Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[concours Td'O] Bannière Graphique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre choix parmi :
N°3
50%
 50%  [ 11 ]
N°4
27%
 27%  [ 6 ]
N°5
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/07/2013, 07:06    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous le règlement pour le vote des concours de création :

Du 01 au 10 juillet : ¼ de finale / possibilité de voter pour vos 3 créations favorites, avec possibilité de changer votre vote à votre guise dans ce laps de temps.
Au 10/07 les 3 créations ayant obtenus le moins de votes sont retirés du concours.

Du 11 au 20 Juillet : ½ finale / possibilité de voter pour vos 2 créations favorites, avec impossibilité de changer votre vote une fois celui-ci fait.
Au 20/07 les 3 créations ayant obtenus le moins de votes sont retirés du concours.

Du 21 au 31 Juillet : Finale / possibilité de voter pour votre création favorite, avec impossibilité de changer votre vote une fois celui-ci fait.
Au 31/07 nous arrêtons les votes pour obtenir le classement final et ainsi le résultat du concours.

Une fois le vote fini, les 3 vainqueurs seront contactés par le Président des Td’O pour leur signaler officiellement leur classement et pourront donner leur choix de lot.
La remise des lots aura lieu lors de l’AG de l’assos, le samedi 31 Aout 2013.

Bon vote …

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 21/07/2013, 18:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2013, 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2013, 07:17    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Projet N°3 :

Projet N°4 :

Projet N°5 :

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 21/07/2013, 18:04; édité 1 fois
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2013, 18:01    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

=-> La finale ! <-=

«Lythronax Argestes»

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/07/2013, 17:07    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Cette bannière est sensée nous représenté si j'ai bien compris ? le forum, en conv et toute autre activité ? c'est pour cela que beaucoup choisis une bannière avec un thème si proche de nous et du jdr ? De nous encore je comprend que certain l'aime, mais je crois pas qu'elle représente le jdr, a part la bonne idée des Dés (la seule a l'avoir eu).
   Personnellement je trouve la couleur moche, le mort vivant me met mal a laisse surtout s'il doit être montré a des extérieur, le panneau indicateur pourrais être génial s'il n'indiquais pas des directions différentes pour la même chose, Bref vous l'avez compris, je pense que cette bannière nous représentera Mal.

Donc je Creer le FLPBP (Front de Libération des Petites Bannières Pédestres ) pour demander au dernier votant de reporté leur vote sur la suivant en score, la numéro 4. Je tien a précisé que personnellement j'aurais plutôt voter pour la 5.
    De plus seul 18 votant ont fait leurs choix, j espère que les votant Blancs vont se bouger les fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chani

Féminin

MessagePosté le: 29/07/2013, 17:26    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

je trouve pas ça très fair-play!  Sad   

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2013, 18:06    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

le choix du peuple Ouestrien est ce qu'il est !!! ...moi y'a un loup-garou alors j'aime ...de plus, qu'elle que soit le vainqueur du concours, nous ferons, avec son accord express et sous sa surveillance, de petite modif de netteté ... allez, encore 1 jour, rien n'est joué ...

«Lythronax Argestes»

Mystick
Membres

MessagePosté le: 29/07/2013, 19:00    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Chan, effectivement sa peu paraitre pas fair play, mais je ne fais que exprimer mon opinion, il ne reste que 1 jours de vote et je ne force personne. petit cœur a bien resumé ^^.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/07/2013, 22:05    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Je sais que ça fait râler quand on se retrouve avec une bannière qui ne nous plait pas. Personnellement, j'ai préféré ne voter qu'aujourd'hui comme mon avis n'est pas très objectif (vu que j'ai proposé des créations pour le concours), mais j'ai voté pour la meilleure à mon goût, et pas dans le but de contrer la plus populaire. Comme l'a dit Chani, la manière de faire n'est pas fair-play. A la limite, si c'est insoutenable pour pas mal de monde, on peut prendre la décision de refaire quelques chose lors de la journée de clôture 2014.

Mais à l'heure actuelle, on a mis en place un concours équitable, qui a permis d'avoir de nombreuses propositions, donc la bannière qui sera choisie aura mérité de trôner en haut du forum au moins pour l'année à venir. C'est le choix de la majorité des gens de l'asso (enfin ceux pour qui ça importe).

Par contre, ce sont des bannières qui ont été réalisées avec certaines limites, dans un format et avec un but précis (pour le forum), donc je désapprouve l'idée d'en faire des logos pour T-shirts, pour l'asso ou autre. Enfin une utilisation qui dépasserait ce pour quoi ils ont été réalisés.

Mystick
Membres

MessagePosté le: 31/07/2013, 06:13    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

oula, il est vrai que je suis un gros balourd anti fairplay et que j aurais pas du ecrire ceci vu que je ne c est pas m exprimer par ecrit, ce qui en devient insuportable pour beaucoup. je m excuse donc aupres des gens que j ai choquer et qui carrement fosse le vote.  

promis j ecrirais plus mon opinion

*édit Président : TOUS le monde à le droit (et le devoir?) d'exprimer son opinion sur ce forum, du moment que c'est fait de façon constructif et courtois, il faut par contre être d'accord que poster son opinion peut amener des personnes qui ne le partage pas à réagir et répondre, on appele ça un dialogue (de sourd!). Il ne faut pas oublier que dans ce genre de discution une constante existe, plus l'opinion de départ est tranché, plus les réponses le seront, c'est le jeu ...

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2013, 07:54    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Tout d’abord un grand merci à toutes les personnes qui ont bien voulu participer à ce concours, au-delà de l’aspect ludique de celui-ci il y a aussi une notion de participation active à la vie de l’assos dans la poursuite de notre crédo : Découvrir, Jouer et Faire Jouer aux JDR. Le nombre de créations proposés et le nombre de votes totaux prouvent que ce concours fut une réussite, Grâce à vous, et nous encourage à en refaire d’autre très prochainement …Merci.

Et maintenant le résultat :

Jeff                  Chani                  Aesyr

Félicitations à nos trois Vainqueurs !    

Chani remporte donc le LIVRE de BASE du JDR de son choix    
Jeff remporte le SUPPLEMENT du JDR de son choix    
Aesyr remporte un SET de dés    

«Lythronax Argestes»

Chani

Féminin

MessagePosté le: 31/07/2013, 11:00    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

OMG la gueule du podium! Shocked

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 31/07/2013, 11:41    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Léficitation a tout les trois !!!!

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/07/2013, 12:09    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Félicitation à vous 3 ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Kevra
Invité

MessagePosté le: 31/07/2013, 12:13    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Bravo à vous trois, et à tous les autres participants !

Mystick
Membres

MessagePosté le: 31/07/2013, 17:14    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique Répondre en citant

Bonsoir a tous,  

je tien a m’excuser au pres des gens que j'ai pur froissé, je suis pas très douer quand il s'agit me m exprimer par écrit, surtout tôt le matin ^^.

Bravo au Finaliste et a la gagnante.

PS: serais t'il possible de revoir tous les œuvres et leur créateur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: [concours Td'O] Bannière Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange