Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 30/07/2014, 12:08    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Sons of Prophecy : Prologue

Lune, mère du Peuple, des esprits et des lois,
Tu m’as nourri longtemps du lait de ta mamelle :
Ores, comme un enfant qui sa nourrice appelle,
Je remplis de ton nom mes rêves et ma foi.

Si tu m’as pour enfant avoué quelquefois,
Que ne me réponds-tu maintenant, ô Douce et Cruelle ?
Lune, Lune, réponds à ma triste querelle.
Mais nul, sinon Écho, ne répond à ma voix.

Entre les loups cruels j’erre parmi la plaine,
Je sens venir l’hiver, de qui la froide haleine
D’une tremblante horreur fait hérisser ma peau.

Las, tes autres enfants n’ont faute de pâture,
Ils ne craignent le loup, le vent ni la froidure :
Si ne suis-je pourtant le pire du troupeau.

Qui suis-je, alors ?

Le fils, qui jamais ne souffre de ta présence.
Dont tu inspires les pas, le cœur et la croyance.
Un cerbère aux griffes d'argents
Une ombre solitaire et pourtant,
ton enfant, ô "Lune"

Voici ce que Mère Lune me répondit ....

Quelque part tu le sais
Que les choses vont changer
Les limites d'un monde changeant
Comme jamais auparavant

Trouve la signification de ta vie
Réveille ton instinct endormi
Abandonne ton être à la nuit
Ecoute les chuchotements des esprits

Frais tel un vent de l'espoir
Il ne dépend que de toi de voir
Aucune limite n'existe pour les rêves
Chaque nuit, indéniablement la lune se lève

Garde cela dans ton esprit
N'oublie pas ce que je t'ai dit
De nouveau la lune brillera
Et le loup perdu s'élèvera

Une nouvelle ère ramènera un de mes enfants à la vie
Rédemption ou Damnation ; rien n'est acquis

Je m'appelle Drago Argiento mais appelez moi "Drake" c'est ainsi que l'on me surnomme, je suis un loup-garou sans clan, sans famille qui erre depuis deux ans déjà dans ce grand pays qui n'est pas le mien que sont les Etats-Unis.
Mon pays natal qu'est l'Italie est bien loin désormais et il me semble que cela fait une éternité que je l'ai quitté. Des souvenirs persistants marquent encore ma chair et mon âme de ce passé aujourd'hui révolu.

J'ai suivi mon instinct et les signes laissés sur ma route par Mère Lune et ses servants. Une trace, une odeur, un regard, une parole, un lieu, un sentiment fugace.
Le chemin a t-il été facile ? Ce serait vous mentir si je vous répondais que oui. Mais ce serait trop long pour que je m'épanche sur ce passage qui ne mérite pas vraiment qu'on s'y attarde.
Me suis je senti seul ? De nombreuses fois, oui, mais mon instinct de survie et mon serment me firent tenir jusqu'à ce jour du Solstice d'été de l'année 2008, à Denver dans le Colorado ou je fus convié à un immense rassemblement de Loups garous réunis par le Haut conseil du centre des Etats-Unis.
Ma présence là bas était elle une coïncidence ? Je ne le crois pas et ne le croirais jamais, tout était écrit. Il faut juste savoir regarder, entendre, écouter ce rien d''imperceptible, d'inaudible et d'incompréhensible, cette ambiance qui remplit l'air, l'eau et la terre de cette présence intangible qui s'insinue en vous et vous guide.
Pourquoi suis je en train d'écrire ces mots et vous livre aujourd'hui ce témoignage ? Car je sens que ce jour va marquer bien des changements dans tous ce que nous connaissions de notre condition et de notre héritage.

un murmure, une brise, un vent, une tempête, un ouragan, un cataclysme ? Je ne sais pas encore l'ampleur que prendra ce changement mais il aura lieu, je le sens ...
Au milieu de cette population hétéroclite de Loups-garous nichée dans un parc pour l'occasion. Nous devions tous assistés, en fin de soirée à l'intronisation de ce qui devait être les loups garous les plus importants du coin. Tous venant de subir leur premier changement et étant les plus prometteurs de leurs générations.
Mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça, on nous présenta une jeune humaine du nom de Victoria Bell, n'ayant pas encore subit son Premier changement.

Victoria Bell  

Sa mère Karine, possédait une protection rapprochée, importante en qualité ce qui me fit penser que cette belle jeune fille devait avoir une grande importance.
Oui, mais laquelle ? Qu'avait elle de si spécial pour effacer tous les autres prétendants les plus prestigieux alors que, elle, ne faisait pas encore parti du Peuple. Cela m'intriguait mais je pensais que cela ne me concernait pas vraiment, après tout.

En revanche, de nombreuses personnes furent stupéfaites de ce choix, car Victoria ne provenait d' aucunes lignées prestigieuses et était visiblement une parfaite inconnue pour bon nombre de personnes. Mais chacun respecta le choix du Haut Conseil.
Le Haut Conseil décida alors face à cette intronisation particulière de créer une Loge extraordinaire pour protéger la jeune femme jusqu'à son premier changement et l'aider à faire un voyage initiatique pour lui révéler sa vrai nature. Janet, la femme d'Obadiah Pickering, s'avança alors, elle fit tirer une carte de Tarot à chacun des sept membres du Haut Conseil, leur demandant de nommer quelqu'un dans l'assemblée lié à cette carte.

Sept noms furent énoncés dont le mien à ma grande surprise :

- Adrian Yvolou, Cahalith des Ombres d'os

- Martin de Lacourt, Elodoth des Seigneurs des tempêtes

- Kalya Kendricks, Rahu des Griffes de sang

- Timothey Riggins, Irraka des Chasseurs des ténèbres

- Manuel Renaga, Irraka des maîtres de fer

- Andreï Krycek, Rahu des Fantômes de loups

- Drago Argiento, Ithaeur des Fantômes de loups

La soirée se termina sur cet accord que j'étais fier d'accepter et je fus dirigé alors vers la Silver Tower. Là, on me donna les clefs d'une chambre d'hotel réservé pour ma personne. Apparemment, je n'étais pas le seul à être dans ce cas car un certain Andreï Krycek, autre Fantôme de loup de la loge profitait des mêmes égards.
Nous devions nous présenter à la tour dès le lendemain vers 11h00.
Ne sachant trop que faire, nous en profitames avec Andreï pour partir boire un coup dans un bar. Celui qu'il choisit, fut peut être l'un des plus malfamés de la ville mais cela m'importait peu. Cet homme venant des pays de l'est européen, grand, la trentaine, allure athlétique, bruns les cheveux longs, avec des habits class mais plutôt clinquant semblait à l'aise dans cet univers underground.

Andreï Krycek 

A sa grande surprise, il vit que je n'étais pas dérangé par cet environnement et que je semblais connaitre quelques aspects de cette vie. Nous bûmes quelques verres de vodka et discutâmes une partie de la soirée. Nous fîmes également la connaissance d'une meute de punks dirigé par un certain Moriarty appelé les B M X : Black Moon Xtrem.
Puis nous rentrâmes nous coucher afin d'être frais et dispo pour demain.

J'arrivais sur les coups de 11h00 et vis que mon nouvel ami Andreï arriva en merco, voiture qu'il n'avait pas en sa possession la veille.
Nous nous présentâmes à la Silver Tower. Puis, on nous mena vers les étages. Là, je fis la connaissance avec quatre autres membres de la Loge créé hier soir.

Martin de Lacourt

Un homme svelte, la quarantaine, taille moyenne, les yeux clairs, les cheveux longs poivre et sel, habillé élégamment et classiquement d'un costard noir bien taillé, tenant dans sa main une canne de belle facture.

Adrian Yvolou

Un homme de taille moyenne, les cheveux très longs bruns, les yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, la trentaine à peine, habillé plus simplement que Martin : jean, veste de cuir.

Timothey Riggins

un homme grand, élancé, sec, la trentaine, les cheveux bruns courts taillé en brosse, les yeux verts, plutôt discret et froid, habillé d'une chemise et d'un jean.

et la dernière Kalya Kendricks

Une femme grande et athlétique, aux traits fins, les yeux clairs, avec de très longs cheveux roux. Celle ci ne fit pas attention à nous en arrivant et fut repris pour cela par Martin. Habillée dans un style très sexy, débardeur, petit short et bottes de cuir. Elle semblait un peu distraite et visiblement peu habitué aux mondanités.

Quant à Manuel Renaga, il ne serait pas des nôtres pour raisons personnelles.

Attendant tous les six dans cette salle cossu, nous patientâmes tout en nous jaugeant et déblatérant quelques banalités. Heureusement, ce huis clos fut interrompu rapidement par Andrea Waters, la bras droit de Max Roman l'alpha du Haut Conseil.

Cette jeune femme, sorte de working girl stricte, aux cheveux noirs coupé au carré nous guida vers le Haut Conseil. Elle nous mena pour cela au dernier étage de la Silver Tower, dans une salle surprenante et étrange.

En effet, les murs de cette vaste pièce fait de roche étaient illuminé par un grand candélabre suspendu au dessus d' une table en bois massif de forme ovale. La taille de cette salle semblait bien trop grande par rapport à la surface laissé par la tour et plus étrange, nous ne pouvions voir le plafond de la pièce qui semblait se perdre dans le néant.
Etions nous dans l'Hisil ? Très certainement.
J'avançais intrigué vers la table et vis que les sept membres du Haut Conseil étaient tous là et nous regardaient.

Il y avait :

- Max Roman, Elodoth des Maîtres de fer, Haut Membre et Alpha du Conseil Garou du Colorado

- William Baine, Irraka des Maîtres de fer

- Rachel Snow, Rahu des Seigneurs des Tempêtes

- Jack Kinesson, Cahalith des Seigneurs des Tempêtes

- Obadiah Pickering, Ithaeur des Ombres d'os

- Andréa de Sangsacré, Irraka des Chasseurs des Ténèbres

- Ame de Fer, Cahalith des Griffes de Sang

Un siège étaient disposé en face de chacun d'eux et je m'attablais le premier en face d'Andréa de Sangsacré.
Les autres s'assirent en suivant, laissant une place vide en face de Max Roman.

Puis, le face à face commença, Max Roman pris la parole au nom du Haut Conseil.

Il parla en premier temps de son mécontentement face à la mission donné précédemment à Kalya, Martin, Adrian, Manuel et Timothey. A priori, leur rôle était d'enquêter sur des combats organisés clandestinement et l'utilisation d'une drogue à base de sang de Loup Garou pour ces rencontres. Mais le débat tourna surtout autour de Manuel Renaga et de son indiscipline. En effet d'après ce que je compris, lors de l'enquête, celui ci avait violé la loi en abattant un membre du Peuple froidement d'une balle dans la tête sans raison particulière. Son absence actuelle au conseil était apparemment du au fait qu'il était en train de rattraper ses erreurs en éliminant toutes les vidéos qui avaient fleuri sur le net de cet incident malheureux. Max Roman ajouta que Renaga serait juger pour ce crime en conséquence. Puis il se tourna vers les autres.

Il ne leur reprochait pas la finalité de l'enquête mais la méthode employée, appuyant sur le manque de cohésion et de discernement du groupe. Chacun des concernés prirent la parole en expliquant leurs actes et leurs points de vue sur la situation. Les accusés ne réfutèrent pas leur part dans cet échec mais pointèrent du doigt sévèrement, l'attitude de leur camarade Renaga qui empêcha par son acte toute possibilité de terminer la mission d'une manière diplomatique. Puis, ils clamèrent la nécessité d'élire un Alpha au sein de la Loge au plus vite afin d'éviter ce genre de désagrément à nouveau. Point qu'approuva le Haut Conseil.

Quant à moi, je n'interférais pas dans la discussion comme conseillé précédemment et regardais la scène avec recul, observant les dires, les attitudes de chacun pour me faire une idée. Puis, le débat sur cette affaire fut clos.

Max Roman aborda alors le deuxième point qui nous intéressait tous : Victoria Bell, la loge et son voyage initiatique. Nous apprîmes que Victoria était une sorte d'oracle, fait rarissime s'étant produit la dernière fois dans l'Antiquité et qui avait débouché sur la naissance de Rome avec Rémus et Romulus. Nous n'avions pas été nommé par le Haut Conseil mais par Victoria elle même. Celle ci avait déambulé dans le parc durant la journée du Solstice, nous avait vu et nous avait choisi.
Pourquoi nous? Même eux ne le savaient pas.

Le Haut Conseil nous révéla également qu' il ne connaissait, ni le clan, ni l'auspice de cette future membre du Peuple, et que la mère de Victoria avait été guidé jusqu'à eux par de puissants esprits, il y a 17 ans : Les Incarnas. Un éclat de la Loge Prétorienne avait dés lors été mis en place pour sa protection car les tribus Pures en voulaient à sa vie. Victoria avait été protégée et éduquée en conséquence depuis tout ce temps car elle pourrait être d'une importance capitale et notre rôle ne devait pas être pris à la légère. Obadiah Pickering nous indiqua même qu'elle pourrait être une descendante du Fils perdu.

L'unité de notre Loge serait primordiale pour cette tache importante et le Haut Conseil n'hésiterait pas à couper des tètes dans la Loge si nécessaire. Le voyage initiatique nous mettrait tous à l'épreuve et nous allions devoir aider et montrer à Victoria les différentes facettes du Peuple, les pires comme les meilleures.
Quel était vraiment le rôle de Victoria ? Nul ne le savait mais le Haut Conseil voulait lui donner toutes les cartes en main, au cas ou celle ci devrait faire des choix capitaux et déterminants.
Notre but pour l'instant était de partir à la rencontre de sept personnes du Peuple dont la première se prénommait Cara Coburn, une Irraka des Fantômes de loups vivant reclus dans une forêt qu'elle avait piégé pour que personne n'y entre. Une femme mystique et visiblement folle, croyant à certaines prophéties et prônant un retour à des traditions ancestrales.
Une rencontre pour le moins dangereuse et peu engageante qui nécessiterait une préparation importante.
On nous énuméra le nom des six autres personnes à rencontrer et leurs spécificités mais pour l'instant je voulais me concentrer sur notre premier objectif.
Puis, le Conseil se termina et leurs membres quittèrent les lieux nous laissant là, face à nos choix et nos décisions.
La priorité pour Kalya, Martin et Adrian était de nommer un Alpha et ils voulurent le désigner dès maintenant. Je soulignais le fait que nous ne nous connaissions pas et que ce choix serait difficile pour deux d'entre nous. De plus, Renaga n'était pas présent et il serait important que nous entendions sa version des faits et son choix.
A priori, seules deux personnes voulaient occuper ce poste : Kalya Kendricks et apparemment Manuel Renaga, mais nous n'en étions pas sur et je sentais que le second choix souffrirait d'un veto de la part des gens l'ayant côtoyé.

Après tout, nous avions deux mois avant la première rencontre et nous pouvions nous laisser au moins une semaine de réflexion.

- Adrian, sembla contrarié de cette demande, qui lui semblait une perte de temps évidente, il nous demanda de nous en tenir à notre instinct et de choisir tout simplement. Ce que je refusa de faire et Andreï en fit de même.

- Kalya, elle nous appuya dans ce sens et temporisa la situation. Finalement cette jeune femme que je prenais dans les premiers temps pour une tete brulée et une impulsive, montra des qualités de réflexion, de tolérance et de diplomatie. Peut être ferait elle une Alpha de qualité ?

- Quant à Martin, il se réfugia derrière une neutralité déconcertante, ne voulant ni voter, ni remplir ce rôle. Il afficha une hostilité envers Renaga contrastant avec sa passivité sur le choix de l'Alpha. Prompt à juger mais peu enclin à décider quoique ce soit. Sans doute avait il raison sur Renaga mais je ne comprenais pas sa distance et son manque d'implication.

Après tout, nous étions tous dans le même bateau et nous n'avions guère le choix de cette cohabitation... ne lui en déplaise.

Agacé par ces digressions, Adrian quitta la pièce, suivit de près par Andreï puis quelques temps après par ma personne.
Après mon départ, je partis immédiatement voir Victoria pour avoir des réponses et voir qui était cette personne tant protégée et tant adulée.

Andrea Waters me conduisit jusqu'à ces appartements ou je fus accueilli par sa mère Karine.
Celle ci un peu méfiante et apeurée par ma prèsence, resta courtoise et m'invita à rencontrer sa fille en me servant quelques amuse gueules et rafraichissements. Rassurant et cordial, je remerciais mon hote et attendis que Victoria vienne à moi.
Descendant les escaliers, elle me regarda avec un sourire chaleureux et amical.

Victoria Bell

Notre première rencontre fut une révélation pour moi, car je sentis une connexion immédiate entre elle et moi. Je sus alors que tout ce que j'avais subi, tous ces départs, ces sacrifices, ces galères avaient été pour me mener jusqu'à elle. Mère Lune m'avait guidé ici et m'avait réservé ce privilège. Celui de faire sa connaissance.

Drake

Nous nous regardâmes l'un, l'autre. Le temps sembla s'arrêter, comme suspendu. J'avais l'impression qu'elle me perçait à jour et qu'elle me comprenait. Mais, j'étais loin du compte, elle avait fait bien plus que cela et connaissait tout de moi. La moindre parcelle de mon être, le moindre recoin de mon âme lui avait été révélé et ne représentait aucun mystère pour elle. Par quel prodige, je ne saurais le dire, mais elle avait vraiment quelque chose de spécial, c'était évident et son statut d'oracle ne souffrait d'aucune supercherie.
A la fois terrifié et fasciné par le charisme et la sagesse de cette jeune fille de 17ans qui lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je me surpris à me confier à elle et très vite n'éprouvais plus aucune réticence, ni aucune crainte.

Pourquoi m'avait elle choisi ? fut la question qui me brulait les lèvres.

Elle m'expliqua avoir pris chacun de nous pour une raison bien particulière et pour notre statut d'étranger, car elle voulait des personnes vierges de tout préjugé et de toute condescendance avec des visions différentes de notre monde.

En ce qui me concerne, mon parcours, mon affinité pour les humains et pour les esprits avec qui j'ai passé plus de temps qu'avec le Peuple. Mon angle de vue particulier sur notre monde joua dans la balance mais ce qui la décida vraiment fut nos similitudes déconcertantes et nos différences profondes, reflet d'une proximité et d'une complémentarité surprenante.
Naturellement et sans arrière pensée, je lui proposais mon soutien et lui promettait ma protection. Car bien qu'entourée et respectée, je sentis chez elle, une solitude immense. Au fond, cette tour n'était qu'une cage dorée pour elle et l'extérieur une source de danger permanent. Son enfance avait été sacrifié sur l'autel du devoir et un fardeau énorme pesait sur ses épaules.
Je me jurais d'être celui qui casse les tabous et celui qui prend soin d'elle. Je n'avais que faire de son statut, de son rôle, de sa condition. J'étais là tout simplement avec elle et c'est tout ce qui comptait pour moi. Surement le rôle que Mère Lune avait réservé pour moi, me disais je.

Et que font deux âmes solitaires quand elles se rencontrent ? Elles se reconnaissent, se comprennent et elles se lient.

Avant que je parte, elle me remercia et me demanda de ne pas m'effacer et d'affirmer mon opinion car j'étais tout aussi important que les autres et mon avis serait important pour la suite.
Je repartis de cette entrevue serein, plein d'espoir et curieux de savoir ce que me réserverait cette rencontre inattendue.
Puis je sortis de la Silver Tower.

Très vite, je fus contacté par Andreï qui réclama ma présence pour une affaire importante pouvant nous apporter des relations et éventuellement de l'argent.
L'accord concernait Moriarty, l'alpha de la meute des Bmx, vu précédemment et une boite de nuit situé dans une ville voisine. Celle ci actuellement très en vue et branchée attira l'attention des Bmx qui nous demandèrent de jouer les éclaireurs et les négociateurs pour Moriarty.

J'acceptais évidemment cette affaire, car bien qu'appartenant désormais à une Loge et ayant des appuis au sein du Peuple, je n'oubliais pas que la situation pouvait vite changer. De l'argent, des relations ne se refusent jamais surtout quand on est qu'un Fantôme de Loup. Il faut toujours assurer ses arrières et cela Andreï le savait aussi. Quant à moi, je ne savais que trop bien de part mon passé que les revers de fortune peuvent venir à tous moments, alors mieux vaut les prévenir et être prudent.

Nous arrivâmes à la boite de nuit et demandâmes à un certain Jim, sorte de concierge de rencontrer Darek le responsable de l'établissement pour affaires. Grace à un soupçon de bluff et de baratin, Andrei réussit à nous procurer cette entrevue dès le soir.
Entrant par les coulisses, profitant du bruit tonitruant de la musique, nous fouillames les lieux, et vimes que cette boite recevait des malversations et de l'argent d'une autre provenance que la boite en plus d'une comptabilité frauduleuse.

Darek Ab'Malar

Puis vint le moment de l'entrevue. Nous fumes accueilli par Darek Ab'Malar en personne et deux de ses catins personnelles. Mais, très vite nous comprimes que nous avions à faire à des suceurs de sang et pûmes par quelques coups de bluff et de baratin se sortir de ce traquenard.
Ayant vérifié que des suceurs de sang opéraient bien dans les lieux, Andreï en référa à Moriarty et Adrian Yvolou, qui en référa à Obadiah Pickering.

Une manœuvre nous fut accordée et une purge fut lancée avec Kalya, Adrian, Andreï et moi même dans la boite de nuit ou résidait les suceurs de sang. Nous éradiquâmes alors, toutes les goules de Darek et deux de ses progénitures qui n'étaient autres que ses catins.

Drake

Puis, nous fîmes exploser le bâtiment. Malheureusement ce perfide de Darek réussit à nous filer entre les doigts mais le haut conseil lança sur lui : les Harbingers, sorte de juges assassins du Peuple qui ne cesseraient de le traquer.
L'opération fut un franc succès et en prime nous ramenâmes la preuve que c'était Darek qui faisait du trafic de sang de loup garou et qui le revendait, rapport avec la précédente affaire de mes camarades.

La boucle était bouclée, nous avions rattrapé un peu la situation d'échec généré précédemment, le Haut Conseil serait ravi de cette prise et nous, nous regagnerions un peu de leur estime.
Dans les jours qui suivirent, nous nous attelâmes à la nomination de L'Alpha qui serait décidé rapidement.

Quant à moi, je remerciais Andréa de Sangsacré, pour qui j'avais un profond respect. Celle ci profita de ma venue pour me donner des conseils. Cara Coburn, la femme que nous devions rencontrer avec Victoria, était une ancienne membre de sa meute, qui avait du être chassé à cause de ces idées extrémistes. Celle ci ne devait être sous-estimée, car elle était très dangereuse et une chasseuse hors pair. Des pièges nous seraient tendus tout au long de notre chemin, et derrière le moindre coin paisible semblant propice au repos pourrait se cacher un traquenard mortel. Il ne faudrait se fier à aucune apparence et débusquer ses leurres. Elle nous traquerait sans relâche, c'était la seule certitude que nous aurions et nous devions nous préparer avec soin.
Sur ces paroles très engageante, je la remerciais de nouveau et me promis d'en parler aux autres le moment venu.

Enfin, je tins ma promesse à Victoria et vint la voir régulièrement afin de changer son quotidien lourd et pompeux.Cette jeune femme avait besoin aussi de divertissements et de rires ce que j'essaya de lui donner. Les Loups garous étaient tellement braqués sur sa condition d'oracle et sa préparation qu'ils en oubliaient sa part d'humanité. Qu'obtiendrait il d'une personne frustrée, aigrie et terne pour les guider, rien de bon sans nul doute. 

Dernière édition par Arganarion le 15/07/2015, 07:40; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:09    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Werewolf:The Forsaken

Loge :Sons of Prophecy

Kalya Kendricks , Rahu des Griffes de Sang ,Alpha de la Loge

Adrian Yvolou , Cahalith des Ombres d'Os

Martin de Lacourt , Elodoth des Seigneurs des Tempêtes

Timothey Riggins ,Ithaeur des Chasseurs des Ténèbres

Manuel Renaga , Irraka des Maîtres de Fer

Andrei Krycek "Molotov" , Rahu des Fantômes de Loup

Drago Argiento "Drake" , Ithaeur des Fantômes de Loup

Victoria Bell ,l'Oracle , Humaine ,17 ans

Dernière édition par Arganarion le 03/02/2015, 11:08; édité 4 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 09/08/2014, 13:38    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Loups-Garous :Les Déchus 

COMBAT RITUEL  

C’est une nuit calme aux abords de Denver, une légère couverture nuageuse cache la faible clarté de la lune en cette soirée, Sans un mot l’un pour l’autre, Kalya Kendricks et Drago Argiento "Drake" marchent vers le petit pré qu’ils ont désigné pour être le lieu de leur combat rituel de ce soir. Chacun enlève les vêtements qui lui semble superflu, puis tout en se mouvant vers leur « ring », leur corps à chacun change pour devenir plus massif, grand et musculeux … la forme Dalu est la forme qu’ils ont choisi pour le départ et d’un commun accord, il n’utiliseront pas leur fétiche et leurs dons … mais la forme Gauru reste libre d’accès et en ce moment précis, chacun jauge son adversaire du moment, laissant leurs sens aiguisés au possible leur donner le plus d’information avant le gong … La tension est palpable et les divers animaux présents dans le coin fuient le plus loin possible, quand les enfants de Père-Loup jouent ensemble, l’instinct commande au simple mortel de fuir devant ce combat des dieux.

À l’abord du pré, un saule voit l’une de ses feuilles emportée par la douce brise, celle-ci volette un instant avant de percuter le sol … et de voir à cet instant précis les deux redoutables combattants fondre l’un sur l’autre avec une célérité que nul humain ne saurait comprendre. La plus rapide à ce petit jeu s’avère être l’Irlandaise, son expérience du combat lui permet de porter le 1er coup, droit au visage de Drake, celui-ci esquive de peu met une profonde estafilade vient lui marquer le visage, faisant jaillir le 1er sang et lançant ce combat vers des choses plus sérieuses.

Fort de ce 1er Pt marqué dans ce combat, Kalya poursuit son effort et tente de placer un coup dans le ventre de son adversaire, histoire de lui couper le souffle et de prendre l’ascendant, mais Drake à vu venir la manœuvre et il esquive la charge en se plaçant sur le flanc de Kalya, inversant le temps d’un instant la domination de celle-ci … le combat s’égalise et les diverses passes de chacun neutralisent toutes tentatives d’avantage de part et d’autre, l’expérience entre les deux combattants semble équilibrée et chacun guette une ouverture, Par deux fois Drake semble vouloir prendre le dessus, mais à chaque fois Kalya esquive au dernier moment et se remet en position, néanmoins les tactiques de Drake finissent par porter leurs fruits et il assène un violent coup sur le flanc gauche de Kalya, lui faisant craquer une côte et provoquant une vive douleur … de la surprise et … de la colère.

Dans la seconde qui suit, la jeune louve voit son corps changer de nouveau, le temps de la stratégie en finesse est révolu, son sang devient lave incandescente et ses sens lui hurlent de plonger ses griffes au plus profond des entrailles de Drake pour laver son honneur. Devant l’Italien se tient maintenant la plus parfaite machine de guerre que ce monde est connu, agile, rapide, efficace et quasi-immortel, un instant d’éternité tombe sur le lieu du combat quand la massive créature rousse fixe de ses deux yeux jaunes vif son partenaire, son adversaire, sa proie !!! Drake profite du bonus de vitesse et de la flexibilité de la forme Dalu pour porté des coups précis et puissant à Kalya, mais celle-ci semble ne même pas accuser les coups, son corps massif la protège et les plaies se referment instantanément, elle prend inexorablement le dessus et avance encore et toujours et, dans un geste rapide et précis, saisit Drake par la gorge pour le soulever tel un mannequin de cire et l’envoyer rouler quelque 12 mètres plus loin, lui brisant au passage le bras gauche lorsque celui-ci atterrit lourdement dessus.

Mais quand celui-ci se relève à son tour, les traits gracieux de l’Italien on fait place à toute la bestialité qu’il renferme en lui, sa taille et son poids ont quasi doublé, ses bras se sont légèrement allongés et de puissantes griffes les terminent maintenant, se frappant la poitrine, il laisse échappé un long et guttural cri de défis au travers de la rangée de crocs effilés qui emplissent sa gueule. Les deux protagonistes le savent, cette forme de combat ne peut être maintenu indéfiniment, le temps d’en finir avec ce combat est venu, leur prochain assaut sera décisif … les deux machines de guerre se foncent dessus, à une vitesse vertigineuse et l’impact créer une onde de choc couchant toutes les herbes folles alentour.

S’en suit une série de coups et contrecoups puissant et massifs , le sang fuse de toute part … dans ce tumulte, Kalya semble prendre enfin le dessus et se décale pour un coup direct, mais une fois de plus le jeune homme semblait avoir prévu la manœuvre et lance sa contre attaque, repoussant Kalya et la faisant chuter sur le sol, de dos … il n’en faut pas plus pour que Drake y voit l’ouverture tant attendu et tous les muscles de son être se relâche pour effectuer un rapide bond en avant, toutes griffes dehors, vers l’Abdomen de la jeune femme sonnée … Alors que Drake s’apprête à porter un coup décisif dans ce combat, La Rahu lui tend une main, paume ouverte, sous sa forme Hishu, les yeux rivés vers le bosquet proche …

« ATTEND !!!, quelqu’un nous observe ! »

Drake fait ce qu’il peut, mais son geste est lancé, sa course l’entrainant vers une fin inéluctable … et dans un geste simple et fluide, Kalya lève un pied qu’elle positionne sur le torse de Drake, ses deux mains stoppant le bras de celui-ci, empêchant ses griffes de pénétrer trop profondément dans son abdomen et de toutes ses forces restantes ,elle pousse sur sa jambe, profitant de l’élan et de la vitesse de Drake pour faire basculer celui-ci par-dessus elle, effectuant un vol de plusieurs mètres et chutant lourdement une fois de plus … Mais le Fantôme de loup est en colère et le combat n'est pas fini, il charge de nouveau !

« Ca ira pour le moment, je dois parler à Melle Kendricks ! » … La voie est forte et profonde, semblant transpercer les deux adversaires du moment, Kalya reste au sol, Drake lui semble heurter un mur et l’instant suivant il route mollement au sol, sous forme Hishu, sans comprendre …

« Que … »

« Merci Mr Argiento, votre petit duel à mis en avant ce que je voulais savoir de Melle Kendricks »

« Mais …enfin … que … »

« Vous pouvez disposer, je prend la suite des choses … et bravo pour votre combat »

Sentant que la discussion n’ira pas plus loin, Drake ramasse ses affaires et quitte les lieux, non sans un dernier regard vers Kalya, mais celle-ci semble lui indiquer que tout va bien …

Une fois le Fantôme de Loup partit, Ame de fer se tourne vers la jeune femme rousse … et sourit :

« Bien, nous devons parler tous les deux il me semble …par quoi commençons nous ? »

PS : Merci à Petit Cœur pour ce compte rendu fantastique sur le combat amical entre Kalya et Drake 

Dernière édition par Arganarion le 21/07/2015, 21:14; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 12/08/2014, 10:08    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Werewolf : Sons of Prophecy ; Prologue (suite) 

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'explosion de la boîte de nuit de Dareck et de sa fuite . Je n'étais pas resté sans rien faire et m'attachais à la construction de ma vie ,ici à Denver . Je n'en oubliais pas pour autant les devoirs que m'incombaient ma nouvelle tâche : celui de guide et de protecteur de l'Oracle ,Victoria Bell

Victoria Bell

Je fis de nombreuses visites en ce sens et recherches aux archives de la Silver Tower . Je me rapprochais aussi de mon Alpha ,Kalya Kendricks afin de travailler de concert avec elle .Celle ci se révéla être pour moi ,plus qu' un appui et un leader .

Mais les faits évoluaient vite ,très vite et demandaient une adaptation de tous les instants ,moi qui étais encore nouveau en ces lieux :
Les portes pour voir Victoria se fermèrent rapidement car nous avions gêné la Loge Prétorienne dans la préparation de l'Oracle .De plus ,certains membres du Haut Conseil nous réservèrent un accueil parfois froid et méprisant ,peu enclin finalement à nous aider dans notre mission .

Était ce du à la précédente mission qui s'était révélée etre une catastrophe ? surement ,et malheureusement pour moi ,j'en subissais encore les échos .
Pour couronner le tout ,l'unité de la Loge semblait précaire et limitée .J'espérais que celle ci se consoliderait rapidement sans quoi nous courrions tous à notre perte.
Mais bizarrement ,je gardais encore foi et espoir en nous .J'avais également confiance en notre alpha qui ne tarda pas d'ailleurs à me convier à une réunion de la Loge .
Me rendant sur les lieux vers 13h00 ,dans la clairière ou s'était passé le Combat Rituel avec Kalya ,je vis que l'endroit portait encore les stigmates de notre dernière rencontre .Tout le monde était là et je pus enfin faire connaissance avec Manuel Renaga qui ma foi n'avait pas l'air aussi indiscipliné que décrit précédemment ,en tout cas au premier abord .

Manuel Renaga 

Tous présents et enfin réunis ,Kalya demanda à l'assemblée de se présenter en précisant nos talents et notre parcours de manière succinte .

Manuel Renaga :
Expert en informatique ,électronique ,armes de précision et discrétion
Profession : activités illégales , plus à l'aise en milieu urbain ,recherché en Espagne ,son pays d'origine ,utilise souvent de fausses identités .

Timothey Riggins :
Expert en chasse ,hisile, combat
Profession: A fait plusieurs petits boulots, un touche à tout , ,Aussi à l'aise en milieu urbain que rural ,A chassé de nombreux vampires en Angletere son pays d'origine .

Adrian Yvolou :
Expert en occultisme ,esprits ,Maitre de cérémonie
Profession : shaman , prêtre ,témoin et dénonciateur d'un trafic de sang de Loup garou en France ,son pays d'origine .

Kalya Kendricks :
Experte en combat ,chasse ,animaux
Profession : Garde forestière et guerrière , semble née pour le combat et le leadership ,n'a jamais perdu un combat .A l'aise en milieu rural

Drago Argiento "Drake ":
Expert en discrétion ,mécanique ,bagarre
Profession : Loubard, délinquant ,mécanicien ,orphelin italien livré à lui même, ayant eu pour mentor un esprit , connait peu de membres du Peuple ,n'a jamais eu d'appartenance à une meute . A l'aise en milieu urbain

Martin de Lacourt :
Expert en lois ,empathie, éloquence
Profession : Avocat , vient des milieux huppés de Paris ,a enquêté sur la même affaire qu'Adrian en France ,prévoit de devenir Juge .Préfère la diplomatie à la violence ,plus à l'aise en milieu urbain .

Andrei Krycek "Molotov" :
Expert en larcins, armes blanches ,milieu underground
Profession : mercenaire ,faisait partie de la mafia russe , à l'aise en milieu urbain et rural ,connait les milieux non autorisées et le marché noir .

Les présentations de chacun laissèrent place à un flot de reproches et de règlements de compte les uns envers les autres ,certes obligatoires et je pense bénéfique pour passer à la suite mais laissant une ambiance quelque peu tendue au sein de la Loge à ce moment là .

Nous passâmes alors à la deuxième étape ,celle des informations :

Kalya me donna alors la parole afin que j'expose les faits et renseignements trouvés .

J'exposais en premier temps les informations trouvés sur les personnes que devaient rencontrés Victoria :

Lukas Kibagami : Cahalith des Os de l'Ombre, du Colorado.
Un jeune loup au dent mystique bien trop longue. Apparemment, celui-ci n'hésite pas à faire certaine alliance contre nature pour avancer dans la voie de l’ésotérisme et de la magie... en gros une personne dangereuse, sur bien des points !

Cara Coburn : Irraka des Fantômes de loup, Forêt de Hiawatha

Chasseuse hors pair ,guerrière
Ses méthodes : Elle se "sert" de la nature au maxi, venin, griffe, croc, racines.
Elle a choisi de partir de son ancienne meute du Nebraska après que sa nomination aux Harbingers lui a été refusé à cause de son caractère jugé trop "sauvage", la bête est trop présente en elle et elle représente tout ce que les Garous de notre siècle essaient de tempérer en eux ... n'ayant pas appréciée la chose, elle est partie vivre en ermite dans la Forêt de Hiawatha situé au Nord Est de l'état du Wisconsin ... Elle prone le retour des anciennes traditions mais renie le progrès et la technologie
Ah et au fait ... elle était la (grande) sœur de Freyja (de la meute Eiwaz Möt) ... nos retrouvailles risque d'être .... .... ... chaleureuses !

Et nous avions aussi une prophétie d'Ame-de-fer :

" Prenez garde mes frères, car c'est sur le chemin
Qu'il tentera de vous plaire, lui le malin
Si la fille de la prophecy, revient en son temps
Alors sur la nuit, passera la lumière du jugement
Mais rien ne se fera, sans le sacrifice de la vie
Car dans l'ombre le Roi, observe et grandit !"

D'autre part ,j'avais récolté des informations interessantes et troublantes sur l'histoire de Denver .

faits survenu en Octobre 1970 ... un Puissant Idigame (esprit malveillant très puissant) qui fut nommé Gurdilag se révéla au peuple Urathas de Denver après des années de sommeil (préparateur) réparateur et en l'espace de quelque mois, il détruisit 70% des meutes de Loup-Garou du coin ... la résistance lupine s'organisa mais elle perdait chaque jour du terrain et des frères (sans compter les Purs qui virent la une occasion unique et qui attaquèrent en masse dans leur dos, les prenants en tenaille) Il fallut le retour de Max Roman, s'associant à Snow, Pickering et de Sangsacré pour en venir à bout, ainsi que ses nombreux sbires ... la bataille finale eu lieu en Mars 1971 et fut un véritable massacre qui marqua l'hisile à tout jamais (la Silver Tower fut (re)construite là ou tomba l'Idigame) beaucoup de frères y laissèrent la vie ce jour la et le rituel de bannissement ne laissa pas nos Héros indemne (Pickering y perdit un œil ...) ... A ce jour, personne ne sait vraiment comment le Haut Conseil fut en mesure de battre la bête ! ....... et d'après les informations de Renaga ,Roman aurait affronté seul l' Idigame alors que Snow et Pickering s'occupait de ses sbires .

De plus , le dernier Oracle ,un jeune homme du nom d'Alex Dresden, 19 ans, Cahalith des Seigneur des Tempêtes, est mort lors de la grande offensive de Gurdilag pour prendre Denver au Garous, ce fut une nuit sanglante ou bcp de Frères perdirent la vie pour le protéger, en vain ...

Enfin ,nos visites pour voir Victoria ont été entravé car la Loge Prétorienne a considéré que l'apprentissage et la préparation de l'oracle était plus importante et que nous étions une source de distraction .

Puis nous passames à la troisième étape celle du choix du Totem .

Le choix de celui ci fut long et assez difficile ,tant nous étions tous différents .Nous laissâmes rapidement tombés les esprits puissants et rares car trop exigent pour se concentrer sur des esprits plus communs.
Plusieurs furent énumérés et certains retinrent notre attention : Gorille, chien ,serpent ,tigre ,éléphant ,araignée ,aigle
Pour finalement hésiter entre le félin et le canidé après de multiples discussions . Il était important que tout le monde soit d'accord pour ne pas que l'esprit sente un désaccord et s'en offusque .
Finalement le choix se porta vers le félin et plus précisément la chat car vraiment différents de nous et prompt à nous apporter une vision et des capacités différentes .Mais Martin reprochait à ce Totem son manque de sociabilité .Alors nous recherchâmes un esprit chat ou félin ayant des capacités empathiques .Nous trouvâmes alors Chester ,le chat du Cheshire et l' approuvâmes tous .
Cet esprit joueur et versatile ,nous obligerait à la réflexion et à la vision des deux facettes d'une personne avant de la juger .Interdit et aspect que nous trouvâmes intéressant en vue de notre future mission . Nous étions parvenu à un accord tous ensemble et cela avait le mérite d'être souligné .La Loge se mettait en place doucement et nous avions fait là un grand pas .

Totem  

Puis, éreintés et las de toutes ses discussions ,la réunion pris fin .Adrian et Martin partirent de leurs côtés pendant que le reste du groupe partirent au bar de Moriarty boire un coup pour hydrater nos gorges bien sèches après tant de parlotte . Je présentais Manuel ,Kalya et Timothey à Moriarty ,l'alpha des BMX et à sa bande .

Moriarty ,Rahu des Seigneurs des Tempêtes  

Celui ci profita de me voir pour me donner ma solde à moi et Andrei ,pour l'avoir débarrassé de la boite de nuit concurrente de Dareck et offrit une bouteille de bienvenue à mes amis .
Restant un moment dans ce bar malfamé à discuter de tout et de rien et attendant le Rendez vous donner par le Haut conseil qui souhaitait nous voir tous ,ce soir à 23h00 .Nous bûmes quelques coups puis, finîmes par partir suite à un appel de Martin qui souhaitait notre présence devant le manoir ou les harbingers avaient repéré Dareck Ab'Malar ,le vampire .Celui ci souhaitait notre soutien et nous attendrait sur les lieux .
Nous arrivames vers 18 h30 devant ce vieux manoir isolé et posé sur une colline aux abords de Denver .Martin nous expliqua vouloir rentrer seul pour discuter avec Dareck .Il brancha son téléphone à celui de Kalya pour que l'on puisse entendre la conversation et agir si besoin , puis, il entra .Timothey nous prévint avant que Martin ne parte qu'une présence puissante sentait notre présence même dans l'hisile et serait avertit dès que nous approcherions du manoir .
Martin entra et malgré un accueil froid et méprisant ,il finit par entrer grâce à ses talents de persuasion et ses dons d'influence. Il arriva devant Dareck qui sembla amusé et curieux de voir qu'on essayait de négocier avec lui, suite à tant de violence à son encontre . Le vampire réclama une compensation conséquente à son préjudice et demanda un lieu neuf et vaste pour reprendre ses activités sans quoi ,une guerre ouverte serait déclarée .

Dareck Ab'Malar 

Puis, Martin ressortit du manoir, Celui ci précisa avoir vu une ombre près de Dareck certainement son sire .Nous vîmes également que notre ami s'était connecté à l'esprit de Dareck et nous entendîmes dans la bouche de Martin tous les propos proférés par celui ci ,confirmant par ce biais ,la présence de son maitre dans les lieux et d'un projet plus vaste sur Denver .
Nous rentrâmes alors vers la Silver Tower afin d'honorer notre rendez-vous avec le Haut Conseil . Marla Price ,la bras droit de Rachel Snow nous reçu et nous amena vers le salon d'attente .

Marla Price ,Cahalith de Seigneurs des Tempêtes 

Nous attendîmes ,un moment ,puis, Marla revint nous chercher et nous mena jusqu'à la dernière salle de la Silver Tower .Cette salle déjà vu auparavant ,présentait ce soir là ,une ambiance différente .Certes les membres du haut conseil ,nous attendait à cette table massive runique avec au dessus d'eux cet immense candélabre suspendu dans le néant .Mais cette fois ci ,des volutes bleutées jonchaient le sol et dansaient autour de la table ,et une pesanteur dérangeante envahissait les lieux comme si elle voulait nous écraser . Était ce la colère du Haut Conseil que nous ressentions ? Je ne sais pas mais c'est la gorge serrée que j'avançais vers eux . j'étais comme oppressé .
Max Roman se leva alors et pris la parole:

"- Nous avons statué sur votre sort et avons décidé de ce qu'il allait advenir de vous. Vous avez agi comme des enfants gâtés , irresponsables et nous sommes très mécontents de vous .Même si la finalité de votre enquête a atteint son but ,la manière d'en venir à bout a été inadmissible ,elle est à ce jour une réelle offense et une véritable catastrophe .Vous avez ni plus ,ni moins ,transgressé trois lois primordiales de notre Peuple et si vous n'aviez pas été choisi par l'Oracle ,votre sentence aurait été la mort . Mais le Haut Conseil a été clément et vous a accordé la vie .En revanche ,d'autres peines vont être instauré à partir de maintenant ,pour vous montrer qu'on ne viole pas les lois de Mère Lune impunément . Donc pendant un mois lunaire complet (trois mois ) ,Vous ne pourrez plus utiliser vos fétiches que vous devrez remettre à la sortie à Marla Price. Vous ne pourrez également plus utiliser vos dons et enfin vous aurez un tatouage de Grand Père Tonnerre sur la nuque qui vous foudroiera à la moindre transgression d'une de nos lois primordiales ."

Un silence de mort ,froid et glacial plana dans cette salle ce qui exacerba cette sensation de mal être très incommodante .

-"Des questions?"

-"Non parfait ,Nous en avons fini avec vous .Vous pouvez disposez et ne nous décevez plus sinon ce sera la dernière fois ,je peux vous l'assurer ." rajouta Max Roman d' un ton froid et autoritaire .Puis, nous quittâmes la pièce .

Assommés par la sentence ,nous redescendîmes dans le silence le plus complet . Kalya partit la première après avoir laissé son fétiche .Elle semblait très nerveuse, fébrile et avait le visage fermé .
Puis Adrian fit de même .Quant aux autres ,nous nous regardâmes abasourdi et un peu secoué .
Nous restâmes tous dans la Silver Tower,à réfléchir sur ce qui venait d'être dit .Manuel et Martin en profitèrent pour demander à Andrea Waters ,les preuves récupérés dans la boite de nuit de Dareck ; Manuel regarda l'unité centrale et craqua facilement sa protection . Il découvrit facilement que le sire de Dareck lui versait régulièrement des fonds et se nommait Abdel Said ou aussi le Seigneur Tami .

Puis, Adrian revint et nous révéla pouvoir invoquer l'esprit du Totem dès maintenant. Il ne fallait pas perdre de temps mais nous avions besoin de tout le monde, hors Kalya restait introuvable .Je demandais à Adrian de réunir les autres pendant que je partirais à sa recherche .

Passant d'abord à ses appartements ,puis au bar des BMX ,elle restait introuvable .Ou pouvait t elle bien être ? J'avais ma petite idée et suivis mon instinct . Arrivant vers la clairière de notre conseil et de notre combat rituel ,Je vis que celle ci était en train de passer sa rage sur les pauvres arbres de la clairière ,qui était quelque peu clairsemée, du coup .Parlant posément et calmement ,je demandais à Kalya son attention et lui demandais qu'elle me suive car nous avions besoin d'elle pour l'invocation du Totem .Je lui laissais le temps de se calmer et de reprendre ses esprits ,puis ,nous partimes .

Arrivé à la Silver Tower , nous retrouvâmes les autres et filâmes vers le cairn situé au sous sol de la tour .
Nous entrâmes dans l'hisile ,qui comme je l'avais vu ,était en ces lieux complétement dévasté et laissait entrevoir devant nous, une vision post apocalyptique . Cicatrices et marques laissé par la bataille contre l'Idigame Gurdilag .La pression était difficilement supportable et nous dûmes hormis Timothey qui semblait supporter ces effets revenir au cairn de temps à autre .

Adrian , s'avança un peu dans l'hisile ,puis il s'agenouilla et sortit une pièce en clamant haut et fort .

-"Alors, tu veux jouer !!"

Ses yeux se révulsèrent alors et il entra en transe ,parlant dans le vide comme halluciné ,cet effet semblait grandement le fatiguer car il suait à grosses gouttes .
Parlant et faisant des gestes dans le vide pendant un moment .L'esprit de Chester finit par se montrer et apparu devant nous .D'abord un sourire et des yeux , puis une tête venant vers nous

Puis l'esprit de Chester , le chat du Cheshire apparut complétement et nous observa .

Tiens ,tiens, tiens ,mais qu'avons nous là . Etes vous des maraudeurs ,des curieux ,des désespérés ou bien des âmes perdus en quête d'un but bien précis .
Qui êtes vous? Chacun se présenta un à un avec courtoisie et déférence ,et à chaque présentation l'esprit du chat de Cheshire sembla nous percer à jour ,de son regard perçant et vert .

Que voulez vous et que recherchez vous ?

Kalya pris la parole -"Nous souhaitons que vous soyez notre esprit Totem et que vous nous aidiez dans notre quête qui est de mener et guider l'Oracle "

AH !!! très très bien !!!! frappant dans ces pattes et s'entortillant sur un lampadaire

Voyons voir !!! Suis je disponible en ce moment rétorqua le chat en sortant un agenda et en tournant les pages avec ses griffes .

oui,oui,oui, très bien mais qu'attendez de vous de moi exactement ?

face à notre silence ,le chat pris un parchemin dans les mains se déployant jusqu'au sol avec marqué "RIEN " sur toutes les lignes , Tout en lisant le parchemin il s'exclama "rien rien ,ah encore rien "

-"La protection " s'exclama alors Kalya

Prenant la forme d'un chat armuré ,tel un chevalier -"Hum je crois que je peux faire cela "

Comment me trouvez vous, ais je fière allure

-"la sagesse " rétorqua Martin

une barbe grise apparaissant et tombant jusqu'au sol ,prenant un voix rocailleuse et se voutant un peu

-"Hum mes chers petits ,je pense pouvoir illuminé vos esprits perdus ,vous savez de mon temps on respectait les anciens hummm!!!"

-"le don de double vue " lança Adrian

prenant une paire de jumelles d'opéra rose "voyons ,voyons voir mais que vois je ,Oh oui ,je crois que j'ai ça aussi "tendant les lunettes à Adrian
Alors comme ça vous voulez tout cela de moi et qu'a décidé notre Alpha à ce sujet est elle d'accord ? le chat se dirigeant vers elle et la regardant .

"Oui ,nous vous voulons comme Totem Chester " s'exclama Kalya en le regardant droit dans les yeux .

"Bon c'est d'accord ,j'accepte ,tapant dans se pattes"

-"Je vous recontacterais chers amis car je suis très occupé pour le moment , mais nous nous reverrons rapidement " fait une petite révérence puis disparait ,Puis une tète réapparait à oui si vous voulez me joindre laissez un message sur mon Phone ,clin d'œil puis il disparait de nouveau .
Nous sortîmes de l'hisile ,heureux et un peu euphorique de cette rencontre ,comme si l'aura de Chester nous avait contaminé mais nous replongeâmes rapidement dans la réalité de notre condition et de nos devoirs.

Une fois de plus ,réunis ,Kalya décida et nomma deux d'entre nous comme ses bras droit :
Adrian Yvolou pour sa sagesse ,son intelligence, sa clairvoyance et sa capacité à parler aux esprits
Elle me nomma également pour mon implication dans la Loge ,ma faculté à recueillir des informations et la confiance qu'elle me portait .
Puis, Martin aborda le problème ,Dareck . Celui ci avait dit à Andrea Waters qu'il prenait l'affaire en main sans nous consulter et celle ci du coup , avait renvoyé les harbingers .
Nous nous retrouvâmes donc dans l'obligation de régler cette affaire le plus rapidement possible. Retournant la voir pour savoir ce qu'il en était et ce que nous pouvions faire .L'entrevue tourna vite mal car celle ci se mit en colère et nous traita d'incapables et de lâches.
Elle nous alloua tout de même l'accès à l'armurerie et l'aide de deux meutes de loups -garous .

Andrea Waters ,Cahalith des Maitres de fer

Nous partîmes avant l'aube et arrivâmes au petit jour face au manoir ,armés jusqu'aux dents. Les deux meutes étaient déjà sur les lieux et attendaient nos ordres .Nous décidâmes de tuer les vampires sans autre forme de procès en les tenaillant ,étant conseillé par Timothey ,habitué à ce genre de traque . Après avoir quadrillé sans succès le terrain autour du manoir dans l'espoir de trouver des sorties de tunnel par lequel nos proies pourraient fuir .Adrian invoqua un esprit de la terre pour cette tache ,celui-ci trouva deux tunnels mais demanda en retour que la bâtisse soit rasée car elle gâchait le paysage .

Nous postâmes les deux meutes de cinq loups -garous à chaque sortie de tunnel ,Puis nous lançâmes l'attaque .Martin refusa de participer à l'assaut prônant lui de son coté des pourparlers mais son avis ne fut pas entendu .

Timothey et Andrei s'attaquèrent aux étages ,Renaga resta en tir de couverture .Quant à Adrian,Kalya et moi ,nous chargeâmes vers le rez de chaussée .Nous tuâmes rapidement les goules laissées là et Adrian brula deux vampires ainsi que la bâtisse avec son lance flamme .
Nous apprîmes par la suite, que trois vampires essayaient de s'enfuir par l'un des tunnels et que nos amis étaient en difficulté .Nous nous précipitâmes vers les lieux pour leur venir en aide .Timothey tua Dareck qui était mal en point .Quant à son maitre ,Martin vint à son niveau pour négocier avec lui mais Manuel mis un terme à toute tentative de diplomatie lui déchirant la gorge sous forme Gauru .
Nous fîmes exploser le manoir et récupérâmes le cimeterre de Dareck en offrande pour le Haut Conseil .

Andrea sembla approuver notre action et nous félicita pour ce travail d'équipe mais dans les jours qui suivirent je ne cessais de repenser à nos actions .

Les vampires n'en resteraient pas là ,nous avions déterré la hache de guerre et cet acte marquerait certainement le début de représailles .J'avais certes couvert mes intérêts dans cette histoire mais je doutais de plus en plus que la voie suivit fut la bonne. Mon Mentor aurait désapprouvé certains de mes actes de ces derniers temps et je commençais à en prendre conscience .

Et si Martin de Lacourt avait eu raison ? je sentais que les dernières sentences du Haut Conseil étaient des signes ,des avertissements de Mère Lune face à notre violence et notre soif de sang .Il me faudrait écouter les derniers conseils de mon mentor et suivre mon instinct .
J'étais à la croisée des chemins ,face à un choix . Qu'allais je faire désormais ,rien n 'était décidé mais je sentais qu'il faudrait choisir une autre voie .

Dernière édition par Arganarion le 21/07/2015, 21:16; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 08/09/2014, 21:45    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Loups-Garous :Les Déchus   

Fragments de Songes  

Drake se réveilla de bonne heure ce matin là ,il se sentait bien et tout ragaillardi .Il se leva et se prépara car il avait décidé depuis quelques jours déjà de se rendre au Cairn ,sous la Silver Tower .De sa terrasse ,il huma l'air et s'approcha pour regarder le frais soleil se lever au dessus des montagnes lointaines du Colorado en buvant un café chaud . L'astre projetait ses rayons obliques sur les tours de la mégapole, leur donnant des reflets dorés fauve . Puis, il sortit dans la rue et fut happé par le flot sonore de la ville fourmillante de Denver .Il se sentait serein ,à l'aise dans cet environnement bruyant et était prêt à quitter la rage accumulée de ces derniers temps .Il prit sa voiture ,une chevrolet camaro SS 2000 noire bien entretenue ,une voiture qu'il affectionnait particulièrement car il l'avait retapé et modifié avec son mentor et celui ci lors de son départ lui en avait fait cadeau .

Sur le trajet ,plongé dans ses pensées ,se remémorant le passé en Italie et les précepts de son ancien mentor ,il arriva rapidement devant la Silver Tower . Résolu à dompter la bête ancrée profondément en lui ,il descendit les escaliers quatre à quatre et prit l'ascenseur pour se diriger vers les sous sols de la grande tour . Il croisa peu de personnes car il était encore tôt et arriva face au grand parc logé dans cet endroit insolite et protégé , au niveau-3 . Situé aux frontières de l'Hisile ,l'endroit était vaste ,luxuriant et apaisant ,mais surtout ,un immense dôme le recouvrait ,sorte de barrière protectrice transparente légèrement blanchâtre .

Il s'avança et prit le premier sentier pour plonger dans l'ombre du bois .La rosée du matin luisait sur les feuilles vert tendre et le réseau des filandres scintillait sur tous les buissons .
A un tournant du sentier , il tomba sur deux Loups garous en pleine conversation .Il les dépassa en leur jetant un regard intrigué mais amical pour se diriger vers le centre du parc ,là ou se trouvait le Cairn . Il continua sa route ,passa sur un appontement ,pour arriver dans un pré .Puis, il rejoint une allée jonchée par des chênes anciens et majestueux .

Il suivit tranquillement ce chemin ,les oiseaux chantaient leurs fluettes et douces mélodies , pendant que les chuchotements d'une eau ruisselante ,serpentant dans la verdure laissait échapper son murmure. Une saine paix s'étendait en ces lieux qui autrefois avaient été le théâtre d'une guerre sanglante et violente .

La progression de Drake se faisait plus lente à mesure qu'il arrivait vers le Cairn ,il lui semblait avoir déjà fait ce cheminement ,il y a longtemps jusqu'aux racines de l'Hisile. Il ne ressentait aucune fatigue ,aucune crainte ,il était juste surpris par ce sentiment étrange de déjà vu, comme s'il connaissait chaque recoin de ce lieu ,comme s'il était déjà venu auparavant . De plus ,comme un papillon attiré par la lumière d'une lampe ,il était guidé irrémédiablement vers le Cairn et ressentait ses vibrations, son énergie .

Ses sens en exergue ,il aperçut bientôt la pierre levée immense, recouverte de runes antiques et de mousse .Elle était enchâssée dans une clairière verdoyante ou une légère brise fraiche caressait les feuilles frétillantes des arbres .Le ciel bleu pâle se montrait à travers les branches mouvantes du lieu sacré faisant jouer ses ombres dansantes autour du rocher massif, donnant à la scène un coté mystérieux et envoutant .

Drake alors s'arrêta soudainement . Tel une statue de marbre ,il resta immobile un long moment face au monolithe ancien .Un lien invisible mais perceptible était en train de se tisser .Puis, comme une réponse à un appel secret ,un souffle plus fort vint frapper les branchages des vieux chênes ,faisant se détacher quelques feuilles qui virevoltèrent vers Drake .Sa main alors dans un réflexe foudroyant fendit l'air et attrapa une des feuilles venues à sa rencontre ,comme un signe de compréhension entre lui et le tertre.

Il ouvrit un moment après la main ou se trouvait la feuille ,celle ci s'envola légèrement ,telle une plume émeraude ;dansant avec un partenaire invisible . Elle tournoya , volant en tous sens ,puis vint finalement se poser au seuil de la pierre , comme un nouvel appel ,une autorisation d'approcher .

Drake s'approcha doucement puis s'assis en tailleur à l'endroit exact ou la feuille s'était posée . Concentré ,attentif ,calme ,le moment est venu ,pensa t il dans sa tète
Oui c'est maintenant que tout se joue ,le moment d'aller plus loin ,de trouver une autre voie ,la croisée des chemins ,le moment de déposer les armes et des choix .le moment d'ouvrir son cœur ,son esprit et de quitter ce pays de haine .
Mais que nos choix demeurent ou qu'ils s'évanouissent , nul ne peut être assuré qu'ils nous conduiront vers la paix .Car nous sommes arrivés maintenant au bord du destin .Aujourd'hui ,tout se décide et tout reste à faire .Pendant que certains s'attardent ici et maintenant afin de percevoir que l'un ou l'autre des chemins du monde est de nouveau accessible ,d'autres plus en avance ,plus pressés ne pourront qu'effleurer cette opportunité

Drake

Drake ferma les yeux et vida son esprit ,prit rapidement de vertige , comme s'il faisait une descente vertigineuse ,son esprit fut aspiré par le Cairn et il rentra en communion avec lui ,quelque part entre l'Hisile et le monde réel .Dans ce néant ,il resta à l'écoute ,avec pour seul compagnon ses battements de cœur et le bruit lent de sa respiration .
Comme on dépose ses bagages ,il laissa ici, toute sa rage ,sa haine et il dompta la bête en lui . Cela ne fut pas aisé mais il revint de nombreuses fois communier près du grand Cairn ,et ses séances durèrent à chaque fois un peu plus ,car il pénétrait plus profond dans les méandres de son inconscient .

Il médita sur ses actes qu'il soient futurs , passés ,anciens et récents . Suivant ce chemin difficile seul en premier temps , puis aidé par la suite .Il persévéra et vint en ce lieu avec assiduité ,suivant certains conseils . C'est alors qu'un jour ,il reçut une réponse inattendue peut être parce que son esprit était plus ouvert ,plus enclin à accueillir un signe, une aide .

Simple rêve ou prémonition ,il ne le sut pas , mais pour lui, ce signe était assez significatif et important à ses yeux pour qu'il ne soit pas mis de coté ,mieux , il devait être révélé .

Voici ce qu'il vu :

"Les yeux éblouis par une vive lumière , les narines emplies d’une odeur de cave humide. Drake s'avance ,et alors que la lumière faiblit ,il s'aperçoit qu'il marche dans une luxuriante forêt avec ses compagnons à coté de lui ainsi que Victoria .Elle lui sourit, mais son visage se crispe tout à coup et elle le pousse pour éviter un énorme rondin de bois qui filait droit dans sa direction, mais en tombant sur le sol, il passe littéralement au travers pour se retrouver de nouveau par terre , en kimono, sur une aire de combat en tatami. Drake n'a pas le temps de reprendre son souffle que son assaillant lui assène déjà un coup et le fait de nouveau voler dans les airs, sous les regards des membres du Haut Conseil, enchainés sur des chaises, qui regardent son combat. Drake cligne alors des yeux et reprends ses esprits rapidement pour s’apercevoir qu'il est de nouveau de retour dans la forêt, mais cette fois ,un immense temple lui fait face et il entend un cri retentir, celui de Victoria qui l’appelle à l’aide !!! Il se met à courir vers le temple, mais celui-ci se couvre de toile d’araignée et semble rétrécir, pour ne plus être qu’une sorte de cocon de taille humaine … à l’aide de ses griffes, il l’ouvre rapidement espérant en sortir la belle, mais c’est un homme en costume qui lui fait face, les yeux hagards. Il lui tend la main ,pour l’aider à se relever et ainsi mieux le voir, mais au moment où celui-ci fait de même, son visage se tourne de côté, comme s' il essayait de voir une menace ou autre. Drake fait alors volte-face pour se défendre du danger, car OUI, il y a danger et malgré sa forme Dalu et ses redoutables griffes sorties, il a peur de la personne qui semble sortir de l’ombre devant lui… une jeune femme … non, une fillette … pourtant quand celle-ci le fixe, son corps change pour reprendre une forme Hishu et il a l’impression qu’il ne lui répond plus, comme entravé par de lourdes chaines … ce qui est le cas ! En tournant la tête, il peut apercevoir d’autres Garous qu'il ne connait pas , eux aussi enchainés sur des tables médicales, le plafond est une intense lumière vive qui l’ébloui, des spots de chirurgie en fait et non loin, un homme en blouse blanche lui tourne le dos, trop occupé à préparer un plateau contenant divers outils de chirurgie, le tout en écoutant un air d’opéra qui empli maintenant ses oreilles. L’homme se tourne vers lui, il est âgé, il lui parle mais Drake n’entend rien … alors il s’approche et il recommence :

« Je sens bien la peur en toi jeune Fantôme de loup, mais tu te trompes, ce n’est pas de moi que tu devrais avoir peur … moi je suis là pour aider, mais lui pour tout détruire ! »

Un homme sur la table voisine, celle désignée par le Docteur, entre en convulsion et se met à hurler, puis sa cage thoracique se déchire dans un bruit d’os et de viscères , un long ver noir en sort alors , avant de grandir, de muer, de muter à très grande vitesse pour emplir la pièce, étouffant la lumière, recouvrant tout, même Drake . Puis, il se retrouve de nouveau seul, dans ce qui semble être un immeuble en ruine … et Victoria apparait pour se blottir dans ses bras, elle a peur et lui désigne des formes qui approchent … des membres du peuple en forme Dalu, mais ceux ci semblent morts et avancent de façon mécanique … juste derrière eux ,un jeune homme en costume gris vous désigne de son doigt griffu, un rictus malsain au coin de la bouche, l’œil dément !!! Instantanément Drake revêt sa forme de Gauru et pourfend ses ombres qui osent s’approcher de Victoria, nul ne résiste à sa frénésie destructrice, mais il en arrive de plus en plus et ils sont bientôt submergés . Obligés de fuir, ils empruntent un tunnel ou perce une lumière au loin, la sortie, la fuite, la liberté. Drake et Victoria courent de toutes leurs forces, distançant enfin leurs poursuivants et passant ce halo salvateur … ils s'aperçoivent que celui-ci donne sur une espèce de petite cour sur les hauteurs d’un temple entouré d’une immense et épaisse forêt. En se retournant, nul tunnel ou poursuivant, mais ses camarades, mal en point, sérieusement blessés pour certains et qui les regarde, Drake se retourne de nouveau vers Victoria toujours serré contre elle , mais son visage est blême, un filet de sang coulant du coin de sa bouche … elle recule de quelques pas, les yeux emplis de larmes … elle lui tend la main … Drake tend la sienne pour l’attraper … mais il est trop tard , elle bascule dans le vide du haut du temple … sans un bruit. "

Hurlant le nom de Victoria ,Drake se réveilla ,transpirant ,haletant ,les muscles crispés et tendus à l'extrême .Il reprit ses esprits et vit rapidement qu'il se trouvait debout dans sa chambre d'hôtel mais surtout qu'il faisait nuit .Comment était il revenu à sa chambre alors qu'il se trouvait dans le parc à l'aube ? Comment sa méditation avait elle put durer autant de temps ?

Le temps passa et Drake essaya d' avoir d'autres réponses mais c'est toujours le même rêve ou plutôt le même cauchemar qui revenait sans cesse .Il essaya de préciser sa vision ,certains détails ,mais il était difficile pour lui de l'accentuer car cette vision le mettait en situation de stress et de souffrance .

Aidé et guidé ,il put arriver à entrevoir plus de détails au détriment de son esprit qui était torturé à chaque nouvel essai . Voir à chaque fois Victoria mourir sous ses yeux ,devenait un véritable supplice et il était de plus en plus difficile pour lui de retourner dans celui ci .Finalement ,il arriva au bout de ce qu'il lui était possible de voir pour l'instant (il arriva à la version décrite ci dessus ).
Cette prémonition ,ce signe ,ce cauchemar laissa beaucoup de questions en suspend comme si Drake possédait quelques pièces d'un puzzle dont on ne connait pas le motif final .

Dernière édition par Arganarion le 21/07/2015, 21:18; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 14/09/2014, 10:33    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Salut petite vidéo de la Loge

Médusa
Invité

MessagePosté le: 14/09/2014, 15:30    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Baaaaah je déchire tellement !!!
Hum oups, on déchire !

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 14/09/2014, 16:43    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Il y a en a qui se font chier chez eux ^^
Vraiment très sympa !

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 15/09/2014, 10:09    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Merci !

C'est nouveau pour moi ,tant mieux si ça vous a plu ^^

DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 27/09/2014, 14:46    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Terrible j'adore même si mon perso joue d'arme à feu sur la vidéo beurk lol
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 30/09/2014, 14:22    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Chapître I

Cette vie derrière nous...

27 Septembre 2008

Le grand jour était enfin là ,celui du début du voyage initiatique de Victoria .J'avais préparé la veille mes affaires et un autre sac pour l'oracle au cas ou elle n'aurait pas eu le temps de s'en procurer un .Ce matin là ,je rassemblais méthodiquement les derniers éléments nécessaire au voyage en buvant un dernier café . Surement une mauvaise idée ,au vue de ma nervosité grandissante ,me disais -je .Mais bon désormais les dés étaient jetés .
J'arrivais rapidement devant la Silver Tower ,dans ma Camaro Chevrolet SS 2000 . Sur le devant de la tour ,je croisais Manuel Renaga ,qui me salua amicalement .Lui, paraissait moins nerveux que moi ou alors arrivait à le cacher d'une manière plus efficace. Nous gravîmes les étages et retrouvâmes rapidement l'ensemble de la Loge .

Manuel Renaga

L'activité de la tour était au ralenti ,ce jour là et une tension pesante planait dans ce petit salon bleu, me rappelant que cette fois-ci ,nous n'aurions plus droit à l'erreur .On nous avait enlevé nos dons ,nos fétiches pour nos dernières erreurs et un tatouage de Grand Père Tonnerre placé derrière notre cou ,scellerait notre perte si nous manquions de respect aux lois de Mère Lune . Nos dernières punitions avaient de quoi nous calmer et nous faire réfléchir .

Assis confortablement dans un fauteuil du salon ,je fus sorti de mes sombres pensées par la venue d'un membre du Peuple ,un de ceux de la Loge prétorienne qui avait protégé et formé dernièrement Victoria .Il nous demanda de le suivre expressément
Puis ,nous partîmes en direction du dernier étage dans les sous sol de la tour afin de rejoindre l'hisile , par le biais du Cairn . Une immense pierre levée recouverte de runes bleutées placées en forme de spirale sur celle ci .Nous passâmes ce portail et arrivâmes dans ce parc immense surplombé d'un dôme translucide .Je connaissais bien cet endroit car j'y avais fait de nombreuses méditations . Nous progressâmes un moment dans le parc pour arriver à un appontement .Là ,nous aperçûmes ,le Haut Conseil et Victoria se dirigeant vers nous ,ils étaient en train d'emprunter le pont pour venir à notre rencontre .

Max Roman prit la parole ,son ton fut cinglant ,froid et solennel ,nous rappelant ce que nous savions déjà , l'heure était venue et nous n'aurions plus droit à l'erreur .
Victoria s'avança vers nous ,elle paraissait sereine voir même enjouée à l'idée de commencer ce voyage .Elle s'était apprêtée pour le départ ,façon Lara Croft .
On nous mena jusqu'au pont de Lune ,un grand vortex noir- violet en perpétuel mouvement positionné non loin de là . En y regardant de plus près ,une fenêtre lumineuse se situait en son centre et peu à peu , nous vîmes plus clairement l'image de notre destination .Un vieux parking situé aux abords de la Foret de Hiawatha dans le Wisconsin .
Après quelques dernières mises au point ,nous plongeâmes dans le vortex un à un .Un froid immense nous transperça et sembla geler un instant tout notre être ,sensation désagréable mais brève .
Nous arrivâmes sur le vieux parking abandonné et Manuel nous précisa qu'il avait pris soin de poster une voiture au cas ou nous ne rentrerions pas à temps et que les trois jours d'ouverture du pont était révolu .

A ce moment là ,Timothey nous donna à chacun des bombes anti odeurs .Il nous précisa avoir mis nos odeurs un peu partout dans la foret et nous demanda en cas de fuite rapide d'utiliser la bombe pour masquer nos odeurs en plus des tactiques habituelles : bain de boue ,badigeonnage de plantes odorantes ,etc... les odeurs précedemment parsemées par notre ami feraient alors office de leurre .
Timothey était un traqueur et je savais que ses conseils étaient des plus précieux dans cette situation . Puis Adrian prépara un rituel d'avertissement de notre arrivée ,sorte de message de politesse ,montrant notre bienveillance ,notre bonne volonté et surtout nos intentions pacifiques en entrant dans ce territoire qui n'était pas le notre .

Puis nous partîmes, Victoria ,seule humaine du groupe ,suivit la cadence soutenue de notre marche et visiblement s'était bien préparée physiquement à cette épreuve .Son engouement faisait plaisir à voir et notre avancée fut rapide .Cette partie de la foret ,était facile à pratiquer car des chemins de randonnée entretenus recouvraient celle-ci et étaient usités régulièrement par les marcheurs amateurs du coin .Région connu pour la beauté de ses nombreux lacs .
Notre première intention était de créer un Zu'ur ,sorte de zone neutre ,pour y inviter Cara Coburn ,une Irakka des Fantômes de loup ,un femme survivaliste, une chasseuse hors pair ayant participé et survécu à la guerre contre Gurdilag .Celle ci s'était réfugiée depuis cinq ans en ces lieux car vexée par le refus du Haut Conseil pour sa candidature chez les Harbingers ,les juges guerriers de notre Peuple.
Nous fumes guidé en ce sens par Andreï dit "Molotov", qui était venu précédemment dans la foret ,et qui avait repéré un endroit pour le Zu'ur .

Andreï Krycek

Sur la route ,nous fumes quelques arrêts pour Victoria qui commençait malgré un bon entrain à montrer des signes de fatigue .Pour la soulager ,je portais son sac et surveillait sa personne ,attentif à la moindre de ses faiblesses .
Mais certains de la Loge ,ne prirent pas les mêmes précautions que moi tel qu'Andreï .En effet ,il donna à Victoria une gorgée de sa vodka en lui faisant croire que c'était de l'eau . Blague qui ne fut pas perçu comme le mercenaire l'espérait , la jeune femme n'avait pas la constitution d'un loup garou et cette boisson alcoolisée la fit immédiatement vomir .Elle trouva la supercherie vraiment de mauvais gout .
Même si elle vit qu'Andreï regrettait ce geste stupide ,ce genre de frasque agaça Victoria qui se mit du coup , un peu en retrait . Martin et moi dûmes arranger les choses en lui parlant mais cela cassa un peu l'ambiance bon enfant du départ .
Arrivé sur les lieux de notre futur Zu'ur : une clairière avec de vieux chênes et autres arbres séculaires . Adrian se mit à l'œuvre immédiatement et traça les signes sur le sol marquant la présence symbolique et traditionnelle de la zone neutre.

Adrian Yvolou

Puis ,il invoqua un augure qui laisserait un message de notre part à Cara Coburn .Celuici l'invitait au Zu'ur et la prévenait que si elle ne pouvait se déplacer nous serions dans l'obligation de se rendre jusqu'à elle afin que l'oracle puisse discuter avec elle .

Nous profitâmes de l'attente d'une réponse pour nous restaurer ,Martin fit réchauffer un plat gastronomique français auquel il nous permit de gouter .Cela revigora Victoria et permit au calme de revenir sur le camp .Quant à Timothey ,il se mit à poil et partit chasser sous forme Dalu ,ramenant quelque temps après un marcassin et un lapin qu'il prépara sous nos yeux attentifs .
C'est à ce moment que l'augure revint .L'esprit qui ressemblant à une silhouette faite de brume , s'avança et d'un ton monocorde nous dévoila que Cara ne se déplacerait pas et ne souhaitait pas voir l'oracle .
Après cette pause et notre réponse négative ,nous reprîmes la route vers le cœur de la foret ,là ou vivait Cara ,puisque nous savions désormais que celle ci ne viendrait pas à notre Zu'ur .
En fin d'après midi ,nous entrâmes dans une zone plus dense ,plus difficile d'accès quittant les sentiers de randonnée entretenues pour suivre une route plus ardue seulement balisées par des traces sur les arbres .

Mais très rapidement ,nous fumes agressé par la foret elle -même ,Andreï le premier fut agrippé par une liane à la cheville et fut suspendu en l'air la tète vers le bas .Manuel qui voulut lui prêter main forte fut ligoté au tronc d'un arbre par de multiples lianes qui semblaient l'enserrer avec virulence .Kalya ,Martin et moi se mirent alors en triangle autour de Victoria pour la protéger car les lianes commençaient à nous encercler et à s'amonceler autour de nous .

Cinq loups arrivèrent alors et nous intimidèrent montrant leurs crocs et leur colère, comme un avertissement de ne plus approcher sous peine de représailles . Leur chef ,plus gros et plus vigoureux revêtait un pelage noir ébène ,des yeux gris verts et arborait fièrement comme un trophée de guerre ancien démontrant sa valeur ,une cicatrice sur sa gueule .Ils nous fixèrent un moment tout en grognant .
Puis ,ils partirent comme ils étaient venus ,les lianes libérèrent Andreï ainsi que Manuel et le calme revint .Je sentais bien que des esprits de la foret étaient à l'œuvre en ces lieux , j'avais senti leur présence .Adrian confirma mes soupçons ,et essaya d'entrer en contact avec un d'entre eux ,en se rapprochant d'un arbre séculaire .
Victoria sembla tétanisée par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux et la ballade en foret sembla s'être transformé pour elle en cauchemar . Ses membres tremblaient comme des feuilles et je dus la réconforter et la rassurer avec l'aide de Martin .

Nous restâmes là ,un moment assis à reprendre des forces .Puis, Adrian revint alors ,il précisa que Cara était à l'œuvre derrière cette manifestation d'intimidation en tant que gardienne de la foret ,un esprit était d'accord d'intercéder en notre faveur si nous éliminions une petite harde de sangliers qui blessait régulièrement son écorce et sa chair .
Timothey prit alors la direction de cette chasse au coté de Manuel et Andreï .

Timothey Riggins

Pendant ce temps , nous commençâmes à établir le camp .Victoria n'était pas au plus fort de sa forme car les derniers propos d'Adrian à son encontre en la traitant ouvertement de pisseuse et de fardeau à trimballer l'avait profondément blessé .D'autre part ,la vision des loups étaient encore ancrée dans sa mémoire et elle était encore apeurée . Même ma présence et celle de Martin ne suffirent pas à la réconforter ,elle mangea peu puis partit rapidement se coucher .
De leur coté ,les chasseurs revinrent quelques temps après ,victorieux avec leurs prises et pour certains tachés de sang . Timothey prépara les proies et les fit cuire .
Adrian lui s'installa près de l'arbre -esprit et s'endormit lové dans le creux de ses racines ,après lui avoir appliqué quelques onguents pour soigner ses plaies .
La nuit tomba sur le camp ,protégé à tour de rôle par la vigilance de Martin ,Adrian ,Manuel et moi -même .

Au petit matin alors que nous levions le camp ,Timothey qui était parti se laver et enlever le sang des sangliers de la veille revint en nous disant que Cara l'avait contacté et lui avait autorisé l'accès à son territoire mais que le chemin ne serait pas un long fleuve tranquille .A nous de lui prouver que nous étions digne d'arriver au cœur de son domaine .Puis ,il prit Victoria par le bras et lui demanda de se mettre en sous vêtement .L'oracle s'exécuta un peu surprise ,interloquée et transie de froid en cette fraiche heure matinale .
Je ne compris pas en premier temps ,les intentions de Timothey et vis d'un mauvais œil cette intervention brutale et arbitraire .

Kalya Kendricks

Mais Kalya ,plus au fait de ses pratiques, m'expliqua alors calmement que c'était une mise à l'épreuve ,un apprentissage ,une manière de l'endurcir .Le chemin qui nous attendait demandait du cran ,du sang froid et Victoria devait comprendre certaines choses pour ne plus les appréhender .De plus ,elle devrait se débrouiller seule en cas de problème et c'est bien ce que souhaitait lui apprendre Timothey ,il fallait qu'elle arrête de se reposer sur nous et qu'elle assume sa place et son statut au sein de la Loge si elle souhaitait en faire partie intégrante . Comprenant mieux les intentions de Riggins et remerciant mon amie Kalya de ces informations .J'attendis serein alors le retour de notre oracle .

A son retour ,au bout de 30 à 40 minutes ,elle semblait avoir changé et je sentais une détermination nouvelle en elle .Une envie d'assumer sa place ,de ne plus être la protégée ,la fragile Victoria .
Sur cet intermède nécessaire ,nous repartîmes et peu à peu ,nous primes une bonne allure . Les esprits nous laissèrent entrer et pénétrer vers le cœur de la foret comme nous l'avait laissé entendre Cara .Victoria avança sans rechigner même si je sentais que c'était difficile ,elle ne voulait plus d'aide et plus que je porte son sac à sa place .
Nous continuâmes notre avancée quelques heures ,jusqu'au moment ou Victoria se jeta sur moi me faisant éviter du même coup un énorme rondin de bois ,comme dans mes visions lors de mes méditations . Adrian qui lui aussi avait eut les mêmes visions , voyant cela ,esquiva facilement et instinctivement le rondin qui vint se ficher alors sur le pauvre Martin qui atterrit à plusieurs mètres de là ,bien amoché et sérieusement blessé .

Adrian voulut l'aider mais il tomba dans un autre piège et commença à s'enfoncer dangereusement dans le sol .Grace à une corde lancé par Andreï ,nous le tirâmes de là rapidement .Timothey hurla alors à tout le monde de ne plus bouger surtout Victoria car la zone était truffée de pièges plus mortels les uns que les autres .
Andreï prit son courage à deux mains et avança lentement vers Martin ,il déclencha deux autres pièges en prenant soin de ne pas devenir leur proie , avant d'arriver jusqu'à lui .
Comment allions nous sortir de ce traquenard ? la question était lancé et c'est ensemble que nous décidâmes d'une marge de manœuvre: Andrei et Timothey passerait plus en avant , l'un au sol , l'autre dans les arbres pour déclencher ou désamorcer les pièges ,pendant que nous loin derrière nous emprunterions le passage sécurisé laissé par nos amis .De son coté Kalya couvrirait nos arrières et détruirait les pièges déclenchés .

La méthode fut efficace, nous avançâmes certes lentement mais surement comme le dit l'adage .Nous sortîmes de cette zone mortelle sains et saufs grâce à notre esprit d'équipe et d'unité .
Suite à cet effort soutenu à la fois physique mais aussi mental ,nous fîmes une pause pour nous restaurer et nous reposer .
Victoria profitant de ce moment de répit ,s'inquiéta alors de son role à jouer au vue de notre belle avancée et de notre rapprochement de la tanière de Cara .Qu'allait elle lui dire une fois qu'elle l'aurait en face .Y avait il des thèmes à éviter ? Qui était elle ? . Je proposais alors à la Loge de faire à Victoria ,un topo sur le parcours de Cara afin qu'elle appréhende mieux sa personnalité . Là dessus ,la Loge fut divisé et bien que certains furent d'accord avec moi ,d'autres voulaient laissé l'oracle vierge de toutes informations pour éviter tous préjugés ,toutes influences et lui laisser une impartialité totale .
Mais la majorité de la Loge me suivirent dans mon choix et je racontais à Victoria ce que nous savions sur Cara .

Drake

Kalya me demanda alors de venir lui parler ,je pensais qu'elle serait furieuse après moi mais celle ci resta calme ,elle me fit remarquer seulement et à juste titre que si nous donnions à Victoria l'habitude de ce genre d'informations ,que fera t elle quand elle devra rencontrer l'Alpha Roi prédateur de la tribu des purs sans aucune informations ? Sera t elle se débrouiller ? Sommes nous en train de lui rendre service ?

Kalya se posait beaucoup de questions sur l'attitude à avoir et c'était tout à son honneur .Peut être avait elle raison ,à vrai dire je n'en savais rien . La seule chose que je lui conseillais serait d'en discuter avec la Loge et de prendre une décision ensemble comme nous l'avions fait pour sortir de la zone mortelle laissée par Cara .

Victoria sembla gênée par ce qu'elle interpréta comme un malaise quant aux informations précédemment données . Je ne voulais rien lui cacher et lui dit simplement que nous nous interrogions sur le bien fondé de lui donner ses informations ou pas . Sans lui préciser évidemment ,nos peurs quant à la future rencontre avec le roi prédateur .
Nous continuâmes la route et arrivâmes rapidement à l'entrée du cœur de la foret . En ces lieux, la végétation était abondante ,serrée et hostile .L'endroit était plus sombre, plus oppressant ,de nombreux bruits émanaient des buissons , des arbres et résonnaient autour de nous comme si on nous observait . Nous avançâmes lentement dans les méandres de cette végétation étouffante et luxuriante .Puis, au bout de quelques heures ,nous arrivâmes dans une zone plus clairsemée ,ou se trouvait des pierres recouvertes de mousse .Là ,les loups vu précédemment nous encerclèrent toujours mené par leur chef au pelage noir et à la cicatrice .Alors ,ils s'asséyèrent attendant semble t-il quelque chose .Au bout de 40 minutes ,Cara se montra enfin ,ses pas étaient aussi léger que le vent et nous ne l'entendîmes vraiment que parce que celle ci l'avait décidé .

Cara Coburn

Elle s'approcha de nous et nous renifla un à un ,tel un animal qui jauge ses proies ,s'arrêtant plus ou moins longtemps sur chacun de nous .Pour ma part ,elle resta un long moment sur ma personne et j'avoue que ce temps là me sembla durer une éternité . Regardant Victoria dans les yeux pour me donner de l'aplomb , la jeune femme finit par partir sur une autre personne de la Loge à mon plus grand soulagement .
Puis une fois son rite effectué ,elle nous demanda ce que nous voulions exactement .Après discussion ,elle accepta de parler à l'oracle mais sous une condition .
Un vieux sanglier dénommé Ossano vivant non loin de là avec sa harde , un de ses plus fidèles amis dans cette foret avait dernièrement prévu de détruire de nombreuses récoltes et de ravager les terres avoisinantes .Son âge ancien l'avait rendu amer et haineux envers les humains qui avaient fait du mal à sa harde et à sa foret . Celui ci était en train de sombrer dans la folie et le sang et s'était allié aux esprits de la foret pour assouvir sa vengeance .

Mais Cara ne pouvait se résoudre à tuer son plus fidèle ami ,ce serait comme s'amputer d'un membre rétorqua t elle .Alors si vous voulez que je parle à l'oracle clama t elle ,vous devrez éliminer Ossano et sa harde à ma place . Attention Ossano est lié aux esprits de la foret et n'est pas un sanglier ordinaire ,une part de la foret est en lui ,il est en partie surnaturel .Ne le sous estimez pas sinon vous en paierez le prix .

Vous serez accompagner par mes loups dans cette tache ,des questions?

Adrian prit la parole, il sera fait comme bon vous semble mais désirez vous garder un souvenir de votre ami ?

Oui ,c'est une bonne idée ,récupérez ses défenses en guise de trophée et de preuves de votre office .

Très bien ,nous ferons cela ,rétorqua Adrian .Tout le monde partit à la chasse hormis Martin qui garda nos affaires .
Les loups nous menèrent jusqu'à la tanière d 'Ossano ,situé dans une grotte ,logée elle même dans une fosse . Nous nous plaçâmes en surplomb pour repérer les lieux ,mais très vite la harde sortit avec en son centre Ossano ,un sanglier énorme ,vigoureux, au pelage gris , entouré par 20 sangliers de belle taille .

La harde s'avança alors rapidement vers la sortie de la fosse ,et très vite nous dûmes prendre une décision quant à notre tactique d'attaque sans vraiment nous concerter avant . Manuel ,Andreï et moi alors décidâmes d'avancer sur les flancs discrètement alors que les loups étaient en train de prendre la harde à revers . Les autres restèrent pour le moment sur leurs positions .
Avançant sur le flanc ,Andreï se fit remarquer et alors deux sangliers chargèrent vers notre position .Nous chargeâmes également sous forme Gauru et le combat fut lancé . De leur coté les loups arrivèrent et chargèrent par l'arrière divisant la bataille sur deux fronts .

Profitant de cette diversion Timothey grimpa sur les arbres pour atteindre Ossano ,pendant qu'Adrian commençait à invoquer un esprit de la terre pour l'aider .Quant à Kalya ,elle observa la bataille un instant et frappa stratégiquement les sangliers pour plus d 'éfficacité .

le combat fit rage entre les sangliers et nous . Timothey fonça alors sur Ossano en forme Gauru dans un bond prodigieux ,griffes en avant
Il agrippa l'énorme sanglier en essayant de viser ses yeux ,mais l'épaisseur du cuir était plus coriace que prévu et Timothey fut désarçonné sur le coté . Profitant de l'état de faiblesse du sanglier prodiguer par l'esprit de la terre d' Adrian qui décontenançait l'animal par des secousses au niveau du sol . Le traqueur en profita pour lui casser une jambe puis quelques cotes.

De notre coté ,nous tuâmes de nombreuses bêtes qui nous barraient l'accès à Ossano ,mais d'autres arrivèrent en renfort comme appelé par le sanglier géant et très vite le chemin jusqu'à lui fut de nouveau bouché . Pour ma part ,les tensions accumulées ses derniers temps libérèrent en moi la bête à son paroxysme ,ayant pour effet de semer la mort derrière moi .Ma rage était telle qu'aucun sanglier ne put la contenir ou la stopper bien longtemps .

Arrivant enfin vers Ossano ,en levant les yeux ,je vis à ce moment Timothey lui arracher le cœur .La bête se débattit un instant puis s'écroula sur le sol .La harde alors fut prise de panique et s'éparpilla dans la foret . Puis dans un dernier accès de rage Timothey arracha ses deux défenses .

Reprenant forme humaine ,je regardais la scène qui revêtait des allures de carnage sanglant , mes amis étaient sains et saufs mais je vis que malheureusement trois des cinq loups de Cara avaient péri durant la bataille .Le corps du sanglier Ossano en revanche ,lui se décomposa à grande vitesse et sa chair se transforma en une espèce de bouillie noirâtre . Andreï lui arracha le crane en guise de trophée .Puis, nous laissâmes Adrian faire une prière pour les esprits défunts du lieu avant de partir. Nous rentrâmes alors guidé par le loup noir de Cara .
Celui-ci nous ramena puis vint se prosterner devant Kalya en signe de respect face à notre combat et notre Loge . Nous attendîmes que Victoria finisse son entrevue avec Cara et vîmes que celle ci était positionnée en surplomb sur une pierre moussue ,assise en tailleur ,dans un cercle en face de Cara .Quant à Martin ,il sirotait un verre de vin tout en lisant un bouquin autour de nos affaires ,il semblait détaché et loin de nos préoccupations actuelles .
Puis les deux femmes se levèrent, Victoria s'avança vers nous ,elle semblait sereine et transformée par cette entrevue .

Victoria Bell

Cara elle aussi semblait plus calme et moins haineuse ,elle s'avança vers nous d'un pas sur . Timothey lui tendit alors les deux défenses que celle ci prit sans rien dire .Puis ,dans un geste rapide et sur ,elle se les enfonça dans l'abdomen dans un cri de rage et de souffrance . Enfin ,elle les ôta et en donna une à Timothey puis l'autre à Victoria qu'elle regardait avec respect maintenant .Enfin ,elle se traina jusqu'à sa grotte .
Elle ressortit quelque instants après, habillée en jean ,débardeur , baskets et se dirigea de nouveau vers nous ,elle semblait hésitante et regardait Victoria comme cherchant une réponse . Elle regarda à plusieurs reprises en arrière vers sa tanière et vers les loups ,puis ,d'un pas décidé quitta ce lieu .

En disant "Qu'est ce que vous attendez ,on y va ? Le temps nous ai compté je vous le rappelle " sous nos regards interloqués.

Nous la suivîmes donc , celle-ci nous mena par un chemin de traverse qui nous mena droit sur le parking au bout de quelques heures seulement de marche .Elle s'arrêta de nouveau à l'orée de la foret comme hésitant encore une fois à franchir ce cap ,puis se dirigea vers nous ,l'air décidé .

Nous franchîmes à nouveau le pont de lune et arrivâmes dans le parc de l'hisile .Victoria s'en alla en disant vouloir être seule un instant pendant que nous nous irions faire notre rapport au Haut Conseil .
Nous arrivâmes au plus haut étage de la Silver Tower ,toujours accompagné d'Andrea Waters et fîmes face au Haut Conseil . Roman prit la parole et face à notre succès ,nous félicita et nous ôta les sanctions précédemment infligées .Il souligna notre unité et notre esprit d'équipe dans cette mission ,point qu'il croyait ne jamais voir émerger dans notre Loge .Il nous révéla que Cara avait été promu à la tète des Harbingers et que ces dernières années étaient une épreuve à son encontre ,qu'elle avait remporté en partie grâce à la Loge .

Puis ,nous partîmes .Tant que nous étions tous encore là ,nous décidâmes d'un commun accord ,en votant , de révoquer notre totem : le chat de Cheshire ,car certains membres de la Loge n'adhérait pas complétement à cet esprit .Ceci fut fait en douceur , grâce à Adrian qui apaisa l'esprit avec un cadeau d'adieu .

Nous retirâmes une leçon de cet évènement , nous n'étions pas là par affinité mais bien par obligation et devoir ,nos personnalités étaient vraiment différentes et ils seraient difficile de trouver un totem les reliant .Cependant, je ne perdais pas espoir dans ce sens mais savais que la tache ne serait pas si aisée que je le pensais de prime abord .

Mais notre Loge évoluait doucement ,ses épreuves avaient tissé des liens importants et nous avions prouvé que nous possédions une qualité nécessaire à notre tâche :Un Esprit d' Unité .

Dernière édition par Arganarion le 21/01/2015, 20:46; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 29/10/2014, 20:01    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Chapitre II

Lune de Sel

25 Octobre 2008

Un mois était déjà passé depuis notre première mission dans le Wisconsin à la recherche de Cara Coburn et l'heure d'accomplir notre second voyage venait de sonner .Cette fois ci nous devions retrouvé ,mort ou vif ,un certain Jacob Snow ,l'oncle de Rachel Snow (membre du Haut Conseil) ,un diplômé hautement qualifié en science humaine et génétique .Un docteur autant admiré que controversé par le peuple Urathas .Un homme qui a passé toute sa vie à chercher la nouvelle voie que devait suivre le Peuple , à chercher les secrets de l'évolution de son espèce en étudiant les fantastiques capacités des différentes races foulant ce monde ,même si pour cela il devait dépasser les limites de l'étique et enfreindre les lois de Mère Lune. Il mourut dans un accident de voiture ,il y a 3 ans pour finalement réapparaitre il y a 6 mois dans une rue d'un quartier mal famé de Bâton-Rouge ,en Louisiane.

Kalya Kendricks ,Alpha de le Loge des fils de la prophétie

Comme la dernière fois ,nous nous retrouvâmes à la Silver Tower pour passer à travers le pont de lune . Tout le monde était au rendez vous sauf Adrian Yvolou déjà à Bâton-Rouge et Andreï Krycek remplacé dans cette mission par un certain Roberto Alaya ,un espagnol envoyé par le Haut Conseil et faisant partie de la Loge du Voile .Une Loge particulière et intéressante puisque celle ci travaille main dans la main avec les autres espèces de ce monde : Loups Garous bien sur mais aussi Vampires, Mages ,Fantomes et Changelins afin de garder nos existences secrètes et gérer les crises majeures sur le globe pouvant changer l'équilibre de nos existences .

L'homme jeune ,la vingtaine environ ,avait le crane rasé avec de nombreux tatouages sur tout le corps et était habillé simplement .Il se présenta calmement en tant que Rahu des Fantômes de Loups et nous révéla être intéressé par la recherche du docteur Snow .

Roberto Alaya

Nous fîmes tous ensemble le point .

Que savions nous exactement ?

Jacob était un homme très intelligent ,prudent et méticuleux ,très bon joueur d'échec . Il faisait parti de la Loge du savoir avec comme totem Wa-Ni le grand serpent blanc .Il était lié à Charon ,le passeur des enfers ,surement en lien avec sa fausse mort organisé par une société secrète dénommé les Stalkers :société multiraciales spécialisé dans les disparitions et dirigé par un vampire
Nous savions également que sa disparition lui avait couté cher et que celui ci devait être actuellement ruiné .

Qu'avions nous ?

Un de ses chapeaux avec une infime parcelle de son odeur ,sept adresses d'antiquaires sur Bâton-Rouge capable de vendre des échiquiers rares et de valeurs .
Sur ces éléments ,nous partîmes vers les sous sol pour rejoindre le cairn et prendre le pont de lune qui nous mènerait cette fois dans un parking souterrain d'un immeuble désaffecté dans la banlieue de Bâton-Rouge . Victoria arriva également , elle nous salua et nous primes alors tous le pont de lune .
Arrivés sur place, Adrian Yvolou nous attendait sur sa moto ,il regarda sa montre d'un air agacé car nous avions un peu de retard . Il nous révéla avoir pris contact avec trois mages sur la ville dont un dénommé Peter ,mage de la Terre ,qui en cas de problème pourrait éventuellement nous apporter leurs aides contre de l'argent .

Bâton -Rouge

Nous discutâmes et décidâmes de nous séparer pour vérifier plusieurs points et agir vite ,nous louâmes une Prius, un fourgon et une Mercedes pour nos investigations ( locations qui fut payés par ce cher Martin ).

Roberto et Adrian iraient reprendre contact avec les mages pour peaufiner notre arrangement

Martin et Victoria iraient faire le tour des antiquaires pour voir si Jacob ,passionné d'échec ne serait pas venu faire l'acquisition d'un échiquier rare et de valeur .

Kalya et Manuel resteraient sur place pour faire des recherches sur ordinateur notamment les lieux désaffectés qui consomment beaucoup d'électricité .

Quant à Timothey et moi ,nous partirions ,faire des recherches dans la rue ou les photos de Jacob Snow avaient été prise ,il y a 6 mois .

Au volant de la Prius ,alors que nous nous rendîmes vers la rue malfamée ,Timothey eut une grande discussion avec moi . Il me cuisina d'un air presque amusé ,notamment sur mes liens avec Victoria ,mon implication dans cette affaire ,ma subjectivité ,ma naïveté par rapport aux corruptions possible de certains urathas sur Denver . Comme un grand frère ,il m'avertit et me demanda de prendre du recul sur toute cette affaire ,d'être vigilant et surtout d'attendre avant de me lier à Victoria . Tu dois sauver tes fesses me répétait il .

Timothey Riggins

J'appréciais pour tout dire sa franchise et son inquiétude pour moi et répondis à ces questions pour la plupart .J' en éludais d'autres car même si j'étais d'accord avec la plupart de ses doutes et questionnements ,certaines questions ne regardaient que moi . Je ne niais pas mes liens avec Victoria et n'étais pas dupe sur bien des points . Je savais aussi que la voie que j'avais emprunté était plus que dangereuse mais tel était mon choix ,je ne faisais que suivre mon instinct et j'y ferais face quoi qu'il arrive .
Il rajouta que Victoria n'était pas un oracle ,qu'elle n'était pas humaine ,pas non plus du Peuple et que notre mission n'était qu'une couverture ,une mascarade pour un autre objectif .Mais lequel ? Victoria pouvait être une bombe et le jour J ,je devrais oublier mes sentiments et être prêt à la tuer s' il le fallait .

Je savais que cette allégation était malheureusement vraie et cela me déstabilisa un peu .Mais pas le temps de s'attarder ,nous étions arrivés sur les lieux et il était temps de commencer nos investigations . Timothey partit dans la rue en humant les différentes odeurs présentes et en inspectant ses recoins pendant que moi je me connectais aux esprits de la rue pour en savoir plus . Pour la première fois ,l'esprit de la rue fut véritablement hostile envers moi et rejeta toutes négociations ,il repoussa ma main posé alors sur la plaque de la rue et m'agressa littéralement .
De son coté ,Timothey revint vers moi et me signifia qu'a part des caïnites ,il ne sentait pas la présence de Jacob .

-Difficile dans cette rue bondée et avec le peu d'odeur du chapeau ,me rétorqua t-il .

Il me demanda de l'attendre ensuite ici ,car il voulait passer dans l'hisile et poursuivre ses recherches là bas . Je l'attendrais au café comme convenu et je répondis
-Ne te fait pas de soucis ,je serais là, à ton retour ,je ne bouge pas .
Mais c'était sans compter sur ma propension à attirer les problèmes .Très vite ,les ennuis arrivèrent .Cinq goules m'encerclèrent et me menacèrent avec leur armes à feu . Pret à bondir pour me couvrir et riposter ,je fus interrompu par une BMW Z4 cabriolet qui arriva en trombe dans la rue avec au volant une jeune femme blonde habillée élégamment .Celle ci portait un manteau de fourrure avec un tailleur et sortit rapidement de la voiture avec son uzi automatique .Elle balaya sans hésitation la zone ,flinguant un à un mes adversaires tout en semant la panique et le chaos dans la rue .

Je me protégeais des balles et des éclats de verre derrière une table tant bien que mal laissant passer l'ouragan vengeur que semblait être cette fille .Une incarné a priori ,une humaine possédé par un esprit puissant visiblement .

En plein milieu du combat ,je regardais une dernière fois au dessus de la table pour voir le massacre .Cette fille allait -elle m'attaquer ?

Il n'en fut rien ,elle me regarda un instant comme connaissant ma vraie nature et me fit un sourire amical puis partit comme elle était venue .

Quel Bordel !!! et en plus Martin et Victoria qui m'ont laissé un message de venir de toute urgence car ils ont trouvé une piste .

Tant pis ,je passerais reprendre Riggins plus tard ,je pars d' ici parce qu'avec tout ce tumulte l'endroit n' est plus très discret .
Je pris alors la Prius ,direction l'antiquaire ou se trouvait Martin et Victoria .Les autres arrivèrent tour à tour et rentrèrent dans la boutique essayant d'en savoir plus sur la piste de Martin .Jetant un œil dans la boutique ,la situation était devenu plus que cocasse : Face à cet arnaqueur d'antiquaire , vendeur de breloques nous avions Martin et Victoria qui se faisait passer pour un père et sa fille ,Kalya et Manuel qui jouaient le couple amoureux et Adrian ,le passionné d'époque médiévale . On se serait cru ,dans une mauvaise sitcom et cela était plutôt marrant à regarder .

Martin de Lacourt et Victoria Bell

Roberto lui resta avec moi sur le seuil de la porte pour vérifier que personne ne rentre .

Finalement ,les masques d'acteurs de mes camarades ne tardèrent pas à tomber et ils apprirent qu'un certain Mr Heinrich ,pseudo de notre cher docteur était passé par là ,ils obligèrent l'antiquaire à rappeler notre fugitif en lui proposant un échiquier rare mais l'homme apeuré ,ne fut pas très convaincant dans son message faisant planter du coup cette piste .
Jusqu'à présent nous n'étions pas très discret et Jacob devait savoir que nous étions là ,en tout cas ,s'il ne le savait pas encore ,il serait vite au courant .

En sortant de là ,nous suivîmes alors les pistes de Manuel sur les endroits désaffectés et abandonnés ayant une consommation d'électricité anormale .Manuel et moi infiltrèrent les lieux facilement et discrètement mais cette piste tomba également à l'eau car nous ne trouvâmes que des ateliers clandestins de fabrication de drogue.

Timothey me rappela alors ,il était de retour et était quelque peu agacé et intrigué par mon absence et le foutoir trouvé à son retour dans la rue .

Mais qu'est ce que t'a foutu ? me rétorqua t il

J'arrive ,je t'expliquerais tu vas voir ...euh ..tu vas rire ,je te jure c'est pas ma faute ,moi j'ai rien fait ..enfin euh..presque .

Chacun vaqua à ses occupations le temps que je récupère Riggins ,puis celui ci donna rendez vous à tout le monde au motel du Bayou -Bayou afin de rencontrer l'Alpha de Bâton-Rouge
,un dénommé Irvin Kohl . Prenant le volant de la Prius ,Timothey me mena jusqu'à un endroit pommé aux abords de la cité non loin des bayous ,le motel restaurant était quelque peu crasseux et vétuste .
Les autres nous retrouvèrent et en attendant la venue de l'Alpha ,nous mangeâmes dans ce motel . Bobby le boucher nous reçut avec sa sœur Rosie ,deux afro-américains , la quarantaine ,grand et obèse ,direct en paroles ,rustres mais somme toute fort sympathiques.
Nous commandames des crevettes énormes et fort succulentes ,suivi d'un alligator farci pour toute la tablée arrosé en fin de repas par un tord boyaux du coin .Alcool de fabrication artisanale avec une chauve souris macéré à l'intérieur de la bouteille pour donner gout ,force et vigueur au breuvage . Victoria avide de découvrir le monde, car enfermée depuis 17 ans dans la Silver Tower ,voulut s'essayer à tous les mets y compris l'alcool local . Cela lui fut fatal et après deux verres, elle s'écroula sur Martin .

Je m'occupais d'elle ,un peu préoccupé par son état mais qui me fit ,je l'avoue sourire .Complétement ivre ,elle m'appela sans cesse pendant un moment puis se tourna vers Kalya qui était devenue sur le coup sa meilleure amie .Puis ,elle s'endormit sur un canapé extérieur placé non loin de là ou je l'avais installé .
La nuit tomba et Irvin Kohl ,arriva sur les lieux ,un homme grand à la peau noire et athlétique .Cet uratha était un Elodoth des Maîtres de fer et était accompagné par quatre autres membres de sa meute .

Irvin Kohl

En discutant avec lui ,nous apprîmes que l'ouragan Katrina avait fait beaucoup de mal au Peuple car plusieurs des cairns souterrains avaient été ensevelis et perdus .Le Haut Conseil n'avait pas répondu à leurs appels à l'aide et il se retrouvait maintenant dans une situation précaire . Les caïnites du coin en avaient profité pour prendre le contrôle de la cité désormais dirigé par Deacon Frost et sa sbire Mercury ;Ceux ci avaient établi leur QG dans une boite de nuit en plein cœur du centre ville de Bâton-Rouge .

Pour couronner le tout, les mages attirés par le pouvoir des cairns perdus commençaient à se rassembler pour s'accaparer cette puissance .
Il ne connaissait rien de Jacob en revanche mais nous demanda si nous agissions de faire le plus de dégâts possible. Si nous voulions tuer des caïnites ou des mages ,cela serait le bienvenu .De plus ,si nous pouvions parler au Haut Conseil de leurs problèmes et intercéder en leurs faveurs, ils apprécieraient aussi le geste .

Puis , Kohl partit

Que nous restait il comme option ?

Essayer de négocier avec les vampires afin de savoir ou se cachait Jacob en éliminant les mages ou en leur rendant un service .

Ou alors ,négocier avec les mages dans le même but en leur rendant un service également ou en luttant contre les vampires .

Nous n'arrivâmes pas à nous décider et certains partirent cette nuit là pour récolter de leurs cotés plus d' informations .

A leur retour ,nous apprîmes d'Adrian et de Timothey que la zone du QG des vampires était protégée par un dôme comme à la Silver Tower empêchant de rentrer par l'hisile et que l'endroit sentait la mort personnifié .A priori Mercury était la plus coriace des vampires posté là bas et était peut être un membre des Stalkers .
A priori ,au vue de la situation dans cette ville ,Jacob avait des alliés mages ou vampires ? et celui ci devait avoir un contrat avec eux ,ceux ci certainement assuraient sa protection contre son savoir . Jacob n'était dès lors plus un fugitif isolé mais bel et bien soutenu par un groupe important de la ville .Ce serait plus difficile que prévu mais ce n'était pas étonnant de la part d'un être aussi intelligent que Jacob .

Notre plus forte présomption était que Jacob ait une alliance avec les vampires car il était lié à l'esprit de Charon et le QG des vampires étaient lié à ces mêmes esprits .De plus les vampires s'étaient accaparés rapidement la ville et possédaient des protections urathas .Qui d'autres à part un membre du Peuple et un être aussi intelligent et stratégique que Jacob aurait put faire cela .

Qui aurait pu alors vouloir révélé par des photos sa présence ?

les mages ? les vampires ? ou bien les Loups garous ? Beaucoup de questions restaient sans réponses

D'autre part ,Adrian nous révéla des faits sur Victoria

Adrian Yvolou

Pour avoir des informations ,celui ci nous dévoila avoir fait appel à un esprit puissant et avoir été à l'origine de l'Incarné présent en ville en échange de celles ci ,permettant à l'esprit de posséder un humain pendant 72 heures. Le plus étrange c'est qu'après avoir parlé a cet esprit à nouveau et lui avoir demandé d'autres informations ,l'esprit demanda en échange de plus d'informations de posséder Victoria pendant une heure pour apparemment gagner en puissance .

Mais alors qui est Victoria ? Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas humaine ,ni uratha ,et encore moins un oracle .

Est elle un incarna puissant ? la réincarnation de Mère Lune ou un de ses esprits les plus puissants ? Une autre entité ,inconnue à ce jour ?

Ce qui semble être révélé c'est qu'elle possède des capacités de prémonition ,d'empathie ,de vision et qu'elle est une source de pouvoir pour les esprits ?

Que se passerait il si un esprit puissant et malveillant venait à s'emparer d'elle ? Je n'osais l'imaginer et ne le permettrais jamais .

Ce qui est sur c'est que toute source de pouvoir ,attire les convoitises ,d'ou les ombres qui rodent autour de Victoria sentit par Ame de Fer .
Que cherchent certaines personnes du Haut Conseil ? Il est impossible qu'il ne soit pas au courant des capacités de Victoria et de cette nature hors norme . Certains de ses membres nous cachent quelque chose et ont un plan pour elle ,je le sens et le perçois et je découvrirais ce que c'est ?

Victoria et Drake

Nous tombâmes de sommeil avec tous ces questionnements et notamment moi qui tenait plus que tout autre à Victoria .

Le lendemain ,nous nous rejoignîmes et Timothey nous proposa de récupérer un caïnite afin de le faire parler sur Jacob . Pour cela , il partit récupérer une goule et nous appellerait en cas de besoin .
Il revint quelques temps après avec un homme petit et rondelet qu'il amena jusqu'au motel pour le questionner .Là, après intimidation et l'utilisation du fétiche d'Adrian ,une sorte de poupée vaudou .Celui ci nous révéla facilement qu'il travaillait pour un caïnite ,un certain Xavier St George ,organisateur des fêtes et du ravitaillement de produits dopants pour le compte de Dikken Frost . ce Vampire habitait les hauts quartiers de la cité et était une personne assez importante de la cité .

Avec l'aide d'Irvin Kohl et de ses hommes ,nous organisâmes une extraction de Xavier Saint-George. L'action se déroula de jour et avec rapidité ,efficacité et sans pitié ,nous maitrisâmes facilement les goules qui gardaient l'habitation puis embarquèrent le caïnite dans le fourgon.

Enfermé dans le véhicule ,le vampire devait répondre à nos questions sous peine de prendre un petit bain de soleil qu'il n'apprécierait guère .Son supplice fut agrémenté par une eau bénite que Martin venait de récupérer et qu'il semblait curieux de tester sur le caïnite . Réfractaire dans un premier temps ,nous arrivâmes rapidement à un accord avec lui :il nous donnerait une part des informations sur Jacob et si nous le laissions partir avec ses hommes ,il nous donnerait ensuite d'autres informations plus importantes .

L'accord lancé ,Xavier nous révéla que Jacob était bien sous la protection des vampires et qu'il connaissait quelqu'un qui savait ou notre homme se cachait .Nous allions respecter notre accord quand nous vîmes que Kohl ,mécontent de cette transaction ,avait déployé ses hommes autour de nous et que ceux ci étaient prêt à en découdre .
Pour ne pas éveiller des rancœurs ,nous décidâmes alors après discussion de rompre le contrat et de tuer le vampire en ouvrant les portes du fourgon ; Puis,Kohl partit avec ses hommes .

Alors Martin nous révéla que l'Alpha nous avait menti depuis le début et qu'il nous menait en bateau . A la question posée : Savez vous ce qui se passe ici ? et Avez vous donner les photos de Jacob au Haut Conseil ? L 'Alpha avait menti et le fait qu'il soit si pressé de rompre le marché avec le vampire ne plaidait pas en sa faveur .

Nous venions bel et bien d'être manipulés et trahis par les nôtres .Dépités et interloqués ,nous ne savions plus que faire .

Nous étions grillés avec les Vampires (sans mauvais jeux de mots ) ,trahis par les Urathas de Bâton-Rouge ,Seul les Mages pouvaient alors nous aider et être notre dernier espoir .
Adrian qui avait des contacts chez les mages ,décida donc de faire appel à eux et après quelques coups de fil ,il nous proposa de rencontrer un mage du temps, un dénommé Ponthus qui pourrait nous dire ou se trouve Jacob en échange d'un de nos fétiches .Devant notre refus à abandonner nos fétiches ,Adrian ,seul à posséder deux de ces artefacts magiques et précieux ,se proposa et consentit à ce sacrifice .
Adrian planifia le rendez vous et nous partîmes tous à celui ci .
Un homme assez étrange nous attendit au Starbuck du coin .Nous nous approchâmes de lui et vîmes que celui ci avait la trentaine et portait un tatouage de cadran sous l'œil droit , de plus ,l'homme était assez grand et portait des habits noirs .

Ponthus

Il nous demanda un objet de la personne recherchée pour faire sa localisation et je lui tendis alors le chapeau de Jacob que j'avais récupéré .L'homme le mit puis il marmonna quelques mots tout en fermant les yeux .
il les ouvrit au bout de quelques temps et réclama son paiement ,Adrian avec un peu de réticence lui donna sa poupée vaudou en disant prenez en grand soin.
L'homme inspecta d'un air satisfait l'artefact et répondit -Ne vous inquiétez pas ,le temps n'aura pas de prise sur elle ,suivit d'un large sourire. puis ,il rajouta ,votre homme se trouve au laboratoire universitaire de la cité .

Puis ,il se leva ,content d'avoir fait affaire avec nous et partit rapidement .

Avec cette information ,nous partîmes immédiatement vers le laboratoire universitaire .Arrivés sur les lieux nous vîmes que le bâtiment avait beaucoup souffert de l'ouragan et que toutes les ouvertures du bâtiment étaient barricadées et cadenassées . Nous avançâmes tous sauf Victoria et Martin qui restèrent en retrait . Puis ,après avoir fait le tour des lieux et vérifier qu'il n'y avait pas de danger ,Manuel ouvrit le cadenas de la porte d'entrée et nous pûmes rentrer . Les lieux étaient sombres ,poussiéreux et inquiétants .Timothey partit seul en éclaireur pendant que nous attendions ,à l'entrée son feu vert pour avancer. Grace à des oreillettes prêtées par Manuel nous restâmes en contact audio.

Manuel Renaga

Timothey s'avança dans les ténèbres et très vite nous le perdîmes de vue ,il s'avança mais rien ne se trouvait au rez de chaussée de remarquable .Puis ,il emprunta l'escalier menant au sous sol et là nous perdîmes contact ,d'après Renaga ,les murs épais bloquaient les signaux .
Nous attendîmes là ,un bon moment ,puis, un grand fracas retentit dans les locaux suivi d'un tremblement . Nous nous précipitâmes alors vers le sous sol ,dernière fois ou nous eûmes un contact avec Riggins . En arrivant sur les lieux ,toujours dans l'obscurité ,nous vîmes que la structure avait été bien endommagé ,un trou béant dans le mur se trouvait là .

Que s'était il passé ?

Un bruit rauque comme un grognement venait de résonner de l'autre coté du couloir ,nos lampes torche alors se dirigeant vers le bruit éclairèrent un monstre

L'Abomination

Haut de 3 mètres ,la chose en face de nous avait du être un humain autrefois ,4 tuyaux émergeaient de son dos et alimentaient la bestiole surement en sang de loup garou ou autre substance dopante . Kalya ,Adrian et moi sous forme gauru lui firent face pendant que Manuel nous aidait à distance . Roberto quant à lui fonça directement sous forme gauru à une rapidité phénoménale évitant le monstre pour trouver Jacob .

Le monstre fonça d'abord sur Kalya et Adrian ,tous les deux se mirent sur le coté pour éviter sa charge et Adrian essaya de lui faire un croche patte . Cela déstabilisa le géant mais sa force était telle qu'Adrian fut projeté et blessé à quelques mètres de là .Profitant de ce moment de faiblesse ,je me ruais alors sur le dos de l'abomination et lui arrachait un de ses tuyaux . Un liquide rouge en sortit et nous vîmes que le bras du colosse se rabougrissait peu à peu .
Dans un cri de rage ,le monstre m'agrippa alors et me mit à terre devant lui ,puis il me donna un coup de pied dans les cotes qui me fit voler à l'autre bout du couloir .Kalya essaya à son tour d'attaquer , elle réussit à s'agripper sur l'abomination pour faire la même chose que moi mais le tuyau ne cédait pas . Voyant cela ,Adrian essaya de s'en prendre de nouveau au colosse pour l'aider mais rien n'y fit et le monstre lui attrapa la tète et commença à l'étrangler .

Kalya toujours agrippée sur le dos du géant ,enleva alors le second tuyau . Fou de douleur, hurlant toute sa rage et sa souffrance ,le monstre lâcha Adrian et agrippa Kalya avec ses deux mains ,la projetant sur son genou ,il lui fracassa la colonne dans un bruit sourd . Laissant le corps inanimé de notre Alpha sur le sol .
Alors qu'Adrian reprenait ses esprits et allait être frapper de nouveau ,Timothey surgissant de nulle part ,agrippa le géant et lui arracha un troisième tuyau .
Voyant que le combat était entre de bonnes mains et que Timothey n'avait pas besoin d'aide pour finir le monstre ,Adrian et moi partirent rejoindre Roberto pour faire face à Jacob.
Toujours sous forme Gauru ,nous arrivâmes devant le corps inanimé de Roberto ainsi que d'un autre corps décapité .Puis sortant de l'ombre ,Jacob tenant un klaive et une fiole à la main nous fit face sous forme Dalu .

Jacob Snow

Nous chargeâmes mais l'homme était entrain d'incanter et tout en levant la fiole dans ces mains ,des effluves émanant de celle ci vinrent nous envelopper .Titubant comme sous l'effet d'une drogue , je sombrais dans l'inconscience ...

Quand je repris mes esprits .je vis qu'Adrian et Timothey était au corps à corps avec Jacob .Celui ci était acculé contre un mur et avait le bras dans la poitrine d'Adrian et l'épée dans le corps de Timothey ,embrochant les deux gaurus .
Dans un dernier sursaut Adrian ,prit entre les deux urathas ,planta sa gueule dans la tète de Jacob ,lui arrachant une partie de son visage puis Kalya qui s'était approchée ,lui trancha la tète .
La vie du docteur venait de s'envoler sous mes yeux emportant avec lui toutes les réponses que celui ci pouvait nous apporter .Encore une fois ,certains de la Loge avaient laissé la bête guider leurs pas, sans se poser de questions .

Cependant la mission spécifiait mort ou vif ,alors au moins ,j'avais la satisfaction de ne pas avoir raté celle-ci . Nous fouillâmes le laboratoire et trouvâmes un ordinateur que Manuel récupéra ,un cadavre d'uratha que Jacob avait lui même tué pour en prélever le sang et un échiquier que je récupérais pour moi .
Adrian fit disparaitre tous les autres corps ,puis il récupéra le Klaive de Jacob et son cadavre. Nous partîmes alors vers le pont de lune et appelèrent Irvin Kohl près du pont ,dans un dernier espoir d'explication de ses actes mais à notre grande surprise ce n'est pas Irvin qui répondit mais Peter ,le mage de la terre .

Celui ci nous avoua qu'il venait de décimer la meute de Kohl ainsi que son Alpha avec l'aide des vampires car toutes les alliances ont une fin .Peter nous pria de bien vouloir désormais quitter sa ville et nous remercia d'avoir affaibli les vampires de la cité .Mais notre role ici se terminait et si nous ne voulions pas finir comme Kohl ,il vaudrait mieux pour nous de ne plus trainer dans les environs de sa cité .

Toutes ces manigances ,ces manipulations pour prendre le pouvoir m'écœurèrent littéralement ,cette mission se termina pour moi sur un gout très amer car je n'aurais pas toutes les réponses à mes questions et surtout , je ne comprenais pas pourquoi autant de bassesses et si peu d'honneur .

J'étais surement trop naïf ou idiot de croire en des valeurs plus nobles .La trahison des urathas marqua mon esprit comme une brulure et confirmait ce que Timothey m'avait dit ,tout le monde dans le Peuple n'ait pas digne de confiance et les attraits du pouvoir peuvent corrompre n'importe qui ,j'en avais désormais la preuve irréfutable .
J'avais appris ce soir là une leçon que je n'étais pas prêt d'oublier de sitôt .

Passant le pont de lune ,nous retrouvâmes les urathas de Denver .Rachel Snow était là et regarda le cadavre de son oncle froidement ,sans émotion puis partit sans mot dire .Nous croisâmes également Max Roman qui nous salua et ne fut pas surpris de la prise de Bâton-Rouge par les mages .

.Pourquoi s' il savait ce qui allait arrivé ,celui ci n'avait rien fait ?

Une ambiance pesante régna à notre retour et les personnes de la Loge partirent tour à tour du cairn ,plus ou moins rapidement sans mot dire . Cette mission ,pour ma part ,avait changé ma vision sur beaucoup de points ,pour le meilleur mais surtout pour le pire .   

Dernière édition par Arganarion le 27/11/2015, 21:33; édité 2 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 10/11/2014, 21:22    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Werewolf : The Forsaken 

Esprits Embrumés

Il était tard dans les rues de Denver ,une pluie battante s'abattait sur la ville mais à part la sirène d'une ambulance qui retentissait au loin ,la nuit semblait calme et paisible .Pourtant , une lumière brillait encore dans la nuit noire et n'était pas encore éteinte par cette heure tardive .Un homme ne dormait pas ,posté devant la fenêtre de son appartement , il se tenait là, pensif ,troublé ,soucieux et immobile.

Par cette nuit, pluvieuse et orageuse ,Drake ne trouvait pas le sommeil et tout en buvant un thé noir donné par son nouveau mentor ,il réfléchissait .Tout était si compliqué depuis son arrivée et pourtant ,il ne s'était jamais senti autant à sa place ,ici à Denver , loin de chez lui . Il avait connu la galère ,la solitude ,le rejet ,l'errance , la violence ,le mépris pire l'indifférence puis , les évènements s'étaient bousculés et précipités en quelques jours .Tout était allé si vite ,qu'il était difficile de voir clair dans ce tumulte effréné .Lui qui n'avait jamais eu à se soucier de rien ,vivant au jour le jour ,petit délinquant des bas quartiers de Milan en Italie ,Orphelin livré à lui même ,rongé un temps par sa colère .Voilà qu'en peu de temps ,il était aujourd'hui à la charge d'une mission de la plus haute importance pour le Peuple .Le poids sur ses épaules était lourd mais il était et il le savait la seule échappatoire ,la seule manière d'être celui qu'il avait toujours voulu être : un membre reconnu et à part entière du Peuple .

Était il promu à un avenir brillant ,auréolé de gloire ou bien allait il sombrer dans les abysses insondables et profondes d'un destin scellé depuis longtemps ?

Il ne le savait pas ,il essayait de voir les signes dans l'obscurité que Mère Lune lui avait laissé depuis le début et espérait ne pas se tromper de chemin .Il ne cessait de questionner ses proches sur la voie à prendre , pour finalement suivre son instinct et son cœur , mais serait ce suffisant ? Rien n'était moins sur .

Il leva alors les yeux et vit tout à coup derrière sa fenêtre , se dévoiler derrière un nuage noir et menaçant , un croissant de Lune aux reflets d'argent .Logé haut dans le ciel ,la lune de son auspice d'Ithaeur , venait de lui être révélé ,comme une réponse ,une métaphore instructive . Même dans les plus sombres moments ,il y a toujours un espoir ,une lumière perçant les ténèbres à laquelle on ne s'attendait pas , il fallait garder espoir .

Certes il n'était pas seul à porter cette responsabilité ,La loge était là ,bien présente .

Un mélange étonnant de différentes personnalités ,de différents clans ,de différents pays et surtout de différentes visions du monde .
Les débuts n'avaient pas été facile et avaient été parfois très conflictuels .Mais les tensions finirent par retomber en partie et certains étaient devenus ses amis pendant que les autres ,meme si moins proche ,restaient bienveillants et de bon conseil .Ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout, loin sans faux , mais la Loge évoluait doucement avec ses périodes de crise et de doute .

Et puis ,il y avait Victoria ,l'Oracle ,sans doute l'aide et la rencontre la plus importante pour Drake . Une personne extraordinaire ,une ame soeur .

Victoria Bell

Avait il fait tout ce chemin pour cette rencontre ? lui en était persuadé

Pourquoi Victoria l'avait elle choisi ? Elle ne lui avait dit qu'à demi mot et était restée évasive sur certains points . Beaucoup de la Loge se méfiait d'elle ,et elle ne faisait pas l'unanimité car son aura était indéfinissable et nous apprîmes qu'elle n'appartenait ni à la race des humains ,ni au Peuple .

Était elle vraiment un oracle ou bien quelque chose de plus ,quelque chose d'autre ?

Qui était elle vraiment ?

Qu'attendait Mère Lune de Drake , de Victoria ,de la Loge ? Drake ne le savait pas et essayait désespérément de voir les signes ,de comprendre les intentions de celle avec qui, il s'était senti toujours proche. Il savait que lui et l'Oracle joueraient un rôle ,seraient la clé du changement car Mère Lune le lui avait murmuré .

Oui, mais Comment ?

Beaucoup de questions restaient sans réponse .
Retournant tous les éléments maintes et maintes fois dans son esprit ,allongé sur son lit ,se cramant une clope ,Drake chercha mais en vain .

Il repensait aux Membres du Haut Conseil .Certains s'étaient montrer très chaleureux et amicaux pendant que d'autres l'avaient regardé de haut ou n'avaient pas daigné le recevoir . Etaient ils tous sincères ,Drake savait très bien que non et que certains cachaient des faits importants à la Loge .

Etait ce pour leurs profits personnels ou bien pour protéger le Peuple ?

La situation était délicate et il savait que le chemin emprunté n'était pas le plus simple ,il était sur le fil et il ne faudrait pas faire un faux pas .

Serait il un jour digne du Peuple Uratha ? il en doutait par moments et de plus en plus souvent ses derniers temps ,à vrai dire .

Puis ,Drake épuisé finit par tomber de sommeil .Ces derniers temps ,son sommeil était sans rêves ,de plomb mais ce soir là celui ci fut agité ,troublé comme son esprit cette nuit là .
Quelque chose le perturbait mais il n'était pas effrayé ,quelque chose l'observait mais il n'était pas oppressé ,quelque chose approchait ,mais il lui était familier . Il n'était pas seul dans ses limbes ,dans cette brume épaisse blanche et lumineuse ,quelqu'un venait de s'immiscer dans les méandres de son inconscience .

Qui est là ? cria t il

Sa voix raisonna en écho dans ses brumes oniriques ou il se trouvait à présent .

Nerveux ,car il n'arrivait pas à situer la présence ,il regarda autour de lui mais le brouillard qui l'entourait au départ blanc et éclatant se faisait de plus en plus dense ,plus sombre ,plus étouffant .

La respiration rapide ,le souffle court ,il chercha une sortie mais il fallait se rendre à l'évidence ,il était perdu et ne savait plus ou aller .Des bribes de mémoire l'assaillaient maintenant ,des morceaux de conversation ,des fragments de vie passée ,des éclats de sensations .

Même des souvenirs de son enfance dont ils ne se souvenaient pas auparavant ,une maison en flammes ,lui ,caché dans une grotte non loin de là ,tenant sa sœur blessée auprès de lui . L'angoisse profonde ressentie à ce moment là ,les cris ou les hurlements retentissant non loin de là .

Puis sa mère lui parlant et lui disant adieu mais il ne vit pas son visage .il ne vit que ses yeux et sa main lui caressant la joue ,lui prodiguant son dernier geste d' amour et un dernier baiser sur le front .

Puis la vision d'un loup noir comme la nuit ,à trois têtes aux yeux rouges sang qui devint de plus en plus grand ,de plus en plus fort . cette image resta un moment puis,elle fut suivi de plusieurs images éparses et variées ,défilant de plus en plus rapidement devant lui .
Tout était en train de se mélanger ,de se confondre en un brouhaha informe et assourdissant . Il essaya de se boucher les oreilles mais rien n'y fit ,il cria alors ,rien de plus ne se produisit , alors après un moment de panique et de désorientation , il prit sur lui et décida de se calmer .

Nu et vulnérable dans ces limbes , Il rassembla ses esprits et décida de faire face à cette présence et de la localiser, de ne pas la fuir . Il savait qu'il la connaissait depuis longtemps et au fond de lui ,savait qu'il n'avait rien à craindre .

Il s'assit puis ferma les yeux longuement ,évacuant les angoisses ,les craintes ,les doutes ,se concentrant sur cette présence . Sa respiration devint plus stable et peu à peu il eut une vision ,des yeux le fixaient dans les ténèbres ,six yeux rougeoyants et flamboyants le fixaient à présent ,puis ,un loup immense ,noir ,à trois têtes, écartant la brume sur son passage ,apparut et s'avança vers lui .

Il le reconnut comme s'il l'avait toujours connu et cotoyé .Mais D'où ? Quand ? Comment ?. Il ne s'en souvenait pas .

Il entendit alors une voix qui lui murmura dans sa tête ,une voix rauque, ténébreuse et sourde qui lui sussura. .

Je t'ai trouvé ,enfin ? lui souffla l'esprit

Pourquoi m'as tu appelé ? esprit que me veux tu ? je sais que tu me suis depuis un moment ,je t'ai senti ,cria Drake

Que me veux tu ,hum voilà une question qui est intéressante ,quant à ta première question tu fais lourdement erreur ,ce n'est pas moi qui t'ai fait venir mais c'est toi qui m'a appelé .

Quoi mais Comment ? Pourquoi ? questionna Drake surpris

Ceci c'est à toi de le découvrir et d'y répondre Jeune Loup ?

Nous nous connaissons depuis longtemps ,très longtemps mon enfant .Il n'y a pas de coïncidence en ce bas monde ,pas de hasard dans cette histoire ,crois moi, jeune loup répondit la voix .
Nous nous reverrons ,ne t'en fais pas et plus vite que tu ne le crois , mais avant que je parte et que je ne t'aide , retiens bien ces mots ,il devraient te mettre sur la voie si tu sais lire entre les lignes et entrevoir la vérité .

Eveille toi jeune loup ,éveille toi ,mon fils ,il est temps
nous sommes le gardien ,nous sommes les trois qui ne font qu'un
nous t'attendions ,toi ,le loup sans âme ,le loup sans clan
Toi , le Fantôme aux griffes acérées , écoute nos conseils opportuns
Ecoute bien !! Elève ton esprit et entend :

Une étincelle au milieu des ombres brunes
Un flocon argenté sous le fier croissant de lune
Dans les ténèbres , un reflet sombre qui lui fait peur
Qui plante ses griffes dans son âme et son cœur
brisera le voile des secrets d'antan
pour révéler le nouvel infant

suivant son instinct ,son cœur et sa foi
il n'y aura nul égal pour le loup des ronces
qui dans l'épaisse brume du matin se liera
à la mystérieuse clameur qui s'annonce

goutant à l'innocence des rêves et des eaux
à la fille de l'aurore ,brillante et secrète opale
la sauvant à pas lents , du cri des corbeaux
Vif comme une étoile ,tranchant comme une lame fatale

L'eau qui dort dans la lueur des ténèbres
Bercée dans la main du noir néant
Loin de la lumière de l'astre célèbre
révèlera alors son éclat funèbre et déferlant

Sur toutes ces routes ,seul le rêveur fougueux
Pourra atteindre sans heurt le rivage brumeux
et sera l'unique à traverser le feu
révélations du passé ,sombres secrets
pour s'élever au plus haut sommet
mais pas sans pertes ,sans peurs et sans regrets

Drake se réveilla en sursaut les griffes et crocs sorties ,reprenant ses esprits ,il réalisa avec horreur que le tatouage du triskèle qu'il avait dans son dos commençait à le bruler atrocement .
hurlant à la mort ,aucune position ne soulageant cette innommable torture, il se roulait ,se tortillait sur le sol comme un ver agacé ,se trainant ,rampant ,grimaçant .
Une lutte venait de commencer et allait durer semble t-il longtemps .
Le corps de Drake était en plein changement ,des parties de son corps se transformaient anarchiquement dans les différents formes connues des urathas , par moments un grognement, puis des craquements d'os suivi de gémissements plaintifs ou de râles terrifiants .La douleur fut incommensurable .La chair se déchirait par moments comme du papier pour se reformer par la suite sous une autre forme ou reprenant sa forme initiale .

De plus ,la brulure du tatouage était telle que son être entier fut pris d'une fièvre infernale . Son corps allait il se consumer ? s'embraser ? Drake hurlait ,grognait toute sa rage et sa souffrance .Etait ce une métamorphose ,une expiation ou un chatiment ?
Toujours est il que ce supplice dura longtemps ,très longtemps ,une éternité à vrai dire pour l'esprit de Drake qui après avoir lutter ,résister finit par vaciller et par replonger dans les ténèbres .....

le silence et le néant ......le calme ,la paix ........

Puis ,un filet de lumière éblouissant......

A son deuxième réveil ,la journée était bien avancée ,il devait être 13 heures environ .Les évènements de la nuit semblaient comme un lointain cauchemar et les rayons du soleil filtraient dans l'appartement ,une lumière chaude et douce comme pour apaiser les tumultes de la veille .Pourtant, l 'état de son appartement en disait long sur les tourments passés ,témoin de ce combat acharnée nocturne . d'ailleurs ,un triskèle était marqué sur la fenêtre de son appartement avec une sorte de poudre noire .

Que signifiait tout ceci ?

Drake se leva ,étrangement ,il n'était pas épuisé et semblait différent ,aucune douleur ,aucunes commotions ou séquelles des évènements de la veille cependant un nouveau feu brulait en lui .L'esprit familier s'était lié à lui et lui prodiguait aujourd'hui ,vigueur ,perspicacité et discernement .Il avait l'impression de voir le monde avec des yeux différents ,d'être un nouveau né découvrant un monde naissant . Son lien autrefois momentané était devenu permanent désormais et il sentait provenant de son tatouage ce nouvel élan .
Ce changement opéré ,cette union ,cette communion amorcée ,une ère nouvelle pouvait commencer .

Dernière édition par Arganarion le 27/07/2015, 16:21; édité 6 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 25/12/2014, 20:01    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

CHAPITRE III

Un futur imparfait  

22 novembre 2008 

Le voyage initiatique de Victoria se poursuivait et nos pérégrinations nous amenaient désormais vers Cedar Falls dans l'Iowa ,pour raisonner un certain Harold Fairyweather dit "Skull " . 

Harold Fairy Weather "Skull" 

Cet uratha est un Rahu des Chasseurs des Ténèbres ayant participé à la guerre contre Gurdilag ,un stratège hors pair ,un guerrier valeureux et honorable ,ancien Delta Force .Celui-ci avait été changé par la trahison des Purs lors de la guerre contre l'Idigame et poursuivait désormais sa vengeance depuis de nombreuses années . Vengeance qui l'avait mené jusqu'à Cedar Falls dans l'Iowa ,un coin paumé ou apparemment les Purs avaient une activité de grande importance . 

Conclave ? Enclave secrète ? Haut Conseil ? nous ne le savions pas mais apparemment c'était du lourd car toutes les enquêtes et interrogatoires d'Harold l'avaient mené jusqu'ici. 
Le problème c'est que cette vengeance était en train de l'aveugler et de le consumer peu à peu, surtout ces derniers temps ,rendant notre honorable frère de moins en moins regardant sur les méthodes utilisées pour arriver à débusquer et tuer des Purs . Risquant du meme coup de déchirer le voile et de révéler au monde entier notre existence . 
Avant de passer par le pont de lune ,nous fumes reçu par Max Roman accompagné de Victoria ,qui nous précisa que Martin de Lacourt et Molotov ne nous accompagneraient pas dans cette mission ,occupés tous deux à d'autres affaires plus personnelles mais tout aussi importantes . 

Ensuite ,il affirma son mécontentement au nom du Haut Conseil de ne pas avoir été prévenu du changement d'Alpha entre Kalya et Manuel .Manuel ,chargé de son nouveau statut répondit calmement à ces reproches et s'excusa auprès de nos supérieurs ,acceptant la remarque tout en soulignant le manque d'informations sur notre mission et la présence importante de mystères autour de Victoria . 

Puis ,nous partîmes ........ 

Retrouvant là bas Adrian Yvolou ,nous arrivâmes à Cedar falls et atterimes dans un immeuble abandonné non loin de la bourgade . 
Cedar Falls comment vous le décrire ,Eh bien .....c'est simple ,c'est rural ......très rural ,les bâtiments sont logés autour d'un écrin de champs de mais et de lacs à perte de vue .Ses habitants sont simples reflétant les conditions de vie ancestrale de ses terres agricoles . 

Nous partîmes rapidement nous présenter à l'Alpha du coin ,un certain Oscar Wild, qui a notre visite était accompagné de son fils Hector , deux hommes ruraux ,grands, bien batis ,à l'accent prononcé, habillés rustiquement. 
L'alpha nous révéla qu' Harold habitait dans la grange à coté de sa maison avec sa meute et bien qu'il soutienne les efforts d'Harold et de sa bande dans sa chasse contre les Purs , c'est lui qui avait prévenu le Haut Conseil .En effet , il sentait bien qu'Harold ,ces derniers temps avait perdu le contrôle et représentait une menace pour le voile . Harold avait été d'ailleurs mis à pied, après ses dernieres frasques : une explosion en ville pour atteindre un Pur ;qui avait fait de nombreux blessés humains . 

A part ça ,nous apprîmes que deux fédéraux étaient venu enquêter sur cette affaire et l'alpha avait conseillé à Harold et sa bande de prendre le large . Malgré ses anciens contacts de l'armée quand il était Delta force ,cette fois, Harold avait pris un carton rouge et était dans la ligne de mire des fédéraux ,mieux vaudrait pour lui ,faire profil bas .Mais le connaissant ,Oscar doutait que l'uratha adopte cette attitude bien longtemps . 

Ensuite ,Oscar nous dévoila qu'aucun Pur n'avait été vu ici depuis longtemps ,mis à part des faits étranges survenant de temps en temps visant les déchus du coin :accident, récoltes endommagées ,etc ...mais rien de probant  

Si des Purs se trouvaient ici ,ils étaient soit peu nombreux ou alors très bien cachés. 

Enfin ,Oscar nous dénomma les personnes les plus importantes de la ville à notre demande ,car si des purs avaient une influence sur ses terres peut etre avaient ils des alliés humains influents . il nous parla du maire Mulligan et d'un certain Kai Proctor ,chef d'entreprise d'une conserverie depuis 7-8 ans qui avait pris ses dernières années beaucoup d'influence . 

Puis ,nous les quittâmes et chacun vaqua à ses occupations en attendant le rendez vous avec Harold et sa meute vers 17 h00 . 
Avec un peu de retard , arriva un hammer noir en direction de la grange ,d'ou Harold et sa clique débarquèrent ,déchargeant leur matos sans preter attention à notre présence . Visiblement leur voyage avait été long et fatiguant ,et chacun malgré la fatigue apparente ; faisait ce qu'il avait à faire sans rechigner dans un défilé méthodique et bien huilé , montrant que le groupe était discipliné et se connaissait depuis longtemps . 

Finalement Harold s'approcha de nous et après des présentations succinctes ,nous demanda si nous ne pouvions pas revenir vers 21 h00 ,Harold et ses hommes avaient besoin de repos et il nous recevraient plus tard autour d'un barbecue .  

Adrian Yvolou  

La loge accepta un peu contrainte cette proposition ,mais Adrian ne supporta pas ce report et voulut asseoir l'autorité du Haut Conseil ,pressé d'en finir avec cette affaire .Il fut reçu par Krane à la porte de la grange ,un des hommes d'Harold qui face à la colère et l'insistance d'Adrian eut une réponse des plus abruptes ,envoyant notre ami à quelques mètres de là d'un coup de poing bien placé . 
D'après nos infos ,la meute d'Harold se composait de quatre personnes . 

donc Krane ,un latino mesurant environ 1m80, un homme athlétique avec une tête de boxeur . 

Cypher, un homme de type caucasien ,petit environ 1m65 ,plutôt mince ,apparemment le spécialiste en explosifs et pièges en tout genre de la bande 

Blacksand ,un amérindien grand 1m 85 ,les cheveux noirs longs et le teint halé ,portant des signes de sa culture sur sa tenue militaire (pendentifs ,tatouages ....),un expert en esprits. 

et pour finir Switch, une belle blonde ,athlétique  

En attendant de rencontrer cette chère équipe ,chacun vaqua de nouveau à ses occupations ,Timothey partit surveiller les deux fédéraux ,Manuel et moi partimes se renseigner et surveiller les allers et venues du coté du maire Mulligan et de Kai Proctor . Ayala et Yvolou partirent aussi de leur coté pendant que Kalya resteraient chez les Wild ,surveiller et protéger Victoria . 

Nous n'apprîmes rien de plus et nous nous retrouvâmes chez les Wild car le RDV avec Harold et sa fine équipe approchait maintenant . 

Qu'allions nous faire désormais ? plusieurs chemins s'offraient à nous  

Convaincre Harold d'arrêter sa vendetta ? Hum ....difficile mais nous nous devions de le tenter . 

l'aider dans sa vendetta en s'assurant que la meute ne transgresse pas les lois de Mère lune et ne déchire pas le voile . la solution la plus propable et choisie au préalable si la première ne fonctionnait pas. 
Cependant de mon point de vue ,restait une autre solution que les autres ne voulaient pas entendre .Celle de négocier avec les Purs ,a priori solution inaccessible mais au vue de mon secret et de mes origines .Peut être pas si utopique que ça . 

Le moment était venu de révéler aux autres qui j'étais vraiment et pourquoi le Haut Conseil m'avait choisi car je ne voulais pas qu' 'on me le reproche plus tard et parce qu'il était temps me semble t il ? Comme me l'avait prédit ma chère Victoria . 

Drake 

Regardant l'oracle dans les yeux ,comme un appel ,celle ci comprit sans mot dire ce que j'allais faire et me fit un signe d'approbation de la tête . 
Réunissant la Loge ,je racontais mon histoire avec beaucoup d'appréhension ,craignant les réactions de mes frères . 

Manuel ,notre alpha était déjà au courant de ma nature si particulière et avec son accord ,je révélais aux autres que j'étais un sang mêlé ,le fils de l'union de deux urathas :mon père Pietro était un déchu des fantômes de loup et ma mère Angela Argiento ,une Pure d'une famille très influente et très importante des griffes d'ivoire . 

Le conseil m'avait à l'œil depuis longtemps et m'avait conduit à mon insu vers Denver ,allié à mon mentor :un esprit des rues qui travaillait pour eux et m'avait formé et éduqué comme un déchu . Je ne savais ma véritable nature que depuis deux ans et les implications du Haut Conseil dans ma destinée que très récemment . 
Mes parents quant à eux m'avaient protégé en effaçant toutes les traces les reliant à eux . Ils avaient du fuir pour leurs propres survies et la mienne .Ils étaient surement mort dans leur fuite rattrapé par des assassins Purs . 

A moi seul ,je transgressais plusieurs lois de Mère Lune mais pour ma défense j'avais été éduqué dans l'esprit des déchus qui représentaient pour moi ma vrai famille .  
Un silence glacial et long s'abattit sur l'assemblée et devant la Loge un peu interloquée par mes révélations ,je jurais de ne jamais trahir cette famille . 

Cependant ,j'avais une aura de Pur qui avait été masqué jusqu'à aujourd'hui et qui à ce jour pourrait faciliter les contacts et négociations avec nos ennemis . 

Mais la Loge refusa cette ultime tentative et proposition de négocier avec les Purs ,et les réactions à mon encontre ne furent pas agressives ,à ma grande surprise . 
Seul Timothey se montra plus méfiant et me fixait sans dire un mot , j'avais semble t-il perdu sa confiance .Quant à Kalya ,elle m'interpella virulemment ne comprenant pas sur le moment pourquoi je lui avais caché ce secret ,me disant que les amis se disent tout et ne se mentent pas . 

Kalya Kendricks  

Je savais qu'elle avait au combien raison ,mais pour la protéger, me protéger et sous les conseils de mon mentor ,je n'avais pas révéler mes origines interdites et contre-nature . Mais elle était en colère et c'était légitime . 
Cette intermède finie ,nous partîmes vers notre rendez vous ..... 

Attendant devant la grange fermée ,la porte ne tarda pas à s'ouvrir et on nous invita à rentrer .Face à eux ,nous expliquames calmement la raison de notre venue ici et le mécontentement du Haut Conseil face aux dernières actions d'Harold . 

Au nom du Haut Conseil, nous lui demandâmes d'arrêter expressément sa vendetta car il craignait à juste raison que la meute ne finisse par déchirer le voile . 
Harold entendit nos paroles mais il nous fit bien comprendre qu'il n'allait pas arrêter sa vendetta si près du but et après discussion ,nous apprîmes que sa dernière enquête lui avait révélé quelque chose d'énorme : Tous les 5 ans ,les membres les plus anciens et les plus influents des Purs se réunissaient à Cedar Falls dans le bâtiment situé au centre du parc de la ville . De plus ,cette fois ,la réunion ouvrirait un pourparlers avec des vampires dont une certaine Margaret ,la chef du trafic de sang de garous dont nous avions entendu parler auparavant . 

Pour une alliance ? certainement . 

Certains de la Loge tentèrent bien de dissuader Harold mais la plupart comme Yvolou ,Alaya et Riggins voulaient en découdre avec les Purs et ne firent rien contre les velléités d'Harold . Ils préparaient déjà dans leur tête des plans d'attaque . 

Roberto Alaya  

Face à cette loge déchirée ,divisée sur ses intentions ,Harold ne lâcha pas son idée et trouva même un nouvel élan à sa vengeance justifiant d'autant plus sa mission suicide . 
Manuel prévint alors le Haut Conseil des faits et des éléments nouveaux que nous avions récolté. Fallait il suivre le plan d'Harold ? Fallait il empêcher cette future alliance : Vampire /Pur ? Fallait il profiter de cette occasion unique pour décimer les tètes des dirigeants Purs ? 

Nous posâmes la question à Max Roman qui ouvra une cession extraordinaire pour nous répondre et faire part de tous ces nouveaux éléments .Il nous recontacterait ultérieurement pour nous donner la marche à suivre . 
En attendant cette réponse ,la meute d'Harold nous convia comme promis à un barbecue géant auquel nous apportâmes notre contribution : des litres et des litres de bière .Harold prépara devant nous un morceau de viande qu'il découpa méthodiquement . Tout se mit en place rapidement et bientôt ,les odeurs vinrent chatouiller nos odorats développés . 

Le repas et l'alcool aidant ,les langues se délièrent peu à peu et l'ambiance festive et familiale rapprocha les deux groupes . 
Timothey parla beaucoup avec Cypher sur la fabrication de mines ,eux en possédaient quelques unes avec des particules d'argent . Il parla aussi pas mal avec Switch qui ne semblait pas indifférente à ses charmes ,il s'éclipsèrent d'ailleurs un moment dans l'hisile tous les deux ...???? 

Adrian parla avec Blacksand sur les esprits et l'oracle , en effet, celui ci semblait voir les auras des gens et était intrigué par celle de Victoria car il ne pouvait voir son aura . 
Ayant un face à face avec notre oracle ,Blacksand revint de cette entrevue fasciné et illuminé. Je ne savais que trop bien l'effet que pouvait avoir Victoria sur les gens, sur moi .Sa pureté ,sa sagesse ,sa lumière était infini à qui voulait bien la percevoir et Blacksand l'avait semble t-il plus qu'entrevu . Le déchu lui offrit un pendentif de type amérindien et remercia vivement Victoria qui sembla véritablement touchée par cette rencontre et ce cadeau . Il me révèlera d'ailleurs ultérieurement avoir vu l'aura d'un incarna ,un esprit très puissant et très pur en regardant Victoria et que s'il devait imaginer l'aura de Mère Lune ,elle s'approcherait de celle vu sur Victoria . Il me révéla également avoir perçu mon aura de Pur mais ne me jugea pas et en resta là . 

Victoria Bell 

D'autres discussions tout aussi intéressantes s'enchainèrent durant la soirée ,puis après les paroles vint le temps des actions . 
En bonne rivalité , Certains de la Loge demandèrent à la meute d'Harold ,de montrer leurs capacités martiales et de nombreux combats rituels s'enchainèrent dans un ronde sanglante et joviale .Cette confrontation amicale fut bien perçue par nos frères et nous rapprocha encore plus . 

De son coté ,Kalya me demanda réparation de mes secrets et de mes mensonges ,elle me réclama un combat rituel pour laver mon offense envers elle . 
J'acceptais son défi ,mais Kalya ,ce soir là, rongée et aveuglée par sa colère envers moi ne gagna pas le combat .Mais au moins elle avait pu extérioriser sa colère . 
La soirée toucha à sa fin après ce défoulement de rage et de fraternité .Alors , chacun partit se coucher .Personnellement, je ne trouvais pas le sommeil après tous ses évènements et Manuel me voyant éveillé ,me proposa d'aller visiter le domicile de Kai Proctor . 

Nous partîmes tous deux, suivi par Kalya sous forme Urhan(loup) ,qui me suivait à la trace. Nous récupérâmes quelques infos que nous donnâmes ultérieurement à l'alpha de Cedar Falls mais rien en rapport avec les Purs . 

A mon retour ,je m'assis près de Victoria et veillait sur son sommeil ,elle semblait tellement paisible et sereine .Qui était elle vraiment ? Son mystère devenait de plus en plus grand au fur et à mesure que nous avancions dans son voyage initiatique .Et pourtant !! J'avais foi plus que tout autre dans la Loge en elle . 
Le jour se leva en amenant son lot de nouvelles ,Le Haut Conseil venait de nous rappeler et enverrait par le pont de lune des renforts pour la future attaque ,celle ci serait dirigée par Rachel Snow en personne et un protecteur pour Victoria serait également envoyé . 
Le plan fut alors mis en place pour ce soir et étudié avec Harold et sa meute, en attendant les renforts .Et voici ce qu'il ressortit :  

Les renforts donnés par le Haut Conseil ferait diversion en attaquant ouvertement le parc avec à sa tête Mme Snow afin de diviser le front en deux et d'attirer une partie des Purs vers une autre position . 
De notre coté ,nous entrerions avec Harold et sa meute discrètement pour s'attaquer à la bâtisse centrale . 

A ce moment ,nous nous séparerions en trois groupes ,un qui ferait front avec Cypher ,Blacksand ,Adrian et Alaya .récupérant les rescapés des mines anti garous  

un deuxième avec Harold ,Kalya ,Krane et moi même pour investir les lieux sur les cotés au rez de chaussée . 

et un troisième plus discret pour investir les lieux par le toit avec Manuel ,Switch et Timothey . 

Ce plan était véritablement une mission suicide car nous allions affronter les plus forts , les plus féroces des Purs et peu d'entre nous en ressortirait vivant, il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte . 

Manuel Renaga  

Manuel en désespoir de cause tenta une dernière tentative pour convaincre Harold d'arreter tant qu'il était encore temps ,mais peu soutenue et presque seul à y croire encore . Il abattit sa dernière carte et parla de la famille d'Harold qui était contre ses actions. L'annonce fut très mal prise par notre frère qui faillit sauter sur Manuel à cette annonce .Heureusement ,nous le tempérâmes en lui montrant que si nous avions trouver sa famille alors les Purs pourraient les retrouver tout aussi facilement et que ses actions les mettaient en danger . 

Il finit par se calmer et nous remercia de ce fait qu'il n'avait pas entrevu .Sauvant du même coup notre coopération qui faillit être réduit à néant par cette annonce . 
Finalisant les derniers préparatifs ,les renforts arrivèrent et Rachel se présenta à nous ,froide et cinglante comme à son habitude ,en particulier envers Harold qui jouait dans cette affaire sa notoriété ,car si Rachel s'était déplacé pour rien et que les informations apportées n étaient pas véridiques ,Harold allait devoir en répondre . 

De l'autre coté arriva sur sa moto ,toute de cuir vêtu ,Cara Coburn qui était la protectrice allouée pour Victoria . Elle salua tout le monde hormis moi ,me jetant un regard haineux ,glacial et dédaigneux .Puis , salua Victoria chaleureusement . 
Durant ses derniers moments de calme ,je fis mes adieux à Victoria en la remerciant pour tout ce qu'elle avait fait pour moi ,je lui réitérais mes sentiments profonds et ma grande estime .Et lui donnait ,peut être en dernier conseil ,de ne jamais douter d'elle ,lui donnant un dernier baiser sur le front . 

Visiblement émue par mon allocution ,elle me demanda de rester très prudent car mes ennemis allaient être redoutables et sans pitié .Elle réitéra sa foi en moi ,nos regards restèrent un moment figés et ancrés comme suspendu dans le temps . Puis ,Victoria se retourna et partit précipitamment , visiblement ne pouvant plus retenir son émotion . 

Victoria et Drake 

Les dernières heures passèrent et le temps de passer à l'action arriva .Il était temps de prouver ,de quel coté mon âme et mon cœur se trouvait à travers ce combat .Le plan se mit en branle et dans les premiers temps marcha comme sur des roulettes .Les mines de particules d'argent et les mines classiques firent un carnage sur la première vague de Purs sortant de la bâtisse .mais la deuxième arriva avec à leur tête un enflammé qui d'un geste de la main retourna les particules d'argent sur nous .Alaya ,Kalya et Adrian rentrèrent immédiatement en frénésie et foncèrent dans le tas . 

De mon coté, je suivais Harold et Krane pour investir le bâtiment sur le coté. Se faufilant un chemin ,à travers la bâtisse ,nous arrivâmes bientôt vers une grande salle .En s'approchant ,Krane reçut un salve d'énergie sortant de la salle qu'il ne put éviter et qui le décapita immédiatement . Je me retrouvais donc seul avec Harold face à trois Purs avec trois apparences bien distinctes .Un loup noir disproportionné, à la chair putréfié et féroce ,un clown grotesque de petite taille et un homme en costard cravate ,frêle tenant un bâton dans sa main à l'origine de la salve mortelle lancée sur Krane . 
Harold se précipita sur le loup noir pendant que moi ,je me ruais sur le petit clown ridicule .Le troisième en voyant la forme gauru d'Harold qui ressemblait à un ours ,prit ses jambes à son cou ,visiblement celui ci avait utilisé toutes ses possibilités et n'était pas de taille à affronter le colosse . 

Les deux combats s'engagèrent ,Harold et le roi prédateur était quasiment de force égale avec un léger avantage pour le roi prédateur .Quant à moi ,mes premiers échanges avec le clown au faciès de démon ne fut pas à mon avantage ,sa morsure était plus puissante que prévu et entailla ma jambe jusqu'a l'os . 
C'était donc ça les Purs ,des etres décadents ,couards et pervertis ,des abominations .La vision que j'avais en face de moi me dégoutait ,j'avais honte d'avoir du sang de ces etres en moi .Mugi par la rage et le dégout ,je pris le dessus sur le pauvre clown qui fut surpris de ce nouvel élan .et à coup de griffes puissantes sous forme gauru ,je vins finalement à bout de mon ennemi que je venais de déchiqueter en lambeaux . Me retournant ,je vis qu'Harold avait du mal contre le roi prédateur qui était d'une férocité impressionnante . Je me ruais pour l'aider et dans un élan ,le blessais .Furieux de cet outrage ,le loup se retourna sur moi et me happa la jambe ,la déchiquetant en me projetant contre un mur de la salle . 

En un coup le roi prédateur m'avait envoyé au tapis et m'avait mis en pièces ,comment une force si terrifiante pouvait elle exister ? Mais mon action ne fut pas vaine car ,le roi prédateur en s'occupant de moi avait baissé sa garde et Harold profita de ce moment de faiblesse pour asséner un coup mortel au Pur et remporta ainsi son combat . 
De mon coté ,le combat était fini ,ma jambe ne répondait plus et je m'affalais contre un mur ,dans une mare de sang ,regardant la dépouille du Roi Prédateur et le victorieux , valeureux guerrier Harold Fairyweather dit Skull qui reprenait ses esprits et son souffle . 

Timothey Riggins  

De leur coté mes frères se battirent avec rage et courage ,L'équipe sur le toit fit face aux vampires et à Margaret qui réussit à s'échapper malgré les attaques incessantes de mes amis à son encontre .Au sol ,une bataille sanglante et sans merci fit rage ,peut être la plus sanglante car l'enflammé était puissant ,très puissant . Blacksand et Cypher ne purent rien contre sa flamboyante rage et seul le sang froid et l'impressionnante maitrise de Rachel Snow put venir à bout du Pur . De leur coté Adrian ,Roberto et Kalya se battirent avec toute la férocité dont je les croyais capable ,valeureux ne reculant pas ,le combat fut terrible et ils firent de lourdes pertes dans les rangs des Purs ,mais les blessures furent nombreuses et Kalya perdit sa main gauche durant le face à face . 

le Choc avait été brutal laissant place à un vrai massacre , beaucoup d'urathas avaient perdu la vie ce soir là . La meute d'Harold n'était plus, seul Harold et Switch avaient survécu .De plus ,le constat était des plus consternants ,seul des subalternes étaient présents à cette entrevue et peu de Purs importants se trouvaient là .Les informations n'étaient peut être pas correctes ou avaient été divulgué .Peu importe ,Harold avait échoué et manquer de clairvoyance .Rachel ne se fit pas prier pour lui faire remarquer . Par ses seules paroles ,ce frère autrefois si prestigieux venait de perdre sa crédibilité et la confiance du Haut Conseil .Celui ci se rendit compte mais un peu tard de sa stupidité et de sa folie meurtrière .Acceptant les accusations de ses supérieurs et pleurant la mort de ses amis par sa seule faute ,il rentra chez lui mais il avait perdu son honneur dans cette bataille . 

De notre coté nous fumes félicités pour notre courage et notre combattivité ,le voile avait perduré et c'était là le plus important .Mais ce combat n'avait pas ébranlé que mon corps ,il avait ouvert une blessure bien plus profonde qui ne se refermerait pas aussi facilement ,elle .Il me faudrait du temps pour digérer ce que j'avais vu sur la décadence des Purs et j'espèrais au fond de moi ne pas devenir un jour comme eux . 

Dernière édition par Arganarion le 09/02/2015, 00:12; édité 3 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 07/01/2015, 11:31    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

CHAPITRE IV

HONNEUR ET DEFIANCE

27 DECEMBRE 2008

Vous êtes vous déjà senti ,piégé, traqué , comme un rat dans un nid de vipères ? Eh bien... c'est ce que nous avons ressenti pour ce quatrième départ dans le voyage initiatique de l'Oracle Victoria Bell .
En effet ,cette fois ci , notre mission serait tout à fait différente , il ne s'agirait pas de livrer bataille contre des Purs ou de préserver le voile mais de présenter nos meilleurs vœux au nouveau marié ,au grand roi de la montagne , l'illustre et valeureux Alpha de Bismarck ,le Grand protecteur de la frontière nord ,un uratha âgé de 350 ans environ :Abraham Setrakian, qui pour son septième mariage ,venait de se lier récemment à une certaine Anastacie ,une Azlhu ,un esprit araignée ,dévoreur insatiable d'essence spirituelle ,ennemi en temps normal des urathas .
Cet évènement se passerait lors d'une cérémonie officielle ou beaucoup de membres influents et importants viendraient , eux aussi , présenter leurs doléances et leurs vœux .

Abraham Setrakian

Ou est le danger et la difficulté me direz vous ? Eh bien ,tous n'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire de prime abord .

L'homme bien qu'ayant accompli beaucoup pour la cause du Peuple ,avait toujours eut des comportements déviants ,souvent excusés et acceptés à cause de ses hauts faits et de sa puissance . Mais cette nouvelle alliance et cette nouvelle déviance inquiétait le Haut Conseil. Donc , nous devions nous enquérir de la situation là bas tout en présentant l'Oracle et en respectant l'étiquette mais aussi la bienséance .

Nous devions également nous assurer de l'allégeance de Setrakian envers le Haut Conseil tout en espionnant et farfouillant dans la discrétion la plus totale les alentours et les activités de ce dernier .Le moindre faux pas scellerait notre perdition à tous et annoncerait l'échec irrémédiable de la mission car nous passerions immédiatement pour des traitres de la pire espèce .Il faudrait etre rusé , discret ,diplomate et alerte .

Avant de partir ,Manuel nous fit un point sur la situation là bas ,avec description de la famille Setrakian ,de ses cinq fils , de son passé déviant ,de son influence ,de leurs exploits .
La meute de Setrakian était fortunée et influente ,possédant des entrées dans le monde financier ,mondain ,religieux ,de l'armement et juridique avec un fils ayant une place importante dans chacun de ces domaines. Timothey nous informa qu'une enclave vampirique était présente là bas et qu'un informateur secret nous avait donné la plupart de ses informations sur la situation à Bismarck .
Qui était cet informateur ? Etait ce un piège ? un homme qui voulait se venger de Setrakian ? un de ses fils qui voulaient prendre la place du père ou le protéger contre un complot Azlhu ? Tout était possible et ce serait à nous de démêler les nœuds de cette histoire .Mais au milieu de tout ce monde ,ce ne serait pas aisée voire même ardue .

Timothey demanda également qu'on nous pose une puce explosive dans le crane car si l'un de nous se faisait attraper une fois sur place ,celui ci serait torturé et dénoncerait tot ou tard la Loge ."Mieux valait le doute a des certitudes"Telles furent les paroles de Riggins qui nous le savions étaient véridiques .Nous étions jetés dans une fosse aux lions ou le moindre écart serait fatal .
Les codes des puces seraient donnés à Victoria et celle ci devrait déclencher la puce si nous nous faisions capturer .A vrai dire , je préférais que ce soit elle ,qui les ait , au vue de mes dernières révélations et des dernières menaces reçues par l'un des membres de la Loge .

Adrian Yvolou

D'autre part ,Adrian nous expliqua qu'il avait pris contact avec une Azlhu ,qui se ferait un plaisir de nous aider à tuer Anastacie en lui volant son essence spirituelle si nous devions toutefois l'éliminer .Celle ci était non loin de la demeure des Setrakian et attendrait si besoin les indications de la Loge .Ensuite ,Adrian s'occuperait de faire ,disparaitre le corps .Mais nous devrions pour cela ,amener Anastacie aux abords de la demeure car notre alliée potentielle ne pouvait pas aller plus loin sous peine d'être repéré par les défenses de Bastion .

Enfin ,nous apprîmes aussi de Victoria, que nous avions tous été choisi par le Haut conseil dans ce voyage initiatique parce que nous avions tous un ancêtre provenant de Denver ,plus ou moins proche en liens familiaux et dans le temps .

Cette révélation de mon coté fit l'effet d'une bombe .Qui était ce mystérieux ancêtre qui venait de Denver ? un Pur ? un Déchu ? Moi ,qui cherchait des indices sur mes racines et sur ma famille ,peut etre aurais je des réponses à certaines questions si je connaissais son nom .

Mais l'heure n'était pas à ces questions pour le moment et nous devions passer le Pont de Lune .

Nous arrivâmes à Bastion le domaine des Setrakian ,une immense propriété au cœur de la ville de Bismarck dans le Dakota du nord .
A notre arrivée un uratha ,la 60 aine ,en costard cravate se dénommant Broda Lassow, Elodoth des Seigneurs des tempêtes , entourés de quatre homme habillés en treillis noirs nous accueillit au Cairn privé de la propriété et nous souhaita la bienvenue .

Tout en discutant avec notre Alpha , Manuel Renaga ,l'homme nous mena jusqu'à notre prochaine destination .

Sur le chemin ,Nous croisâmes un homme habillé de blanc ,trainé par deux gardes de la propriété; l'homme était semble t-il enduit d'un encens de purification et grâce aux apprentissages de Park à Denver ,je sus que celui ci serait surement un des sacrifiés pour le totem des Setrakian . Un ancien totem d'une Meute Pure ,un esprit suceur de sang et cannibale ,appelé Sriigoii ,et qui d'après ma mentor était très gourmand .

Charmant !!! Cela donnait immédiatement le ton ,me disais je !!

Prenant les voiturettes ,nous arrivâmes à la bâtisse principale des Setrakian ou une certaine Sonja Hubriss , Irraka des griffes de sang et première conseillère du roi ,une femme la 60 aine habillée d'un tailleur griffé chanel et talons hauts ,nous reçut amicalement .
Elle nous informa qu'un brunch serait servi pour midi ,mais que dans un premier temps ,nous devrions allé nous installer dans les appartements réservés à notre Loge .Elle nous laissa à un certain Haton Mercken ,qui comme les deux précédents était habillé comme un ministre et nous présenta ses hommages .Il nous mena jusqu'à un hôtel ,logé dans la propriété ,et nous informa que le dernier étage nous était réservé en soulignant qu'il s'agissait de la section la plus luxueuse .

Là bas ,nous attendait Molotov ,qui était déjà sur place ,il nous reçut avec sa bonne humeur légendaire et sa désinvolture habituelle .

Andreï Krycek "Molotov"

Je saluais mon ami ,que je n'avais pas vu depuis longtemps ,vraiment content de le revoir .Puis ,nous nous installames .
Comme dit auparavant ,le septième et dernier étage nous était réservé et comme décrite ,la suite était immense, luxueuse et confortable .

Mais pas le temps de s'attarder ,car arrivait le temps du brunch suivit d'une visite de Bastion et d' activités : jeux d'adresse ,combat rituel ,balltrap .

En descendant, Manuel nous demanda de nous répartir dans chaque activité afin d'avoir le maximum d'espions à différents endroits .
Mais pour commencer ,nous allâmes au brunch organisé dans la véranda de la maison familiale , ou une centaine de convives avaient déjà commencé à se restaurer .Les lieux bruyants et lumineux étaient ornementés de fleurs rares aux parfums soutenues ,ce qui rendait difficile l'utilisation de nos sens aiguisés pour repérer diverses menaces .L'assemblée contenait des urathas, des humains mais aussi certainement des mages ou autres espèces ,difficile à dire .

Adrian ,Manuel ,Victoria et Martin habitués à ce genre de réception ,s'adaptèrent facilement et se mélangèrent aux invités .Alaya ,lui , s'était mis dans un coin et surveillait les lieux .Quant à Kalya et Krycek, ils avaient investi le bar et commençaient à descendre les bouteilles de Vodka .Enfin , Timothey ,ben ....comme à son habitude caché dans la foule ,je l'avais certes entraperçu mais subrepticement .

Kalya Kendricks

De mon coté ,j'avais suivi Manuel , feignant un intérêt aux discussions de ses riches convives par des sourires forcés et des réponses brèves et condescendantes ponctués de hochements de tête .Mais très vite lassé par ses étalages d'argent et ses négociations pompeuses ,je rejoignais rapidement mes deux amis Kalya et Krycek au bar ,qui m'offrirent rapidement un coup à boire a la vue de ma tête déconfite et désespérée . Kalya me montra à ce moment là ,sa nouvelle main ,une sorte de prothèse finement ouvragée ,totalement fonctionnelle ,remplaçant son ancienne main à la perfection et masquée par un gant noir , bluffant et plutôt class, ma foi .
Le temps passa mais le pire n'était pas encore arrivé ,car le cinquième fils ,Damon Setrakian fit son entrée ,un artiste déjanté de type amérindien ayant une notoriété certaine dans les milieux mondains .
Son exubérance ,sa folie et son dédain me donna envie de vomir .Quel petit con !! Accompagné de deux femmes rondes ,il se la pétait et critiquait la réception devant une bande d'abrutis qui buvaient ses moindres paroles .

Heureusement, le temps de faire la visite de Bastion arriva et nous pûmes quitter les lieux évitant du même coup les inepties de ce crétin .Manuel ,Martin ,Kalya ,Timothey ,Victoria et moi même assistèrent à cette ballade .

Nous apprîmes que Bastion n'avait jamais été prise et que les lieux étaient anciens .La famille Setrakian occupait les lieux depuis longtemps et des légendes parlaient même de leur présence sur ces terres avant la découverte des Amériques ,vers l'an 900 .Les lieux étaient bien protégés et avaient été amélioré au cours des siècles . Ils recélaient de nombreuses richesses et savoirs anciens montrant que chaque Setrakian avait apporté sa pierre à ce lieu depuis très longtemps .

Puis ,chacun partit de son coté pour les activités de l'après midi .Manuel irait au tir ,Krycek et Alaya au combat et en ce qui me concerne ,je partirais vers les jeux d'adresse .De son coté Kalya aurait eu toutes ses chances au combat ,mais ne voulait pas y participer pour ne pas montrer ses capacités et garder secrète ses aptitudes martiales .

Tant mieux pour moi ,car comme ça j'avais le soutien de mon amie Kalya qui m'encouragea avec vigueur et spontanéité durant l'épreuve .

Le jeu constituait a mettre des anneaux dans des emplacements prévues à cet effet avec à chaque tour une distance de plus en plus grande . Super!!! Très glorieux comme activité !!! .
Bref ,je gravis ma foi, facilement les paliers de cette épreuve qui avait attiré peu de monde et finit deuxième sans trop de soucis .Félicitée par Kalya pour cette victoire , je la remerciais de ses encouragements et fêtait avec elle mon invitation pour le lendemain à la finale .

Drago Argiento "Drake"

A ma grande surprise ,Victoria qui était là, elle aussi , avait ,d'un œil discret ,assistée à toutes mes prestations. Elle profita d'une inattention de Timothey qui depuis son arrivée à Bastion la suivait comme son ombre pour la protéger ,et vint me féliciter en me sautant dans les bras .
J'étais ravi de cette attention ,quoiqu'un peu gêné car même si je mourrais d'envie d'être à ses cotés et dans ses bras ,ma mission m'empêchait d'être trop proche d'elle et plus particulièrement en ces lieux .

Rejoignant Kalya, je remarquais à nouveau cet homme petit et frêle qui semblait nerveux et qui avait durant toute l'épreuve regarder les lieux de façon étrange comme s'il faisait un repérage pour une attaque . Je prévenais Kalya de mes craintes et suivait l'homme discrètement mais celui ci s'évapora derrière un arbre comme par magie .Cela ne me disait rien qui vaille et j'inspectais les alentours à la recherche d'indice mais rien .

Rentrant à l'hôtel et retrouvant Manuel, Kalya et Molotov au bar ,je les informais de cet évènement étrange .Molotov ,qui avait lui aussi gagné sa place en finale dans les combats rituels avec armes ,me proposa son aide car son odorat puissant pourrait peut être nous aider à suivre la trace de cet individu qui n'était pas un uratha ,ni un humain .
Quant à Manuel il avait jeté un œil sur le registre des doléances pour voir si quelqu'un avait des raisons d'en vouloir au Roi Setrakian mais rien de concluant
Arrivés sur les lieux ,à notre grande surprise Alaya et Riggins étaient déjà sur place et avaient trouvé l'homme qui avait été livré et tué par les gardes de Bastion .

Timothey semblait très nerveux et nous invectiva de ne pas parler de cet incident pour l'instant .Tous réunis à l'hôtel dans notre suite ,Timothey nous apprit alors que l'homme était un Beshilu ,un esprit rat .

Que faisait il là ? Pourquoi repérait il les lieux ? Pour une attaque ? Certainement .Pour qui travaillait il ? Nous ne le savions pas mais j'avais un mauvais pressentiment .
Malheureusement ,nous n'avions pas vraiment le temps de la réflexion car l'heure du grand repas de ce soir approchait et nous devions tous nous appreter de nos plus beaux atours pour faire honneur à notre hôte .

Après une heure de préparatifs ,nous arrivâmes tel des seigneurs à l'entrée du manoir des Setrakian .Victoria s'avança à nos cotés plus belle ,majestueuse et lumineuse que jamais .Marchant d'un pas assuré ,le port droit et altier ,elle semblait assumer et accepter son rôle d'Oracle .Elle qui avait été préparé à cette tache depuis sa naissance ,elle devrait ce soir ,prouver plus que tout autre qu'elle était digne de ce titre .Une pression lourde pesait sur ses frêles épaules et il ne faudrait pas flancher .Mais à son regard ,je vis qu'elle était prête car Timothey et le Haut Conseil l'avait bien briefé .Elle arborait une assurance nouvelle et une volonté d'acier émanait de sa personne .

Victoria bell "l'Oracle" et Manuel Renaga l'Alpha

Accompagnée de la Loge et encadrée par Manuel Renaga et Martin de Lacourt ,Victoria s'avança dans l'immense salle de réception en direction de la table d'honneur ou s'était installé chacun leur tour ,les membres de la famille Setrakian , avec les cinq ministres et les cinq fils du roi: Hannibal le mercenaire protecteur ,Césarée le religieux spirituel ,Carlton le financier pragmatique, Spencer le juge impartial et Damon l'artiste fou .(accompagné cette fois par deux femmes maigres et décharnées )
Mais aussi ,Abraham et Anastasie, situés bien évidemment au centre de celle ci

Abraham Setrakian, le Roi et Anastasie Setrakian ,l'Azlhu

Chaque groupe d'invités s'était avancé pour présenter les hommages au Seigneur et à sa famille en offrant des cadeaux plus somptueux les uns que les autres .Mais ,bientot vint notre tour et la tension monta d'un cran .Manuel parla le premier présentant l'Oracle et sa Loge .Puis ,avec toute la courtoisie et la diplomatie ,il félicita le seigneur et déposa les offrandes :des casques mérovingiens et des bijoux qui avaient appartenu à Jackie Kennedy .
Alors ,vint le tour de Victoria de s'exprimer .D'un ton assuré et intéressé ,elle s'acquitta de sa tache haut la main et présenta son présent personnel :les cendres du grand père d'Abraham enfin restitué à sa famille par le Haut Conseil ,sa dépouille ayant été soumise à un rituel d'hommage ,exercés par les membres du Haut Conseil eux mêmes .

Hannibal Setrakian

A ces mots Hannibal ,le fils ainé se leva et sauta par dessus la table pour arriver face à Victoria qui fit un pas de recul ,impressionnée par le colosse .Il la regarda un instant ,puis mis un genou à terre en signe de déférence en la remerciant de ce présent qui visiblement le touchait énormément.
Il ordonna suite à cela ,que nous soyons installé à la première table ,table à laquelle s'installèrent par la suite trois vampires dont deux ,qui nous rappelèrent quelque chose .Deacon Frost et Mercury ,les deux vampires de Bâton- Rouge ainsi qu'un autre vampire inconnu .

Mercury et Deacon Frost

Vampire Mystérieux

Les deux vampires à l'attitude désinvolte se moquèrent de nous et de notre intervention à Bâton -Rouge . Pouffant de rire et nous traitant de sacs à puces inutiles et stupides .Ils affichèrent une assurance insolente jusqu'à l'intervention de Victoria .En effet ,celle-ci calmement porta un toast en leur nom en leur disant de bien profiter de la soirée parce qu'en tant qu'Oracle ,elle , ne voyait aucun lendemain pour eux ,ni aucun avenir .Feignant de s'étonner de ce fait ,elle leur demanda ce qu' 'il en pensait ,ce qui eut pour effet de les calmer instantanément .

Bien joué Victoria !!! Prenez ça dans vos canines !! Bande de rats puants !!! me disais je en la regardant impressionné et heureux de voir notre Oracle qui doucement grandissait sous nos yeux .
En revanche ,l'autre vampire ne broncha pas et resta silencieux ,son nom n'avait pas été révélé lors de sa présentation au Roi ,il portait des habits anciens ,d'une autre époque et restait silencieux ,à l'écart .Le mystère sur sa personne restait entier et me questionnait .Méfiant ,je gardais un œil sur lui .
Le repas fut interminable avec une suite de mets plus délicieux et plus couteux les uns que les autres .Puis ,il laissa place à un bal durant lequel la famille Setrakian s'écarta afin d'écouter les doléances de chacun des groupes venues à la réception .

Victoria profita de ce temps pour s'amuser un peu et dansa avec tous les membres de la Loge .Nous dansâmes d'ailleurs ensemble ,content de pouvoir discuter seul à seul et de se retrouver au milieu de tout ce tumulte .Le moment fut bref mais privilégié et j'étais content de pouvoir le partager avec elle car plus rien n'exista autour de nous pendant ses quelques minutes .

Drago Argiento et Victoria Bell

Plus tard ,elle répondit à l' invitation du mystérieux vampire .Préoccupé ,je ne la quittais pas du regard car je n'avais aucune confiance en cette engeance qui était auréolée de mystères et mon intuition me donna raison ,car Victoria blêmit face à ses paroles ,au fur et à mesure de la danse .Dès la fin de la danse ,je partis m'enquérir de son bien-être ,car visiblement cette entrevue avec le vampire avait semer un trouble en elle .

Le vampire lui avait proposé une échappatoire à son fardeau et que si celui était trop lourd ,il se ferait un plaisir de lui offrir d'autres possibilités .
Qu' 'il essaye de la toucher cet enfoiré !!

Mais à peine le temps de récupérer de cette désagréable rencontre ,que nous devions nous présenter face à Abraham pour les doléances .
Très protocolaire ,ce face à face avec les mêmes personnalités que celles présente à la table d'honneur commença par une allocution de la part de Manuel et Martin ,suivi d'une intervention de Victoria qui renouvela les hommages au couple et à sa famille .Puis les questions concernant l'allégeance des Setrakian au Haut Conseil furent posées et à notre grande surprise ne furent pas positives .
Abraham n'était pas encore sur de renouveler cette allégeance et il nous répondrait à la fin des festivités demain en fin d'après midi .Au vue de la présence des vampires et des mages à sa réception ,nous demandâmes s'il fallait s'attendre à une alliance avec eux .Il répondit par l'affirmative prétextant un changement nécessaire pour la paix et l'avenir du Peuple mais étrangement les mots employés pour désigner les vampires et les mages n'étaient pas des plus respectueux .

Comment un homme qui dénigrait les vampires et les mages pouvait il vouloir une alliance avec eux ? Était ce l'influence de sa nouvelle femme ou autre chose ?
le problème de l'attaque des beshilus fut également soulevé et notre aide fut proposée quant à ce problème .Nous apprîmes de ce fait ,que cette intrusion n'était pas la seule ces derniers temps mais qu' 'Abraham gérait apparemment la situation .

Puis,, Martin prit le relais aux questions ,il parla un peu puis avec un malin plaisir et avec son arrogance habituelle demanda à Abraham s'il fallait s'attendre à une alliance avec les Azlhus .
question à laquelle Abraham répondit "il est hors de question de s'allier à cette race impie ,ces suceurs d'essence qui sont indigne de notre confiance "
Un silence mortel tomba sur l'assemblée , Anastasie baissa la tête et son visage se crispa ,les ministres quant à eux furent offusqués de cette question.
Cependant , la question avait mis le doigt sur un fait intéressant car non seulement Abraham ne semblait pas influencé de manière directe par les Azlhus mais aussi les fils semblaient satisfaits de cette intervention et presque respectueux de cette prise de risque .

Nous avions une carte à jouer à partir de ces réactions mais il faudrait faire vite car le temps nous était compté .Adrian comptait se rapprocher de Césarée pour en savoir plus ,en espérant que cet homme proche des esprits puisse nous révéler quelque informations sur la situation ici .

Martin de Lacourt

Intrigués et surpris ,sachant que quelque chose ne tournait pas rond ici ,nous quittâmes l'assemblée ;
Perplexes mais heureux que Martin ait soulevé ce problème même si pour le coup son intervention était osée et risquée .
Mais on a rien sans rien dans la vie et il faut savoir prendre des risques ,si l'on veut des résultats .C'est la leçon que j'avais appris ce soir là .

à suivre .......

Dernière édition par Arganarion le 22/01/2015, 08:22; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange