Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skully présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skully
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:36    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, moi, c'est skully : amateur de film d'horreur depuis 1997, schizophrène à temps partiel, incontrôlable, qui aime le Dr Pepper *-* et qui a une imagination débordante, qui peut aller d'un jeu macabre à un hentai japonais en passant par Un sumo en tutu dansant le gangnam style.
En ce qui concerne les JDR, je suis assez novice et donc ouvert à toute proposition. Cependant, je ne jouerai jamais de personnages qui sont des icônes adorées par tous tel Captain America ou Captain Cavern . . . ok, je sors ^^.
J'ai cependant une préférence pour le steam punk et tout ce qui est gothique et sombre.
Je fais cette petite présentation rapidement. Une autre suivra lorsque j'aurai un peu plus de temps :/
Sur ce, je suis super content de vous avoir rejoint et j'espère que le courant passera bien Wink
A la prochaine ! (Et vive les licornes anthropophages à deux têtes ! ! ! ).
Skully

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevra
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:43    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à regarder ce que nous proposons pour l'année prochaine Arrow ici puis à contacter les MJ si quelque chose te fait de l'oeil !

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:46    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Et bien .... Bienvenu à toi ... je vois que tu donnes parfaitement le ton dés le départ, c'est bien ^^.

pour ce qui est du JDR, nous sommes en train de finaliser, mais il te reste de la place :

- Soit sur du Stargate, JDR amateur tiré de la série télé du même nom, 1 partie tous les deux mois ...
- Soit sur du Eberron, JDR au touche légère steampunk, 1 partie par mois, date fixe ...

Pour le reste, je reste dispo si besoin et je sais que Raziel rôde dans le coin ^^

* édite : Erf, devancé par Kevra de 00:00'01 sec ^^

«Lythronax Argestes»

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:48    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

quoi je rôde... que nenni Mr. Green
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Kevra
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:58    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Non Môssieur, ça m'indique 3 minutes d'écart entre nos deux posts Laughing

Médusa
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 22:00    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

il rode pas... Pour roder, faut etre discret et de ce que j en ai vu sur BC, Raziel c est plutôt un bourrin a tendance exhibitionniste... Razz

Bienvenue chez les schizo Skully.

A bientôt autour d une table ! 

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 29/05/2014, 22:24    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

Gemini
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/05/2014, 14:53    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 30/05/2014, 20:26    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bienvenue  Wink

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/06/2014, 22:13    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bienvenue
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Skully présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange