Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapports] Les rapports d'enquête des COPS

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> C.O.P.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/06/2013, 09:04    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

Les rapports d'enquête des COPS seront mis ici. Une section COPS avec la chronologie de la campagne sera au mise à jour ici : http://40k.2tcreation.fr/cops/campagne.php

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/06/2013, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 272
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 23/06/2013, 18:20    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Constantines

Pour : Mr Hawkins.T

Rapport d’enquête sur l’affaire Booth Robert.

N° de dossier : LA35/D07/10-05-30

Agent en charge de l’affaire : Bubba / Martinez / Becket / Constantines / Jason / Scotch et Crimson.


Les Faits :

Le 07/05/30 à 08h15 du matin dans le district d’El-Segundo à été retrouvé le cadavre mutilé de Robert Booth, fils de Tobias Booth (maire de Gardena). Le rapport d’autopsie fait état d’une mort par arrêt du système cardiaque suite à l’hémorragie massive entrainé par la perte de plusieurs membres lors d’une attaque de crocodile, la mort est estimé au alentour du 04/05/30 entre 21h et 23h. Néanmoins le légiste trouve aussi sur le cadavre une blessure par balle pré-mortem qui donne ouverture sur une enquête du COPS à la demande express de Mr Booth père.


Enquête préliminaire :

Après enquête de routine et de voisinage, il apparait les faits suivants :

-          Mr Robert Booth été le cogérant de la boite de nuit The Rave Factory depuis 3 ans.

-          Mr Robert Booth n’avait pas de problème de voisinage, pas d’ennemis connus et récent.

-          Mr Robert Booth avait un petit casier judiciaire, aucune condamnation

-          Mr Robert Booth a eu un accrochage avec l’un de ses barmans le jour de sa mort, une attitude agressive été inhabituel chez lui, il quitte le club vers 17h00 pour ne plus y revenir.

-          Mr Robert Booth appel ses parents à 20h00 le jour de sa mort pour avertir d’un retard au repas familial, sans nouvelle de lui au bout de 24h00 sa famille signal sa disparition.

 

Enquête principal :

Après enquête sur le terrain et en suivant diverses pistes il apparait que :

-          The Rave Factory est une usine à Junkies, les forces de l’ordre local y récupèrent 1 cadavre par jour, 73% des décès le son par overdose.

-          En suivant cette piste et à l’aide de mandat pour fouiller les effets personnel de Robert Booth, les Agents du COPS finissent par trouver trace de trafic de stupéfiant dans la Rave Factory orchestré, dirigé, financé par la victime.

-          Le 02/05/30, la victime avait retiré de son compte personnel 5.000$ pour acheter de la drogue (Huitzi-> dérivé de la Quetz)

-          La filial de la Quetz nous ramène à El-Segundo, là ou le corps à été découvert et là ou 25% de la drogue qui inonde la Californie transite dans un marché à ciel ouvert dans la fange.

-          Suite au recoupement de divers témoignages de client et en recoupement avec le fichier du central, le gang des Green-Gators sort du lot.

-          Une autre dépense attire l’attention des agents du COPS, Robert Booth avait dépensé 3.00$ la veille de sa mort pour louer les services de 2 gardes du corps de la G.S.I (Gardena.Security.Inc)

-          Les 2 gardes du corps, qui ont eux aussi disparu (présumé décédés) avait RDV sur le parking de la Union Carbide Arcology à El-Segundo, en plein territoire Green-Gators.

-          La voiture de Robert Booth est retrouver dans un garage de recel de El-Segundo, le garagiste affirme avoir récupérer la voiture sur le parking de l’Arcology le 07/05/30, elle s’y trouvé depuis le 04/05/30, ce qui situe l’Arcology comme dernier endroit ou Booth à été vu vivant.

-          Après examen de la voiture par les membres du COPS, les Agents y découvrent pour 5.000$ d’Huitzi caché dans la roue de secours, ce qui lit définitivement Robert Booth au trafic de drogue se passant dans sa boite de nuit.

-          Le 09/05/30 au soir, un membre des Green-Gators est aperçu à la Rave Factory suite à une rixe involontaire avec un client défoncé à la Huitzi, il apparait alors que les Green-Gators essais de profiter de la mort de Booth pour investir le club.

-          Le 10/05/30  à 07h35 du matin est donné l’ordre par le Ltd Hawkins, conjointement avec le Capt Batista de El-Segundo, de donner l’assaut sur l’une des tours du quartier de la drogue de El-Segundo dans le but d’y appréhender  Ravier « Sobek » Coronado, leader actuel des Green-Gators et principal suspect dans le mort de Robert Booth.

-          L’assaut à lieux grâce à une division aéroporté d’Hélicos du L.A.P.D qui dépose les membres du COPS + des agents sur le toit et à l’entrer du bâtiment visé, la prise du bâtiment est rapide et aucune blessure grave n’est à déplorer du coté des forces de l’ordre, du coté des gangers on dénombre 13 victimes, 07 blessés légers

-          Le susnommé Sobek réussira à s’enfuir (ou n’était pas présent sur le lieu) lors de l’assaut.

-          Après interrogatoire sur place des Agents du COPS, l’un des Ltd de Sobek reconnait avoir piégés Robert Booth à l’Arcology lors d’une transaction commercial et avoir livré Robert Booth, alors vivant, aux crocodiles pour faire disparaitre toute trace de son implication, cet homme à été immédiatement placé en garde à vue avant d’être déféré d’urgence devant un juge pour sa comparution immédiate pour meurtre au 1er et 2nd degrés avec circonstance aggravante, une peine de 90 ans à été retenu à son encontre à la prison de Pélican Bay.

-          Robert Booth à été lavé de toute accusation à son encontre pour trafic, usage, encouragement et consommation de drogue dur. Il à été officiellement retenu qu’il c’était fait agressé le 04/05/30 en traversant le district d’El-Segundo alors qu’il revenait des préparatifs pour un gala de charité en soutien des sans abris de ce district.

 
AFFAIRE CLASSE … ... ...
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Kriv'
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 865
Localisation: Pas loin
Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 24/06/2013, 13:42    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant



Image prise lors de l'intervention a El Secundo... comme quoi même en Hélico la sécurité est pas forcement assurée !
_________________


Chuck Norris approuve Kriv'.


Revenir en haut
MSN
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 272
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/09/2013, 13:37    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Constantines

Pour : Mr Hawkins.T

Rapport d’enquête sur l’affaire Rykkers Jeremy.

N° de dossier : LA35/D07/03-06-30

Agent en charge de l’affaire : "Bubba"Hammer / "Fröst"Constantines.



Les Faits :

Le 03/06/30 lors du Roll-Call du lundi matin, les inspecteurs Hammer et Constantines se sont vu confier un 10-32 (individu recherché) par le Ltd Hawkins, le suspect un certain Rykkers.J devait être amené au dépôt du palais de justice de DownTown pour une comparution dans le cadre d'une procédure de récidive pour achat / détention / vente de stupéfiants et pour prostitution dans les quartiers de Beverly Hills et Bel Air.


Le suspect vie dans le quartier de Skid Row :

(On n’entre pas à Skid Row, rebaptisé hypocritement Wholesale District, par hasard. Le No Man’s Land qui l'entoure tient les touristes à l’écart de la misère régnante : hôtels de passe, entrepôts vétustes, parkings grillagés, Skid Row est le royaume des clodos, des putes à dix dollars et des petites frappes. A noter la présence du Bahrat Mall, ancien centre commercial transformé en Bombay miniature. Pensez au New York de Taxi Driver).



Enquête préliminaire :

- Arrivé sur place à 10h03 (enregistrement caméramask/Hammer/03-06-30) nous avons pu constater que l'adresse donnée pour le suspect était celle de sa mère, il y vit avec elle et sa petite sœur, Samantha. Pas de trace du père.

 

Enquête principal : 

- Après une rapide vérification des lieux, nous décidons de nous mettre en place pour appréhender le suspect, Hammer passe par la porte de devant, mandat en main. Je me poste sur la porte arrière de la maison.

- La mère du suspect à mis un certain temps avant de bien vouloir obtempérer et ouvrir la porte, pendant ce temps la une silhouette est visible dans la cuisine (enregistrement caméramask/Constantines/03-06-30) ayant un comportement suspect.

- Averti de la situation l'inspecteur Hammer entre dans la maison, pas de trace du suspect prioritaire dans un premier temps, mais sa sœur, Samantha, était dans la cuisine en train de vider des sachets de Ice et de Quetz' dans le broyeur du lavabo de l’évier.

- La sœur du suspect est immédiatement appréhender par l'inspecteur Hammer, qui après lu avoir lu ses droits lui notifie le début de sa garde à vu dans le cadre d'une procédure d'inculpation pour détention de stupéfiants et suspicion de revente en masse.

- ne voyant pas le suspect tenter de s'échapper en profitant de la situation, je décide d'entrer pour seconder mon camarade dans sa procédure, c'est à ce moment précis que Hammer découvre le suspect sur le sol de sa chambre, celui ci est entouré de divers produit stupéfiant usager et une écume blanche sort de sa bouche. Hammer appel immédiatement le central pour un 10-52 (demande ambulance) au domicile du suspect pendant que j'aide celui-ci à se relever pour faire remonter sa tension.

- il est à noté que lors de sa sortie pour retourner à notre véhicule afin d'envoyer notre 10-52 au anges, l'inspecteur Hammer à été victime d'une menace de mort gestuelle (caméramask/Hammer/03-06-30) par une bande de "chasseur de Dragons", un gang local de Skid Row, ayant leur plaque en visuel, Hammer a eu le temps de lancer un 10-29 (recherche d'info sur plaque minéralogique), les infos en retour ne donne aucun lien direct avec notre affaire.

- le suspect à été immédiatement emmené au Mémorial Hospital de Skid Row pour y subir un lavage d'estomac et des soins palliatif d'urgence. L'inspecteur Hammer et moi même avons suivi l'ambulance avec notre véhicule de patrouille, non sans avoir embarqué la sœur du suspect et demandé à une patrouille de flics locaux de nous rejoindre devant les urgences pour son transfert en cellule.

- le suspect est resté pendant 52h dans l'hôpital, sous la responsabilité du chef de service Wilson.R pour y recevoir ses soins.

- Une fois le suspect en état physique de faire face à ses accusations et de comparaitre devant le juge, Hammer et moi même somme revenus le chercher à l'hôpital pour son transfert en dépôt.

- lors de son transfert, le suspect a émis le souhait d'éviter une lourde condamnation en échange de tuyaux viable sur les "chasseur de dragons".

- le suspect à donc été conduit au dépôt du palais de justice de DownTown avec deux jours de retard dû à son état physique, après concertation avec l'honorable juge Chow.K.J, un délais de 3 jours supplémentaire à été accordé à la comparution du suspect dans le but de vérifier l'info sur le gang de Skid Row.

- en accord avec le Ltd Hawkins et le NA.DIV, une opération est montée par les forces anti-drogue afin de procéder à l'arrestation d'une partie du Gang des "chasseur de dragons" suite à leur opération sur un fourgon ravitaillant les pharmacies de Skid Row en métanphétamine pur.

- l'opération "voile blanc" sur Skid Row fut un succès. Conformément à notre accord tacite, Rykkers.J a vu sa peine commuer en travaux d'intérêts généraux et est officiellement devenu un contact des Inspecteurs Hammer et Constantines pour le secteur de Skid Row, Bel Air et Beverly Hills.

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Crésus65
Membres d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 242
Localisation: tarbes
Jeux maîtrisés: poker
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/10/2013, 14:33    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Beckett

Pour : Mr Hawkins.T

Rapport d’enquête sur l’affaire de la boucherie.

N° de dossier : LA35/D07/..-06-30

Agent en charge de l’affaire : "Beckett Bryan / "Scotch Finley.
 


Les Faits :

Le ../06/30 le Ltd Hawkins nous confie une affaire de meurtre dans une boucherie , le corp d'une femme(non identifié)retrouvé dans une boucherie de Skid Row par le propriétaire des lieux Santiez Thiago au petit matin...


Le quartier Skid Row:

(On n’entre pas à Skid Row, rebaptisé hypocritement Wholesale District, par hasard. Le No Man’s Land qui l'entoure tient les touristes à l’écart de la misère régnante : hôtels de passe, entrepôts vétustes, parkings grillagés, Skid Row est le royaume des clodos, des putes à dix dollars et des petites frappes. A noter la présence du Bahrat Mall, ancien centre commercial transformé en Bombay miniature. Pensez au New York de Taxi Driver).


Enquête préliminaire :

- Pour mener a bien notre enquête nous seront accompagné de l'agent Martinez et l'agent Sato , dans un premier temps on se rend au commissariat de Skid Row pour prendre les premiers compte rendu du docteur légiste et des premiers enqueteurs.On va a la morgue voir le cadavre de la femme aucun moyens d'identifier l'identité car la dépouille n'a plus de mâchoire et plus d'empreinte d'après le rapport du docteur Jefferson une arme blanche a été utilisé et 3 coups auraient pu donner la mort a la victime...


Enquête principal : 

- L'agent Sato demande la liste des femmes disparues il y a plus de 48H pour avec les dossiers qui remonte tenter d'identifier la victime...
- Après vérification des lieux du crime, nous décidons d'interroger le boucher
- Suite a l'interrogatoire de M Santiez , il nous informe ne pas avoir d'ennemis et n'avoir aucun problème avec les gangs du quartiers, il travaille avec deux employés M Johnson et M Tamssen que nous décidons de convoqué au commissariat pour interrogatoires...

- Seul M Johnson(après une recherche : antécédent violence conjugale) vient à la convocation on apprend juste que cet individu est misogyne... M Tamssen lui n'est pas venu on lui rendra donc visite plus tard...

- Nous nous rendons chez M Tamssen qui ne souhaite toujours pas collaboré , il nous faudra un mandat. Je remarque une voiture garé non loin de chez M Tamssen qui n'est pas le style du quartier c'est suspect on remonte dans notre voiture, on relève la plaque et on fait une recherche)
 

 
suite au prochain épisode (j'ai perdu mes notes voilà pourquoi ca a été si long )

j'ai raconté que la parti de Beckett et Finley car mémoire d'un poisson rouge...


Revenir en haut
MSN
Matthieu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/10/2013, 17:44    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

Crésus65 a écrit:

(j'ai perdu mes notes voilà pourquoi ca a été si long )

Ah, ben c'est sérieux pour un flic, tiens... Mr. Green

Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 272
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 08/11/2013, 14:19    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Constantines

Pour : Mr Hawkins.T

Rapport d’enquête sur l’affaire des prostitués de Skid-Row.

N° de dossier : LA35/D09/15-07-30.

Agent en charge de l’affaire : "Bubba"Hammer / "Fröst"Constantines.



Les Faits :

Le 15/07/30 lors du Roll-Call du lundi matin, le binôme Hammer et Constantines, ainsi que le binôme ? et ? se sont vu confiés l’affaire des disparus de Skid-Row. Il s’agit d’enquêter sur les multi-disparitions de prostitués dans ce quartier mal famés. Il est à noté que ce dossier nous est transmis directement par le Lt Hawkins qui renvois un ascenseur au Capt du commissariat de Skid.




Enquête préliminaire :

- Arrivé sur place à 10h01, le commissaire de Skid-Row nous invite à prendre connaissance du dossier, chose vite faite vu que celui-ci est aussi épais que les bras d’une anorexique.
-       Le commissaire nous conseil de prendre contact avec ses homme sur le terrain pour faire avancer le dossier.
Enquête principale :
-       Après prise de contact avec les uniformes de Skid, nous n’apprenons pas forcement grand-chose de plus, des putes semblent avoir disparus en petit nombres ces derniers temps et « la rue » commence à se poser des questions.
-       En faisant fonctionner un peu le réseau de la rue, nous finissons par dénicher le nom d’une personne (un homme ne souhaitant pas apparaitre comme source officiel) qui s’occupe de proposer un service de « protection Low Cost » sur Skid, les prostitués du quartier qui opte (et payent) pour ce service son muni d’un petit boitier GPS pour déclencher un appel de secours en cas de besoin.
-       L’homme nous parle d’une jeune cliente, prostitués de son état, qui a elle aussi disparu, sans avoir eu le temps de se servir de son boitier, nous récupérons un nom et une adresse. De plus il semblerait que la jeune femme fréquentait un homme en dehors des heures de travail, nous prenons cette info comme piste principal.
-       Hammer et moi-même nous rendons au domicile de la jeune femme, mais celle-ci semble être absente, l’enquête de voisinage ne donne rien. Heureusement, mon co-équipier détecte une odeur suspecte émanant du domicile de notre disparu, après avoir fait constater cette anomalie à la charmante voisine de pallier, nous n’écoutons que notre courage et enfonçons la porte pour porter secours au(x) personne(s) potentiellement en danger dans l’appartement.
-       Après une vérification minutieuse, il s’avère que l’odeur devait venir de l’extérieur, une fenêtre étant resté ouverte. Mon co-équipier et moi-même profitons de l’occasion fortuite pour visiter les lieux et trouver de quoi venir en aide à la jeune femme, mais rien, l’appartement ne comporte rien de suspect, si ce n’est qu’il est clair que son occupante n’avait pas prévu de disparaitre rapidement.
-       Nous décidons de reprendre l’enquête depuis le début et de consacrer plus de temps à la recherche du « petit ami » de la victime. Celui-ci est localisé peu de temps après, nous permettant de nous rendre à son domicile pour procéder à un interrogatoire en bonne et due forme.
-       Nous apprenons lors de celui-ci que la victime venait de se séparer de son « petit ami » à qui elle avait préféré les avances lucratives et sincères d’un client régulier, ayant mis fin à leur relation brutalement, il n’a plus aucune nouvelle mais arrive quand même à nous fournir un nom pour le régulier.
-       Après recherche dans la base de donné du central, recoupé avec les informations du COPS, nous finissons par trouver pas moins de cinq correspondance pour le nom dans la banlieue proche de Skid-Row. Hammer ayant des échantillons à tester au labo, je décide de mettre en place une liste et part à la rencontre des cinq noms.
-       Les trois premiers ne donneront rien, mais le quatrième révélera une particularité intéressante, celle d’être pendu au beau milieu de son garage. Après fouille minutieuse de son domicile, nous finirons par mettre la main sur quelque photo du pendu en compagnie de notre jeune disparue, ainsi que d’une lettre expliquant son geste, celui-ci ayant été provoqué par le départ de la jeune femme après une trop courte idylle, mais surtout peu d’explication de celle-ci et aucune chance de retour à la normal pour lui, il a préféré mettre fin à ses jours.
-       Nos piste pour retrouver la jeune femme deviennent flou et surtout aucun éléments nouveau de semble vouloir se signaler …pas de corps, pas de crime, nous restons sur le moment sur une banale « disparition » d’une adulte.
-       Nous apprenons un peu plus tard qui semblerait que ces mystérieux cas de disparitions ais commencé il y a bien plus longtemps que nous le pensions, sauf qu’il n’y avait pas de signalement du fait que seul des sans-abris était la cible de ces absences étranges et répétés.
-       Enquête en cours …
 

N.B : il est à noter que ce dossier est pour le moment transféré en « Cold-Case » dans le service des archives, le Lt Hawkins ayant réquisitionnés les deux équipes du COPS en charge du dossier pour les rediriger vers une affaire urgente.
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 272
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 03/12/2013, 09:46    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Constantines
 
Pour : Mr Hawkins.T
 
Rapport d’enquête sur l’affaire du Meutre d’Oba-Shaver Charles.
 
N° de dossier : LA35/D09/17-07-30.
 
Agent en charge de l’affaire : "Bubba"Hammer & "Fröst"Constantines / Martinez & Sato.
 
 

Les Faits :
 
Le 17/07/30, 21h30, le central du C.O.P.S reçoit un appel d’urgence pour signaler un meurtre ayant eu lieu au 45 de la un rue John Wayne au cœur de Beverly HiIls, celui de Charles Oba-Shaver, magnat de l’immobilier et accessoirement l’un des hommes les plus influent de la ville.

 
Enquête préliminaire :
 
- Il apparait que la victime est était tué dans son bureau, l’arme du crime reposant encore sur le sol à côté d’elle, il s’agit d’une statuette qui ornait autrefois le bureau d’Oba-Shaver. Le bureau de la victime à été fouillé ainsi que les autres meubles se trouvant dans la pièce, le (les) meurtrier(s) cherchait visiblement quelque chose.
 

Enquête principale :
 
- Les agents présents sur le terrain (Hammer, Constantines, Martinez et Sato) se sont séparés dans la maison pour couvrir plus de terrain rapidement et trouvés de quoi répondre aux attentes de notre hiérarchie, mais aussi des médias très présents rapidement.
- Il apparait que la victime a été frappé à plusieurs reprises à l’arrière du crâne avec la statuette, la position de l’impact sur le corps et les premières trace suggère que l’agresseur été une personne plus petite que la victime et ayant une force physique dite moyenne, nous nous dirigeons dons vers une jeune femme ou un jeune homme.
- La climatisation de la victime avait subi une panne entre 20h et 22h, dans ce même laps de temps, l’ordinateur de la victime a subi une intrusion système.
- Les caméras de sécurité ne nous seront pas d’un grand secours, la Ste « Guardian Angel » en charge de la sécurité pour la résidence privée où se trouve le domicile de la victime ayant subit eu aussi un piratage de leur système de surveillance électronique entre 20h et 22h (il est cependant à noter l’extrême désinvolture dont à fait preuve le Directeur de cette entreprise, une surveillance active nous apprendra sous doute plus de chose.
- Le meurtrier semble être rentré par une fenêtre et être ressorti par la même, il s’est ensuite enfui par le jardin, à escaladé un muret et à fuit dans la rue, là où devait sans doute l’attendre un véhicule, pas de témoignage concluant reçu lors de l’enquête de voisinage, si ce n’est que deux cambriolage ont eu lieu lors des 15 derniers jours dans le quartier.
 
 
Les pistes exploitables :
 
- Nous savons que Charles Oba-Shaver avait été récemment approché par plusieurs partis politiques. Certains demandé clairement à celui-ci de se positionner, n’hésitant pas à tenter d’influencer son vote pour tous moyen à dispo.
- Nous savons que Charles Oba-Shaver avait trois excellent amis avec lesquels il organisait des soirées « très » alcoolisé et se finissant souvent en partie fine jusqu’au bout de la nuit, un dérapage est possible.
- Nous savons que Charles Oba-Shaver était un magnat de l’immobilier, ce milieu étant redoutable sur L.A en ce moment, une transaction ayant mal tourné est plus que probable.
- Nous savons que Charles Oba-Shaver abusait de la petite nièce de son majordome et de sa gouvernante de maison, celle-ci à avoué avoir eu des rapports non consentie avec la victime à plusieurs reprises depuis 3 mois.
 
 
Conclusion :
 
- Attention, cette conclusion est réservé au personnel accrédité uniquement, toute lecture et pris en compte par un personnel non autorisé entrainera des poursuites judiciaire et pénale ferme de la part du C.O.P.S.
 
- Ayant besoin de conclure l’affaire au plus vite sous la pression des médias, du maire et du bureau du procureur, il a été décidé de donner en pâture un « leurre » en attendant que certaine piste se débloque. Au vu des circonstances, de la situation, mais aussi de son mobil et de son opportunité à le faire, la jeune nièce à été inculpé de meurtre au 1er degré, écroué et emmener en dépôt à la prison de Pellican Bay dans l’attente de comparution.

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 272
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 08/03/2014, 11:50    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS Répondre en citant

De : Agent Constantines
 
Pour : le bureau du C.O.P.S

 
Info sur Hammer

 
Bonjour,
 

Pour information je vous fais suivre la note suivante, reçu hier par Mail :
 

 

Constantines,
 

Je vais être absent ce mois ci, en effet je viens de recevoir une invitation pour le salon de la macrobiotique et de la fitness qui aura lieu à Las Vegas. Outre le plaisir pour moi de découvrir les nouvelles façons de torturer mon corps avec des sports Européens et de la bouffe 100% céréales US, je vais aussi enquêter sur un réseau de revente de Stéroïde qui sévit dans les salles de sport de South Central et Downtown.
Cette opération a été validée avec le Ltd Hawkins et s’est monté rapidos, d’où le mail.
Je te ramène un truc du salon, gaffe à tes fesses en attendant.
 

Hammer.
_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: [Rapports] Les rapports d'enquête des COPS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> C.O.P.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com