Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ rapport de partie ] équipe des neutres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> La Brigade Chimérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erazius
Invité

MessagePosté le: 18/02/2014, 00:19    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres Répondre en citant

ici seront relatée les parties vécues par les joueurs.

Dernière édition par erazius le 04/03/2014, 14:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2014, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/03/2014, 23:51    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres Répondre en citant

et voilà maintenant qu'on "habite ensemble" y faut meubler le truc. Neutral  
abby,irina und cole partent ensemble pour les meubles et jack va se saper
bah au moins dans ce supersupermarket ya un étage "luxe", et bien sûr j'y vais seul... c'est triste d'être riche. AH, une boutique de tabac, j'èspère trouver des cubains... ouais c'est d la bonne, t'en pense quoi? j'aime bien. ouais! dommage que je puisse pas me le griller dessuite. *l'alarme sonne* pfffff, was ist das? *regarde en bas* héhéhé de l'action! perfekt je vais pouvoir le sortir. tien? les petit ont prit leurs jouets, süß. 
bon à toi l'ami...
...
*réapparait au milieu d'une mare de sang et de cadavres divers avec le truc anti-incendie* ach Scheiße mon cigare est foutu! et ce bordel!! à tien v'la jack qui vient on va pouvoir rentrer...
...

news! terreur au centre commercial! 

un groupe terroriste à pris possession du supersupermarket mais c'est heurté à un groupe mysterieux de héros composé celon les témoignages: d'un couple habillés de noir, une téléporteuse et un shocker, (d'accord c'est de l'électricité mais c'est le moment de glisser une référence Okay ) ainsi qu'une mysterieuse infirmière armée d'une faux et ce qui semble être un monstre d'origine inconnue qui les à tous massacrés sans distinction. malheureusement tous les otages n'ont pas pus être sauvés sans doute dû à un manque d'organisation de ce groupe de "vengeurs" (désolé j'aime bien les références Mr. Green ). 

cependant la tours des héros ne les a pas identifier commes étant de chez eux; sagit-il d'un groupe d'indépendant aventureux? ou d'une menace? nous le saurons à la suite de l'enquète et...... 

hahaha ils parlent de nous à la télé! puff puff*fume un cigare*. 

ps: je n'ai pas parler du perso de cauhein car il n'a pas été vus par des personne encore en état de témoigner Mr. Green . la partie JT c'est pour la partie du scénar que j'ai "ratée" Okay
pps: je me parle tout seul... bah oui j'avait prévenu!
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Médusa
Invité

MessagePosté le: 03/03/2014, 00:31    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres Répondre en citant

Ahah on s'est bien marré aujourd'hui !!!
Bon certes tout le monde a pas pu montrer toutes l'envergure de ses talents (hihi pauvre Irina, la chance était pas de son côté) mais on a quand même bien rigolé...
Je sais pas ce qu'il leur a pris de venir squatter ce centre commercial, en tout cas, ils ont mal choisi leur jour.
Bon et si je te racontais ce qu'il s'est passé rapidement... On peut pas dire que les infos soient très informés.
Alors alors on était partis faire nos courses tranquillement, enfin Cole, Irina et moi même étions partis meubler notre petit repaire tandis que Jack faisait son stock de vêtement a usage unique ( c'est compliqué) et le bourgeois allemand chassait les cigares cubains (oui, oui nous n'avons pas les mêmes valeurs). Et là, cette foutue alarme se mit a sonner comme une truie... Mes oreilles lui en veulent encore. Bref des bouseux se sont pointés armés jusqu'aux dents (comme si les armes servaient a quelque chose, quelle bande de nazes... je sais je sais, j'ai une faux mais c'est juste pour le look, tu le sais bien et puis ça fait peur aux couards). Enfin, revenons a nos moutons, en les voyant je me suis désapé (j'avais mon costume, j'allais pas rester en civil, faut pas déconner non plus). Les 2 autres avaient pas l'air très motivé par mon idée de foncer dans le tas mais Karl (il me plaît bien lui) avait laissé place à son alter-ego que l'on a vu tomber jusqu'au plancher des vaches pour faire le ménage.
Irina s'est téléporté jusqu'au toit mais elle est tombé nez a nez avec un de ces idiots qu'elle a plumé (oui bon elle a été blessé mais je me suis occupée de ça dès qu'elle a réapparut). On s'est farci 5 men in black a nous 3 juste avant que Jack nous rejoigne. On a essayé de libérer les otages retenus par 5 mecs mais ces idiots ont fuit quand Cole a descendu le dernier qui n'avait pas répondu correctement à nos questions... Evidemment, les otages se sont fait buter par le reste des malfrats qui attendaient dehors.
Bref, j'ai soigné Jack qui avait pris un sacré coup et la bestiole qui faisait moins la fière d'un coup puis Cole et moi lui avons filé un coup de main tandis que Irina essayait de tirer des infos du mec qui semblait être le chef.
Cole la retrouva pendant que je fis route vers le toit, j'ai croisé Jack qui me dit que le reste des troupes ennemies montait sur le toit par l'escalier de secours. Il partit prévenir les autres et moi je commença a les maraver depuis le toit (ca fait passer les nerfs hihi). J'ai appelé Irina, histoire qu'elle vienne s'amuser un peu avec moi. Elle m'a appris que le chef s'était fait éclater par le croco géant allemand et elle appela Cole pour qu'il nous rejoigne. Les lâches se sont enfuis en voyant qu'ils prenaient cher et en entendant la police arrivait. Jack et Karl sont vite partis en side-car, Irina s'est téléporté et Cole a pris la fuite par les airs tandis que moi je me suis rhabillée, j'ai rangé ma faux et je suis tranquillement rentrée en transport en commun.
Voilà toute l'histoire, mon vieil ami.
Oh zut, il faut que je file sinon je vais être en retard pour ma garde à l'hôpital.

Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 03/03/2014, 11:49    Sujet du message: Deux semaines plus tard… Au téléphone… Répondre en citant

- [ …] Je suis tellement heureuse de pouvoir me laver, me changer et chier tranquillement, isolée des autres que je savoure chacun de ces instants. Après tout ce qu’on a vécu, là bas, enfermés, on a  quand même décidé de vivre ensemble. 

- [voix masculine au téléphone] 

-  Je préfère rester ici, je pense que c’est plus sûr. Mais je reviendrai te voir ! Promis, je reviendrai souvent. La distance, c’est pas un problème pour moi ! Et tu pourras venir, quand ça sera un peu plus meublé ! 

- On n’a pas encore eu le temps de faire la déco ! Oui, parce qu’après  plusieurs journées à débattre sur le type de logement qu’on allait prendre, on a finit par se décider sur une maison plutôt vaste avec jardin, situé dans les quartiers pauvres de la ville. L’idée de la station de métro désaffectée était originale mais après deux semaines enfermées dans une cave, ne pas avoir de fenêtre donnant sur l’extérieur ne nous enchantait pas beaucoup. 

- Les autres ? Dans l’ensemble, ça va, ils sont plutôt sympas. On ne se connait pas depuis longtemps donc… Mais je pense qu’on forme une bonne équipe de cinglé ! Je veux dire… Après avoir vécu dans un squat, je les trouve plus facilement approchables que, Jerry, par exemple. Lui, on peut l’approcher que lorsqu’il est suffisamment défoncé et… En général, la discussion est plutôt bordélique ! Ah ah ah 

- On est 5 en tout. Y’a cette fille, Abby ! Elle est bien marrante, une Super-Infirmière sexy. Je te promets, elle a même un costume d’infirmière qu’elle garde sous ses vêtements. Et une faux télescopique ! 

- Ouais c’est classe, une faux télescopique ! Ses pouvoirs sont sympas et plus qu’utiles, je suis contente de l’avoir parmi nous. Ensuite y’a Cole, un agent de sécurité bien trop musclé. Et ses pouvoirs, des chocs électriques et je crois qu’il sait voler aussi ! Ensuite y’a Karl. Il s’est pris une belle baffe sur la joue droite par un démon et apparemment ça lui a permis d’obtenir son pouvoir. Il invoque une bestiole monstrueuse ! Un mini godzilla avec des dents énormes, une peau écailleuse et gluante, des sortes d’ailes déchiquetées de chauve-souris, sous deux énormes bras qui se terminent par d’énormes griffes. Je te promets, tiens j’ai pris une photo, je te l’envoie. 

- T’es con ! Oui, tout n’est pas énorme chez la bestiole ! Mais quand même, c’est impressionnant ! Et enfin, et c’est le plus bizarre de tous avec ses pouvoirs, Jack, un mec qui bosse dans les assurances, je crois, pas très beau non plus. 

- Ne soit pas jaloux ! Lui, il passe à travers les murs, plafond et sol et démolie assez bien tout type d’objets ou de personnes près de lui. Voilà l’équipe ! Je ne sais rien d’eux en dehors de ça mais après ce qui s’est passé au centre commercial, je pense que c’est pas leur première. Rendre la justice. Je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs pour sauver des gens. Je n’y ai jamais pensé mais l’idée me plait vraiment. 

- Le centre commercial ? Tu n’es pas au courant ? Une véritable boucherie, orchestrée essentiellement par Karlzilla, la bestiole de Karl mais on a pas mal aidé. Enfin plus les autres que moi… Donc, le centre commercial. On s’y est rendu pour faire quelques achats histoire de meubler notre nouvelle maison. On s’est rendu à  Conforkea, puis Ikérama et SuperEmaus. J’en reviens pas du prix des lits ou tables ! C’est du vol ! Ah ah ah 

- C’est vrai. Bref, alors qu’on allait se décider pour le compromis qualité/prix d’Ikérama, on a entendu l’alarme sonner. Un groupe armé et cagoulé d’une centaine de types venait de débouler dans le centre pour une prise d’otage et un pillage bourrin. J’avais dans l’idée de me casser discrètement mais les autres, Cole et Abby, avaient une autre idée en tête, se servir de leurs pouvoirs pour éliminer les types et sauver les gens ! Drôle d’idée et plutôt dangereuse mais au final j’ai adoré ! C’est encore plus exaltant que mes anciennes activités ! Cette adrénaline ! C’est vraiment génial !  

- Mais oui je ferais attention ! Je peux me téléporter quand je veux de toute manière donc je crains rien. D’ailleurs, je pense m’entraîner pour arriver à téléporter autre chose que mon cul. J’ai commencé. Pour l’instant j’arrive à téléporter des objets en les touchant et j’ai presque réussi à distance. Tiens, je t’envoie un truc ! 

- C’est trop bien ! J’espère arriver aussi bien en situation d’urgence ! Je sais pas si c’est l’alarme ou les mecs en cagoule mais j’étais tellement stressée que j’ai pas toujours réussi à faire fonctionner mes pouvoirs ! Le seul mec que j’ai tué, il a eu une attaque ! Mais j’ai quand même réussi à en immobiliser un ! Tiens, comas gratuit !  

- Les médias racontent n’importe quoi, les écoute pas ! L’organisation de la prise d’otage c’était la main noire, dirigée par un mec qui se fait appeler le pilleur. J’ai même réussit à embarquer des petits souvenirs, un téléphone portable d’un des types, la facture de la main noire pour l’achat de 100 types et un gilet pare-balles. Nous on est les gentils dans l’histoire ! 

- Ah oui ? Je pense pas être tous les jours occupés avec le groupe, donc je peux venir te voir ce soir et on en parle. Elle se situe où la villa ? 

- Ok. Bon je passe ce soir. Je dois m’occuper de me trouver un costume de Super Héro ! Et un surnom… 

- Pas mal ! J’en parlerai aux autres pour voir ce qu’ils en pensent. A+ 

Dernière édition par Chani le 04/03/2014, 08:58; édité 1 fois
Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/04/2014, 16:43    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres Répondre en citant

Morceaux de pensées de [Irina]

Tiens?! Un nouveau coloc... Camille... Il a l'air sympa quoi que un peu étrange... Son pouvoir? Quoi? Ah ben tiens ça c'est original! Il peut même? Noooon ! Excellent ! Il peut changer le sexe des gens! Ca sert à rien, ça peut surprendre ou traumatiser... Karl a l'air pas mal traumatisé là ! Ah ah ah ! Bof quand même, à voir sur le terrain... Ah oui il peut quand même renaître, tel un petit phœnix qui change de sexe, ça c'est balèze, l'immortalité...

Ça y est, on part enfin rencontrer le directeur du supermarché. On est tous persuadé de se jeter dans un piège mais on est trop curieux pour ne pas le faire. C'est cool la curiosité, mais ça peut amener à de gros problèmes si on ne réfléchit pas bien avant. Je sais pas pour les autres mais je souffre d'un sérieux syndrome de stress post-traumatique, je m'attends à tomber sur le collectionneur à chaque fois que j'ouvre une porte. Faut dire que j'ai toujours pensé pouvoir me défaire de situations gênantes ou dangereuses facilement, en me téléportant le plus loin possible. Mais son collier qui annule les pouvoirs m'a sérieusement perturbé...

Quoi? Mais c'est quoi ce job? On est payé pour faire agents de sécurité... AGENT DE SECURITE? On aurait dû s'acheter un rott ou un doberman, ça aurait collé mieux, quoi qu'un peu cliché... Bon, très bien on voulait pas bosser pour les gentils de la Tour des gentils SuperBisounours mais on travaille quand même, dans l'ombre, pour un des leurs... Je sais pas si éthiquement ça peut aller pour moi... Combien le salaire? Ok j'accepte en fait, ça paye largement ma valeur d'indépendance!

Allé, c'était obligé que le taf n'allait pas être tranquille à regarder les gens acheter des fringues toute la journée en gonflant ses muscles pour faire genre... Bon il veut quoi le directeur? Ah non mais en plus ça fait même pas parti de notre taf ça? Son neveu? Une école qui s'est éfondré et il s'inquiète pour son neveu? Euh ouais ok, on verra pour les suppléments de salaire du coup...? Ah non, il verse une larme du coup tout le monde accepte sans marchander... En même temps, j'ai quoi avec l'argent moi? Je deviens vachement vénale, faut que je me détende.

Bon voilà l'école ou plutôt ce qu'il en reste. La flicaille est là pour faire genre on pousse les gens et on cherche surtout pas à solutionner le problème. L'école est en ruine... Caméra de sécurité : le neveu du directeur se fait emmerder par un autre petit qui a l'air d'avoir un super pouvoir assez sympa... Voilà et là on voit rien puis le squelette. Bon en gros, le squelette c'est le Superpouvoir du neveu. Il pouvait pas nous le dire l'autre imbécile! Bon il est parti où le squelette? Allé on le suit et puis ça nous évitera de passer encore pour des gros cas sociaux avec Karzilla qui n'a visiblement qu'un neurone aujourd'hui et fait n'importe quoi avec les gravats de l'école. Couché la bestiole! Mouais... Je risque pas de lui dire ça... Je tiens à ma vie.

Bon y'a des traces toutes fraîches de neveu-squeleton par terre, ça va être facile de le retrouver... C'est qui ces types? Le centurion et le ninja blanc si je ne me trompe pas... Ok, ils font quoi à ce pauvre gosse? Ils vont pas le tuer quand même? Je crois qu'il est temps qu'on intervienne.

Ok, ils veulent rien entendre ces deux bipèdes protéinophiles, je pense qu'il va falloir qu'on les écarte gentiment de notre chemin. On va faire ça... Brutalement. Ok, bon ben Karzilla s'occupe de karaté kid, nous reste plus que romulus et c'est bon. Ah merde, squeleton se tire! On le suit!

Ok, on va essayer de calmer le petit... Tu fais quoi Camille? Je pense que je vais me pousser légèrement de toi. Bon le toit s'est effondré sur SuperRomain et Camille avec. Y'a plus qu'à calmer le petit et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ah non, c'est qui ces types? 10 hommes de mains. Il est où le chef? Bon ben c'est parti pour la bonne baston à coups de headshot.

Ca y est, j'ai réussi à calmer le petit. Allé Thibault le squelette, on te ramène à ta maison. Voilà, retour auprès de tonton qui a juste oublié de nous donner deux trois détails sur l'histoire. Et je retourne voir mes potes qui sont endormis. C'était le moment de faire la sieste? C'est qui ce type avec son pendule?

Camille? Je le trouve pas! Le centurion a l'air agonisant. Le ninja? Il est toujours avec Karzilla! Bon allé on va calmer le jeu, je téléporte Karlzilla... euh... dans ce terrain vague en espérant que ça le calme. Bon allé j'enchaîne, je renvoie le centurion à sa caserne, direction la tour des gentils et je finis avec les copains.

Conclusion de l'affaire : ben déjà téléporter Karlzilla dans le centre ville, j'oublie. Faut que je me trouve un endroit pour le calmer sans risque de détruire la ville et faire mal aux gens. Faut que j'achète un chiwawa pour la mamie, pour remplacer celui que j'ai tué sans le vouloir en téléportant une pierre d'école dessus... Et faut que je me change les idées. Je vais appeler Joe, il m'a parlé d'une nouvelle mission. Un peu plus rude je crois, dans un espace sous terre sur-protégé. On va pouvoir s'amuser à utiliser nos pouvoirs, je pense que ça va changer du train-train et puis au moins on fera un boulot dans la finesse et la discrétion, loin de ces manières de gros bourrins néandertaliens que je me coltine avec les autres. Non sérieux, je veux pas être mis en avant comme ça. Faut que je trouve un endroit pour la bestiole... Ça va pas être facile...

erazius
Invité

MessagePosté le: 02/05/2014, 21:15    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres Répondre en citant

desole, mais je me vois obligé d'annuler la partie de ce weekend. rassurez vous, je ferai bien la partie de juin. encore desole d'annuler au dernier moment. pardon, pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: [ rapport de partie ] équipe des neutres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> La Brigade Chimérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange