Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ludothéque de Tarbes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Nos partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 21/09/2013, 11:39    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Ici à suivre les infos concernant notre partenariat avec la Ludothéque de Laubadére à Tarbes pour l'année 2013-14.

- Pour commencer nous avons une 1ére date au 30/11/2013 avec pour théme . . .la campagne (oui)

--> Vieux cherche dans ses rognes un scénar INS/MV qui colle, il lui faudrait 2 joueurs pour l'accompagner sur cette date.

- Pour la suite se sera le 15/02/14 et le 22/02/14 sur le théme du fantastique (sens large)

--> (MJ et joueurs à voir)

«Lythronax Argestes»

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2013, 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tami
Invité

MessagePosté le: 21/09/2013, 14:10    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

ça consiste en quoi, exactement??

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 21/09/2013, 17:31    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

bonjour Tami !

Suite à la fête nationale du jeu que nous avons organisé avec la ludothèque de Tarbes (située à Laubadère), le courant étant bien passé avec les personnes qui sont en charge de cette ludothèque, nous avons mis en place un partenariat pour faire découvrir le jeu de rôle à la jeunesse tarbaise. Ce partenariat consiste à ce qu'une fois par mois environ un mj des terres d'ouest se déplace à la ludothèque et maîtrise un jeu un samedi aprés midi mais il faudrait des gens des terres d'ouest pour aider le mj à animer la partie de JDR à la ludothèque.

MSN
Tami
Invité

MessagePosté le: 21/09/2013, 19:13    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Arf!! j'aurais bien voulu, en plus INS/MV, mais comme on est déjà sur une partie le soir même, ça ferait trop pour Roulette. Embarassed

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 21/09/2013, 19:55    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Le 30/11 ça tombe le 5ème WE du mois, donc aucune partie du planning prévue de tout le WE. Du coup, c'est la date idéale pour l'après-midi à la ludothèque, mais aussi pour caser des One Shot ou les parties annulées dans le mois.

Pour ma part, je ne peux pas encore m'avancer, mais ça me plairait de participer. Je donnerai une réponse ferme concernant mon éventuelle participation 2 ou 3 semaines avant la date.

Tami
Invité

MessagePosté le: 21/09/2013, 20:34    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Euh! Sauf changement, il y a la 2eme table d'Ombre d'Esteren..  Very Happy

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 21/09/2013, 21:43    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Ah ok, comme ce n'est pas encore inscrit dans le calendrier annuel de l'asso j'ai pas fait gaffe !

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2013, 17:36    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Réponse reçu ce jour de la Ludothéque au sujet de notre proposition d'animation :

Bonjour,

C'est super le thème colle au notre, parfait on vous attend et on voit pour la communication.

bon week end

Alexandra Château-Ferré

ludothèque d'entrée de jeu

Bon, bah y'a plus qu'à attendre la validation de Vieux et on est bon,

QUI est dispo pour venir Aider/Jouer ce samedi la svp ???

«Lythronax Argestes»

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/09/2013, 22:52    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

huhu !!!  pas de souci Camarade Président, je t'ai fait passer le scénario par DidinePost  et à moins que tu ne trouves pas le scénario adéquat

je le ferais jouer, je pense juste au petit changement de le faire à magna véritas ( Mv) et non à Ins.  

( pardon de ne pas avoir dit plus tôt que c’était ok. ) 

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:55    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Voici une affiche qu'elle est bien belle ! 

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:43    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Okay

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/11/2013, 22:49    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

" places limitées à 12 personnes " ..... faut peut être prévoir un 2° MJ ?
 si c'est le cas, je dois avoir un vieux scénar D&D 2( très facilement  adaptable en 3 ou autre) qui se passe à la campagne, dans des vignes plus exactement. disez s'il faut que je fouille mes archives ou pas, sinon ok pour venir en joueur de soutien. Faut bien aider les vieux, surtout les roublards  Mr. Green
EDIT : par contre c'est où exactement ? là où on joue ? ailleurs dans le quartier ?

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2013, 07:47    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

C'est vieux qui lead le projet de la Ludothèque pour ce samedi là, donc je t'invite à le MP (ou le voir par là) pour décider avec lui comment faire.

Je profite de ta question pour rebondir et dire que : de toute façon il fallait 2 personnes pour accompagner Vieux, 1 à sa table pour aider les PJs, 1 sui reste à coté pour réponde aux question.

QUI serait la pour aider vieux svp ?

P.S : sachant que Gorath et moi même nous occupons déjà du 2nd projet à Ibos cette même journée !

«Lythronax Argestes»

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/11/2013, 18:42    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Marcus pour information la ludothèque est a vol d'oiseau à 1 min à pied de la salle à Laubadere, maintenant tu peux toujours prévoir ton scénario, juste au cas ou...
sinon tu pourra venir à ma table et montrer comment on met le bazar à Magna Véritas ( je suis sur que tu vas y arriver Smile

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 08/11/2013, 19:16    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes Répondre en citant

Vieux Roublard a écrit:
 ... montrer comment on met le bazar à Magna Véritas ( je suis sur que tu vas y arriver Smile

même pas besoin d'entrainement  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Ludothéque de Tarbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange