Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skully présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skully
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:36    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, moi, c'est skully : amateur de film d'horreur depuis 1997, schizophrène à temps partiel, incontrôlable, qui aime le Dr Pepper *-* et qui a une imagination débordante, qui peut aller d'un jeu macabre à un hentai japonais en passant par Un sumo en tutu dansant le gangnam style.
En ce qui concerne les JDR, je suis assez novice et donc ouvert à toute proposition. Cependant, je ne jouerai jamais de personnages qui sont des icônes adorées par tous tel Captain America ou Captain Cavern . . . ok, je sors ^^.
J'ai cependant une préférence pour le steam punk et tout ce qui est gothique et sombre.
Je fais cette petite présentation rapidement. Une autre suivra lorsque j'aurai un peu plus de temps :/
Sur ce, je suis super content de vous avoir rejoint et j'espère que le courant passera bien Wink
A la prochaine ! (Et vive les licornes anthropophages à deux têtes ! ! ! ).
Skully

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevra
Invité

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:43    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à regarder ce que nous proposons pour l'année prochaine Arrow ici puis à contacter les MJ si quelque chose te fait de l'oeil !

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 29/05/2014, 21:46    Sujet du message: Skully présentation Répondre en citant