Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tami's Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulette
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013, 21:32    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bonjour à tous,

*Certains ici connaissent déjà Me Tami... Bien sûr, j'ai coupé mes ailes depuis longtemps, alors, nostalgique de ce temps glorieux, je préfère qu'on m'appelle Sophie, si vous gardez Roulette, je comprendrai, l'humour ne fait pas défaut dans notre Tribu.
D'habitude, c'est moi la plus bavarde mais là... j'avoue que Tami m'a coupé l'herbe sous les pieds (il a raison, ce serait une toture pour moi... l'herbe qui chatouille mes pieds !!! Embarassed
En fait, en m'inscrivant, je découvre la présentation de mon mari "le Tami'. C'est vrai, vous l'aurez compris, je roule plus que je ne marche et selon le "trollage" familial, vous pourrez entendre "pas de bras, pas de chocolat"... ça nécessite quelques arrangements mais on s'y fait vite (pas le choix).
Je tiens personnellement à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez accordé lors des deux dernières soirées d'immersion dans vos univers... Okay   J'y ai revu mes ailes et cela nous a redonné espoir de renouer avec des moments fabuleux. Le "Tami"est grisonnant (euh, non, blanc...) et ma carcasse rouillée mais les esprits demeurent vifs et la curiosité reine.
Pour ma part, je reste une "noob", c'est mon "maître" qui m'a tout appris (il faut que je le flatte !!!). Ma mémoire un peu défaillante (mais je me soigne...) se rappelle des campagnes AD&D (version ancestrale), Marvel super héros (Tami's fabrication)..., un mémorable grandeur nature...
Aujourd'hui, le MMO, occupe mes loisirs mais il manque le "rol play" et tant d'autres choses...
Je sais que certains travaillent déjà à notre intégration dans votre bulle, je les en remercie (je sais que c'est pas facile).

J'espère pouvoir apprendre à vous connaître et passer de bons moment de jeu.
Merci encore Okay

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 17/09/2013, 22:15    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bienvenue Sophie ! J'espère que vous pourrez rapidement intégrer des tables qui vous plaisent.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 17/09/2013, 23:27    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Une présence Féminine de plus et toujours aprécié ici, je sais qu'avec Mr Tami vous avez déjà pu, par l'intermédiaire d'Aesyr, réussir à vous trouver une table et c'est une chouette news.

Reste à ce jeter vraiment dans le bain et allez faire votre 1ère vrai partie en membre et non plus en spectateurs, certe de choix ^^

Il y aura assez d'event dans l'année et autre One-Shot pour avoir l'occaz de croiser toute la tribu des Td'O (vous en verez une bonne partie à la conv')

Bienvenue à toi, have fun et gaffe au Fumble en série ...

PS : à titre perso je fais aussi pas mal de MMO, en ce mment je traine sur SW:TOR les soirs de semaines ...

«Lythronax Argestes»

Lolette
Invité

MessagePosté le: 18/09/2013, 07:27    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bienvenue à tous les 2 !!!!

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/09/2013, 07:58    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Hey Sophie ! J'ai été ravi de faire la connaissance de toute la famille a la dernière partie d'Aesyr et je suis sur qu'on aura la chance (enfin pas pou vous pour moi) de ce recroiser a une table ! (mais pour jouer ce coup ci faut pas déconner) 

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 18/09/2013, 09:56    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Salut sophie-roulette! Comme Kriv, ravie d'avoir fait ta connaissance lors de la partie d'Esteren! Contente qu'on ne vous ait pas effrayé!^^ Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser et jouer ensemble à une table! J'espère que votre tribu nous fera l'honneur d'être présente du 4 au 6 octobre! A très bientôt!

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/09/2013, 15:47    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

bienvenue Sophie ! c'est vraiment  super de voir autant de passion ,de motivation et c'est avec un grand plaisir que j'espère te (vous) retrouver autour d'un table de jdr

content comme l'a dit Chani qu'on ne vous ai pas fait fuir ,lors de la dernère partie ou l'on s'est vu   Wink

a très bientôt donc

Kevra
Invité

MessagePosté le: 18/09/2013, 17:31    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum et re-bienvenue parmi nous puisqu'on s'est déjà croisées Smile
Au plaisir de te (re)croiser autour d'une table Smile

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/09/2013, 17:56    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Bienvenue à toi Sophie dans notre grande famille ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Roulette
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013, 18:57    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages et votre accueil... au plaisir de se croiser très vite  Very Happy Merci à AESYR de nous donner cette possibilité d'intégrer une table, de prendre du temps pour nous  et  qui sait ? croiser le fer avec vous Okay A très vite !!!

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 19/09/2013, 19:06    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Des vieux joueurs !!! haaaa ! ça fait du bien de plus se sentir seul quand on parle de vieux jeux .

quand on parle de jeux tel que Rêves de dragons et autres ...
finit de voir les enfants avec des gros yeux ronds qui disent " C  koi Se JDR ? "

Bravo Sophie soit la bienvenue Par minou !
mouhahahah !!! ( tien, c'est l'heure de prendre mes cachets ...)

Roulette
Invité

MessagePosté le: 19/09/2013, 21:25    Sujet du message: Tami's Family Répondre en citant

Comment tu sais que je l'appelle "Minou" ?  Embarassed Oups... il va me tuer  Exclamation Exclamation Exclamation ..... j'étais ravie de vous avoir rencontrés ____________

Ok  Embarassed Embarassed Embarassed , je sors aussi et vais prendre mes gouttes...

Merci à toi pour  cet accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Tami's Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange