Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de GN Kelkalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gn kelkalor
Invité

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:13    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor Répondre en citant

Bonsoir,

Avant toute chose, je ne suis pas membre de votre association, je me suis inscrit sur votre forum pour vous faire part d'un Gn organisé par la mienne, de la même manière que je vous invite à présenter vos activités sur le notre.

Je me présente Rodolphe, 32 ans, technico-commercial sur une plate forme téléphonique qui s'écroule.

Je fais du GN depuis plusieurs années (entendez pas là, jeu de rôle en Grandeur Nature) et du JDR sur table depuis autant de temps. Une quinzaine d'années environ.

Je masterisais du dd3.5 mais après avoir découvert le jeu de rôle Trône de Fer j'ai vite arrêté DD3.5 pour me lancer dans une campagne de TdF dont je trouve le système plus en adéquation avec ma vision du RP (plus de blabla moins de magie). Je reproche en effet à DD3.5 le bourrinisme de la magie qui empêche, à mes yeux, le rp d'intrigue et d'enquête. Et vas-y que j'invoque un Balor, que je monte sur une monture volante, que je fasse une zone de vérité et tout le tintouin.

J'aime le RP diplomatique, les intrigues, les enquêtes, le fait de faire fonctionner avant tout ses méninges et ses capacités diplomatiques plutôt que de supers-pouvoirs.

Je ne crois pas avoir vu de zone dédiée à ce jeu, en revanche il y a pas de mal de jeux que vous présentez et auxquels je n'ai pas joué et je flâne un peu de vos sous-forums pour trouver de nouveaux jeux intéressants à tester.

Que dire d'autres....j'habite Angers, je sais, c'est loin.

Et euh...voilà.

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2014, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 28/01/2014, 09:11    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor Répondre en citant

Bienvenu ...

... et merci pour ce point sur le TdF JDR.

«Lythronax Argestes»

Kevra
Invité

MessagePosté le: 28/01/2014, 13:02    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, collègue angevin !

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 30/01/2014, 18:34    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor Répondre en citant

Welcome
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: présentation de GN Kelkalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange