Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tami's Family 2 : Le Retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Médusa
Invité

MessagePosté le: 20/09/2013, 19:04    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir...

Vous connaissez surement Tami et Roulette... Et bien, me voilà Lesvania alias Jenny (ou l'inverse), la progéniture de ces deux psychopathes (mais non ils sont mignons).
Donc que dire... Hum, 20ans (ou presque), fifille et très novice dans le monde du JDR.
Après des années de gaming intensif sur mon pauvre petit ordi, je me suis dit qu'il était temps de passer a quelque chose d'un peu plus... vivant on va dire, avec des vrais gens qui ont des visages et même des corps (quel choc pour moi de découvrir que les êtres humains ne sont pas fait de pixels Razz ). Et donc j'ai réussi a relancer mon père là dedans (avec l'aide de ma mère et de mon copain). Mais bon jouer à 3 joueurs dont 2 newbies c'est euh difficile... Donc ben je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Jessy Jam.... ah non flûte c'est pas ça. Enfin tada me voilà !

Au plaisir de vous voir et/ou de vous lire Very Happy
XOXO Good Game and Good Luck !

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2013, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/09/2013, 19:13    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Bon, bah re, re, re bienvenu ... et déjà félicitation d'avoir remis ta petite famille sur le droit chemin saint et rédempteur du Jeux de Rôle ^^

Je suis sur que toi aussi, tu trouveras ici de quoi satisfaire ton envie de découverte multi-univers, n'hésite pas à farfouiller un peu partout et au besoin poser des questions ici ou par MP ...

Bon, va falloir voir avec le trésorier si on fait des cartes famille nombreuse ... ^^

«Lythronax Argestes»

Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/09/2013, 19:13    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

et bien rebienvenue à toi! on s'est croisé chez Aesyr lors de la soirée Esteren! Moi j'ai découvert le jeu de rôle qu'avec des newbie et un MJ qui faisait ça depuis des années, ben c'était bien cool! C'est bien d'avoir des vieux joueurs à la table mais c'est pas toujours facile de s'imposer selon... Bref en espérant te recroiser bientôt! Encore bienvenue!

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 21/09/2013, 10:23    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Hello soit la bienvenue parmi nous ^^ au plaisir de se croiser ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 21/09/2013, 11:15    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

bienvenue Lesvania ,au plaisir de se revoir autour d'une table  puisque l'on s'est déjà  vu  chez Aesyr lors de la partie Esteren

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 21/09/2013, 12:55    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Kevra
Invité

MessagePosté le: 21/09/2013, 13:08    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Au plaisir de se croiser un de ces quatre autour d'une table !

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 21/09/2013, 17:32    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

bienvenue aux terres d'ouest !

MSN
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/09/2013, 12:43    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Okay Bienvenu !! Et t'inquiète pas, comme le dis Chani c'est pas toujours facile de s'imposer face a de vieux joueurs... il suffit de ce mettre en face d'eux a table et de viser le tibia avec la pointe du pied. Sinon j'ai déjà pu faire ta connaissance ainsi que celle de toute la Tami familly (yo) et j'espère également t'avoir un de ces jours a table (que je te montre ma technique tu verras c'est simple ). Adios señorita ! A bientôt !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Médusa
Invité

MessagePosté le: 27/08/2014, 14:21    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
*Lesvania a évolué en Medusa !"
Félicitations !

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27/08/2014, 14:31    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

pokémon style  Mr. Green
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Chani

Féminin

MessagePosté le: 28/08/2014, 07:13    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

Oh regardez, une Médusa sauvage apparaît!  Laughing

Tami
Invité

MessagePosté le: 28/08/2014, 21:42    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!! Répondre en citant

OMG..... Je suis.... comment dire?.... médusé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Tami's Family 2 : Le Retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange