Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echanges inter clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les sorties de l'Asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley Quinn
Invité

MessagePosté le: 25/02/2014, 16:27    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Dans l’antre de la bête 

Les Verts, désireux de resserrer leurs liens avec vous, ont le plaisir de vous inviter dans leur tanière les 23, 24 et 25 mai, à l’occasion d’un échange interclubs. 
L’évènement aura lieu au foyer J. Bourdette de Montbeton, basé dans le 82. Il y a possibilité de dormir sur place, dans une salle à part.  

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir en nourriture, mais sachez que se situent à proximité une supérette, une pizzeria, une boulangerie et à cinq minutes en voiture, de nombreux snacks et fast-foods  Néanmoins, seront à votre disposition des frigos dans lesquels vous pourrez conserver vos vivres et vos bébés si besoin s’en trouve. 

Voici les rondes de jeu de rôle que nous vous proposons :  

Vendredi soir => nocturne à partir de 21h00 - jusqu'à ce qu'on s'écroule
Samedi journée => 11h00-18h00
Samedi aprés midi => 14h00-18h00
Samedi en nocturne => 21h00- jusqu'à ce qu'on s'écroule
Dimanche : 11h00 – 19 h00 

En parallèle, le dimanche, nous diversifierons nos activités en proposant un espace figurines, Magic et jeu de société afin de célébrer le jeu sous ses multiples formes. Il sera également prévu la venue d’auteures fantasy et rôlistes à la fois avec lesquelles nous mettons en place un atelier d’écriture de jeu de rôle et une réflexion sur l’influence mutuelle.  

Nous vous attendons nombreux et nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir.  

Pouet-pouet,  

Les Trollistes.  

PS : je me suis permise de poster ceci dans la partie sortie étant donné qu'il s'agit d'une rencontre informelle et non d'une convention, j'espère que cela ne posera pas de souci.  

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 25/02/2014, 18:36    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Okay

La partie "convention" abrite aussi les topics de non-conventions, mais dans les sorties c'est bien aussi.

En tout cas je sais pas si on pourra faire le déplacement mais c'est une belle initiative !

Harley Quinn
Invité

MessagePosté le: 25/02/2014, 18:38    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

C'est vrai que vous êtes un peu plus éloignés que nos clubs amis de Toulouse...mais on vous aime tellement, ça nous chagrinerait de pas vous compter parmi nous. Smile

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 26/02/2014, 13:59    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Bah on fera un convois et on viendra faire un sejour chez les trollistes Smile

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 26/02/2014, 14:57    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Yep, perso on va essayer aussi de venir, je dois quelques scénarii aux Trollistes de plus, je vais noter ce RDV sur notre calendar au plus tôt.

«Lythronax Argestes»

Harley Quinn
Invité

MessagePosté le: 17/03/2014, 11:53    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Ce serait très gentil à toi de venir, Petit Coeur ! Smile

Je passe sur le forum pour vous avertir que je ne suis plus responsable du projet mais qu'un autre membre de l'association passera sûrement pour reprendre la communication.
Au plaisir de vous revoir en convention, 

H.Q. 

Axiae
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014, 16:27    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Coucou les Terres d'Ouest,

J'ai le regret de vous annoncer que l'évènement a été modifié, il n'est maintenu que le dimanche où seules des initiations pour les néophytes aux différents jeux que peut présenter l'association seront de mises en place.

Au nom de tout les membres de Trollistes et compagnie, je vous présente mes plus plates excuses. Nous espérons néanmoins vous voir un samedi à notre local si vous êtes de passage, où tout joueur est le bienvenu ^^.

Axiae, présidente de Trollistes et Compagnie.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 08/04/2014, 07:56    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Bonjour,

Ne t'en excuse pas, notre participation au final était compromise, car je viens en effet de recevoir la date de la Fête Nationnal du Jeux qui aura lieu ... le samedi 24 Mai !

Cette manisfestation est quasi-obligatoire pour nous car demandé par la Mairie et nous nous devons, pour des raisons évidentes, de répondre présents.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche Ludique, plein de monde et de nouvelles recrus pour le dieux JDR ^^

Petit°coeur, président aussi ^^

«Lythronax Argestes»

Axiae
Invité

MessagePosté le: 09/04/2014, 09:35    Sujet du message: Echanges inter clubs Répondre en citant

Heureux concours de circonstances, alors. Embarassed

Je sais se que sais les obligations.

Bon courage à vous ^^.

Axiae.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Echanges inter clubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Évènements -> les sorties de l'Asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange