Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Campagne ] RDV avec la mort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 08/08/2013, 22:23    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Planning des parties à venir :

Mois courantDate de la partieHoraire
Lieu
Absents
Septembre
Vendredi 20
20h30
Salle de l'association
---
Octobre
Vendredi 18
20h30
Salle de l'association
---
Novembre
Vendredi 15
20h30
Salle de l'association
---
Décembre
Vendredi 20
20h30
Salle de l'association
---
Janvier
Vendredi 17
20h30
Salle de l'association
---
Février
Vendredi 14
20h30
Salle de l'association
---
Mars
Vendredi 14
20h30
Salle de l'association
---
Avril
Vendredi 18
20h30
Salle de l'association
---
Mai
Vendredi 16
20h30
Salle de l'association
---
Juin
Vendredi 20
20h30
Salle de l'association
---

Les règles de la table :

Il vous faut passer sur le forum au moins 2 semaines avant la partie pour vous assurer votre place, car je ne prendrai que 6 joueurs à chaque fois.

Deux cas de figure :
- si tout le monde a répondu dans les temps, alors je choisirai les 6 qui viennent.
- si 6 joueurs ou moins ont répondu, leur place est assurée. Et pour les autres, ce sera au plus rapide.

Ceux qui ne montrent pas signe de vie d'ici la veille de la partie, ne seront pas admis à la table ! Vous pouvez également me joindre par téléphone, un petit sms c'est vite fait. Je rappelle que mes coordonnées sont consultables ici : http://terresdouest.xooit.com/t233-Coordonnees.htm.

De mon côté, je m'engage à proposer une autre date proche (un dimanche par exemple) si je n'ai que 4 joueurs ou moins à la table. En cas d'impossibilité de ma part, je proposerai également une nouvelle date au moins 2 semaines avant la partie.

Passages de niveau : les joueurs dont le personnage passe un niveau doivent m'envoyer leurs atouts préférentiels 1 semaine avant le début de la partie suivante, sinon je m'en occuperai. Vous trouverez les aides de jeu ici : http://terresdouest.xooit.com/t1104-Docs-et-aides-de-jeu-Plagues-dK.htm.

Dernière édition par Gorath le 14/09/2013, 12:36; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2013, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 18/08/2013, 22:19    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

La première partie de la campagne est programmée pour le Vendredi 20 Septembre à 20h30 à la salle.
Merci de confirmer votre présence.

Kevra
Invité

MessagePosté le: 19/08/2013, 15:08    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Normalement, j'y serai.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 01/09/2013, 20:42    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Lorsque vous m'indiquerez votre présence ou non, pour ceux qui ont joué le one shot d'intro cet été, vos persos ont gagné 1 niveau.
Je vous propose :
- soit de me dire en MP les 4 nouveaux atouts qui vous intéressent.
- soit de mettre un petit : "NIVEAU AUTOMATIQUE" (et c'est moi qui upgrade votre héros au mieux pour la prochaine partie)

Si le samedi 14 septembre (une semaine avant la partie) j'ai toujours pas votre MP, je vous fais le niveau auto le dimanche.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 07/09/2013, 12:52    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Comme je trouvais ça très clair, j'ai repris le tableau qu'utilise Kevra dans Eberron, adapté pour Plagues.
Je l'ai placé dans le premier message de ce topic (sous l'image), donc vous pouvez d'ores et déjà m'indiquer vos non-disponibilités pour voir si on peut décaler à l'avance.

Crésus65
Membres

Jeux maîtrisés: poker
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 07/09/2013, 13:02    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

PRESENT POUR LE 20

MSN
Gorath
Membres

MessagePosté le: 14/09/2013, 12:16    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

M'ont confirmé qu'ils venaient pour le vendredi 20 septembre :
- Kevra
- Crésus
- Kästiel
- Cauhein (il me semble, mais pas sûr)
- Yann
- Alucard

Les autres ?

Dans la mesure où il s'agit d'une partie de transition entre l'OS de cet été et la campagne, il risque de n'y avoir que très peu d'apartés. Du coup, tout ceux qui veulent venir le peuvent, c'est pas très gênant si on est nombreux.

Je tiens à mettre en avant l'importance de passer sur le forum !

Par la suite, je ne prendrai que 6 joueurs maxi à chaque fois. Vous avez déjà toutes les dates (1er message de ce topic), donc il vous faut passer sur le forum au moins 2 semaines avant la partie pour vous assurer votre place. Deux cas de figure :
- si tout le monde a répondu dans les temps, alors je choisirai les 6 qui viennent.
- si 6 joueurs ou moins ont répondu, leur place est assurée. Et pour les autres, ce sera au plus rapide.
Ceux qui ne montrent pas signe de vie d'ici la veille de la partie, ne seront pas admis à la table ! Vous pouvez également me joindre par téléphone, un petit sms c'est vite fait. Je rappelle que mes coordonnées sont consultables ici : http://terresdouest.xooit.com/t233-Coordonnees.htm.

De mon côté, je m'engage à proposer une autre date proche (un dimanche par exemple) si je n'ai que 4 joueurs ou moins à la table. En cas d'impossibilité de ma part, je proposerai également une nouvelle date au moins 2 semaines avant la partie.

Dernière édition par Gorath le 17/09/2013, 18:50; édité 1 fois
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 16/09/2013, 20:47    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

J'ai un empêchement ce vendredi...

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Gorath
Membres

MessagePosté le: 16/09/2013, 21:18    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

ok, c'est noté.

Yann
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013, 12:31    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Je peu être là

Crésus65
Membres

Jeux maîtrisés: poker
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/09/2013, 14:14    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

alucard present

MSN
Gorath
Membres

MessagePosté le: 17/09/2013, 18:52    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Bon, bah on devrait avoir tout le monde sauf kriv'
Rendez-vous vendredi soir à 20h30 à l'asso !

Kästïèl
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013, 20:58    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

a demain soir Very Happy
désolée de pas être passé avant toujours ma connexion internet qui fait des siennes

Gorath
Membres

MessagePosté le: 19/09/2013, 23:12    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Au final il manque Kriv' et Yann, donc vous serez 5 joueurs.

Gorath
Membres

MessagePosté le: 21/09/2013, 20:28    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort Répondre en citant

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir. La prochaine partie aura donc lieu le vendredi 18 octobre. Vous pouvez déjà indiquer votre présence ou non.

Kästièl, ton personnage passe au niveau 2, je te mettrai les nouveaux atouts qui vont bien sauf si tu en vois un qui te fait de l’œil dans les aides de jeu, et adapté à ton perso.

Qui nous fait un petit rapport tant que c'est chaud ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: [ Campagne ] RDV avec la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Plagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange