Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de GN Kelkalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gn kelkalor
Invité

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:13    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor Répondre en citant

Bonsoir,

Avant toute chose, je ne suis pas membre de votre association, je me suis inscrit sur votre forum pour vous faire part d'un Gn organisé par la mienne, de la même manière que je vous invite à présenter vos activités sur le notre.

Je me présente Rodolphe, 32 ans, technico-commercial sur une plate forme téléphonique qui s'écroule.

Je fais du GN depuis plusieurs années (entendez pas là, jeu de rôle en Grandeur Nature) et du JDR sur table depuis autant de temps. Une quinzaine d'années environ.

Je masterisais du dd3.5 mais après avoir découvert le jeu de rôle Trône de Fer j'ai vite arrêté DD3.5 pour me lancer dans une campagne de TdF dont je trouve le système plus en adéquation avec ma vision du RP (plus de blabla moins de magie). Je reproche en effet à DD3.5 le bourrinisme de la magie qui empêche, à mes yeux, le rp d'intrigue et d'enquête. Et vas-y que j'invoque un Balor, que je monte sur une monture volante, que je fasse une zone de vérité et tout le tintouin.

J'aime le RP diplomatique, les intrigues, les enquêtes, le fait de faire fonctionner avant tout ses méninges et ses capacités diplomatiques plutôt que de supers-pouvoirs.

Je ne crois pas avoir vu de zone dédiée à ce jeu, en revanche il y a pas de mal de jeux que vous présentez et auxquels je n'ai pas joué et je flâne un peu de vos sous-forums pour trouver de nouveaux jeux intéressants à tester.

Que dire d'autres....j'habite Angers, je sais, c'est loin.

Et euh...voilà.

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:13    Sujet du message: Publicité