Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnages des Ombres d'Esteren
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Ombres d'esteren
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/12/2013, 13:13    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Personnages joueurs et personnages gravitant autour des PJ dans Ombres D'Esteren et mentionnés pour la plupart dans les rapports de partie , j'ai rajouté un petit commentaire sous chacun d'eux en y mettant les sentiments et l'avis de Jarod (mon perso )sur chacun d'eux .
Je mettrais à jour régulièrement cette partie au gré de nos rencontres et de l'evolution de la campagne .
Si vous voulez rajouter des commentaires ce sera avec plaisir .

PEUPLE DE GWIDRE

Alexander / sigire du temple

discret ,altruiste,généreux,pieux ,courageux,loyal

VIVANT

orphelin éduqué par le temple ,Il a été jeté récemment en prison par ses propres pairs car a voulu soulagé la douleur d'hérétiques .Malgré nos divergences d'opinion,c'est une personne que j'apprécis pour son courage et sa bonté d'ame ,peut etre un jour deviendront nous des amis .

Ewen Mac Rowyn / noble chevalier ronces ,trahi et bafoué par Théodoric

froid,autoritaire,aigri ,généreux,courageux,fier,déterminé, protecteur

MORT ? a disparu près de Kozkhan

une personne que je respecte énormément ,avec qui j'ai beaucoup de points communs car détruit par les Mac Lyr,je ne l'ai pas connu longtemps mais je suis persuadé que nous aurions pu etre de bons amis .Il m'a légué ses affaires et son journal avant de disparaitre ,ses conseils me manquent .Est il mort ? si c'est le cas ,que son ame repose en paix .

Brom Mac Kildegaard /noble chevalier de Féaril ,père de Jarod ,Angus et Rowena

mari de Malvina et Deirdre

courageux,altruiste,généreux,protecteur,pieux ,réfléchi ,loyal,ouvert

MORT tué par Théodoric

Mon père ,bien que nous ayons eu des avis divergents et quelques conflits ,il reste pour moi un modèle et un homme de valeur .Je ne sais pas s'il a survécu à la haine des Mac Lyr mais je l'ai recherché longtemps sans résultat . Je jure sur sa tête que je vengerais son nom .

Deirdre Mac Kildegaard (Mac Logan) / noble dame de Féaril , érudite (morte),mère de Angus et Rowena

deuxième femme de Brom

MORTE tuée lors de la guerre entre Kildegaard et MacLyr

pieuse,douce,volontaire,charismatique,sociable,généreuse,sensible,calme,juste

Cette femme a joué le role de ma mère comme elle a pu et pour tout dire je ne lui ai pas rendu la tache facile ,femme de coeur et d'esprit ,je l'appréciais énormémént . Elle restera à jamais gravé en moi et sa mort reste une tragédie .Une mort violente et sauvage ,indigne de son rang et de sa personne .

Jarod Mac Kildegaard / noble combattant de Féaril ,mercenaire

VIVANT

fils de Brom et Malvina (batard gwidrite/tarish)

frère d' Angus ,Rowena et Kythiara

compagnon de Lumina

fier,charismatique, courageux ,impulsif, libre,colérique ,généreux,altruiste,sociable

Angus Mac Kildegaard / noble chevalier de Féaril

frère de Jarod et Rowena

fils de Brom et Deirdre

MORT tué par Jarod dans des ruines magientistes près de Melwan

loyal,pieux ,courageux,altruiste,réfléchi,calme, protecteur

mon frère ,mon rival ,nous avons eu souvent des avis opposés et des rixes ,mais un vrai amour fraternel existait entre nous .Il a survécu à la trahison des Mac Lyr ,mais je l'ai tué dans des ruines magientistes alors que mon esprit était embrumé par des flux de magience .Je ne me pardonnerais jamais cet acte fratricide ,mon coeur saigne encore cette perte incompréhensible et injuste .

Rowena Mac Kildegaard /noble dame de Féaril , médecin ,érudite

soeur de Angus et Jarod

VIVANTE

fille de Brom et Deirdre , compagne de Maeron Mac Lyr

altruiste,génereuse ,impétueuse,courageuse ,volontaire

Ma petite Rowena ,un bijou de sagesse ,d'esprit et de beauté ,elle incarne la noblesse des Mac Kildegaard par bien des égards et reste pour moi une personne très importante .Nous avons fuis ensemble ,puis nos chemins se sont séparés ,j'ai failli la retrouver mais le temple m'a enlevé tout espoir de la revoir un jour . A ce jour ,je ne sais pas ou elle se trouve et je ne la rechercherais plus car si je la revoyais ,j'aurais trop honte de moi .Je ne pourrais accepter son regard car je ne suis plus digne d'etre son frère .

Garvic Mac Lyr /noble sigire,personne influente dans la famille Mac Lyr

froid,cruel ,ambitieux,fanatique,loyal,intransigeant ,pieux

MORT ? raison inconnu ,rumeurs

Le chef de cette famille de rats puants ,le commenditaire du massacre de ma famille ,je rêve chaque nuit de lui oter la vie et de voir sa maison et son nom réduit en cendres .J'ai appris sa mort récemment

Théodoric Mac Lyr/ noble chevalier ronces

manipulateur,séducteur ,pragmatique,ambitieux ,charismatique,fourbe

MORT tué par Sigvald à Féaril

Le pire des Mac Lyr, mais peut etre le plus indépendant , je lui reconnais ses talents ,son intelligence acerbe ,mais malheureusement il ne s'en sert que pour servir sa personne .Un homme dangereux et fourbe dont je me méfis comme la peste . Sigvald a mis fin à ses fourberies ,Ewen et mon père peuvent désormais reposer en paix car ils ont été vengés.

Maeron Mac Lyr /ancien noble chevalier lame du temple,désormais chevalier renégat car a tué les siens pour sauver la vie de Rowena

compagnon de Rowena Mac Kildegaard

VIVANT

loyal,généreux,pieux,altruiste,fidèle,fier,protecteur,impétueux

Il est le seul Mac Lyr que je connaisse à avoir de l'honneur et du coeur ;il a sauvé ma soeur de la mort et est devenu un renégat pour l'avoir fait , rien que pour cela ,je lui pardonne tout le reste . Très proche de ma famille et de mon frère ,il est un homme de courage et de valeur .

Eamon Mac Lyr / noble sigire

violent,pieux,fanatique,intransigeant,froid,cruel,calme

MORT tué par Jarod vers Dearg

froid comme la glace ,cet homme ne sert que le créateur et sa famille ,elitiste et impitoyable ,il suit une ligne de conduite immuable et indéfectible .Un etre avec qui je n'ai aucune affinité , ni aucun point commun .
Se cachant derrière le visage du Laquais d'Alonsus et derrière nos tourments du temple . Il a regretté amèrement de s'etre dresser sur mon chemin et en a payé le prix :celui de la vengeance et de la douleur.
Qu' 'il rejoigne son créateur tant aimé et adulé .

Hénora Mac Lyr / noble chevalier lame du temple

téméraire,impulsive,fanatique,violente,pieuse ,intransigeante,imprévisible ,capricieuse

MORTE tuée par Lumina à Féaril

La plus tumultueuse et la plus capricieuse des Mac Lyr ,imprévisible comme la tempête ,c'est une folle que j'evitais soigneusement de cotoyer quand j'étais encore dans notre cité .Il faut mettre un terme à sa folie et abréger sa souffrance .

Urvan / clerc ,pretre du temple

froid,cruel ,calme,sadique,fanatique, fourbe,manipulateur

VIVANT

Meurtrier sadique de Deirdre( la femme de mon père ) et de bien d'autres personnes au nom de Soustraine ,je ne reve que de lui rajouter une cicatrice à sa collection .Fanatisme et perversion ,tels sont les maitres mots de cet homme qui est resté enfermé visiblement trop longtemps dans les temples ,il est temps de mettre un terme à sa cruauté et à sa folie .

Frère Veros / moine du temple / monastère de Saros

pieux ,calme ,créatif,obéissant ,naif ,réfléchi, suceptible

VIVANT

Moine rencontré au monastère de Saros .Je ne le connais pas depuis longtemps et nous sommes vraiment très différent l'un de l'autre .Mais j'ai espoir de lui montrer d'autres facettes de ce monde que celui de son monastère ,car il semble avoir une ame aventureuse et créative derrière cette rigidité apparente .

Devon Mac Krane / noble chevalier ronces,basé à Seol

seigneur lige

VIVANT

ambitieux,orgueilleux,arbitraire,cruel ,impulsif,colérique,autoritaire

Je n'aime pas cet homme vaniteux et autoritaire ,qui a traité mon ami Ewen comme la pire engeance ,surement un ami de Théodoric

Godfrey Mac Kendall /ancien noble chevalier lame du temple, mercenaire ,originaire de Féaril

aigri, pragmatique, violent, fier, rancunier, réfléchi,

MORT, brulé sur un bucher par le temple

J'ai entendu parler de lui par Rahab ,un homme visiblement torturé et aigri ,qui est mort dans les geôles du temple ,Quel terrible destin pour un ancien serviteur du temple .
son nom m'est familier

Jeresasean /ancien chevalier lame du temple aujourd'hui mercenaire

VIVANT

froid,violent,cruel ,pragmatique,cupide

Lui aussi faisait parti des prisonniers du temple alors qu'il était un de leurs chevaliers lames . pour quelle raison ? Je l'ai peu connu et à vrai dire ,je m'en porte très bien ,il semble etre un homme sans foi ,ni loi et je ne suis pas mécontent qu'il nous ai laché à Loch Varn.

PEUPLE DE TAOL KAER

Anton Elarig / noble contremaitre des mines de Féaril

avisé ,patient ,méticuleux ,curieux , pacifiste ,juste ,autoritaire ,loyal ,exigent

VIVANT

un ami de ma famille qui a beaucoup œuvré pourle bien etre de Féaril et son peuple ,homme instruit et avisé,exigent mais juste
il fut de bon conseil pour ma famille en ce qui concerne le commerce et l'exploitation minière .M'a beaucoup aidé durant ces derniers mois et je ne le remercierais jamais assez .
Je le considère comme étant de ma famille

Damathair Glenn/ Féaril

droite ,juste ,froide ,stricte, directe ,protectrice ,avisé ,impartiale, traditionnaliste

VIVANTE

derrière cette apparence froide et stricte se cache une femme au bon cœur ,une femme prete à tout pour protèger son village et ses traditions .
Nous a soutenu dans les moments difficile à Féaril ,je la respecte et l'apprécie pour tout ça

L'ermite / démorthen

solitaire,distrait,curieux,intransigeant ,généreux,réfléchi

MORT ? a disparu du jour au lendemain

J'ai du respect pour cet homme qui m'a légué les affaires d'Ewen et pour son savoir .Mais il est réellement perturbé et cela est très difficile d'avoir une relation d'amitié avec un etre qui a oublie la moitié de ses conversations et son passé . Il semble aujourd'hui etre revenu dans sa foret ,le reverrais je , lui et son chien ? rien n'est moins sur

Olaf /jeune commandeur des chevaliers hilderins à Féaril

sévère ,ambitieux, sournois ,peu bavard ,pragmatique ,stupide, cupide

VIVANT ,accusé de trahison contre la couronne de Taol Kaer ,je pense que ses jours sont comptés

jeune commandeur des chevaliers hilderins ,qui a été positionné sur ce poste grace à l'aide de Léoric et Théodoric

Cet homme est en fait l'ancien écuyer d'Ewen Mac Rowyn ,celui qui l'a empoisonné sous les ordres de Théodoric Mac Lyr ,tout cela pour avoir la place qu'il occupe aujourd'hui
Maintenant que Théodoric n'est plus et que sa trahison a été mise à jour ,il va devoir faire face à la justice implacable de la couronne de Taol Kaer .
j'espère seulement qu'il aura le sort qu'il mérite

Mathilda Gwildren / bourgeoise de Féaril ,commerçante de tissus de qualité de Féaril

raffinée ,calme, douce, elitiste, franche , courageuse ,fière

VIVANTE

une amie de ma sœur Rowena qui vient d'une famille de riches marchands de tissus à Féaril ,une de mes anciennes conquêtes ,qui est resté loyale à ma famille durant toutes ces années et une bonne amie . Je lui reprocherais peut etre son manque d'ouverture ,parfois hautaine envers les gens du petit peuple .

Aymerick /malfrat ,espion (autrefois travaillait dans l'ombre pour mon père )

sobre, discret ,taciturne ,secret, peu bavard, courageux, loyal ,efficace

MORT tué par Hénora Mac Lyr à Féaril

un ami d'enfance ,un orphelin venant des bas quartiers de Féaril ayant mal tourné et récupéré par mon père qui lui donna une chance de prouver sa valeur .
un ami de beuverie ,de bagarre et un mentor en ce qui concerne les subtilités de la cour, des manigances et des investigations discrètes .
M'a énormément aidé pour restaurer l'honneur et les titres de ma famille ,je ne le remercierais jamais assez pour ça et je veillerais à ce qu'il soit récompensé en conséquence

Knut / Varigal

discret ,courageux ,altruiste, sobre, peu bavard ,réfléchi ,calme

VIVANT

homme qui m'a proposé son aide naturellement à Féaril ,je ne le connais pas encore assez mais celui ci semble avoir un cœur brave et bon

Elleith / varigal

discrète, curieuse, déterminée ,courageuse, réservée, sobre

VIVANTE

varigal envoyée par Aymerick pour m'avertir de la prise de pouvoir d'Olaf , cela a faillit lui couter la vie .Nous a aidé dans les derniers moments à Féaril

Ingwulf /occultiste

curieux , mystérieux, jovial , réfléchi ,sociable ,intuitif ,direct

VIVANT

personne étrange et intuitive , qui semble percevoir des choses imperceptibles pour la plupart du commun des mortels ,meme si il semble jovial ,sincère et amical ,je me méfie encore de cet homme et de ses capacités .

Duc de Seol /noble

autoritaire,calme,froid,réfléchi,ambitieux ,pragmatique

VIVANT

Cet homme que nous avons aidé par le passé,ne représente rien pour moi ,trop guindé et occupé dans ses enjeux politiques . Derrière ses sourires et ses manières ;c'est un etre qui n'a pas hésité à sacrifier sa fille pour ses ambitions et je ne suis pas malheureux d'avoir quitter son cercle d'influence .

fille du duc de Seol / noble dame

douce,calme,altruiste,généreuse,timide ,dévouée

VIVANTE

Dame de valeur ,aimée du peuple de Seol ,elle a été sacrifiée pour des enjeux politiques ,car mariée au prince de Smarag ,un homme dépravé ,vil et cruel .Je n'envie pas sa place et si j'étais elle , je me serais enfuis de cette prison dorée .

Blonag ,Duc de Smarag / noble

VIVANT

violent,autoritaire,cruel ,pragmatique,dépravé,impulsif,couard

Un etre à la réputation plus noire que l'enfer et plus dépravé que tous les bordels de Taol Kaer

prince de smarag /noble

marié à la fille du duc de Seol

VIVANT

violent,autoritaire,cruel ,pragmatique,dépravé,impulsif,couard

tel père ,tel fils ,créature abjecte et innomable

Ulrich Mac Narl /bourgmestre de Kozkhan

pragmatique,couard,fourbe,ambitieux ,sociable

VIVANT

Un petit opportuniste ,une marionnette ,un pion que Théodoric à déplacer à sa guise ,cet homme m'évoque peu d'interet .

Alonsus Mac Faol /riche marchand de Loch Varn anobli depuis peu

ambitieux, luxurieux, calme, manipulateur, curieux, couard

MORT son corps a explosé après avoir subi les difformités du flux ambré et les soins de Rahab

Cet homme m'empoisonne la vie de plus en plus et à tendance à se mettre sur mon chemin de façon souvent détourné .Pret à tout pour le pouvoir et l'argent ,il commence à faire partie de ma longue liste d'ennemis . Tirant les ficelles dans l'ombre,travaillant pour quelqu'un qui semble nous en vouloir ,il est pret à toutes les alliances pour atteindre ses objectifs .Il faut l'arreter tant qu'il est encore temps .

Recherchant le pouvoir à n'importe quel prix . Son avidité folle l'a mené vers la mort la plus atroce qui soit . Je crache sur son âme ,qu'il pourrisse en enfer .J'espère qu'il a souffert durant son agonie .

Le Laquais /serviteur et ami proche d'Alonsus Mac Faol + (mort)

(couard,curieux,loyal,luxurieux,pragmatique) mais tout ceci n'est qu'une mascarade

MORT voir Eamon

Je sais maintenant qui il est vraiment ,Eamon Mac Lyr .
Que manigance t il ? en tout cas cela ne lui ressemble pas de jouer les serviteurs et cela n'annonce rien de bon .
Aujourd'hui ,le subterfuge est levé et Le Laquais n'est plus ,Bon débarras.

Whillem / varigal basé à Ostabaille

froid,sobre ,direct,calme,discret

VIVANT

Rencontré à Osta-Baille ,il nous a mené jusqu'à Kaer Daergis et je ferais appel de nouveau à ses services s'il le fallait

Sargas /démorthen de Melwan

MORT

impulsif,colérique,volontaire,sociable,altruiste

Rencontré à Melwan ,il a disparu lors de notre retour à ce village comme toute la population de celui ci d'ailleurs

Essee /varigal

courageuse ,avenante,déterminée,fière,volontaire ,sociable

VIVANTE

Elle a survécu aux geôles du temples ce qui ne m'étonne guère .Femme ayant beaucoup de qualité que je n'ai pas eu le temps de côtoyer beaucoup ,j'aurais aimé la connaitre mieux ,dommage .Elle est parti vers Reizh pour guider Waldro ,Sumu ,Cyliane et Aelianna .J'espére qu'elle saura les protéger de tous les dangers .
Qui sait peut etre que nos chemins se recroiseront un jour ?

PEUPLE DE REIZH

Rahab / magientiste ,originaire de Caiginn

compagne de Léoric

douce,sensible,émotive,curieuse,altruiste,timide,réfléchie mais parfois influençable,secrète

VIVANTE

jeune femme que je considère aujourd'hui comme ma soeur ,je l'aime beaucoup ,elle a beaucoup souffert et je ressens le besoin d'etre protecteur envers elle .A subi de nombreuses épreuves qui l'ont changé et lui ont fait perdre son innocence . Mystérieuse ,elle a une part d'ombre grandissante qui commence à m'inquiéter sérieusement .J'espère que le retour de son enfant et de son maitre auprès d'elle lui apportera la sérénité mais j'ai un mauvais pressentiment à leurs sujets .J'espère me tromper

Léoric Cadelaeld / magientiste

compagnon de Rahab

VIVANT

fier,ambitieux,curieux,individualiste, pragmatique,réfléchi

un magientiste brillant et mystèrieux ,homme riche au passé trouble, qui cachait son visage avec un masque d'oiseau pour d'obscures raisons .Très proche de Rahab et père de son enfant ,je pense qu'il tenait vraiment à elle .Suite à l'agression de Béra et à la malédiction de l'ermite ,il nous a manipulé et observé pendant de longs mois tout en essayant de survivre grâce au flux de la roche ambrée ,il nous a fait du mal mais aussi nous a en quelque sorte aidé dans certaines situations .Mon avis sur lui est mitigé ,je ne lui ferais jamais confiance désormais et je ne lui pardonnerais jamais certains faits mais j'espère qu'il trouvera la paix et le bonheur auprès de ma grande amie Rahab et de leur enfant .

Romuald Brizant /magientiste

froid,calculateur,méticuleux,réfléchi,pragmatique,cruel,curieux,

MORT tué par un de ses clients qui avait perdu l'esprit suite a une prise important de flux ambré

Magientiste brillant ,un génie n'ayant aucun scrupule pour faire avancer ses recherches ,il fut tué par un de ses cobayes à Seol. Récemment un groupe de magientistes extremistes a repris ses recherches avec l'aide d'Alonsus et d'un personnage mystèrieux .

Cyliane / magientiste

méticuleuse,curieuse ,réfléchie,suceptible,fière,volontaire,timide

VIVANTE

Magientiste intelligente et perfectionniste ,d'une froideur apparente ,cette jeune femme me prouva qu'elle avait aussi du coeur .Forte mentalement ,elle a affronté les geoles du temple et s'est remise de ses blessures .Finalement a décidé au dernier moment de ne pas repartir vers Reizh avec les autres et a réussi à nous retrouver à Féaril .

Aelianna /magientiste, originaire de Kalvernach

emotive ,humaine ,calme ,réfléchie,volontaire,courageuse

VIVANTE

Venue de Reizh pour travailler à Loch Varn ,cette jeune magientiste assista aux perversions de ses maitres en ayant d'autre choix que de fuir .Finalement elle a choisi de fuir de nouveau au lieu de nous aider à affronter ce groupe qu'elle considérait comme des criminels .Peut etre a t elle eu raison ? Puisse t elle faire bonne route auprès de Waldro vers Kalvernach

Sumu /commerçant,magientiste, originaire de Baldh-Ruoch

individualiste,pragmatique ,couard,réfléchi,calme,

VIVANT

homme peu combatif,habitué au confort des villes de Reizh .A été capturé par le temple dans sa maison en Reizh et a réussi à survivre par miracle . A ce jour ,il a choisi de faire le long voyage vers sa terre natale, Bald-Ruoch accompagné de Waldro et des autres . Puisse t il faire un bon voyage ? De toute façon, je pense qu'il n'aurait pas été de taille pour affronter avec nous ,le temple ,Alonsus et les magientistes extremistes .

PEUPLE OSAG

Sigvald /Guerrier originaire de Féaril

loyal, courageux, fier, droit, juste, rancunier, altruiste ,réfléchi

VIVANT

Fils du héros de Féaril ,Ami de mon frère Angus ,faisant parti des familles loyales à mon père ,cet homme représente pour moi l'honneur et la bravoure à lui seul .Il à protégé mon père ,ma sœur ,je lui dois beaucoup et si le titre des Mac Kildegaard est rétabli , je veillerais à ce qu'il soit honoré comme il se doit lui et sa famille .je le considère comme un véritable ami désormais

Béra /guerrier

violent,impulsif,rancunier,loyal,influençable,fier,direct,colérique

VIVANT

Seule personne à avoir échappé aux griffes du temple ,je ne sais pas ou il se trouve aujourd'hui . Sympathique osag ,parfois trop influençable à mon gout .Homme avec du coeur mais manquant de sang froid , peut etre plus impulsif que moi ,c'est dire . J'espère qu'il se porte bien .

Gunnar/ chasseur,vit près de Kaer Daergis/ ami de Jarod qui l'a recueilli après son exil forcé

ami de Kythiara

VIVANT

violent,impulsif,loyal,fier,direct ,bourru,généreux

un véritable ami ,qui m'a aidé à fuir avec Kythiara ,ces traitres de MacLyr et leurs sbires . il a risqué sa vie pour Rowena et moi et je ne le remercierais jamais assez pour ce geste noble .J'aimerais bien le revoir un jour .

PEUPLE TARISH

Zaig ,matriarche des tarish à Féaril

mystèrieuse ,protectrice, froide ,autoritaire, intuitive, sage, prudente

VIVANTE

femme mystèrieuse et enigmatique , la mère de tous les tarish sur Féaril ,elle semble lire en moi comme dans un livre ouvert pour le meilleur comme pour le pire .J'espère etre digne un jour d'elle et de son peuple .M'a soutenu pour restaurer l'honneur et les titres de ma famille .

Malvina / voyageuse ,mercenaire, espionne

mère de Jarod et de Kythiara

MORTE ? a disparu lorsque j'avais trois ans et je ne l'ai jamlais revu

impétueuse,charismatique,séductrice,libre,courageuse,éffrontée,intuitive

Ma mère ,cette femme qui m'a laissé à mon père à l'age de 3 ans reste un vrai mystère dans ma vie ,elle m'a légué un pendentif et une dague pour seul héritage et souvenir . Je la revois souvent dans un cauchemar récurrent et étrange . Est elle encore en vie ? la seule personne à l'avoir connu que j'ai rencontré a éludé toutes les questions sur elle .

Kythiara / mercenaire soeur tarish de Jarod

fille de Malvina et de Zanko

MORTE ? prisonnière du temple ,je ne sais pas si ils l'ont tué

impétueuse,courageuse,éffrontée,séductrice,libre,impulsive,altruiste

Ma soeur Tarish qui m'a sauvé des griffes des Mac Lyr et a perdu tous ses hommes dans ce sauvetage .Elle porte le meme pendentif que moi et m'a dit etre la fille de Malvina mais a refusé de répondre à mes questions sur elle . Nos chemins se sont séparés avec beaucoup de questions sans réponse . Réponses que je n'aurais jamais car elle a été capturée par le temple un peu avant nous et je pense qu'elle en a subit les conséquences .Je m'en veux de ne pas avoir pu lui sauver la vie comme elle l'avait fait pour moi et je n'aurais jamais la joie de la connaitre mieux.

Stradivariol / barde ,mercenaire

MORT n'a pas survécu au mauvais traitement des geôles du temple

altruiste,ambitieux,amical ,jovial ,pragmatique,cupide

Barde charismatique ,un homme sympathique que j'ai peu connu . A été capturé par le temple et en est mort .

PEUPLE DU CONTINENT

Lumina / mercenaire ,érudite,voyageuse

compagne de Jarod

VIVANTE

impétueuse,courageuse,fière,battante,libre,volontaire,intuitive,suceptible,lunatique

Elle est le joyau de ma vie ,rencontré par hasard au gré de mes aventures ,venant d'une contrée lointaine ,son mystère et sa beauté m'attira immédiatement . Nous avons vécu des moments difficiles ensemble mais aujourd'hui notre lien est plus fort que jamais .J'admire sa force, son intelligence ,sa prestance et sa combattivité .
Que serais je devenu sans elle ?

Waldro /aubergiste,marchand

VIVANT

altruiste,jovial,réfléchi,cupide,

Ami de Lumina ,un homme sur qui on peut compter ,je l'aime beaucoup. il nous a sauvé du joug du temple il ya deux mois aidé par une personne mystèrieuse .De notre coté ,nous l'avons tiré des griffes d'Alonsus récemment à Loch Varn .Il a un réel amour paternel pour Lumina et il donnerait ,je pense , sa vie pour elle . Reparti vers Kalvernach en Reizh avec les autres magientistes ,j'espère que nous le reverrons un jour .

Dernière édition par Arganarion le 29/08/2014, 14:56; édité 40 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 20/12/2013, 13:20    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Très sympa, je ne fais que lire les rapports mais j'étais parfois un peu perdu dans les nom / affiliation ... Merci.

«Lythronax Argestes»

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 20/12/2013, 13:39    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

merci beaucoup

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 20/12/2013, 19:06    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 21/12/2013, 19:33    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

ouh là !! tout ça Mr. Green

vraiment ravi que ça te plaise et Merci !!!

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 29/01/2014, 12:36    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

mise à jour des personnages pour Alonsus ,Le Laquais (Eamon) ,Anton Mac Kendall ,Olaf ,Cyliane ,Aymerick et Mathilda Gwildren

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 31/01/2014, 12:46    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

A la demande de Moumoune et des autres joueurs

voici l'arbre généalogique des familles Mac Kildegaard et Mac Lyr

dites moi si ça vous va

et en plus je l'imprime pour les prochaines parties comme ça Moumoune pourra bucher et visualiser l'histoire et l'heraldique de tri kazell Mr. Green

http://www.sendspace.com/file/bzo1zr

Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:42    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Merci beaucoup !!! T'envoies du pâté !!!

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 16/02/2014, 01:25    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

J'aime beaucoup ! en plus mon perso est en premier !

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 16/02/2014, 21:42    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Merci à tous les deux !!

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 18/03/2014, 18:40    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Mise à jour ,rajout de Glenn et Zaig

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 30/04/2014, 18:57    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

mise à jour Olaf et Ewen

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 06/05/2014, 16:32    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

mise à jour Alonsus et Eamon /Le Laquais ....... Evil or Very Mad

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 20/06/2014, 13:27    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Mise à jour Sigvald ,Alonsus et Elleith

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 23/07/2014, 15:08    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren Répondre en citant

Mise à jour Théodoric,,Olaf ,Lumina ,Sigvald ,Aymerick ,Rahab ,Léoric .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Personnages des Ombres d'Esteren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Ombres d'esteren Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange