Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GN Yucca - 11 au 13 juillet inclus - Faut pas Pousser Ma Mie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Les autres assos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cie du Yucca
Invité

MessagePosté le: 20/04/2014, 19:59    Sujet du message: GN Yucca - 11 au 13 juillet inclus - Faut pas Pousser Ma Mie Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait des annonces pour des GNs alors je me permet de prendre une petite place.

Commençons par les présentations Smile
La Compagnie du Yucca est une association d'organisation de GN du Sud-Ouest (et d'ailleurs). Nous faisons des GNs depuis un grosse dizaine d'années et on cherche s'éclater avec de nouveaux joueurs venant de terres éloignées Very Happy
Vous trouverez de nombreuses informations sur nous sur notre forum (http://ekayuc.forumactif.org/)

Voilà, la fiche d'inscription de notre prochain GN "Scythius". Avec une équipe d'organisation renforcée, nous repartons dans une aventure épique. Nous allons vous faire jouer pour la première fois en Lussiaden, pays de chevaliers raffinés et gentils. Et oui, c'est rare, mais ça arrive de jouer chez les gentils avec nous !

Au menu : 
-Plus intrigues principales, un grand nombre d'intrigues secondaires, certaines en chansons, toutes complexes. Tout le monde est impliqué.
-Prélassements et distractions au Palais d'Eté du Roi de Lussiaden
-Un wargame géant (carte en 3D de 2mx2m environ)
-De l'humour, car il faut savoir rester léger pour se distraire
-Des rôles pré-conçus et tous en intéraction. Mais surtout, tous importants
-Un système de règles autonomes
-Des légendes, un livre du monde imposant et beaucoup de lectures pour ceux qui aiment résoudre des intrigues
-Pour les fans de foot, la finale devrait être retransmise sur le terrain, juste après le GN

Le prix du GN comprend les repas.

Partie à imprimer :

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2014, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> les autres activités -> Les autres assos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange