Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tami
Invité

MessagePosté le: 26/08/2013, 21:51    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Salut à tous
je m'appelle Chris et Oh! mon dieu, je suis un vieux.... Oui, bon, faut pas exagérer non plus, je n'ai pas encore un demi-siècle... mais bon je commence à sentir la poussière.
Sous la pression de ma femme et de ma fille, j'ai ressorti mes vieux manuels d'AD&D 1ère édition, mes dés et mon écran de maitre en feutrine (fait maison, je vous prie...).
Et nous voilà parti pour une partie d'initiation pour ma fille (20 ans, une hybride entre une elfe et une troll, faut la voir et surtout l'entendre) et son copain, ma femme quand à elle, a dépassé le stade de l'initiation depuis longtemps et à quelles heures au compteur (bouh!!! c'est vilain).
Seulement voilà, 3 joueurs, c'est un peu juste..... Difficile de tuer un personnage de temps en temps, histoire de faire monter la tension et de satisfaire les besoins bas et vil (evil à tendance chaotique) du maitre de jeu sadique.
D’où l'idée de trouver d'autres joueurs, de s'essayer à d'autres jeux et d'apprendre de nouvelles façon de masteriser.
De sites en sites (Google est mon ami), je tombe sur votre forum. Je le parcours. Bon, le jdr a quelque peu évolué depuis le dernier millénaire. Mais....mais .... que vois-je, quel est donc ce post qui brille  d'une lumière si intense.... TORG... Là, un vortex s'ouvre devant moi et m'aspire, me précipitant en 1989 ou dans ces environs immédiat... Je me revois alors derrière mon écran en feutrine (Fait maison, pour ceux qu'ont pas suivit) trainant un groupe d'une grosse dizaine de personnages à travers les guerres des réalités à un rythme endiablé (à cette époque là, je pétais le feu à coup de caféine, mais alors beaucoup de cafeïne..... )... C'est à ce moment là, que le vortex me recrache comme une boulette de viande calé dans une dent creuse de troll. De retour à notre époque, je me mets à hurler.... "Non, Vieux routard, tu n'es pas seul"
Bon, bon, faut vraiment que j'arrète d'écouter RdA en me présentant sur un forum.
Ah, l'épisode est fini, donc un peu de sérieux...
J'ai trainé mes fesses sur les chaises d'un club de Toulouse à la fin des années 80. Je me suis essayé à toutes une flopée de jeu (AD&D, TORG, INS/MV, Vampires la mascarade, Cyberpunk, Cthulhu, Berlin XVIII, Heavy metal, Daredevil, Rêves de dragons et plein d'autres dont ma mémoire plus très fraiche ne se souvient plus) de façon plus ou moins assidu en tant que joueur et pour certains en tant que master.
Je suis de retour dans la région depuis quelques années et j'ai rangé au placard mes dès, mes manuels et mon écran de jeu en feutrine (.....), me disant que cette période de ma vie était révolue.
Mais voilà, comme un ancien fumeur ne doit plus toucher à une seule clope, ou un ancien alcoolique ....ect ect.... ma main se posa sur le manuel du maitre et la rechute fut immédiate.
Bon, je vais arrêter là ma diarrhée écrite (Beurk, l'image)
Je me demandais si un de ces soirs, nous pourrions débarquer à la ferme, voir un peu comment cela se passe, prendre contact avec vous et plus si affinité...
J'ai cru comprendre que l'assos pratiquait le vendredi soir et le samedi soir dès 20h30, que les locaux étaient non fumeur (va falloir plus de caféïne...). Me manque juste un détail important, vos locaux sont ils accessible aux handicapés, c'est pas pour moi, mais pour ma femme qui a plus tendance à rouler qu'a marcher (rien à voir avec son rapport poids/taille....)
Voilà voilà...... voilà

Edit : En fait, après tant de temps sans pratiquer, je me sens un quelque peu, comment dire.... noob
Re edit: En fait, vous fermez à quelle heure?

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2013, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesyr
Invité

MessagePosté le: 26/08/2013, 22:24    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Salut à toi  et merci pour ton message !

C'est avec plaisir que nous te recevrons toi et ta famille dans nos murs !

Pour un premier contact, ce samedi 31, 20h, c'est l'assemblée générale. Le rendez-vous aura lieu à la ferme foulde et vous pourrez y rencontrer à peu près toute l'asso !
Pour ce qui est de l'accessibilité, rassurez vous, c'est de plein pied !

En revanche, pour cette année, les soirées JdR se feront dans une salle de la mairie, dans le quartier de Laubadère (MdA de Laubadére, Impasse d'Ossau, Tarbes)

Pour les horaires :

Le vendredi de 20H à 02h00
Le samedi de 14h00 à 02h00
Le dimanche de 14h00 à 19h00

Voilou ! en espérant vous croisez samedi soir Smile

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 26/08/2013, 22:54    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, toutes les infos utiles se trouvent dans le post ci-dessus et nous serions en effet ravi de vous rencontrer lors de notre AG annuelle ce samedi.

bonne visite des lieux ...

«Lythronax Argestes»

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 27/08/2013, 00:33    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Citation:
  (à cette époque là, je pétais le feu à coup de caféine, mais alors beaucoup de cafeïne..... )
Tu vas bien t'entendre avec une mascotte locale... T'aimes la Bretagne ? Twisted Evil

Bienvenue en tout cas.

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/08/2013, 07:25    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

T’inquiètes pas, t'es pas siiii vieux, j'ai commencé en 82-83. avec à peu prés le même parcours rolistique..... mais sur Paris. Passe nous voir, on échangera des histoires d'anciens combattants.

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/08/2013, 08:42    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

bienvenue à toi

Tami
Invité

MessagePosté le: 27/08/2013, 09:21    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Ben, merci pour l'accueil..
Pour ce WE, c'est cuit car j'ai déjà un gros truc de prévu. Par contre, je pense que le WE prochain, ça devrait le faire...
En ce qui concerne la Bretagne (On parle bien du pays ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère d'en bas..... Mr. Green ), je connais pas vraiment.
Ouais!!!! y a des vieux, on va pouvoir ressortir les vieux trucs... Génial.

Kevra
Invité

MessagePosté le: 27/08/2013, 09:24    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser à l'AG et/ou autour d'une table !

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/08/2013, 13:11    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Bienvenue ! On aura l'occaz de ce rencontrer un autre fois que pour l'AG oui !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 27/08/2013, 14:49    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

bienvenue Tami! 

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 27/08/2013, 15:14    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Bienvenue Tami.

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/08/2013, 17:44    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Soit le bienvenue ^^ au plaisir de te rencontrer un de ces 4 et si jamais on ne vous fait pas peur et que vous laissez vos valises l'année prochaine chez nous, sachez pour info que perso je lance une campagne Warhammer et qu'il me reste actuellement 2 places dispo Smile on aura sans doute l'occasion d'en parler un de ces 4.
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/08/2013, 20:14    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

ben en parlant de vieux ....

génial on va se sentir moins seul.  "D&D, TORG, INS/MV, Vampires la mascarade, Cyberpunk, Cthulhu, Berlin XVIII, Heavy metal, Daredevil, Rêves de dragons "  TOOOOO !!!
( cris de guerre du vieux Rôliste ) quand il vois une liste de bon vieux jeux.

le truc c'est qu'il va falloir faire la course de déambulateur pour savoir qui va aller aux toilettes le premier la vessie tient plus la route avec le temps...

Bienvenue dans l'aventure de la quête sans nom ! ( RdA) 

WRANDRALL: Voilà... je cherche désespérément des compagnons de route pour ma quête…

SILENCE... Un petit "criquet" sur le sol fait un tout petit "KRIKK KRIKK"  

WRANDRALL: euh… sans doute y aura t-il un trésor à la clé, hein ?… 

Foule : - OUAIIIIS ! 

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/08/2013, 21:06    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Bienvenue Tami !

Tami
Invité

MessagePosté le: 27/08/2013, 22:03    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi???? Répondre en citant

Par contre, j'ai pas tout compris niveau planning... Pourriez vous me dire quels jeux sont prévu pour le WE du 7-8 septembre. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Euh..... et, les vieux, on peut viendre aussi????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange