Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Soirée Halloween !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 13/09/2013, 08:57    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

! Grande Soirée Halloween !  

Bonjour à tous, l'association les Terres d'Ouest vous invite à venir participer à nos soirées Event !

Ce Samedi 09 Novembre 2013, à partir de 20h00, à la Nouvelle salle de l'assos, aura lieu une soirée qui fait PEUR !!!

Pour l'occasion, nous vous invitons à venir déguisés pour venir passer une nuit terrifique en notre compagnie, jouer à des O.S qui vous glacerons le sang ... et pour les plus fatigués (ou moins courageux), des J.D.P seront présent dans le thème de cette soirée de tous les diables !!!

Alors, n'ayez plus peur et réservez dés maintenant votre soirée, sans oublier d'en parler à vos ami(e)s, familles, voisins, fantômes, ennemis, faux frères ... y'a de la place pour tous

Entrée :

- 01 € pour les gens qui viennent déguisés !

- 02€ pour les gens qui n'auront pas fait l'effort !

Viendez !!!

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 13/09/2013, 23:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013, 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevra
Invité

MessagePosté le: 13/09/2013, 12:28    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Présente !

Aesyr
Invité

MessagePosté le: 13/09/2013, 13:18    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Présent !

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:50    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Itou

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/09/2013, 16:03    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

pas la 

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 14/09/2013, 11:58    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

PrésentS

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 14/09/2013, 13:29    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Je suppose que tu as décalé au WE d'après à cause de la conv' de Bordeaux début novembre.

Bon, c'est dommage de ne pas avoir pu en discuter avant de fixer la date Sad
Lolette et moi-même avons quelque chose de prévu ce WE là, donc nous seront absents.

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 15/09/2013, 11:35    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

ok pour moi je serais présente bien sur !

MSN
Lolette
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013, 07:33    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

moi je suis mon mari donc je serai aussi absente !!!!

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/09/2013, 20:36    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Moi je saurai là !!! Par contre a l'heure tout est moins sûr 

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 19/09/2013, 07:40    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

De la même manière que Gorath, le changement de date fait que je ne suis pas dispo ce week end là.
Donc pas présente

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 19/09/2013, 19:00    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

je vais sans doute mettre les pieds dans le plat ( c'est moche mais j'adore ça ...) pourquoi change t'on la date de cette événement ? 
à cause d'une convention?
qui y va ?

Tami
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013, 21:23    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

Pas là non plus... Sniff... Que ce soit le 09 ou le we avant... Pas là dans les 2 cas.. re sniff

Roulette
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013, 21:39    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

sniff... sniff ... sniff... j'adore me déguiser et j'aurai aimé vous montrer mes talents "d'esthéticienne gore" ... On pensera à vous sous le soleil mais c'est une torture de ne pouvoir participer à cette soirée Rolling Eyes
Vous nous montrerez des photos ???

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/09/2013, 07:45    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween ! Répondre en citant

je vais sans doute mettre les pieds dans le plat ( c'est moche mais j'adore ça ...) pourquoi change t'on la date de cette événement ? 
à cause d'une convention?
qui y va ?

La date initialement prévu était le 16/11 ... qui est l'anniversaire de notre fille (à didine et moi) donc au final pas possible, décallage donc sur le week d'avant !

La convention ne rentre en rien dans la date, mais si le 1er week de Nov arrange plus de monde, ça peut se faire, vieux tu t'en occupe ?

pour la conv' de bordeaux vieux, tu as tout ici : http://terresdouest.xooit.com/t1166-Bordeaux-Convention-T-R-O-L-L-1-2-et-3-…

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: [Event] Soirée Halloween !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange