Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heraclios

Jeux maîtrisés: Je suis un noob
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:26    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Thomas, 26 ans, de Tarbes.
Ayant toujours été intéressé par les JDR, je n'ai jamais osé franchir le pas. Puis après avoir rencontré Alex (collègue de boulot) qui m'a parlé de l'association, j'ai  enfin décidé de m'inscrire sur le fofo pour participer à certaines de vos parties !

Par contre, je tiens à prévenir tout le monde : JE SUIS UN NOOB, ne m'en voulez pas !!!

J'ai eu l'occasion de participer à un one shot il y a quelques semaines de ça, et c'est ce qui m'a vraiment convaincu de poursuivre !

Les univers qui m'intéressent : Zombie-Horreur, Médiéval Fantaisy, SF (grand fan de Stargate...)

Je compte bien profiter des semaines à venir pour participer, si possible, aux parties organisées, afin d'apprendre et me perfectionner. Ainsi je pourrai être d'attaque pour la saison 2013-2014 !!

Je suis d'ailleurs très intéressé par Torg, partie à laquelle j'aimerais bien m'inscrire (si vous acceptez un petit nouveau Wink )

En espérant rencontrer les membres de l'association très prochainement ! 

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevra
Invité

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:32    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à faire le tour du forum pour voir le détail des jeux proposés l'année prochaine et à contacter les MJ des jeux qui t'intéresseraient Smile

A bientôt autour d'une table !

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:35    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

bienvenue et à bientot

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:38    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Resalut Heraclios-thomas !
et bienvenue par chez nous !

Si t'as besoin d'aide pour le fofo, hésite pas à nous MP !

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 28/05/2013, 10:40    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Ouelcome parmit les Fous

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 28/05/2013, 14:18    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bienvenue !

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 28/05/2013, 15:54    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bienvenu ici, bonne visite et bonnes parties ...

«Lythronax Argestes»

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 28/05/2013, 18:23    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28/05/2013, 20:23    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Salut !

Heraclios

MessagePosté le: 28/05/2013, 23:02    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Je vois déjà que l'accueil est chaleureux ! Merci !!

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28/05/2013, 23:37    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

J'organise un One Shot Plagues le 20 juillet, si tu veux découvrir l'univers du jeu.
Comme tu sembles intéressé par le zombie-horreur et le Medfan, un mix des deux pourrait te plaire.

Sinon tu devrais jeter un œil à certaines sections qui pourraient éventuellement t'intéresser : Z-corps, Eberron, Warhammer, Ombres d'Esteren, Drows'n'roll

Chani

Féminin

MessagePosté le: 29/05/2013, 13:21    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

bienvenue à toi! si tu as peur des joueurs, c'est normal! j'ai intégré l'asso en septembre 2012 et j'en fais encore des cauchemars!  Mr. Green

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/05/2013, 15:09    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Bienvenue Héraclios, pas de soucis, on mord( presque) pas.

@Chani: et c'est pas finit  Twisted Evil

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 29/05/2013, 15:59    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Hello jeune nouveau ! bienvenue parmis eux (j'suis pas encore accepté dans cette horde infame même si je sais que j'ai une place héhé)

fouille bien tu devrais trouver ton bonheur parmis les jeux proposés !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Heraclios

MessagePosté le: 04/06/2013, 22:30    Sujet du message: Présentation d'un Noob Répondre en citant

Merci pour les conseils concernant les univers qui m'intéressent !

J'espère vraiment que vous ne mordez pas ! Je ne voudrais pas être dévoré par des zombies ou encore me transformer en je ne sais quelle bête maléfique avant d'avoir commencé à jouer pleinement...

@ Gorath : Pour le one shot du 20 juillet, bien entendu que je suis intéressé, en espérant que je ne sois pas trop novice pour cette partie... En tout cas je note la date dans mon agenda et te tiens au courant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Présentation d'un Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange