Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Table de Metal Adventure sur Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBahamut
Invité

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:40    Sujet du message: Table de Metal Adventure sur Pau Répondre en citant

Bonjour à vous chers amis rôlistes^^

Actuellement sur Pau, je suis en train de monter une seconde table sur le jeu Metal Adventures, avec la coopération d'Aradorn, MJ de la première qui est déjà bien avancée^^

Ma table commencera donc à zéro et offre sa chance à tout ceux qui ont envie de venir s'essayer à se train sympathique space opéra pirate ^^

En terme d'horaire, j'ai la chance d'avoir un travail me laissant beaucoup de souplesse sur les horaires, je peux donc m'adapter facilement à mes joueurs, les parties que je propose pourront se jouer aussi bien le WE qu'en semaine, en aprem ou en soirée, en fonction des disponibilités de chacun^^

Pour le moment, j'ai deux joueurs palois à mes côtés et je suis ouvert à tout ceux qui veulent s'y essayer.

En espérant vous croiser à une table bientôt, bonne journée <3

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2013, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange