Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit sondage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> Archives -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une petite campagne ADD avec Tami (Modifier vos votes)
Oh oui!! Avec un grand plaisir (Fayot, va!)
58%
 58%  [ 7 ]
Mouais, faut voir, pourquoi pas, s'il manque du monde
8%
 8%  [ 1 ]
Un ADD, ça va pas être possible, ma religion me l'interdit
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tami
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:23    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Bon, voilà... Après quelques parties de mise en chauffe, le démon du MJ me reprends.
Par contre comme je suis un peu rouillé (putain, 20 ans déjà... ou presque), j'ai besoin de me lancer sur un truc simple et que je connais bien.
J'aimerais donc lancer un ADD d'ici la fin du semestre, au pire cet été afin, d'éventuellement lancer une campagne à la suite la saison prochaine, seulement si je réussi à emballer tout le monde (je préfère qu'on me dise que je fais de la merde plutôt que de persister à ma table par politesse).
Je sais ce que certain vont dire : Beurk un ADD! Encore un PMT de base! Pfff va falloir ressortir les dés.
Et je dirais que vous avez raison et tort.
Oui, ADD n'est pas un jeu récent mais n'est ce pas dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Oui, il va y avoir des portes des monstres et des trésors, mais les portes sont nécessaires pour entrer et sortir des pièces, les monstres pour le coté épique de l'aventure et les trésors, ben on est des aventuriers fauchés, si on était des bourgeois plein au as, on trainerait pas nos guêtres dans la fange.
Oui, il va falloir ressortir les dés. Mais, bon pensez à eux, rejetés dans un coin obscur, abandonnés, désespérés.
Ceci dit : les bases de Départ :
Jeu : AD&D 2eme édition (arrangé à ma sauce, je prends ce qui m'intéresse, je transforme et le reste à la poubelle)
Monde : Dragonlance : c'est pas le plus connu, énormément de potentiel et de matériel.
Nombre de joueur : 6 à 7 ; je sais, ça fait beaucoup mais bon je ne veux pas vous priver du plaisir de vous étriper dans la joie et l'allégresse.
Niveau de départ : Niv 5 minimum voir plus, selon le scénar. ça commence à être intéressant à partir de là.
Race : toutes celles de Dragonlance plus quelques autres en fonction des demandes et du joueurs (ça fait un peu à la gueule du client)
Classe : Idem que ci dessus en tout terme.
Pré requis : aucun. tout ce que vous avez besoin de savoir sera déterminé avec moi.
Background : A la charge du joueur avec accord du MJ.
Voilà, voilà
Penser à ne pas seulement voter mais à poster un petit truc, histoire que je sache qui est qui.
Si je n'ai pas assez de monde, on rangera l'idée au placard sans problème. Si j'en ai trop, je choisirais un petit peu arbitrairement.

Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médusa
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:33    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Euh MOI MOI MOI !!! Et moi c'est ta pitite fille d'amour !!!
Ah et ta fille chérie veut être un Kender !!!
DRAGON LANCE POWAAAAA!!!!

Tami
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:35    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ok... Mais il n'y en aura qu'un.... Je tiens à mes nerfs et à ceux de mes joueurs... Mort de Rire

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:44    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Un mage rouge, s'il vous plait M'sieur. Et vivement la nuit de l'oeil .

Médusa
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:46    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ahah je savais que tu résisterais pas a Dragonlance mon p'tit Marcus hihi

Viramis
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 18:54    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

perso je ferais bien un essai
par contre niveau perso ça reste a voir

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 06/01/2014, 19:05    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

pas fan d un premier abord d'add, mais j'ai lu quelque roman Dragonlance et sa m'avais bien plus et j'ai une idée de bg qui med fan qui me traine dans la tête depuis quelque temps. Donc franchement intéresser Smile

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 06/01/2014, 19:09    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Le (seul) non, c'est moi ^^

Bon explication : le MJ me dit bien, le début de table aussi, étriper c'est sympa ... mais voila, fallait que ça se passe sur du Med-Fan ... et là, bah comme tu le dit, ma religion est contre ...

je dois avouer avoir commecer par du AD&D2 et en avoir fait ... trop longtemps, du coup je cale un peu sur ce type de JDR.

Néanmoins je soutiens à fond l'idée, pis un (NEW) MJ de plus, ça fait jamais de mal et y'a bien assez de fous gens motivés pour politiquer à la hache dans un donjeon bien glauque.

Bonne aventure ...

«Lythronax Argestes»

Zorick
Membres

Masculin

MessagePosté le: 06/01/2014, 19:22    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Un bon vieux paladin ça n'a pas de prix  Very Happy

Kevra
Invité

MessagePosté le: 06/01/2014, 19:33    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Pas vraiment fan d'ADD tout court, surtout quand ça frôle le PMT, je laisse donc ma place ! Par contre, j'ai hâte de voir les rapports pour suivre vos aventures ! J'avoue que ça m'intrigue quand même.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 06/01/2014, 19:51    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Très intéressé pour ma part, va falloir que je replonge dans mes classiques pour faire une multiclasse sympa ! (c'est quelle race déjà qui peut faire du clerc/voleur ?)
Après tout AD&D, c'est aussi l'édition de Planescape à la base !

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 06/01/2014, 20:13    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

seul problème ma mère et mon programme scolaire Rolling Eyes
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 06/01/2014, 20:22    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

CHEVALIER LIIIIIIIICHE !!!

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/01/2014, 20:41    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

interessé aussi

Vieux Roublard
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/01/2014, 09:24    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Intéressé bien sur!  j'aime bcp. 
Par contre avoir le temps je ne pense pas pouvoir donner plus d'un ou deux OS, car bientôt une 2eme fois papa c'est un vrai multi-classage.
donc réponse oui et non ... Plop ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> Archives -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange