Les Terres d'Ouest Index du Forum
 
 
 
Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Warhammer V2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Warhammer V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit°Cœur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 5 420
Localisation: Tarbes
Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 16/05/2014, 07:42    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

 ici à suivre les aventures de vos héros dans le sombre univers de warhammer :  
 
 

_________________
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"

«Lythronax Argestes»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/05/2014, 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Didine
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 869
Localisation: tarbes
Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 17/09/2014, 08:50    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

WARHAMMER PARTIE DU MOIS DE JUIN 2014

Nous sommes dans le village de Huntergarth, une petite bourgade bien tranquille mais qui actuellement est en guerre depuis plusieurs années, l’empire a été envahi par Arcaon. Cela fait 10 jours que les habitants se cachent dans les caves pour se protéger de l’envahisseur.
Nous avons été libérés par le Capitaine Guérart, mais à la sortie nous nous apercevons que le bucheron Hans Baumer qui est partie dans la forêt de Darkwhole n’a pas été vu depuis plusieurs jours.
Au gré d’une balade vous pouvez rencontrer dans le village le Père Dietrich qui représente l’autorité religieuse Zigmarienne, vous le trouverez principalement à l’église avec son apprenti Yoan (Alucard). A l’orphelinat vous trouverez Grany Mocher qui s’occupe des enfants. Si vous souhaitez acheter à manger (enfin le peu qu’il y a pendant la guerre) vous pouvez aller voir le boucher Henri Muller qui a ses 2 fils à la guerre. Enfin pour toutes questions relatives au bon fonctionnement du village, vous trouverez à la Capitainerie le Capitaine Guérart et son écuyer Senn Ritter(Angelswar).

Mais quel village agréable ! Seulement la guerre a fait beaucoup de mal aux gens et nous avons deux jeunes garçons de 7 et 10 ans qui ont disparu depuis un mois.
Je suis Scortcha Muller (didine), j’ai 15 ans et c’est moi qui vais vous racontez cette histoire ; avec ma sœur Ilda Muller (Kastiel) nous avons une mercerie dans le village avec notre mère et notre père est parti à la guerre.
Un matin nous voyons arrivés à cheval un messager qui se nomme Todd Bringer, un Graff. Il est accueilli par le Capitaine Guérart qui installe une tribune improvisée pour l’annonce du message, il nous informe que notre village va être attaqué par un minotaure plus 2 créatures bizarres que l’on ne connaît pas.
Nous sortons indemne de cette attaque, car nous avions protégé la population dans les caves.
Le lendemain je suis envoyée par mère pour acheter à manger, je me rends donc à la boulangerie et le boulanger me fait payer un prix exorbitant la miche ! Cependant lorsque je me rends chez le boucher il me regarde de bas en haut et me fait payer le morceau de viande une misère !
Nous nous posons des questions par rapport au comportement bizarre du boucher, nous en parlons avec Yoan et Senn qui ont eux aussi des soupçons par rapport au boucher.
De ce fait, nous décidons avec Ilda de partir comme appât pour lui demander à manger et voir ce qu’il manigance dans sa boucherie. Il nous demande de descendre avec lui dans sa cave où il stocke la nourriture. Nous le suivons mais nous avons très peur, en bas il fait très sombre et très humide et au fond de la cave nous voyons apparaître Hélène sa femme dans un miroir tel un fantôme qui surgit du passé. Après s’être débattue, nous arrivons à nous enfuir et allons voir directement le prêtre pour tout lui expliquer, Senn et Yoan s’y rendent et mette le feu à la boucherie, le boucher y laisse la vie.
Tout le village attend avec impatience la caravane de vivre qui doit arriver car la guerre est finie !
Dans la journée nous voyons arriver au village le bucheron, il nous explique que 200 hommes bêtes vont arriver et qu’il faut absolument fuir notre village natal vers la capitale.
Nous en parlons tous ensemble et nous décidons de rassembler nos affaires car le danger est trop important. Nous marchons une journée puis nous plantons les tentes pour nous reposer.
Au petit matin, nous marchons sous la pluie et vers midi nous apercevons une tour Grimi Nager, ville que nos ancêtres ont fui, on s’y arrête pour manger. Puis nous continuons d’avancer.
Le lendemain, dans la caravane des enfants, ils sont tous en pleur, Grany n’est plus là et les enfants sont tristes, nous la cherchons partout et elle était juste partie dans la forêt cueillir des herbes.
La nuit fut calme, au matin après avoir beaucoup marcher nous arrivons à la croisée des chemins où désormais nous pourrons donc circuler sur une route pavée. A ce même croisement nous apercevons une roulotte abandonnée sur la route et deux grosses diligences. C’est avec effroi que nous regardons ce spectacle, il y a des corps sans vie partout, apparemment des gens aisés car il y a des armoiries de la famille Croop, des marchands d’armes. En regardant cette scène, nous sommes attaqués par des flèches de gobelins, le prêtre est touché, il meurt et donne à Yoan une relique avec le portrait de Zygmar.
Nous sommes à une journée de marche de la capitale. Le soir alors qu’on se repose, Grany part de nouveau et un enfant nous dit qu’elle a laissé dans la roulotte un parchemin qui concerne la Famille Steinhauser.
Nous partons donc la chercher dans la forêt, après quelques heures de recherche nous la trouvons près d’un feu et elle bouge autour de ce feu. En nous rapprochant, Ilda nous indique qu’elle est en train d’invoquer un démon vengeur. Nous la stoppons mais elle arrive à s’enfuir.
Nous repartons au campement pour expliquer tout ce qui vient de se passer au Capitaine et nous prenons un peu de repos.
Le lendemain nous reprenons la route vers la capitale, au bout d’une journée nous voilà enfin arriver nous sommes aux portes de la ville. Mais que va-t-il donc nous arriver comme aventure dans cette capitale ?
_________________
"De ta houlette imite les ombres"
"La nécessité est la clé"
Première dame


Revenir en haut
MSN
Didine
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 869
Localisation: tarbes
Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/03/2015, 13:27    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

WARHAMMER DU 13 MARS 2015


Nous sommes tous tranquillement endormis dans notre maison de Middenheim, nous entendons du bruit qui vient du rez de chaussée, en effet des gens frappent à la porte, cela fait beaucoup de bruit et nous sommes réveillés, ce sont des prêtes d’Ulrich, ils ont très imposants, et ils nous rassemblent dans la grande salle pour nous parler et nous demandent de les suivre au temple d’Ulrich.
Arrivée au temple, on nous présente au grand prêtre qui nous parle d’une prophétie qui parle d’un crâne, un artefact magique d’une grande puissance. Nous faisons également la connaissance de deux personnes que nous n’avons jamais vu qui sont vraiment crasseux un certain El Mutt et son acolyte Derek, ils ont l’air de bien s’entendre mais ils n’ont pas vu un bain depuis longtemps !

Le grand prêtre nous explique que le père Odo a des visions et qu’il sait où est le crâne, car c’est un objet fort dangereux et qu’il faut le détruire. Nous allons devoir faire équipe avec les deux crasseux pour la gloire de l’empire, vive l’empire !
Nous nous arrêtons dans nos quartiers pour récupérer nos affaires personnelles accompagnés du père Odo, son apprenti qui le guide car le prêtre est aveugle, Sen Ritter le jeune écuyer, Yoan apprenti prête de Zygmar, bien sûr Ilda ma sœur et M.El Mutt et M.Derek.
Nous sortons bien décidés de la ville de Middenheim et nous croisons Hans Bauman, notre bûcheron qui vient livrer du bois dans la cité, nous lui expliquons notre situation et il décide de nous accompagner jusqu’au prochain village qui est à une journée de marche de Middenheim.

Nous passons une nuit tranquille dans le village et lorsque nous partons au petit matin pour reprendre notre route, il pleut averse, nous nous protégeons tant bien que mal, nous marchons pendant plusieurs heures et nous arrivons à une rivière, Hans qui a décidé de nous accompagner dans notre quête s’accroche à une corde pour passer la rivière car le pont en amont est impraticable, puis chacun notre tour nous passons cette rivière où il y a du courant et de la boue ! Nous sommes tous trempés, nous devons faire du feu pour nous réchauffer, à quelques pas de la rivière se trouve une grande bâtisse où nous décidâmes de nous installer pour y passer la nuit et sécher nos vêtements, il n’y a pas de toit et manque des morceaux de murs.

Le lendemain on continue vers l’est car le père Odo a dit par-là, il perd complétement la boussole, il nous dit vers le sud, puis vers l’est, il a des visions la nuit quand il dort, il parle tout seul « il est là », « il n’est pas loin », mais ce qui nous inquiète encore plus c’est que la forêt est truffé d’hommes bêtes !
Nous arrivons dans une clairière avec au loin une colline avec en hauteur un monocyte de pierre et autour pleins de crânes. Et là nous voyons à environ 100 mètres un énorme minotaure.
Nous parlementons pendant plusieurs minutes pour savoir comment de façon héroïque il serait possible de le battre. On l’attire dans la forêt pendant que Sen et Ilda vont vers la grosse pierre.

Au niveau de la pierre il y a des totems, des pierres, avec une grosse dalle qui serait l’entrée.
Ils sont plusieurs a tenté de tuer le minotaure et il est vraiment très fort, ils le combattent de toute leur force, ils tentent avec beaucoup de courage de couper la corne du minotaure pour qu’il arrête de souffler dedans. El Mutt arrive a sauté sur le minotaure et lui donne un gros coup de pied de biche dans les parties intimes de la grosse bête, il se retrouve inconscient mais pour combien de temps ?

Je descends dans l’entrée du souterrain avec Ilda, les autres nous rejoignent rapidement car ils sont poursuivis par des hommes bêtes, nous sommes donc tous dans le souterrain, il fait très noir, Ilda grâce à son bâton fait de la lumière et nous allumons des torches supplémentaires. C’est un couloir, El Mutt trouve une porte secrète et Derek prend une lance dans une épaule, il a trouvé un piège. Son sang coule et il est absorbé par le sol, le sol est en terre battue.
Nous prenons la porte secrète et nous arrivons dans une pièce triangulaire avec une fontaine au fond de la pièce, particularité elle coule du sang et la fontaine se remplie. Nous trouvons une entrée avec une grosse pierre mais nous n’arrivons pas à l’ouvrir, il y a un mécanisme.

Nous nous apercevons que le haut de la fontaine à une rotation et ça tourne de plus en plus vite et le sang qui commence à gicler dans la pièce brûle la chair.
Les hommes ont réussi à ouvrir la porte avec un passage pour se faufiler, je passe la porte avec Ilda, on arrive dans une pièce rectangulaire avec un grand trône et une statue de pierre. A côté de la pièce il y a deux autres pièces supplémentaires, une à gauche et une à droite. Le père Odo et ses visions se dirige vers la gauche où se trouve une tombe, il nous dit qu’il faut la soulever.
Dans le tombeau il y a guerrier du chaos, un champion apparemment et à l’intérieur le crâne du chaos que nous cherchons. Je récupère l’étoffe en velours qu’il a sur lui. Le crâne d’airain est avec l’initié, il pèse très lourd environ vingt kilos. Sur l’armure se lit le symbole du dieu Krone. Dans la pièce derrière le trône, il y aurait une porte de sortie avec des barreaux. Nous sortons et nous arrivons dans la forêt, il fait nuit, nous devons absolument rentrer à Middenheim.

Nous marchons à travers la forêt et plus nous avançons plus on s’enfonce dans les marais. On entend des bruits de galop qui se rapprochent, on s’arrête pour ne plus faire de bruit. On décide de faire une pause pour manger et je suis assise sur une pierre qui bouge. Je me relève et il y a une forme qui s’élève, qui s’élève et qui marche vers nous. On court vite et on se cache dans l’eau avec les roseaux, nous nous déplacions silencieusement et on tombe dans des fougères nez à nez avec un groupe de mutans, ils ne sont pas très nombreux mais il va falloir les combattre. Ils sont hargneux et nous sommes fatigués, ça part dans tous les sens : coups de poing, coups d’épées de dagues, tout ce qui nous tombent sous la main pour se défendre, heureusement Ulrich est avec nous, ce qui nous permets de tous les tués. Après un temps de repos, nous repartons tant bien que mal car nous sommes tous blessés. Nous arrivons à la bâtisse que nous avions trouvé à l’allée, malheureusement nous sommes encerclés par des mutants et des centiaures, parmi eux il y a un chamane qui fait des traits au sol, ils crient et viennent à l’assaut sur nous, on tente de se défendre mais c’est un massacre, ils sont beaucoup plus nombreux que nous, Sen prend un grand coup de hâche, on est tous blessés quant au loin on entend des détonations qui viennent de l’extérieur, trois hommes à cheval en armures sont là avec des symboles OF sur leurs vêtements et ils ont des armes à feu ! Soulagement, la cavalerie arrive pour nous aider !
_________________
"De ta houlette imite les ombres"
"La nécessité est la clé"
Première dame


Revenir en haut
MSN
Karnus Magnus
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 1 086
Localisation: Tarbes mon gars !!
Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 20/03/2015, 20:17    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

Ça s'écrit Helmut...
_________________
Je sais qu'il y a une place pour moi en enfer. Ça s’appelle un trône.


Revenir en haut
Angelswar
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 245
Jeux maîtrisés: Selon l'humeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 22/03/2015, 18:37    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

C’est une pluie battante qui nous accompagna tout au long de notre exil vers Middenheim. Elle n’eut de cesse de nous ralentir, embourbant les chariots, obscurcissant nos pensées déjà sombre et rajoutant le poids de nos vêtements et de nos bottes à notre fatigue.


Elle était omniprésente, et fut la cause de l’abandon de l’un de nos chariots sur la route. Elle était là quand nous fûmes attaqués près d’un convoi de la famille Von Krupp, détruit, décimé.


Lors de notre passage à proximité de la ville de nos ancêtres, en ruine, et de la disparition de Granny Mosher, elle nous suivait toujours, glaciale et tombant abruptement. Cela ne fut pas suffisant cependant, pour éteindre le feu de la vengeance qui brûlait en Granny Mosher, et qui la consuma corps et âme sous nos yeux cette nuit là...


De la traversée des vestiges des champs de bataille, bannières étranges flottantes de ça de là, de paysages mornes marqué au fer rouge de la guerre jusqu’à notre arrivée à Middenheim, où l’on nous orienta vers deux bâtiments délabrés, la pluie ne nous avait quitée …


Cette première nuit, courte mais bienfaitrice, céda la place à un jour nouveau pour nous et les quelques rescapés de notre village. Dans une ville nous étant inconnue, surpeuplé par une masse de réfugié, ruelles et rues s’entremêlant dans un labyrinthe chaotique à nos yeux, nous tentâmes de faire de notre mieux pour nous occuper de tout le monde, et des quelques taches dont nous avions la responsabilité.


Après une première entrevue avec le Graff de la cité (ou le commandant de la cité?) expliquant que des hordes de créatures chaotiques continuaient de semer la dévastation autour de la capitale, nous nous arrêtâmes au temple de Zigmar, pour laisser la relique qui nous avait été confié au Père Morten, responsable dudit temple.


Nonobstant le fait que nous sentions très mauvais, faisions peine à voir, et ayant l’air de SDF, nous bivouaquâmes pour le petit déjeuner du midi à la Lune Rouge sur Connings Garten. Grosso modo, des clochards au Ritz. Tapisserie, trophées de chasse, tableaux magnifiques, couverts en argent … un endroit où le gratin de la noblesse devait avoir l’habitude de venir manger. Presque comme nous somme toute. Nous vîmes même, après s’être renseigné et avoir confirmation, vu une elfe ! La première de notre vie, vêtue d’une robe écarlate et flanquée de deux acolytes, marchant d’une grâce irréelle...



Après avoir “survécu” à une embuscade dans une ruelle sombre, que dis-je, un combat épique où toute notre valeur combative fut démontré, nous nous empressâmes d’aller me..., nous faire soigner, et obtenir quelques affaires plus décentes. Nous apprîmes aussi la mort du père Morten, et de la disparition de la relique … A peine informé au guêt, nous repartîmes enquêter au temple … Que d’aller venue nous avons fait, pour apprendre que feu Morten était mort de la même manière que 3 ou 4 autres personnes … Une fléchette  mortel à la base du cou … De plus, seul une créature humanoïde de petite taille, leste et agile, au caractère foncièrement mauvais , évidemment, aurait pu commettre un tel acte … Nous découvrîmes que notre souricier gris s’était enfui par les égouts, et après un énième aller retour au guet, et quelques heures de retard sur notre oh combien mystérieux tueur, partîmes dans les égouts en compagnie d’un barman nain, étrangement tatoué et musclé et barbu, ainsi qu’un ratier très moche, et de son chien, moche.


Nous subîmes les assauts d’étranges Mutants, rats géants silencieux et mortel … Au bout de notre aventure, une dernière embuscade tua le ratier et son chien. Une mort à leurs images, dans un endroit sale et puant. La relique était hélas hors de portée, seul son cadre fut retrouvé …


De nouveau à la surface, fourbu et harassé, nous rentrâmes nous faire engueuler pour avoir passer la nuit dehors, sans avertir les adultes … Surtout SaSha et la sorcière en fait. Cette dernière avait d’ailleurs rendez-vous très tôt, vraiment tôt, à la guilde des mages le matin même, pour commencer son apprentissage et payer et encore payer des tas de choses, tels grimoires, cours etc etc.


Nous vaquâmes à nos occupations diverses durant la journée : trouver du bois, de la nourriture, des services variés, du cuir ou tissu, et, ah oui, faire un rapport au Graff de la cité aussi, on avait oublié, sots que nous sommes.


L’heureux évènement de la journée fut les retrouvailles du père de Sasha et Gretel, défiguré par un combat titanesque contre une énorme créature chaotique,et depuis  considéré comme un héros sur le mur par les soldats…


Depuis lors, nous essayons de trouver notre place, de survivre à cette ville où tout va de mal en pis ...
_________________
" Car votre règne s’achève "


Revenir en haut
Didine
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 869
Localisation: tarbes
Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/03/2015, 15:20    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2 Répondre en citant

Dans Star wars je suis sasha ... ici je m'appelle Skorcha et ma soeur c'est ilda...
Et désolée karnus pour la faute d'orthographe...
_________________
"De ta houlette imite les ombres"
"La nécessité est la clé"
Première dame


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: [Rapport] Warhammer V2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Les Autres Rôles -> Warhammer V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com