Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 26/05/2014, 21:20    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Merci de répondre à ce post pour vous inscrire à la murder qui aura lieu le soir de la journée de clôture.
Étant encore en cours d'écriture, le nombre de joueurs n'est pas encore défini.

Le Pitch :

Nous sommes en 2014 et l’époque des chevaliers est depuis longtemps révolue. Néanmoins, certaines traditions de ces temps anciens ont perduré dans le secret. Transmettant leurs connaissances de génération en génération, les druides continuent d’évoluer dans l’ombre. La charte qu’ils respectent à la lettre leur a permis de continuer d’exister depuis tout ce temps, malgré l’évolution et les changements du monde qui les entoure.

De nos jours, les druides sont scindés en deux factions : ceux qui défendent les traditions et les adeptes de la modernisation. Et puis il y a Merlin... enfin les autres.
Le soir du 28 juin aura lieu un évènement très important : le rassemblement du dragon. Après 1000 ans de règne, le Doyen qui n'a jamais vraiment pris parti pour une des deux factions va passer la main à un successeur, après élection. Mais ce changement risque d'en bouleverser plus d'un.

Inscrits : (14/14) C'est COMPLET !

- Chani
- Raziel
- Kriv'
- DarkCrow
- Lesvania
- Marcus

(Hors asso : 8)
Cyntia, Ben, Carole, Théo, JP, Valérie, Léa, Delphine

Dernière édition par Gorath le 07/10/2014, 22:37; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2014, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/05/2014, 21:32    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

On sera des druides ou des chevaliers? Je sais pas encore mes dispos mais si je suis dispo je serai intéressé ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27/05/2014, 06:10    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

présent!
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 27/05/2014, 12:13    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Présente ! Super pitch, j'ai hâte de voir ça !

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 27/05/2014, 12:20    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Vous jouerez des druides. DarkCrow tu auras quand tes dispos ? Que je sache si je te réserve l'assassin ^^

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/05/2014, 13:44    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

euh je te dis ca début juin le temps de souffler après le déménagement, fait le pas trop facile à trouver, car à chaque fois on me démasque trop facilement ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Médusa
Invité

MessagePosté le: 27/05/2014, 14:46    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Haaaaan j'aurais trop aimé pouvoir être là... c'est trop injuste !

Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/05/2014, 18:40    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

ça me rappelle quelqu'un 

Chani

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 28/05/2014, 18:58    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Mon petit corbeau de la nuit, t'as intérêt à être là!

Ah oui, aussi, on aura le choix d'être un druide old school ou adepte de la modernisation?

Gorath
Membres

MessagePosté le: 28/05/2014, 19:27    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Vous aurez un questionnaire à remplir qui me permettra de vous choisir un personnage adapté.
Les femmes seront toutes adeptes de la modernisation par obligation, car avant qu'elle ne soit modifiée, une des traditions les empêchaient d'exercer ! Mais certaines s'impliqueront quand même dans le respect des autres traditions (il y a plusieurs niveaux d'implication).

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 28/05/2014, 19:56    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

tu nous l'envoie par mp?
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Gorath
Membres

MessagePosté le: 28/05/2014, 22:16    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Oui, autour du 10 juin je pense, pour que vous puissiez connaître vos persos autour du 15-20 juin.

Lolette
Invité

MessagePosté le: 30/05/2014, 09:53    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

On va bien s'amuser !!!

Gorath
Membres

MessagePosté le: 02/06/2014, 23:05    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

Ca peut encore être sujet à modification, mais il y a 14 places.
Entre 5 et 7 femmes, et entre 7 et 9 hommes.

Laure va proposer à son asso d'impro des places, et ça risque de partir vite. Donc c'est le moment où jamais de réserver un rôle.

Lolette
Invité

MessagePosté le: 03/06/2014, 13:19    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014) Répondre en citant

fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: [Inscription] Murder de la journée de cloture (28/06/2014)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange