Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Invité

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, je m'appel Alexandre Boutaud je vais avoir 23 ans et je suis étudiant à l'école d'art de Tarbes.

Passons aux choses sérieuses.
J'ai commencé mon aventure rolistique quand j'avais 13 ans sur stormbringer, add2 et vampire la mascarade. J'ai fait partie de l'association Grabuge (Carcassonne) pendant 7 ans en tant que joueur puis en tant que mj.

Jeux maîtrisés: vampire la mascarade, add2, dd3, pathfinder, zcorps, cats la mascarade, 3.16 carnage dans les étoiles... Je suis ambassadeur des éditions ludopathes sur AMI et je lis en ce moment vampire le requiem (je serais bientôt prêt).

Jeux joués: stormbringer, add2, earthdawn, vampire (dark âge, mascarade, requiem), elrik, agone, dd3 3.5 4, pathfinder, rogue trader, cops, Cthulu... J'en oublie sans doute.

Voilà alors je cherche des partie comme joueurs pour recommencer sur de préférence AMI, vampire requiem ou d'autre jeux mais moins motivé pour du méd/fan par la suite je chercherais des joueurs pour masterisé.

Merci à vous de m'avoir lut et j'espère à très vite autour de quelques dés.

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 05/05/2013, 16:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant