Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprenti MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arjuna Khan
Invité

MessagePosté le: 17/07/2013, 17:56    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Apprenti MJ également connu sous le nom de fabrice dans un registre mois mélodramatique.

J'ai entendu parler de votre petite communauté via petit cœur qui fait de la pub comme un dieu pour les chroniques des terres d'ouest.  Razz  Et je me suis inscrit tout simplement pour en savoir un peu plus sur vous, sur vos parties, votre actu et j'en passe... Participer de manière anecdotique au forum et pourquoi pas venir me faire une petite partie parmi vous si un jour je viens à traîner dans le coin.

Que dire de moi ? Outre le fait que je suis associal et que je mange de la pizza ce qui est vraiment purement anecdotique pour un roliste, je suis accessoirement membre et actuel trésorier de l'association de jeux trollistes t compagnie dans le 82. Je suis un fan inconditionnel de sombre le jeux de rôle et un roliste boulimique devant l'éternel. Ancien modder sous bg2 j'ai arrêté cette activité qui me prenait 95 % de mon temps libre du coup vous avez de fortes chances désormais de me croiser dans des conventions diverses et variées vu que je compense par le jdr désormais.

Voila je crois que c'est tout... Sur à+ sur le forum !

Dernière édition par Arjuna Khan le 17/07/2013, 17:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2013, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/07/2013, 17:58    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Bienvenu à toi noble ambassadeur des Trollistes et fier Rôliste ^^

«Lythronax Argestes»

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/07/2013, 19:21    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

salut

jeu troll ? 

jeu troll règles avancées ?

Mr. Green

Kevra
Invité

MessagePosté le: 17/07/2013, 19:23    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/07/2013, 20:00    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Arjuna Khan
Invité

MessagePosté le: 18/07/2013, 09:00    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Merci à vous pour ce charmant accueil. Sur ce je pars troller un peu plus loin. ^^

Zorick
Membres

Masculin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 21/07/2013, 19:56    Sujet du message: Apprenti MJ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Apprenti MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange