Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Salon]La Tour de Haute Sorcellerie
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> DragonLance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tami
Invité

MessagePosté le: 11/02/2014, 14:16    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

C'est ici que vous pourrez poser vos questions, signaler vos absences etc..

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2014, 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tami
Invité

MessagePosté le: 11/02/2014, 14:46    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Un petit état des lieux sur le développement de ma campagne.

Début janvier, j'ai lancé un petit sondage dans la taverne pour voir si des gens étaient intéressés pour me suivre dans cette aventure.
Suite au réponse, j'ai donc une équipe qui se profile.

Nous aurons donc, sauf modification

Roulette
Lesvania
Viramis
Gorath
Mystic
Arga

Cette liste n'est pas figée et pourra encore évoluer en fonction des envies et des disponibilités de chacun. Si d'autres personnes sont intéressés, qu'elles n'hésitent pas à se faire connaitre.

A l'heure actuelle: une 40aine de page sont traduites, la feuille de perso vierge est créée, différents matériels sont en cours de fignolage.
Une première partie en Crash test interne a été réalisée (merci à mes cobayes)
Une seconde sera réalisée toujours en interne courant mars (équipe déjà complète)
Ces parties ne sont là juste que pour me remettre dans le bain après plus de 10 ans sans masteriser afin de pouvoir offrir une prestation de qualité. Du moins, j'espère.

La campagne en elle même se déroulera au sein de l'assos.

Pour le moment, je pense pouvoir lancer la campagne courant mai, si tout se passe bien. Je verrai les dates possibles en fonction des dispo de tous.
A bientôt

MAJ du 26/02/14
- Traduction en bonne voie, plus d'une 60 de pages faites.
- les 6 perso sont défini (1 background fini et validé, 4 en cours d'écriture, 2 perso partiellement fait mais sans bg pour le moment)
- Scénario de campagne en cours de réécriture
- Travail sur différents matériels en cours d'adaptation

Pour le moment la timeline est respectée.. Tout va bien.

Dernière édition par Tami le 06/04/2014, 18:43; édité 4 fois
Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 11/02/2014, 22:28    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

si t'as besoin d'un coup de main pour la( es) traduction( s), hésite pas

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/02/2014, 00:13    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

JE TUE GANDALF !!

Tami
Invité

MessagePosté le: 12/02/2014, 20:16    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Bon, histoire de varier les plaisirs, si certains ont déjà des idées de perso pour la campagne et/ou des idées de BG, n'hésitez pas à m'envoyer ça par MP, que je puisse commencer à les travailler.

Tami
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014, 12:25    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Bon, je pense je serais au point courant Mai pour lancer la campagne. Les propositions d'OS et de campagnes commencent à tomber doucement.
Il est donc temps pour moi de fixer des dates si je veux avoir des joueurs... Embarassed
Merci de me donner vos indisponibilités pour le mois de mai (et juin, tant qu'on y est) que ce soit suite à des parties déjà prévu, des conventions ou autres(et ça, ça ne nous regarde pas...mdr). Pour ma part, mes dispo sont de toutes manières merdiques et il faudra que je m'adapte dans la mesure du possible.
Voilà, voilà

Tami
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014, 19:19    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Bon, faut bien se lancer, donc le début de la campagne se fera le vendredi 09 mai ou le samedi 17 mai. Dites moi si ces dates collent pour vous, sachant que le 9, il y a les Chimériades.

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 13/02/2014, 19:27    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Je fais les chimériades, donc pas dispo du 8 au 11 mai.
Et par la suite, je suis pris les dimanche 18 mai et 22 juin (plagues).

Donc pour moi, il n'y a que le samedi 17 mai qui colle.

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 13/02/2014, 20:40    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

dispo sur les 2 dates mais si c'est le 17 j'aurais du retard à cause du boulot

Tami
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014, 21:01    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Tu terminés à quelle heure. Mais ça ne devrait poser de problème puisque je dois prendre les joueurs en aparté pour les introduire (je sais, dit comme ça, ça fait bizarre)

Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/02/2014, 21:11    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

normalement dispo au deux dates

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/02/2014, 22:14    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

je termine à 21 h 40 sur Lannemezan donc pas là avant 22 h 30 sauf si je m'arranges avec mes collègues de nuit

Tami
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014, 22:24    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Pas de soucis pour moi,  mais ne te bile pas dans tous les cas, t'arrive quand tu peux, je m'adapterais. 

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 13/02/2014, 23:17    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

Pas dispo le premier, deuxieme et 4eme samedi

Médusa
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014, 23:39    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie Répondre en citant

donc t'es dispo le 17 quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: [Salon]La Tour de Haute Sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> DragonLance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange