de vampire, devin gitan, soldat victorien, occultiste etc...

-CYBERPAPAUTE (royaume cybernetique dans un monde ou l 'inquisition fait loi )
-14 archétypes : guerrier jaz (punk ), pirate du réseau divin, prêtre réfractaire, vétéran, cybertraficant, sorcier etc...

JAPON TECHNOLOGIQUE ( technologie légèrement supérieur à la terre pure, aux megacompagnies qui se font la guerre)
- 12 fiches de pj : ninja, financier ecoeuré, Ronin, yakuza etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: [aide de jeu] création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Torg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange