Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> Archives -> Evènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilien
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: L5A, Cthulhutech, Hellywood...
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 02/07/2013, 11:11    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

La convention T.R.O.L.L. est le nouveau concept de convention de TMT. Il ne vient pas supplanter le Pingouin asthmatique, mais au contraire vient proposer une formule additionnelle. Le Pingouin est une convention plus traditionnelle, plus familiale dont le but est avant tout de réunir les membres de l'asso et les sympathisants.

La convention T.R.O.L.L., elle, est par contre un événement qui se veut plus large, poussant les limites des événements traditionnels, essayant de créer une synergie nouvelle avec le milieu rôlistique et qui a pour ambition de toucher un public plus large. Sa création est due avant tout à l'extraordinaire expansion et dynamisme de l'association cette année et la volonté de capitaliser cette énergie afin de créer un événement plus ambitieux et spectaculaire.

Bien sûr, cette première édition sera rester raisonnable dans ses ambitions, ses réalisation et son économie, mais on compte sur la créativité des adhérents pour se permettre de rêver et de faire les choses en grand, tout du moins leur en donner l'apparence.

Et en plus, la première convention a déjà un thème, "à la conquête du monde" ( et c'est même pas de ma faute, lol, c'est Isa qui a eu cette brillante idée, et on peut la remercier )

Un forum dédié à la convention va être mis en service dans les prochains jours, il ne manque plus que travailler sa structure interne, à savoir les catégories et parties du forum. Une partie sera public et ne nécessitera pas de connexion, et une partie sera privée et réservés à ceux qui s'inscriront sur le forum.

La convention aura lieu du vendredi 1er novembre 20h au dimanche 3 novembre 20h, à priori sans interruption, dans la salle habituelle du centre d'animation du Grand Parc, 36 rue robert Schuman à Bordeaux, avec possiblement quelques aménagements supplémentaires qui vous seront présentés s'ils sont confirmés.

En attendant le forum dédié, voici le lien de la page Facebook consacrée à l'événement.

https://www.facebook.com/events/474476795977718/

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2013, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 02/07/2013, 11:36    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Une bonne news, qui nous permettra certainement de pouvoir rendre la pareille au Rôlistes Bordelais qui viendront nous rendre visite à notre conv' de début Octobre.

Par contre est il possible, pour les "non-Facebookiens" que tu passe ici nous donner les infos sur les concours (si il y a) et surtout l'hébergement ?

Merci.

«Lythronax Argestes»

Emilien
Membres d'honneur

MessagePosté le: 02/07/2013, 11:46    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Oui bien sur ! Un forum dédié à la conv arrive dans la semaine. 

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 02/07/2013, 17:24    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

certainement au Paris Game Week a se moment la

Emilien
Membres d'honneur

MessagePosté le: 06/07/2013, 20:40    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

http://trollmetender.xooit.com/index.php

voilà, on a fait une partie dédié sur notre forum pour les infos et les inscriptions

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2013, 22:17    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Oki, merci, je passerais inscrire mes partis dans l'été ...

«Lythronax Argestes»

Emilien
Membres d'honneur

MessagePosté le: 20/07/2013, 12:32    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Et voici l'affiche 

Dernière édition par Emilien le 25/09/2013, 23:37; édité 1 fois
Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:33    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Plop Bulletin Info.

Émilien me confirme que :
-         Il y aura un coin dodo dans des salles dédiés, prévoir le matos classique.
-         Il y aura une restauration sur place pour le week style sandwichs et boissons.
-         Il y aura une Murder-Party le Vendredi soir, inscription sur place ou via MP.
-         Il y aura 4 rondes de JDR sur le week, format classique.
-         Il y aura 3 concours sur le week (Scénarii, Master, PJ)

Didine et moi-même y serons pour représenter l’assos …

Qui d’autres est dispo ?

«Lythronax Argestes»

Arjuna Khan
Invité

MessagePosté le: 02/09/2013, 21:57    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Je serais présent. Je peux rien promettre pour le vendredi encore mais je serais présent. La murder fonctionne comment ? On joue des "enquêteurs" lambda ou on incarne un personnage ?

Chani
Modérateur

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 04/09/2013, 17:23    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

J'ai relayé l'info sur notre page facebook mais je n'ai pas trouvé la page de l’événement sur FB donc j'ai mis un lien vers le site! De rien! Okay

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/09/2013, 22:55    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Je pense que je viendrais. Ma premiere experience ayant été plus que décevante, je veux donner une seconde chance à cette asso qui est plein de bonnes personnes et de bonne volonté !!

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 11/09/2013, 09:50    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Pourquoi pas également ! je verrais suivant mes horaires.

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Emilien
Membres d'honneur

MessagePosté le: 25/09/2013, 23:35    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

venez venez ! petite modification tarifaire, forfait sur deux jour ou au week end entier (vendredi, samedi et dimanche)

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 26/09/2013, 17:33    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

Bah kriv', je partirai avec toi si tu as ton WE de libre...

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2013, 19:02    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013 Répondre en citant

pour ma part, même si je confirme ma présence ( mes congés étant OK pour le week) j'attend encore de savoir si Gorath/Lolette, mais aussi didine vienent pour s'orga, de toute façon je pense arriver le vendredi soir.

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: [Bordeaux] Convention T.R.O.L.L 1,2 et 3 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> Archives -> Evènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange