Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Brigade Chimerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> La Brigade Chimérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erazius
Invité

MessagePosté le: 11/05/2013, 11:07    Sujet du message: [Présentation] Brigade Chimerique Répondre en citant

je viens vous parler d'un monde qui ressemble beaucoup au notre tant au niveau technologique qu'au niveau de la société  Certains pourraient même dire qu'ils s'agit de la terre. 
Même atmosphère, même couleur du ciel, mêmes moyens de locomotion. Il y a même la tv et internet. La police poursuit les voleurs et les assassins tandis que les gens ordinaires essayent de s'en sortir financièrement à la fin du mois. 
Et il y a les autres. ceux qui regardent autour d'eux ou qui écoutent les infos. On ne sait pas trop ni comment ni pourquoi, mais une chose est sure, les super-héros et super-méchants existent. Ils sont capables de voler, de résister aux balles ou de soulever des voitures avant de les lancer. Il paraîtrait même que certains ne sont pas humains. Certes, ils ont tous un accoutrement bizarre  une cape, des collants de couleurs, une cagoule ou encore un uniforme. Mais il y en a qui ressemblent plus a des animaux ou des monstres qu'a des humains normaux. Parmi eux, il y a l'homme cafard et démona; pour ne citer qu'eux. 

Tout ce joyeux petit monde s'amuse à se taper dessus par petits groupe des qu'ils ne sont pas du même avis. Il y a ceux qui font ce qu'ils veulent et qui se fichent de la loi, il y a ceux qui essayent de protéger les civils en faisant respecter cette même loi, et enfin ceux qui essayent de passer inaperçu le plus possible afin de rester tranquille. 
Le premier groupe est celui des super-vilains ou super-méchants. Ils ont leur gratte ciel à eux qui leur sert de base principale. c'est une tour hyper protégée par toute une technologie à la pointe du progrès et une petite armée de types avec des pouvoirs. Le grand chef se fait appeler "l'homme fourmis" et a ma connaissance, rares sont ceux qui l'on réellement vu. Il paraîtrait même qu'il n'existe pas et qu'il aurait été invente pour faire peur. 
Le second groupe est celui des gentils ou des super-héros. Comme dit précédemment  ils sont la pour empêcher les "méchants" de mettre la ville a feu et a sang.Eux aussi possèdent leur tour et elle n'a rien a envier a celle qui se trouve de l'autre cote de la ville. Il parait qu'il existe une règle tacite entre les deux groupes: ne pas attaquer la tour d'en face.mais on en sait plus sur leur organigramme. J'en parlerais une prochaine fois. 
Et enfin, le dernier groupe. Vu qu'il fait tout pour être discret et qu'en plus ils ne se connaissent pas entre eux la plupart du temps, il est impossible d'en déterminer le nombre exact. Certains vivent même une vie tout a fait normale en ne se servant jamais de leurs pouvoirs en public. C'est de ce groupe , que l'on a appelé les indépendants, que sont issus les membres des deux premières factions. 
Quand a moi, je fait partie d'un groupe encore plus secret car personne ne sait qu'il existe. "les veilleurs". Nous sommes nombreux a surveiller plus ou moins efficacement chaque individus possédant des capacités hors normes. Mais comme nous ne sommes que de simples humains, notre tache est difficile et souvent mortelle.  mais je ne vais pas vous en dire plus a ce sujet car cela nous mettrait en grand danger tous les deux. 
j’espère vous revoir bientôt car j'ai encore de nombreuses choses a vous dire. 

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2013, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erazius
Invité

MessagePosté le: 17/02/2014, 19:19    Sujet du message: [Présentation] Brigade Chimerique Répondre en citant

Salut l'ami, comment ça va depuis le temps?

pour ma part, ça va pas trop mal. comparé à d'autres, je n'ai pas à me plaindre. mais comme promis, je vais te parler de l'organigramme officiel de la tour des gentils. Je n'en sait pas beaucoup mais comparé à celui de la tour des méchants, c'est une mine de renseignements.

Tout d'abord, il y a Mentale. C'est une femme superbe et intelligente mais aussi aimable et souriante qu'une porte de prison. Elle a la peau recouverte de métal et ses cheveux sont des câbles d'acier. Même son regard congèlerait un feu de bois. Et j’exagère à peine. de toute façon, tu n'auras qu'à vérifier par toi même. Elle est le porte parole de la tour des gentils. dès qu'ils font une déclaration officielle, c'est elle qui passe à la télé. . . Mais à part ça, je ne crois pas qu'elle ait vraiment son mot à dire dans les grandes décisions de la tour.

les hauts dirigeants des gentils sont trois. Il y a Tank, un type dans une armure bardée de la plus haute technologie. Elle mesure près de deux mètres mais doit facilement peser une ou deux tonnes. Elle est de couleur noire avec des rayures jaunes, un peu comme les guêpes ou les abeilles. A part lui, il y a Cargo; C'est le plus célèbre de tous les supers-héros. Et selon moi, le plus efficaces aussi. Il a une super force, il vole et il encaisse comme un malade. c'est bien simple, on dirait qu'il est invincible. Le dernier du trio est Sauteur. Je sais, c'est un nom ridicule. Personne ne sait pourquoi il a pas essayé de trouver mieux. Mais le fait est qu'il peut sauter et rebondir sur n'importe qu'elle surface, même des murs en papier. et plus il rebondit, plus il va vite. et niveau combat, personne n'est arrivé à le battre en corps  corps alors qu'il ne se sert que de deux couteaux.

Je vais te dire un secret. Un truc que tu ne dois dire à personne. Ce n'est qu'une rumeur et mon groupe cherche à confirmer, mais c'est pas évident. Il paraîtrait qu'il y a encore quelqu'un de plus haut gradé dans leur hiérarchie. Mais cette personne est si discrète, qu'il est impossible même de dire si c'est un homme ou une femme. La seule chose qui soit à peu près certaine, c'est que cet individu se fait passer pour un indépendant. Mais chut, hein? C'est entre toi et moi.

pour ce qui est du reste des héros, il semblerait qu'ils soient tous à peu près au même grade si on peut dire ça comme ça. Bien sûr, il y en a de plus connu que d'autres. Par exemple, Bestiale ou lanceur. Mais tous semblent obéir de la même façon à leur chef. 

Il y a des indépendants qui sont connus. Ils sont même assez puissants ou malins pour réussir à n'intégrer aucune des deux tours. Le plus connus est bien sûr Rodeur. Mais il y en a qui sont tellement puissant que les gentils et les méchants les laissent tranquilles. Tu as déjà entendu parler de Hermite? C'est un petit vieux qui se ballade sans costume. Il doit avoir entre 80 et 90 ans. mais il est immortel et peux modifier la réalité autour de lui. Tu te rappelle peux être de Razorman et Boom-boom? Un couple qui a sauvé la planète d'une invasion Alien il y a 52 ans. Lui pouvait trancher tout ce qu'il voulait et elle faisait exploser les objets par la pensée. La version officielle de leur mort, c'est qu'ils se sont redus sur les lieux d'un braquage de banque. A leur arrivée, les braqueurs étaient morts. Un de vieillesse, un autre la nuque brisée et le dernier a été statufié. Hermite a cru que les deux héros venaient l’arrêter, et il s'est énervé. Il a créé une zonne de sable mouvant qui a engloutie tout un quartier de la ville avant de disparaître. Et Hermite s'en est tranquillement retourné d'où il était venu. Des témoins l'on vus marcher d'un pas tranquille en s'appuyant sur sa canne en direction de la sortie nord de Monopolis.

Par contre, les méchants d'aujourd'hui, pour ce qui est de leur hiérarchie, j'en sait pas plus que ce que je t'ai dit la dernière fois. Encore une chose avant que j'y aille. J'ai vu Super-Connard dans le coin en arrivant. Méfies-toi de lui. Il est pas dangereux et n'a aucun pouvoir. A part celui d'être super con évidemment (rire)

A une prochaine, l'ami. Je t'en dirai un peu plus quand on se reverra.

erazius
Invité

MessagePosté le: 04/03/2014, 15:23    Sujet du message: [Présentation] Brigade Chimerique Répondre en citant

". . . Sur place, notre correspondante, Monica Bellucha.
-Oui, Jean-Pierre. En effet je me tiens juste devant le "Géant du Steel". Grande surface qui vient d'ouvrir il y à moins d'une semaine et qui vient déjà de vivre, voici quelques heures, un tragique événement. En effet, c'est une véritable armée qui a investit les lieux en fin de matinée. J'emploie le terme d'armée car ce n'est pas moins de 500 morts qui ont étés comptabilisés par les effectifs de la police. Et j'ai bien peur que le nombre exact ne soit jamais certain tant les cadavres ont étés mutilés. 
"D'après divers témoins, des clients réfugiés dans les derniers étages du bâtiment lors de l'attaque, un groupe armé aurait investi les lieux, armes aux poings avant de sécuriser le rez de chaussé et de se répartir ensuite dans les étages. C'est alors qu'une sorte de monstre hideux, toujours d’après les témoignages, aurait sauté du balcon intérieur du premier étage pour atterrir directement au milieux des assaillants et d'engager le combat. Il semblerait également qu'un groupe d'individus masqués en auraient profité pour essayer de libérer les clients retenus prisonniers au premier étage. Nous ignorons encore à l'heure actuelle de qui il pourrait s'agir mais une chose est hélas certaine. Après avoir libéré la trentaine d'otages, ils les ont laissés sortir par une porte que d'autres terroristes surveillaient. Les pauvres malheureux clients ont étés abattus sommairement.
"Ensuite, deux "sauveurs", si on peut les appeler comme cela, ont attachés celui qui semblait être le chef avant de le livrer à l'horrible chose. Il s'agirait, mais cela reste encore a confirmer, d'une sorte de secte. en tout cas, ces individus s'en sont retournés d'où ils venaient avant l'arrivée des super-héros officiels et de la police. Le porte-parole du groupe Frère de Steel" qui gère l'enseigne "Géant du Steel" a fait savoir que la société recherchait ces individus qu'elle qualifie de héros afin de les remercier comme il se doit."

erazius
Invité

MessagePosté le: 20/03/2014, 22:23    Sujet du message: [Présentation] Brigade Chimerique Répondre en citant

article du journal "l’enquêteur" intitulé, encore une preuve

Super-Connard nous a encore donné une preuve qu'il porte bien son nom.

Une de nos équipe de journalistes ressortait d'une entrevue avec la nouvelle secrétaire particulière du maire du quartier des affaires (*), quand Super-Connard a été pris en flagrant délit de dégradation de bien public. C'est en effet à l'aide d'un antivol pour moto qu'il fracturait un parcmètre sur le parking situé derrière la mairie. Notre équipe s'est approchée de l'individu qui a tranquillement continué son méfait pendant qu'il répondait à nos questions.
  C'est ainsi que nous avons appris qu'il avait eu l'idée "du siècle" celons lui. Quelques jours plus tôt, il s'est rendu chez "l'Inventeur" (**) afin que ce dernier lui crée de l'eau en poudre. Une fois tous les sachets remplis, Super-Connard compte les envoyer dans les pays du sud où règne une terrible sécheresse. Son but avoué est de fournir de l'eau à ceux qui en ont le plus besoin. Mais pour cela, il a besoin d'argent pour financer l'envoie des colis. 
  Notre équipe à alors eu le malheur de lui faire remarquer que pour rendre son aspect liquide à l'eau en poudre, il faut déjà avoir de l'eau. Et que, par conséquent, le fait d'envoyer ce colis dans un endroit où l'eau est rare n'était pas très malin. Mal leur en prit car ils furent pourchassés par Super-Connard les menaçant de son antivol pour moto. Ils ne réussirent à le semer que trois rues plus loin. Une demie-heure plus tard, nous apprenions l'arrestation dans le bureau de poste de ce triste individu alors qu'il remplissait le bordereau d'expédition. Il a néanmoins tenu compte de la remarque de notre équipe car l'adresse indiquée était pour une ville des pays du nord. Pays qui, comme vous le savez tous, sont recouverts de neige huit mois par an et de glace les quatre autres mois.

(*) Super-Pimbêche a remporté pour la cinquième fois consécutive le concours de dactylographie organisé par l'association des secrétaires. C'est lors de cet événement, que Monsieur le maire l'a recrutée. voir l'article qui lui est consacré page 15.
(**) l'Inventeur a longtemps été considéré comme un neutre. Il est capable de créer n'importe quel objet à partir des molécules contenues dans l'air. Il a été classé en tant que super-méchant après avoir créer le fusil désintégrateur que le Docteur Mort a ensuite utilisé pour semer le chaos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [Présentation] Brigade Chimerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> La Brigade Chimérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange