Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne : Mise en abîme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Patient 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chani
Modérateur

Féminin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 23/07/2014, 12:37    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Chers patients,

Petit changement dans la campagne, j'aimerais que chaque joueur réfléchisse à un petit BG de son perso, à savoir description physique, nom, prénom, âge, profession, loisir, passion, personnalité, etc.

Chaque perso vit à Seatle et n'a pas de pathologie psychiatrique particulière.

Vous pouvez avoir certains traits de personnalités particuliers, des petites manies, si vous le souhaitez mais vous êtes, dans l'ensemble, quelqu'un de plutôt normal...

Merci de m'envoyer par MP vos BG avant septembre, histoire que je les intègre dans la campagne.

Bon été et à très vite!

Dr Chani

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2014, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/07/2014, 13:03    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

c'est noté dr Chani,d'ici peu tu recevras mon dossier médical avec mes antécédant familliaux Wink

MSN
Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 29/07/2014, 12:31    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Je vais également vous transmettre mes informations personnelles via ma carte verte et mes informations mutuelles.

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 13/08/2014, 12:33    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Chers patients,

En réfléchissant à mon principe de jdr d'HP, je me suis dit qu'au niveau du RP, si vous souhaitez jouer vos persos avec des petites manies, TOC, phobies, angoisses, y'a pas de soucis. Tout ce qui s'apparente à une névrose, je vous laisse gérer.

Par contre, tout ce qui s'apparente à une psychose (tous les types d'hallucination surtout) ça reste moi qui gère ça (j'aime pas la fin de ma phrase mais je ne savais pas comment la finir).

Je rappelle aussi aux joueurs que j'attends un petit BG sur leur perso vivant à Seatle.

A très bientôt!

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 30/08/2014, 00:24    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Voila docteur, c'est envoyé !

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 30/08/2014, 12:50    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Okay  merci Gorath!

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 03/09/2014, 14:20    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Rendez-vous le samedi 13 septembre à 20h30. Je vous file l'adresse de l'HP par MP ou sms.
Je pense que tout le monde sera présent mais pour formaliser ça officiellement sur le forum, merci de confirmer votre présence en laissant un petit mot ci-dessous.

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/09/2014, 16:33    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

un petit mot ci-dessous

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire

MessagePosté le: 03/09/2014, 19:10    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

mot ci-dessous

alucard
Membres

Jeux maîtrisés: ciné,manga,jeux video
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/09/2014, 10:33    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

petit mot ci-dessous Mr. Green

MSN
Chris'
Membres

Féminin

MessagePosté le: 10/09/2014, 15:40    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Petit mot ci-dessous 

Neptu42
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: ceux au fond de mon grenier
Masculin

MessagePosté le: 11/09/2014, 12:35    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

mot

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 11/09/2014, 12:36    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Cool tout le monde est là! Mr. Green  à samedi les fous... euh... mes patients!

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 14/09/2014, 13:22    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Un grand merci à tous mes patients! Hier soir a confirmé que vous avez tous grandement besoin d'une thérapie !
Un petit clin d'oeil à notre grand parano du groupe, Alucard, à qui je ne saurais trop conseillé d'éviter de lire du lovecraft, compte tenu de son état ^^
A très bientôt! Mr. Green

Gorath
Membres

MessagePosté le: 14/09/2014, 15:42    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme Répondre en citant

Ce fut un plaisir de participer indirectement à l'explosion du centre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Campagne : Mise en abîme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Patient 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange