Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les Conv' de JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 01/02/2014, 11:40    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Les associations : Terres d’Ouest ET la Guilde Alpha présentent :

Chroniques des Terres d'Ouest : Chapitre IV

Pour votre plus grand plaisir, le retour des Chroniques aura lieu cette année du 17 au 19 Oct 2014.

Nous pouvons dores et déjà annoncer qu'il y aura :

- Concours de PJ ♦
- Concours de MJ
- Concours d’impro
- Un service de restauration (le Jardin Des Régals) qui proposera du salé / sucré et boissons chaudes.
- Un petit dortoir, mais un grand parc. Pour ceux que les ronflements gênent =>Pensez à prendre la tente !
- Des sanitaires avec douches + eau chaude !

Le lieu de l'évènement :

Centre aéré, 3 ROUTE DE BOURS
65320 Bordères-sur-L’échez
Gare SNCF située à 3,5 km (possibilité de faire la navette)

Les tarifs :

Entrée : 05€ (Valable pour tous le weekend)

Le thème de la convention est :

" Tranchée, c’est gagner ! "

Planning du Week-end :

- Vendredi :
17h00 – 19h30 : accueil des participants et inscriptions
20h00 – 02h00 : 1ère Ronde de J.D.R

02h30 => fermeture de la salle

- Samedi :
11h00 - 19h00 : 2nd Ronde de J.D.R
20h00 - 03h00 : 3ième Ronde de J.D.R

03h30 => fermeture de la salle

- Dimanche :
10h00 - 12h30 : Matinée Libre - J.D.P - Ravitaillement - Dodo - Pliage des tentes
13h00 – 16h30 : Concours d’impro
17h00 - ++ : remise des lots et fin de l'évènement

Organisation des concours :

Tranchée, c’est gagner !

A l’occasion du centenaire de la guerre de 1914-18, nous attendons vos créations rôlistiques tournant autour de cette guerre importante dans notre histoire. Tous les MJs qui feront jouer leurs scenarii dans cette époque et avec ce contexte (au 1er plan ou en fond) recevront des Pts bonus pour le classement du concours de MJ.

Concours de PJ :

A la fin de chaque ronde, les MJs devront remplir une fiche pour donner une appréciation sur leurs joueurs.

Pour valider le concours de PJ, il faut participer à 2 parties sur le week en joueur et se faire noter.

Les joueurs s’étant le plus fait remarquer par leur RP / créativité / implication recevront des lots.

Concours de MJ :

A la fin de chaque ronde, les PJs devront remplir 1 fiche commune pour donner une appréciation sur leur MJ.

Pour valider le concours de MJ, il faut participer à 2 parties sur le week en MJ et se faire noter.

Attention, tout dépassement du temps des rondes se verra sanctionné par une perte de Pts

Les MJs s’étant le plus fait remarquer par leur créativité / interprétation / originalité recevront des lots.

Concours d'improvisation :

Notre traditionnel concours d’impro viendra clôturer ce magnifique week-end en votre présence, mais ne vous y tromper pas, cette année le thème sera encore plus fourbe et demandera un vrai talent d’impro !!!

Inscription pour ce concours à l’entrée à votre arrivée, nombre de places limité !

Organisation des repas :
Pour des raisons Techniques, mais surtout Logistiques, les orgas ne seront PAS en mesure de fournir des repas chauds (et froids) sur la durée de la convention. Pour info, un nouveau Mc Do est situé juste à coté du lieu de la conv’ (1 min montre en main, à pied, sans les mains) et il sera possible pour les gens qui le désirent d’apporter leur repas pour le week, les orgas mettant à dispo de grand frigo et de nombreux micro-ondes. Des grandes surfaces sont à 10 minutes à pied, et certaines ouvertes jusqu'au dimanche 12h30. Un petit déjeuner vous sera proposé pour 03€ (1 boisson chaude + 2 vienoiseries), et nous aurons le retour des Eco-Cups Collector Td'O.

Nous vous attendons tous pour faire de cette 4ième édition une vraie réussite, mais avant tout un lieu convivial de rencontre et d’échange autour du JDR et de ses passionnés, nous sommes déjà prêts et désireux de vous voir et recevoir …

Vous connaissez la formule : VIENDEZ TOUS !

Ludiquement,

Petit•cœur …

«Lythronax Argestes»

Dernière édition par Petit°Cœur le 09/05/2015, 09:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2014, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moumoune-back-from-space
Invité

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:37    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

C'est loin, on donnera nos dispos en été !

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/02/2014, 19:37    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

pareil que moumoune surtout que... ben c'est loin Mr. Green
sauf problème grave (comme perte d'un membre ou mort Mort de Rire ) j'essaierai de venir Okay
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2014, 20:12    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Pour les membres de l'assos, on demandera une réponse ferme, mais pas avant l'AG, C.A.D début Sept ...

pour info, on redonnera la possibilité de choisir deux modes de participation pour notre conv' :

- Je viens filer un coup de main, je paie pas l'entrée et je me fais une ou deux parties dans le week.

- Je viens juste pour jouer, je paie l'entrée et me fais toutes les parties qui me plaisent.

«Lythronax Argestes»

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/02/2014, 19:48    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Pour ma part je sais pas trop encore, mais bon si je viens (vu la distance) je ferai sans doute comme d'hab : payer l'entrée et jouer (voir aider si vous êtes en galère ^^)
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 06/02/2014, 00:19    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

En fait, pour tous ceux qui viennent pas, on tue un chaton !! Ceci était un message du C.C.C (le Comité Contre les Chats)

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 07/02/2014, 11:32    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

si je vient tu pourra en tuer un aussi Wink  bref sinon je verrait si je vien pour aider ou pour jouer Okay
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Tami
Invité

MessagePosté le: 07/02/2014, 12:15    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

C'est en effet un peu loin pour s'engager mais selon mes dispo, j'espère pouvoir donner un coup de main.

Médusa
Invité

MessagePosté le: 07/02/2014, 13:28    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Naaaaan !!!! Pas les chatons !!!

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 07/02/2014, 21:04    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

tu peux en tuer 2 pour moi, même si je viens. Membre du C.C.C. également

Alendore
Invité

MessagePosté le: 12/03/2014, 13:37    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Malgré le fait que l'événement soit éloigné dans le temps, je peux déjà affirmer que Vae Victis fera le déplacement en nombre.
Il est hors de question pour nous de rater cette date.
(de toute façon, je ne leur laisse pas le choix !! Démagogie quand tu nous tiens..... Mr. Green )

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/03/2014, 18:00    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Ça c'est le bon esprit !!

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 16/03/2014, 12:17    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

ATTENTION : la date de l'évènement a changé.

La nouvelle date est la suivante : du 17 au 19 OCTOBRE 2014 !

Petit°Cœur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2014, 10:35    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Bonjour à tous !

La page FB des Chroniques est dispo : https://www.facebook.com/events/1470407953192507/

Les Rôliste sont nombreux dans le S.O et nous n'avons pas le FB de tous, Alors aidez nous à faire tourner l'adresse dans votre réseau Rôliste 2.0 et surtout pensez à lancer des invites.

On compte sur vous, See You On Td'O !!!

Petit°coeur ...

«Lythronax Argestes»

Forgie
Invité

MessagePosté le: 10/09/2014, 13:04    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014) Répondre en citant

Hello, c'est avec plaisir que je viendrais passer un bon moment en votre compagnie.
Merci aux Terres d'ouest pour cette nouvelles édition qui je suis sûr sera encore épique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Chroniques des Terres d'Ouest : Chap IV (17 au 19 Oct 2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les Conv' de JDR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange