Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, je m'appel Alexandre Boutaud je vais avoir 23 ans et je suis étudiant à l'école d'art de Tarbes.

Passons aux choses sérieuses.
J'ai commencé mon aventure rolistique quand j'avais 13 ans sur stormbringer, add2 et vampire la mascarade. J'ai fait partie de l'association Grabuge (Carcassonne) pendant 7 ans en tant que joueur puis en tant que mj.

Jeux maîtrisés: vampire la mascarade, add2, dd3, pathfinder, zcorps, cats la mascarade, 3.16 carnage dans les étoiles... Je suis ambassadeur des éditions ludopathes sur AMI et je lis en ce moment vampire le requiem (je serais bientôt prêt).

Jeux joués: stormbringer, add2, earthdawn, vampire (dark âge, mascarade, requiem), elrik, agone, dd3 3.5 4, pathfinder, rogue trader, cops, Cthulu... J'en oublie sans doute.

Voilà alors je cherche des partie comme joueurs pour recommencer sur de préférence AMI, vampire requiem ou d'autre jeux mais moins motivé pour du méd/fan par la suite je chercherais des joueurs pour masterisé.

Merci à vous de m'avoir lut et j'espère à très vite autour de quelques dés.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, n’hésites pas de faire un tour sur http://terresdouest.xooit.com/t462-Recaplitulatif-des-jeux.htm tu auras tout ce qui se prépare actuellement pour la rentrée ainsi que les places disponibles, tu peux également venir le 29 juin ou nous avons la journée de clôture avec du jdr en perspective.
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
boubou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 17:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vous ne pratiquez pas pendant les vacances ? Je pensais plutôt trouver/monter des tables de oneshot ou micro campagne.

Il n'y aurait pas d'autres joueurs en attentes parce que je souhaiterais m'y remettre plutôt rapidement.

Merci pour ta réponse et ton accueil.

Kevra
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 17:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je vois que Dark-Crow a su te rediriger vers le bon lien pour ce qui est du programme de l'année prochaine Smile

Ah, pour les parties, dommage qu'AMI ne soit pas reporté l'année prochaine...
Vampire, il semblerait que ça tenterait pas mal de monde, mais aucun MJ pour le faire Sad Dommage, car ça aurait du succès.

Pour ce qui est des vacances, il y a effectivement très peu de parties, et ce pour deux raisons :
- qui dit vacances dit absence de pas mal de monde
- indisponibilité de la salle pendant cette période (Petit-coeur, tu confirmes ?), ce qui oblige à jouer chez les uns ou les autres. Et c'est parfois peu/moins pratique.

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut sois le bienvenu par Minou ^^

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 18:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi ! Geek dessinateur !

Pour te répondre, on continue nos activités pendant l'été, à moindre intensité, comme l'a expliqué Kevra, mais ca continue, chez les uns et chez les autres !
J't'invite donc à te tenir au courant, surtout dans la section One Shot !
Et effectivement, pour la saison 2013-2014, la campagne vampire serait plébiscitée Wink !

Ensuite, pour les activités immédiates, étant donné qu'on arrive sur la fin de la saison, les campagnes sont toutes plus ou moins en train de se terminer...

Mais si tu veux passer nous voir, on sera dans les locaux de l'asso pour : 
Arrow ce vendredi un One shot de Iron Kingdom ( :http://terresdouest.xooit.com/t1083-One-Shot-Iron-Kingdoms-V2-0.htm#p22504 ), 
Arrow et ce samedi pour la fin de la campagne des Ombres d'Esteren ( : http://terresdouest.xooit.com/t991-Presentation-Les-Ombres-d-Esteren.htm )

Dans les deux cas tu seras le bienvenu, et dans le second cas, y'aura surement moyen de te trouver une place pour les Ombres d'Esteren (j'connais le MJ, il est pas comode mais il dira pas non à d'la viande fra... Euuuuuh, à acceuillir quelqu'un !!

PS : Si jamais t'es chaud pour du role cet été, Viramis, Karnus Magnus et moi même, on lache pas l'affaire et on role souvent, au pire, un coup de fil/sms et c'est dans la poche !

PS 2 :Pour trouver le local de l'asso : 

boubou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 20:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien pour ma part ce week end je suis pas dispo mais je le serais plus après le 20 mai si des gens sont motivé à cet date pour jouer un soir j'ai un apparte où l'on peut jouer.
J'aimerais aussi faire de petite partie one Shot sur un Jdr que je suis entrain de créer.

Merci à tous pour l'accueil.

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 05/05/2013, 20:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouelcome parmit les fous Smile

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 05/05/2013, 20:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi. L'idéal, si tu veux te faire connaître de la majorité des membres de l'asso et t'assurer des joueurs lors d'un one shot, c'est de le proposer lors de la journée de clôture le samedi 29 juin.

Sinon, il y a une partie One Shot sur le fofo pour faire des propositions. Il faut savoir qu'on tourne principalement sur des campagnes et que pour faire du one shot on va généralement en convention. Mais tout de même, on arrive à organiser en moyenne 1 OS par mois.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 06/05/2013, 09:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu ici,

Je confirme tous ce qui a été dit plus haut, a savoir :

notre assos fonctionne en année "scolaire" ( de Sept à Juin donc) et il est vrai que tu arrives en fin de cycle, donc pas évident de te montrer tout ce que fait l'assos, néanmoins il doit y avoir la possibilité de te faire passer sur une partie pour se dire bonjour en direct et si possible faire rouler quelques dés.

Pour ce qui est de cet été, c'est vite vu, la mairie ne nous prête pas de salle l'été car pour le moment nous avons une salle commune avec plusieurs assos et cette salle sert aux réceptions, bingo, loto et autres l'été. Nous devons donc étancher notre soif rôlistique les uns chez les autres, néanmoins un calendrier est quand même tenu pour s'y retrouver (regarde dans le bandeau en haut du fofo et click sur le "mois" choisi pour savoir notre activités).

Si tu veux faire du JDR avec nous, je te conseil en premier lieux de passer nous voir, genre un soir (ou deux) de parties ou lors de la journée de clôture du 29/06, c'est l'idéal.

Pour la maitrise de O.S, y'a en effet une section dédié, tu as juste à y vendre ton offre, les gens répondent assez vite quand ça les branches.

En effet pas mal de monde ici aimeraient une campagne de sales sangsues dégénérés Vampires, il doit encore être possible de la proposer en campagne pour la rentrée de Sept, je t'invite à faire un tour dans le post donné par mes collègues ci-dessus pour voir ce qui ce fait.

Voila, je reste dispo si besoin.

Ludiquement,

Petit°coeur.

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange