Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vue de la lumière et je suis entré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:25    Sujet du message: J'ai vue de la lumière et je suis entré... Répondre en citant

Bonjour à tous, SBahamut pour vous servir^^

En vrai, Damien, 29 ans, Palois et membre récent de l'asso Histoires et légendes.

Mais que viens-je donc faire ici ? Me serais-je perdu ?^^

Pas exactement, je viens à vous pour une raison on ne peut plus simple. Je suis en train de monter à l'heure actuelle une seconde table de Metal Adventure (en parallèle de celle d'Aradorn qui est déjà bien avancée et avec l'assistance de ce dernier) et dans cette optique, je recherche tout simplement des joueurs. C'est donc naturellement que je viens aussi proposer mes service ici des fois que certains d'entre vous pourraient être intéressé^^

Bonne journée^^

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:29    Sujet du message: J'ai vue de la lumière et je suis entré... Répondre en citant

Salutation et bienvenu z'a toi ôh ambassadeur spatial de nos amis Palois ...

Il y a en effet des gens présent par là qui aiment bien ce JDR, aprés à voir selon leur dispo car notre calendrier d'assos est établi en fixe pour l'année...

Bonne chasse !

«Lythronax Argestes»

SBahamut
Invité

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:33    Sujet du message: J'ai vue de la lumière et je suis entré... Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je m'en vais dans la section concernée pour voir justement s'il y a des intéressés^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: J'ai vue de la lumière et je suis entré...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange