Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 20/07/2015, 18:43    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/07/2015, 19:25    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Werewolf The Forsaken

Le Temps des Loups

18 juillet 2009

La trahison d'Yvolou et la perte de Kim Carlson auraient dû me terrasser et m'anéantir mais j'étais désormais différent. Cet acte, aussi odieux soit-il ,changea ma vision sur moi-même et le monde qui m'entourait .Cela m'avait  en quelque sorte fait grandir et comprendre qu'ici-bas ,rien  n'est  tout  blanc ou tout noir .Tout n'est qu'une palette aux  nuances grises plus ou moins claires ,plus ou moins sombres.

Car Yvolou n'avait pas été condamné comme je l’espérais mais sauvé par Pickering qui dut quitter le Haut Conseil et demander une faveur en échange pour sauver l 'uratha .
Ce qui me surpris par la suite ,c'est qu'Yvolou nous annonça que Pickering le tuerait de ses propres mains après la bataille ,si toutefois, il survivait.

Pourquoi l'avoir sauvé alors ? Il devait y avoir un intérêt derrière toutes ces manigances mais  à vrai dire ,cela ne m’intéressait pas ,leurs querelles et leurs ambitions les dévoraient de l'intérieur ,il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Enfin ,je pleurerais la perte de mon amie Kim mais pas maintenant car il fallait  malgré tout avancer et regarder devant. Il fallait rester concentré  sur l'ultime bataille qui scellerait notre sort à tous. Tobby, mon frère de cœur et d'armes m'aida en ce sens et me permit  à travers des méditations et des  combats amicaux  d'évacuer ma colère, mon désir de vengeance et ma peine.
Je savais, nous savions tous que ce combat final serait surement un aller sans retour et je fis tout pour régler les derniers détails de ma vie au cas où il m'arriverait quelque chose, en allant voir les personnes qui m'avaient aidé et soutenu sur Denver et qui m'étaient les plus chères.

Je n'oubliais pas bien évidemment Victoria en lui réitérant ma foi  et en lui délivrant mes derniers vœux pour elle si je devais quitter ce monde.
Les préparatifs pour cet assaut final  allaient bon train  et tout le monde s'affairait à cette tâche primordiale.
Bientôt le dernier conseil de guerre arriva et  notre stratégie finale se décida avec toutes les forces glanées au cours de ses derniers mois :

Les Purs avec Thibault Morningkill,un enflammé

Les Vampires avec la fille de Villon, Violetta

Notre Loge et les harbingers avec notre Alpha , Timothey Riggins

Les Urathas de la famille Setrakian avec Hannibal Setrakian

Les Mages avec Ponthus

et les Hunters avec à leur tête l'uratha de Salem : Lukas Kibagami

L'attaque donné sur Manhattan à New York se ferait sur cinq lieux bien distincts, endroit où devrait se dérouler des rendez-vous d’affaires, avec, nous le supposions, à chaque endroit, une des cinq têtes pensantes et influentes des Stalkers :

Father, Béllérophon , Kodan ,Shadow et Margaret Weiss

Nous jetterions dans cette attaque des forces vives et des forces de soutien afin de tuer ces cinq engeances.

Nous connaissions les lieux de rendez-vous ainsi que leur date et heure à tous : Le 18 juillet 2009 à 1 h00 du matin

Sur

River Side Park (grand complexe sportif)

Central Park Ouest (centre aéré)

Central Park Est (zoo)

Liberty Island (statue de la liberté)

Sea Port (entrepôt)

Mais nous ne savions pas à quel endroit chaque tète irait et se situerait.
En revanche, nous savions que notre attaque devrait avoir un timing parfait car le fragment de démon présent en chaque chef Stalker les reliait tous entre eux et leur permettait de communiquer rapidement.

Après de nombreuses discussions et argumentations, une configuration fut finalement décidée :

Les 30 Purs de Thibault Morningkill accompagnés de deux mages iraient sur Liberty Island

Notre Loge avec les cinq Harbingers (dont Shango, Skull et Cara Coburn)accompagnés de deux mages et de leur chef Ponthus irions sur Central Park Ouest

Les 12 hunters avec Lukas Kibagami accompagnés de deux mages iraient sur Central Park Est

Les 25 urathas guidés par Hanibal  Setrakian accompagnés de deux mages iraient sur River Side Park

et pour finir les 20 vampires sous la coupe de Violetta accompagnés de deux mages iraient sur Seaport

L'approche débuterait vers minuit sur les abords des cinq lieux et après avoir observé, étudié la situation, s'être positionné de façon efficace, un assaut simultané serait donné, synchronisé grâce aux oreillettes de communication que chaque membres des différents assauts porteraient .Tout ceci chapoté par les cinq chefs d'escouade :

Kibagami, Riggins ,Morningkill,Violetta et Hannibal Setrakian

Se dirigeant dans la soirée  vers New York à bord de jets privés ,très vite nous arrivâmes sur les lieux et nous nous séparâmes rapidement vers les cinq rendez-vous .Tous les détails administratifs ,techniques ,logistiques étant bien évidemment réglés à l'avance en grande partie  par les rebelles urathas de la côte est ,dernier vestige du Haut Conseil de l'Est des Etats-Unis , pour nous permettre une intervention fluide ,nette, discrète et efficace.

De plus un épais brouillard mis en place lors d' un rituel puissant fait par le Haut Conseil de Denver régnait ce soir-là sur New York facilitant notre approche et évitant que trop d'humains ne circulent ce soir-là.

A bord de fourgonnettes noires et pour Martin de Lacourt avec sa Mercedes, nous arrivâmes aux abords du rendez-vous et nos deux éclaireurs, dont Cara Coburn, partirent se mettre en position, camouflé par le brouillard dense

Nous assistâmes en premier temps à un déploiement des hommes de main des Stalkers, (hommes portant des habits noirs avec rangers, gilets par balle munis de uzis , de fusils à pompe et d'un couteau de guerre  ) . Ceux-ci quadrillèrent la zone pour la sécuriser et la protéger. Puis, arriva vers  1 h00 à bord de berlines, une fois les zones assurées, les Stalkers ainsi que d'autres hommes à priori des humains avec qui les négociations devraient être abordées et entérinées.

Nous apprîmes rapidement où se trouvait chaque tête des Stalkers :

Les Vampires sur Sea Port devraient affronter Weiss qui arriva à bord d'un yacht.

Les hunters avec Lukas devraient affronter Béllérophon .

Les Setrakian combattraient Shadow et les Purs, Father.

Quant à nous, nous nous retrouvâmes face à Kodan, le roi prédateur.

Le rendez-vous pris forme et juste avant que les négociations ne commencent, à 1h19minutes 34 secondes, Riggins donna l'ordre d'attaque simultané.

Juno Shango

Les harbingers chargèrent les premiers sur les hommes de main, plus rapide et véloce avec en tête Shango sous forme Urshul et Coburn sous forme Urhan suivi de près par Skull sous forme Dalu  et les 2 autres harbingers .

Tobby et Riggins partirent chacun sur un des côtés du terrain pour les prendre à revers, pendant que Renaga se mettrait en position de tir à distance et qu'Yvolou commençait à incanter et à appeler un esprit majeur de l'eau. De mon côté, je chargeais avec les harbingers sous forme Gauru et me positionnais derrière eux aidant à combattre les hommes de main de la première ligne.
Martin, quant à lui, resta sur le parking, dans sa Mercedes et lança le virus de Renaga sur l' empire de Weiss.

Les deux mages nous accompagnant, eux firent diversion, l’un avec des illusions et l'autre avec un nuage de grêle.

La bataille fit rage et à ce jeu, c’est Skull qui fit la  percée la plus conséquente, tuant son dernier adversaire, dans une attaque magistrale et impressionnante, en rebondissant sur lui et par un salto, lui arrachant ainsi la tête avec un bout de sa colonne vertébrale, pour se retrouver  face à Kodan .Les deux urathas prirent alors  leurs formes respectives et dévastatrices de  Gauru. Celle d'ours immense l'une sombre, l’autre blanche et tigré.

Skull et Kodan

Le choc des titans commença pendant que tout le monde combattaient autour les hommes de main .Positionné derrière Skull, je couvrais ses arrières pour ne pas qu'il reçoive une attaque de revers, car il aurait fort à faire face à Kodan .

Yvolou qui avait invoqué son premier esprit, un esprit majeur de l'eau haut de 3 mètres incanta de nouveau et soudain un éclair aveuglant et tonitruant s'abattit sur la bataille  .Le temps sembla se figer un instant car l'éclair venait d'illuminer la scène et je pus voir plus facilement ce qui se passait.

Renaga faisait face à deux hommes et avait tué bon nombre d'ennemis grâce à ses tirs précis et mortels. Riggins et Tobby, situés derrière Kodan maintenant s'étaient rejoint et éliminaient les obstacles sur leur passage pour s'approcher de Kodan .Yvolou face à l'esprit de foudre qu'il venait d'invoquer et qui ressemblait à un grand serpent composé de nuages noirs et de foudre, ordonna à celui-ci de pourfendre son ennemi en montrant du doigt Kodan. Quant à Martin, voyant qu'un des hommes du rendez-vous était en train de fuir à bord de sa BMW, il le poursuivit avec sa merco .
L'esprit de foudre invoqué par Yvolou, se rua rapidement sur Kodan et dans une déflagration assourdissante et un flash  intense, il s'abattit sur notre ennemi ainsi que Skull alors que les deux titans s'étaient agrippés. Cette attaque assourdissante et aveuglante, sonna la plupart des combattants.

Après quelques secondes de désorientation, nous vîmes alors l'ampleur des dégâts, Kodan était par terre sur le sol son corps brulé était encore fumant, mais il n'était pas le seul à avoir fait les frais de l'éclair car Skull lui aussi gisait sur le sol ,son corps à moitié calciné, à moitié rongé par l'éclair ne répondait qu'à des spasmes incontrôlés. L'uratha n'en aurait plus pour très longtemps à vivre .L'esprit de l'eau avait également souffert de cette attaque et il ne restait plus qu'un tiers de sa taille initiale, la foudre ayant évaporé une grande partie de sa substance.

De son côté Yvolou ne s'arrêta pas là, manquant d'énergie pour invoquer un troisième esprit, il n'hésita pas à se planter son harpon dans l'abdomen pour offrir en sacrifice au nouvel esprit invoqué un peu de son essence, un peu  de son sang.

Yvolou

Avions-nous gagné le combat contre Kodan ?

Non !! Soudain une pulsation rouge et lancinante retentit dans le silence, puis des cris .Kodan, le corps à moitié estropié dans un cri terrible commença à se transformer sous nos yeux horrifiés .Son fragment pulsatile était en train de déverser en lui, son venin .Sa peau commença à devenir rugueuse voire même osseuse, un de ses yeux tomba pour ne laissé qu'une orbite rougeoyante et menaçante, sa gorge à moitié calciné se transforma en une gueule immonde ornées de crocs acérées et un de ses bras prit l'apparence d'une serre très acérée.

La transformation de Kodan

Durant ce changement, tout le monde était comme pétrifié, atterré, plombé par cette énergie malsaine et vicié .Puis, le combat reprit son cours.

Renaga se débarrassa de deux hommes de main en leur laissant en dernier présent une grenade .Tobby et Riggins toujours à revers finissaient les derniers hommes de main positionné à l'arrière .Cara et moi nous retrouvâmes également face à de nouveaux hommes de main qui semblaient se regrouper autour de Kodan le démon et nous fîmes un carnage, quand à Shango, elle restait encore sonné par l'éclair et avait semble-t-il  du mal à récupérer.

C’est à ce moment qu'un point nous parvint des autres champs de bataille :

Les Setrakian avaient pris l'avantage sur Shadow mais le combat contre le mage restait compliqué.

L’affrontement vampires contre Weiss était équilibré et aucun des camps n'avaient pris l’avantage.

Le combat des Purs contre Father restait compliqué et nos alliés n'arrivaient pas à trouver la faille du Hunter.

Les hunters menés par Lukas, eux en revanche avaient pris un net avantage sur Béllérophon qui ne semblait pas si fort que ça après tout.

A bout de force ,avant de sombrer dans l'inconscience ,Yvolou ayant appelé son ultime et dernier esprit ,celui du vent ,dans un dernier effort, combina les deux esprits : eau et air pour former une bourrasque givrante et immobiliser l'uratha démon au niveau de ses jambes .Profitant de cette opportunité ,Renaga tira à plusieurs reprises sur Kodan, des balles incendiaires qui enflammèrent son corps tout entier  dégageant une odeur âcre pestilentielle et provoquant chez notre ennemi un cri de rage incommensurable .

Mais le démon n'avait pas dit  son dernier mot et dans une rage flamboyante, il absorba  les flammes qui léchaient son corps pour les recracher dans une onde de choc brulante puissante, il  consuma ainsi  l'esprit du vent et de l'eau qui l'immobilisait .Puis il récupéra le corps de Skull et avec sa bouche démoniaque, le dévora.

Alors il s’avança  vers moi .

Le combat était inévitable et je me retrouvais face à ce monstre tout droit venu des enfers .Dans une ronde mortelle ,nous nous combattîmes et aucun de nous ne prit l'avantage sur l'autre  .C'est à ce moment  que Tobby et Timothey entrèrent en action le prenant à revers .Tobby avec ses lames taillaient les jambes du démon pour réduire ses mouvements alors que Riggins ,comme à son habitude ,sauta sur la tête du monstre pour l'aveugler en lui crevant les yeux .

La tactique pendant un temps resta sensiblement la même mais je ne sais pas combien de temps nous allions résistés. Alors agissant de concert, Shango et Coburn, sous forme Urhan, dans une course effrénée foncèrent sur notre adversaire et le transpercèrent de toute part, puis l’agrippant, elles le bloquèrent en l’écartelant.

Tobby O'Connor

Alors, sans se concerter, dans un même élan, Tobby et Drago plongèrent leurs griffes dans le corps du démon pour lui extirper son fragment, le cœur du démon était incandescent et le contact calcina la main des deux urathas mais Kodan le démon n'était plus .Sans son aide démoniaque son corps fut réduit en poussière et nous gagnâmes notre combat.

Cœur du démon

A cet instant Martin arriva avec un camion-citerne, avec surement l'intention de foncer sur Kodan pour le détruire mais il était trop tard.

Profitant de cette diversion, Riggins nous attira moi et Tobby vers le corps inconscient d'Yvolou et nous ordonna de le tuer, ordre qu'il avait reçu du Haut Conseil, dont j'étais au courant  et que j'avais révélé à Tobby également.

Je fis remarquer à Riggins le peu d'honneur qu'il y avait à commettre un tel acte et bien qu'il soit d'accord avec moi sur ce fait, il nous ordonna tout de même de le faire et nous nous exécutâmes.
De mon côté, les dernières actions faite par Yvolou et mon grief envers lui  jouèrent en sa défaveur car je devais bien cela aux Trois Sœurs  .En d'autre circonstance, je n'aurais jamais accepté de commettre un tel acte sur un frère mais là, Yvolou était allé trop loin.

Puis, il nous révéla que nous devions tuer  également Renaga, car lui aussi faisait partie des têtes à abattre, ordonné par le Haut Conseil .Je n'étais pas un assassin et dis clairement à Riggins mon désaccord concernant Renaga même si je lui en voulais toujours de nous avoir tous trahis et  mis en danger.

Nous réapparûmes rapidement et Martin nous expliqua qu'il avait récupéré un des négociateurs, un humain dénommé Edmond Dugard, Vice-président de la Mondial Financial Bank.

Martin ayant  terminé son allégation, soudain, le camion-citerne pris feu et explosa sous nos yeux stupéfaits, nous projetant tous au sol .Confus et désorienté, le reste de l'escouade ne tarda pas à remarquer la disparition d'Yvolou mais nous ne retrouvâmes pas son corps .

Que s'était-il passé ? Tout ceci était bien étrange mais la guerre faisait encore rage et les questions devraient attendre.

Nous nous reposâmes un moment et firent le bilan :Skull ,Yvolou ,les deux harbingers et les deux mages avaient péri dans notre assaut et  Tobby et moi, avions nos bras droit inutilisables.

Puis, Riggins refit un point sur les combats

Le combat contre Shadow était presque terminé, les hommes du mage étaient tous mort et il se retrouvait acculé.

La situation autour de Weiss était toujours en statu quo et les forces en présence équilibrée, finalement la vampire se révéla plus combattive et résistante que prévu.

Béllérophon avait inversé la tendance et c'est lui qui avait l'avantage maintenant, tuant un à un les hunters, méthodiquement avec un timing régulier.

Quant à Father, il gardait un net avantage et avait tué 12 Purs, se servant d'un corps de Pur comme bouclier et empalant ses ennemis avec sa claymore.

Scrutant  la situation générale, tout en nous dirigeant vers le point le plus proche, c’est à dire Central Park Est avec Béllérophon et les hunters .Nous surveillâmes l'évolution des combats  afin de voir qui aurait le plus besoin d'aide car nous le savions Ponthus pouvait nous téléporter une seule fois sur un autre point.

Enfin, Martin qui avait depuis le début, l'affaire de Weiss et de la drogue à base de sang de loup garou en charge, demanda à notre Alpha de rejoindre le point de Sea port où Margaret Weiss se trouvait, pour finir ce qu'il avait commencé.

Voyant le grand intérêt que portait notre frère à cette affaire ,notre Alpha  accepta et Ponthus le téléporta mais avant de partir Martin donna à Riggins une fiole améliorée de la drogue de Weiss à base de sang de loup garou pouvant amélioré nos capacités physiques mais ayant des effets secondaires importants pouvant être gravissimes .A n'utiliser qu'en cas de dernier recours.

Approchant de Béllérophon, Riggins redemanda aux chefs un nouveau point.

Shadow était sous forme démoniaque et n’en aurait plus pour très longtemps, il utilisait ses dernières cartouches, Father avait toujours un avantage net, certes il avait revêtu sa forme démoniaque mais les Purs n’étaient plus que 9 sur 30 au début.

La situation était toujours bloquée pour Weiss en revanche les hunters n’étaient plus que 4 et le combat était sur le point d’être perdu.

Riggins ordonna aux Setrakian d’aider les Purs à Liberty Island une fois leur combat terminé. Puis, nous nous précipitâmes alors vers le zoo à Central Park Est.

Quand nous arrivâmes sur place, les deux derniers hunters venaient de se faire dépecer et Lukas était tout seul face au vampire, en très mauvais posture.

Renaga et Riggins réagirent immédiatement et tirèrent sur le vampire, lui faisant une très vilaine blessure au bras Pour ma part, sous forme Gauru, je me précipitais vers Lukas pour me mettre entre lui et le vampire afin de le protéger d’un mauvais coup, suivi de près par Tobby sous forme Dalu qui chargea sur Bellérophon et lui enfonça sa lame profondément dans la poitrine.

Renaga

Pendant que j’éloignais et mettais Lukas à l’abri car il s'était écrouler  dans mes bras quand j'étais arrivé à son niveau. Riggins pris la forme Gauru et tout en marchant vers Béllérophon, il commença à réciter une litanie dans la Première Langue des urathas . La lune éclaira alors sa fourrure grise et révéla à ce moment précis, ses tatouages et des inscriptions étranges sur tout son corps, luisant d’un reflet argenté.

Tobby réitéra une nouvelle attaque sur le vampire et le blessa à l’abdomen cette fois ci .Puis, dans un accès de rage intense Riggins lui sauta dessus et le dépeça. Le vampire n’était plus que chair sanguinolente mais bientôt le fragment démoniaque fit son effet et la transformation démoniaque commença.

Riggins fut projeté en arrière tel un fétu de paille et Béllérophon accéda à sa nouvelle forme, un vampire osseux avec deux ailes de chauve souris dans le dos et des yeux rouges comme l’enfer. Il récupéra son bras qui était alors sectionné et se le remis comme si de rien n’était.

Nous vîmes son fragment et comprimes rapidement au vue de sa taille que le Roi des Stalkers n’était pas Father mais bel et bien Béllérophon. Father n’étant qu’un leurre.

Béllérophon forme démoniaque.

Puis, il nous regarda tous et se positionna pour réceptionner nos attaques.A ce jeu, Tobby fut le premier à se frotter au Roi démoniaque et il comprit vite sa douleur. Le monstre lui arracha son fétiche -main qui tenait  une de ses lames et le démon vampire  lui planta dans l’épaule avant de le projeter sur plusieurs mètres d’un revers d’aile.

A son tour Cara Coburn, lui sauta sur la tête en lui plantant ses deux dagues dans le cou, mais celle-ci fut agrippé et elle aussi projeté au loin sur le kiosque du zoo dans lequel elle s'empala. Elle survivrait mais mettrait un peu de temps avant de se sortir de cette situation.

Cara Coburn

Voyant mes amis en mauvaise posture et n'écoutant que mon courage, je chargeais sur le démon à la suite mais d'un geste le roi me transperça l'abdomen et me projetta comme un vulgaire pantin à quelques mètres de là, sans que je ne puisse l'atteindre .

Drago Argiento versus Béllérophon démoniaque

Voyant tous ses frères tombés un à un, Riggins s'injecta alors la drogue donné par Martin et dans un accès de rage jamais égalé, il fonça sur le roi démon et fit pleuvoir sur lui une pluie de griffes et de crocs pour finir par lui arracher la gorge.

Là-dessus ,Shango sous forme Urshul ,fonça sur lui à une vitesse folle et le projeta dans la fosse aux crocodiles.

Enfin ,Renaga lança tous ses explosifs dans la fosse et partit se mettre à couvert. Tout le monde put se protéger hormis Tobby et moi qui étions en trop sale état et pas assez rapide.
Détonna alors une immense déflagration qui arracha le bras gauche de Tobby et me broya les deux jambes en dessous des genoux.

Enfin, Riggins sous forme Dalu "sortant de sa cachette ,consumé par sa rage et poussé par les ordres du Haut Conseil,  se retourna vers Renaga et lui dit

"Tu as trahi le Peuple, ta sentence est la mort "

Puis dans un geste vif comme l’éclair, il décapita Manuel .Alors face au corps de son frère ,Riggins resta figé ,puis, ayant  comme un réflexe de survie,il  s'agenouilla et se mit en position de méditation.

Riggins forme Dalu

Pendant ce temps, Martin arriva à Sea Port où le combat contre Weiss faisait rage, atterrissant à l'étage de l’entrepôt, il regarda un instant le combat et l'étudia attentivement il mémorisa les positions de chacun , repéra Weiss et décida d'aller jusqu'à elle.

Descendant par l'arrière du bâtiment, il le contourna et arriva sur les quais, là, il récupéra un jet ski et n'écoutant que son courage, se lança vers la zone dangereuse.
Il arriva aux abords de l'entrée de l'entrepôt et accéda au ponton où un homme de main lui fit face, interpellé et surpris.

D'un geste rapide et assuré, Martin le poussa dans l'océan et poursuivit discrètement sa route.

Se faufilant telle une ombre, à travers les hommes de Weiss, il parvint à arriver jusqu'à elle, dans son dos .et avec sa canne épée, lui transperça la poitrine.
La vampire trop occupée par le combat ne vit pas arriver le coup mais l'instant d’après, elle se retourna l'air amusée 

Margaret Weiss

Délicatement, elle sortit un krys de son veston et mit sa paume face à Martin dans laquelle une sorte de glyphe verte se dessina et se mit à luire.

Martin de Lacourt

En bon gentleman, Martin lui rendit son sourire et après une révérence, il clama

"-Je suis désolé Madame mais ce soir vous allez mourir ".

Profitant de l'amusement et de l'écho de sa phrase qui n'avait pas l'air d'impressionner la vampire. Martin dans un geste rapide et précis, injecta une dose d'eau bénite à son adversaire, qui surprise, commença à blêmir et à suffoquer .Voyant que la vampire était en train de lutter et par précaution, il lui injecta une seconde dose massive.

Weiss regarda Martin et compris qu'elle avait nettement sous-estimé son adversaire qu'elle croyait éliminer facilement .Elle n'avait pas pris cette menace au sérieux et venait de le payer de sa vie .Après tout ce qu'elle avait traversé cette dame intelligente et prudente s'était fait avoir bêtement ,trop sure d'elle peut être, trop arrogante.

Suite à cette action, le combat à Sea Port fut remporté facilement.

Les derniers combats se finirent et nous entendîmes les derniers rapports.

Father avait été éliminé grâce à l'aide des Setrakian qui une fois Shadow anéanti avait porté main forte aux Purs comme ordonné par Riggins .

Mais le prix à payer avait été très lourd, il ne restait plus aucun Purs et Thibault Morningkill leur chef, s’était sacrifié pour anéantir le démon Father, surement trop fier pour accepter que des Déchus ne leurs viennent en aide. Il ne restait également plus que 5 urathas Setrakian dont Hannibal.

A Sea Port, il ne restait aussi plus que 9 vampires dont Violetta mais le combat était enfin remporté après une situation compliquée.

Nous nous rejoignîmes tous à Sea port et partirent à bord du Yacht de Weiss direction Denver. J’étais salement amoché, mais je m'en fichais, car j'étais en vie et c'est tout ce qui m’importait, j’avais tenu la promesse faite à Victoria, prouvé ma valeur, montré qu'une alliance Pur et Déchu était possible .J' avais ouvert une brèche qui marquerait une nouvelle ère.

Ce n'était pas grand-chose peut-être, mais cette action me permettrait d'être entendu, d’être écouté, enfin.

Balloté par les eaux......j'étais sur le chemin du retour.

Arrivé à la Silver Tower, nous fumes accueilli en héros et une grande commémoration fut donné pour nous mais surtout pour ceux qui s'étaient sacrifiés durant la bataille et ils étaient nombreux :
Skull, Adrian Yvolou, Manuel Renaga et bien d'autres .un hommage particulier fut rendu également à Kim Carlson, l'une des Trois Soeurs.

Puis, Le Haut Conseil

Kibagami, Ame de fer, Snow,De Sangsacré ,Kinesson ,Baine et Roman

qui  avait mis leurs habits d'apparat et nous devait une fière chandelle,nous rendirent hommage face à toute l'assemblée .

Victoria était là avec le Dynaste et sa mère Karine Bell .Moriarty et sa meute, Park et Amanda, Shango et Cara, la famille Setrakian au grand complet sans sa dernière femme qui aux dernières nouvelles avait passé un sale quart d'heure quand Abraham avait appris qu'elle était un agent du Dynaste.

François Villon vint nous rendre une petite visite également et repartit avec sa fille Violetta et ses hommes de confiance.

Puis, Victoria vint nous voir, Martin, Tobby ,Timothey et moi .Elle nous remercia et rendit à Riggins sa forme humaine ,car après l'injection de la drogue contre Béllérophon ,notre ami avait été bloqué dans la forme Dalu .Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'œil plein de malice.

Elle passa ensuite le plus clair de son temps avec moi et j'étais enfin heureux de pouvoir être avec elle. Elle me confia que la perte de mes jambes ne serait pas un problème et qu'elle arrangerait ça plus tard .

Quant à Tobby, Park et Amanda lui promirent de lui refaire un fétiche digne de ce nom en remerciement comme elle l'avait fait pour sa main.

De mon coté ,je me recueillais longtemps sur l'urne de Kim et sentit la main chaleureuse et discrète de Victoria me soutenant sans intervenir.

Le Surlendemain, le Haut Conseil nous reçut et nous félicita de nouveau, ils nous révélèrent qu’ils nous devraient une faveur à tous.

On proposa à Riggins de devenir un Harbinger et à Tobby de devenir le bras droit de Moriarty et d'être son messager entre Denver et Bâton rouge .Quant à Martin, il se verrait surement accueilli en héros  par la Loge de la Justice, une fois rentré en France, après tous les services qu’il leur avait rendu.

Suite à cette entrevue courte, Le Haut Conseil s'échappa et laissa la place à Victoria .Celle-ci nous remercia encore une fois et nous révéla avoir été présente depuis le début afin d'éliminer cette menace qui pesait sur le Peuple.

Avant de partir, elle révéla son aura au dernier membre de la Loge encore en vie  et leur montra qu'elle n'était autre que l'avatar de Mère Lune .Son aura inonda la pièce du Haut Conseil et une Lune apparut au-dessus d’elle, argenté, scintillante et pleine.

Victoria , Avatar de Mère Lune

Elle dit adieu à mes frères car il ne la reverrait plus, désormais, la menace n'étant plus là ,elle devait quitter le monde physique .Puis se retournant vers moi elle me lança "-A bientôt, Drake "

"-A très bientôt" lui répondis-je face à l'assistance médusée.
En effet, j’étais le seul à ne pas être surpris par cette annonce car étant le plus proche de Victoria, elle m'avait révélé sa vraie nature, il y a peu, et nous devrions avoir une dernière discussion des plus importantes.

Je rentrais alors chez moi , mon rôle pour le Peuple ne faisait que commencer et je devais méditer pour y voir plus clair .Faire le point sur mon avenir .
Cette bataille n'était que le prémisse d'un  changement plus profond qui était désormais en marche et j'en serais avec Victoria le principal acteur .

Dernière édition par Arganarion le 28/11/2015, 19:06; édité 8 fois
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 21/07/2015, 09:26    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Loups-garous les Déchus

Entre ombres et Lumières

Après la victoire contre les Stalkers et les festivités ,Drake se réfugia dans son appartement pendant quelques jours pour réfléchir à son avenir ,méditer.

Allongé dans son lit , il repensa alors à la discussion qu'il avait eu avec Victoria ,quand ils étaient encore tous les deux dans le monde du Dynaste , dans ce petit salon  où crépitait  un feu de cheminée .

Il se souvenait de tous les mots prononcés ce soir là .............où il apprit qui il était vraiment .

Il se souvint de cette discussion primordiale ........qui changea tout ......

Il se souvint de ce qui avait été révélé et ce qui  avait été demandé......

Mai 2009 / monde du Dynaste

Drago s'approche dans son fauteuil roulant de Victoria dans un salon cossu et prend la parole.

Qu'allons-nous faire maintenant, ma belle ?

Nous sommes à la croisée des chemins.

L'heure des choix, des destins est proche mon amour, l’heure de vérité est imminente.

Aussi nous devons avoir cette discussion, attendue et nécessaire, où nous devons tout nous dire, dévoiler ce que nous ressentons avant qu'il ne soit trop tard.
Alors reste pour moi une question primordiale qui va décider de mes futurs choix, question à laquelle tu devras répondre avec sincérité.
Écoute ses paroles et après tu me diras ce que tu souhaites, Victoria.

Je sais que j'ai brisé ta confiance et que tu m'en veux pour ce que je t'ai fait subir et ce que j'ai fait à ta mère .Je sais aussi que j'ai failli dans ma tâche de te protéger, je pensais que devenir l'héritier des Argiento, suivre mon Totem familial, me donnerait cette force qui me manquait pour éloigner les ombres qui tournaient autour de toi.

Mais au final, cela n'a fait qu'aggraver les choses et j'ai perdu le contrôle, mes amis et le pire j'ai failli te perdre à jamais .J'ai manqué de clairvoyance, j’ai été égoïste, borné et je m'en excuse. Je pensais être ton gardien, ton rempart mais en vérité, je m'aperçois et je trouve cela plutôt ironique, que c'est toi qui m'a sauvé Victoria .Tu es celle qui m'a protégé et je ne compte plus les fois où tu as sauvé ma vie.

Alors reste la question fondamentale, qui nous concerne à tous les deux .Que devenons nous ? Parce que pour moi il s'agit bien d'un nous.

je comprends ton sacrifice aujourd'hui et j'aurais surement fait de même si cela avait été mon rôle mais en vérité je ne l'accepte pas et je ne l'accepterais jamais .Vivre loin de toi est pour moi une idée insupportable et non envisageable .Je t'aime Victoria et les serments que j'ai prononcé n'étaient pas des paroles en l'air ,je te suivrais dans la mort ,en enfer s'il le fallait .Alors si le prix à payer pour vivre à tes cotés est de vivre dans un monde virtuel ,une prison dorée et d'appartenir au Dynaste, je suis prêt à le payer sans aucune hésitation .Je ne peux pas vivre en te sachant seule dans cet univers loin de moi comme si de rien n'était et faire semblant d'être heureux dans le monde réel ,c 'est au-dessus de mes forces. Durant ses mois passés à tes côtés, j’ai appris à te connaitre, à te découvrir et mes sentiments à ton égard n'ont cessé de croitre à un tel point que les mots peuvent difficilement le décrire .

.Pourtant, le destin semble être contre notre union et à chaque fois que je pensais te garder auprès de moi, des obstacles sont survenus. Était-ce un test, une épreuve ? Je ne le sais pas, je sais seulement que j'ai suivi mon instinct, mes sentiments et que jusqu'à maintenant, ils ne m'ont mené que vers toi.

Kalya m'a dit avant de partir , tout le bien qu'elle pensait de toi et que notre lien était fort et réel, de ne jamais en douter.Tout ça pour te dire que je crois en nous et que je ne suis pas le seul à y croire.

Mais sache qu' avant de te rejoindre , je dois finir la tâche qui m'incombe ,combattre les Stalkers jusqu'au bout ,même si je dois t' avouer que sans mes jambes ,je ne vois pas très bien l'utilité que je pourrais avoir .

Pour cela ,je dois également récupérer mon intégrité physique mais aussi assimiler ce dernier fragment de l'essence de mon cousin qui me pourrit la vie.Alors, seulement à ces conditions et si tu le souhaites bien entendu ,je viendrais te rejoindre ici ou n'importe où que tu sois .

Et si le destin nous le permet alors il me vient des rêves auxquels je n'ose croire : Demandons au Dynaste de construire notre propre havre, notre propre monde, comme il l'a proposé à Renaga, où nous serons à l'abri de tous nos détracteurs, à l'abri du mal, mais ensemble .Créons notre propre univers, notre propre famille et répondons ensemble aux besoins des urathas s’il demande notre aide, s’il demande l'aide de l'Oracle.

Mais ce n'est peut-être qu'un rêve, un doux rêve et je ne suis qu'un fou qui s'entête et se voile la face.

Maintenant, c’est ton tour, à toi de me dire tout ce que tu ressens, tout ce que tu sais de moi. .Je t'offre ma vie, mon cœur, mon âme, ici ,ce soir et maintenant sans aucun doute, sans aucune hésitation, mais la seule question inévitable qui se pose maintenant est donc :

Veux-tu de moi à tes cotes ?

La réponse n'est pas aisé, et pourtant elle est si simple ... mon Amour !

OUI, je te veux à mes côtés, OUI, je veux passer le reste de ma vie avec toi, OUI nous sommes fait l'un pour l'autre ... et OUI ... je t'ai moi aussi menti depuis  le début ... non pas sur notre amour, car c'est celui-ci qui t'a guidé vers moi, qui m'a fait te trouver et faire en sorte que tu viennes à moi, mais en réalité, je n'ai fait tout cela que par conviction personnelle... Le Haut Conseil m'a laissé carte blanche pour réunir à travers l'Europe les gens qui composeraient cette Loge, et chaque choix fut fait en fonction d'une utilité bien précise, d'un dogme, d'un besoin ... mais pas dans ton cas, ton choix fut uniquement guidé par l'amour, car bien que nous étions à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, je savais déjà que tu serais mien dans l'amour, qu'un lien indéfinissable nous unissait et qu'il serait plus fort que tout. Alors pour cela j'ai usé de mes connaissances apprises depuis ma naissance et de mes dons naissant eux aussi au creux de mon ventre, pour poser un voile pudique sur ton être et ton essence même, pour modifier une part de toi et la rendre moins ...Pur.

A mon tour, je veux que tu me pardonnes, car dans l'égoïsme de mon amour naissant pour toi, dans cette flopée de sentiments que j'éprouvais de façon incontrôlable, je me suis moi aussi laissé pervertir par mes désirs au point de te cacher aux yeux de tous, ou du moins aux yeux des profanes de la Loge, mais ta VRAIE nature a fini par reprendre le dessus et petit à petit elle essaie de te faire découvrir la vérité, tes barrières tombent et si encore à ce jour, ton amour pour moi t'empêche de voir la vérité en face, je me dois à la croisée des chemins de te donner la stricte vérité sur toi, ta famille ... et notre avenir.

Drago "Drake" Argiento, tu n'es pas un monstre de foire, à moitié Pur, à moitié Déchu ... tu es un véritable, entier et à jamais PUR. Descendant direct de la grande Famille Argiento des Templiers de la Griffe Ivoire, grand Baron de l'ordre des Purs ... Et tes parents sont morts en donnant leur vie pour leur cause, l'éradication des Déchus ...ils sont morts au combat, fièrement, en tentant de tuer ma mère, alors enceinte de moi, lors du retour de celle-ci de l'Australie vers Denver sous la protection de la Loge Prétorienne.

Oui, tes parents étaient de véritables purs, monstres de destruction et avatars de haine envers les Déchus, mais c'est aussi cela qui scella notre destinée, car en tentant vainement de me tuer, ils ont créé un schisme que Mère Lune a sans doute cru bon de combler en faisant en sorte que de la haine des parents, naisse l'amour des enfants ... et nous sommes liés l'un à l'autre depuis que je suis dans le ventre de ma mère, depuis ce jour funeste où tes parents tentèrent de mettre fin à ma vie.

Cet amour est un amour véritable, plein et entier, mais reposant sur un lit de cadavres et de haine, tel est notre héritage à tous les deux, telle est la raison de notre rencontre arrangée et de la puissance de notre amour ...

Voilà, à l'aube d'une nouvelle vie, tu sais désormais tout en ce qui nous concerne, je me doute que cela fait beaucoup pour toi ... mais la seule vrai question est la suivante :

Puis-je encore t'appeler Amour, mon amour ?

Au fur et à mesure des paroles de Victoria, Drago blêmit, les larmes coulent lentement sur son visage.

Il attend que Victoria finisse ses révélations en essayant de garder tant bien que mal bonne figure, mais certains tics ou gestes trahissent l'effondrement qui est en train de se produire à l'intérieur de lui.

Puis, tout en faisant non de la tête, dans le déni le plus complet. Il prend alors la parole

Je ne peux pas être un Pur, tu dois te tromper Victoria .Je ne peux pas être la progéniture ,le fruit ,de ceux qui ont cherché à te détruire pour de multiples raisons Victoria ,je ne peux pas le croire, il doit y avoir une autre explication .si j'étais un Pur à 100 %

Pourquoi aurais-je les faveurs de Mère Lune ,ses dons ,un auspice car les Purs n'en n'ont pas ,de plus Mère Lune ne prodiguerait jamais des rêves et des paroles à un Pur ,hors elle me parle, me murmure ,je sens sa présence à mes côtés .

Si j'étais le digne et Pur héritier des Templiers de la Griffe d’Ivoire, mes parents ne m'auraient jamais abandonné moi et ma sœur dans un orphelinat, l’ordre des templiers nous auraient récupéré et protégé .Ils prônent le sang Pur et si d'après ce que tu dis, je serais l'un des sangs les plus purs, ils n'auraient jamais laissé un tel héritage à l’abandon.

Le Haut Conseil sachant cela ne m'aurait jamais laissé t'approcher et je sais que Roman connait ma vraie nature ainsi que surement Pickering, Park, Cara et bien d'autres .Cara m'aurait d'ailleurs tué sur place.

D’autre part Park, Abraham m'ont dit que j'avais une aura de Pur mais aussi de Déchu.

Enfin, mon totem familial m'a dit que ma famille avait toujours connu une dualité en prenant partie pour des camps ennemis, qu’ils avaient développé au fil des siècles. Ma Mère qui a une jumelle, a représenté l'apogée de cette dualité car sa sœur et elle choisirent deux camps ennemis, Déchus /Purs .Ma mère s'est bel et bien liée avec un Déchu et a perpétué cette dualité .Pourquoi le totem m'aurait menti sur ce point et inventé cette histoire.

Pourquoi ce serait-il exilé dans ce vieux manoir perdu dans le nord de l’Italie ? Tu vois, c’est impossible.

Comment aurais tu pu avoir cette puissance et faire cela à des milliers de kilomètres alors que tu n'avais que 12 ans lors de mon premier changement .C'est impossible il faudrait que tu sois ......

S'arrête comme réalisant ce qu'il vient de dire ....Qui es-tu Victoria ? J’ai vu ton aura dans l’hisile, elle est incommensurable, elle est comme un halo qui inonde et repousse les ténèbres .Elle est comme Mère Lu....Qui es-tu réellement ? Le sais-tu ?

Un long moment de silence où ils se regardent tout deux intensément, plus rien ne semble exister autour d’eux. Puis, Drago rompt le silence.

Tu ne réponds pas, tu ne dis rien mon Amour !! Je vois .Il n'y a rien d'autre à ajouter alors, je me voile la face c'est ça Victoria ......ce que tu viens de me dire est l'entière et unique vérité n'est-ce pas et ......même si je ne comprends plus rien, je sais au fond de moi qui je suis vraiment, je crois que je l'ai toujours su.

Il baisse les yeux un instant, comme terrassé par ce qu’il vient de réaliser. Puis un moment après, lève les yeux vers Victoria.

Je t'aime Victoria et cela ne changera jamais, tu ne dois jamais douter de cette vérité là, tout ce que tu as fait, je l'aurais fait aussi si j'avais été à ta place pour ne serais ce qu'un jour te tenir dans mes bras. Je me fous dans le fond de ce que tu es vraiment, je t'aime toi, pour ce que tu es, pas pour ce que tu représentes.

Je ne t'en veux pas et tout ce que je souhaites c'est vivre à tes cotés et t'épauler ; mais actuellement, je suis perdu, toute ma vie n'est qu'un triste mensonge, une illusion bâti sur une montagne d'os et de sang. Je ne sais plus qui je suis, ce que je dois faire, où est ma place dans ce monde.

Mais est ce que ma vie est auprès de toi ? Je ne sais plus .Car, à tout bien y réfléchir, mes parents ont essayé de te tuer,  Et si le destin se répétait, si j'étais né pour t’éliminer, si j'étais ton assassin, si j'étais l'ombre que je voulais éloigner depuis le début ......dans mes cauchemars les plus terribles j'ai vu que je t'ôtais la vie, je t'arrachais le cœur sans hésitation, sans l'ombre d'un doute .Je ne sais plus, tout est si confus, Victoria.

Suis-je  ton allié ou ton bourreau ? J'ai l'impression que tout a été décidé à ma place, de ne rien contrôler et cela, tu le sais est ma plus grande peur, je suis seul dans ses ténèbres abyssales, tout s'effondre autour de moi et tu restes la seule lumière au loin Victoria.

Est-ce que les Purs savent pour moi, est ce qu'ils vont me traquer, emmener ma sœur, détruire tout ce à quoi je tiens pour me faire devenir comme eux, des monstres de haine et de décadence ?

Est-ce que les Déchus vont me punir, me tuer, me chasser comme Cara Coburn et bien d'autres souhaiteraient le faire ?

Peut-être est-ce en moi, tu l'as dit toi-même ,tu as été obligé de changer mon essence pour me faire venir à toi. Peut-être devrais tu te méfier de moi, le Cerbère m'a retrouvé et s'est lié à moi, je suis désormais l'héritier de cette famille sanguinaire et élitiste, je suis le Juge des âmes, le Prince de sang et d’argent. Je suis de ceux qui te traquent et ont cherché ta mort, peux-tu vraiment me faire confiance, tu aurais peut-être dû me laisser mourir dans l'hisile ou en Italie.

Pourquoi ne pas m'avoir arrêté dans cette entreprise, Victoria, il est en moi maintenant, le rituel de sang est presque accompli et les Templiers de la griffe d'ivoire vont partir à ma recherche. Pourtant chaque fibre de mon être, chaque atome n'attend que ton contact, ta présence mais je suis l'ombre et toi, tu es la lumière .Y a-t-il un avenir pour nous dans le monde que nous connaissons ? J’en doute, j’ai beau regardé au loin, je ne vois que souffrance et désespoir.

Peut-on échapper à son destin ? Est-ce que c'est vraiment ce que tu souhaites ?

Je ne sais pas, je t'en prie dis quelque chose Victoria ......ne me laisse pas dans ce silence qui me tue, parle-moi .....Est-ce que tu as foi en moi ? Est ce que tu crois que je peux te nuire ? Est ce qu'il existe un avenir pour nous, mon Amour ? ...Dis le moi....

Drago se retourna vers Victoria , la jeune fille le regardait avec assurance et calme.En l'espace d'un instant ,elle avait gagné en maturité ,en prestance et en présence, ce n'était plus la jeune fille qu'il avait en face de lui mais un femme sure d'elle ,déterminée ,forte et terriblement charismatique.

D'une voix mature ,différente ,empreinte de sagesse et de force ,elle prit la parole

Drago, avons nous un avenir ensemble ? Eh bien ,oui et non car il est temps pour moi de te dire toute la vérité sur toi ,sur moi ,sur nous .

Mais tout d'abord je dois te remercier et te dire que je suis fière de toi ,de ce que tu as accompli ,de ta loyauté envers moi car tu m'as été fidèle jusqu'au bout.
Je me devais de revenir pour guider mon Peuple face à la menace qui rode , rampe vers nous et qui cherche à nous annihiler tous : Les Stalkers .
Car je suis et ne suis pas Victoria, je suis la réincarnation de Mère Lune et notre lien est fort comme tu viens de le dire .

un silence ....puis Drago répondit

Mais mes parents ont cherché à vous tuer ,alors pourquoi moi ,je suis un Pur,descendant des templiers de la Griffe Ivoire ?

Elle rétorqua

C'est vrai mais alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère humaine et que ma conscience était déjà pleine et complète .J'ai senti dans la tentative de tes parents de me tuer  ,un profond doute ,une envie immense de faire cesser ses combats fratricides et paradoxalement un désir de paix .Mais poussés par leur allégeance et leur loyauté ,ils prirent tout de même part au combat.Ayant senti chez eux toutes ses qualités que je ne pensais jamais retrouver chez les Purs  :cette fierté ,cette dignité mais surtout cette compassion et cette hésitation .

J'ai décidé de donner aux tiens une chance de se racheter .

Alors ne pouvant les aider eux car il était déjà trop tard ,j'ai décidé de bénir leur descendance et de te guider jusqu'à moi tout en te protégeant .C'est pourquoi vous etes , avec ta soeur les seuls Purs à posséder un auspice et a  avoir une aura si particulière Pure et Déchu à la fois.Cependant tu restes un Vrai Pur ,un Griffe Ivoire ,fils de l'ordre le plus Pur :Les Templiers de la Griffe Ivoire .
Pour veiller sur vous ,j'ai donc envoyé un émissaire ,un esprit qui vous a éduqué ,qui vous a protégé à ma place.

Whistler !! clama Drago

Oui ,c'est exact .Connais tu beaucoup d'urathas qui ai été élevé par un esprit, Drago  ?

J'ai toujours été à tes cotes, je suis ton Totem,ton esprit protecteur  Drago et la présence que  vous avez ressenti toi et ta sœur était réelle .Les rêves prémonitoires de ta sœur  et les murmures que tu entendais n'étaient que des manifestations de ma présence .

Mais comme je ne dois pas interférer et qu'il fallait aussi cacher ma présence en ces lieux jusqu'à la fin .Je devais t’empêcher de découvrir la vérité dans tes rêves ,tes intuitions qui sont fortes et tenaces.

Mais qu'en est il de mon amour pour Victoria ?

Les sentiments forts que tu éprouves pour Victoria mêlés aux sentiments d'amour  que nous nous portons ont renforcé notre lien . Le jour viendra ,quand la menace sera écartée ,où je partirais et alors tu devras choisir avec Victoria quel rôle ,toi et elle vous jouerez si toutefois tu survis aux Stalkers .

Voudras tu avoir une vie normale avec elle et qu'elle reste humaine pour fonder une famille ? Voudras tu qu'elle t'accompagne en tant qu'urathas pour mener ton combat de réconciliation entre les Purs et les Déchus ? Voudras tu qu'elle soit un guide et reste un esprit ,un totem te soutenant ? ce sera à vous de voir à ce moment là .

Mais pour le moment tu dois te concentrer sur la menace qui pèse sur nous tous : les Stalkers ,car  sache que si tu veux réconcilier les Purs et les Déchus ,participer à la bataille contre les Stalkers est impérative car elle marquera ta porte d'entrée dans ta quête et te permettra d'avoir une crédibilité face à tes frères.Sans cela ta bataille sera vaine.

Comment pourrais je vous être utile dans mon état ? Dit Drago en regardant ses jambes inertes.

Ton état redeviendra normal dès demain ,mon Amour ,ne t'inquiètes pas pour cela.

Drago réalisa alors que la pièce dans laquelle ils se trouvaient venait de s'assombrir, un ciel étoilé et une lune pleine,apparut derrière Victoria ,tout autour d'eux .Elle lui apparut alors majestueuse ,ancienne ,sage ,elle avait un caractère divin .Il sut alors qu'il avait ce privilège que bien d'urathas n'aurait jamais avoir l'honneur d'avoir pu approcher l'avatar de Mère Lune et d'avoir pu converser avec elle.

L'avatar reprit :

Si tu es dans cet état ,c'est à cause de cette dualité qui t'habite ,cet héritage qui à la fois t'attire mais que tu rejettes par peur de devenir ce que tu redoutes tant.

Victoria /Avatar de Mère Lune

Elle s'approcha vers lui et posa alors doucement la tête de Drago sur sa poitrine ,L'uratha sentit immédiatement une douce et bénéfique aura l'envahir .Il ferma les yeux et son esprit s’égara un instant .

Puis il vit le Manoir des Argiento en Italie et il revisionna les évènements passés là bas, en tant que spectateur à travers les yeux de Mère Lune .Il réalisa alors deux choses ,d'une part ,la personne combattu en Italie ,n'était pas son cousin mais une partie de lui même.D'autre part  Mère Lune était bel et bien présente ce jour là car ce qu'il voyait maintenant n'était autre que les propres souvenirs de Mère Lune , Drago voyait à travers ses yeux le combat auquel elle avait assisté  .

Elle lui expliqua alors que sa part Pure rejetée et bannie de son esprit avait prit forme et avait combattu sa part Déchu et proche de Mère lune.Visionnant le combat ,il réalisa alors que son avenir et son destin c'était joué là. Scellant à jamais son affinité Pure ou Déchu .

Que serait il advenu si sa part Pure avait gagné ,il n'osait l'imaginer,il serait devenu surement un ennemi de la Loge .Mais maintenant , il devait accepter ses deux facettes de son héritage  et ne plus en avoir honte car Mère Lune ,elle, l'acceptait tel qu'il était.

.Enfin ,elle lui donna cette opportunité là ce soir,de réconcilier sa dualité et de devenir quelque chose d'autre ,quelqu'un d'autre .
Ce présent valait tout l'or du monde pour Drago ,car il  était désormais en paix avec lui même , plein et entier : Ni vraiment un Pur ,ni vraiment un Déchu mais autre chose,le Premier des siens.

Puis ,elle se détacha de lui après une heure passée, l'un contre l'autre et brisa le silence.

Comme tu as pu le voir j'étais présente partout où tu te trouvais et je t'ai regardé grandir ,aimé  en t'enveloppant de mon aura .
Tu sais tout désormais et tu as toutes les cartes en main pour forger ta destinée ,à toi de voir quelle direction tu vas prendre ,ce que tu vas faire de cet héritage .

Telles furent  les révélations et les dons que reçu Drago ce jour là . Au matin ,il retrouva l'usage de ses jambes ,car son esprit n'était plus scindé mais bel et bien entier ,prêt à affronter les dangers à venir .

Plus tard, de retour à Denver ,Drago  apprit que l'esprit avec qui il s'était lié et qu'il sentait auprès de lui depuis longtemps ,son totem familial serait peut être l'esprit de Père Loup lui même.

Il aurait pris la forme d'un Cerbère et aurait répondu à son appel,  menant Drago peu à peu vers un rituel de sang pour parfaire son lien.

Le Manoir Argiento ,fief des lignées les plus pures protègerait alors un secret bien gardé : la sépulture de Père Loup ,son tombeau .

Si ces propos étaient vrais alors Drago réalisa pourquoi ,il avait toujours été attiré par Victoria ,l'Avatar de Mère Lune ,c'était parce que leurs esprits étaient liés depuis la nuit des temps .

Car Drago ,lui ne serait alors rien d' autre que l'Avatar de Père Loup

Victoria Bell  et Drago Argiento

L 'Avatar de Mère Lune et L'Avatar de Père-Loup

Dernière édition par Arganarion le 05/09/2015, 22:01; édité 9 fois
Mystick
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 21/07/2015, 20:19    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Mr. Green Okay Mr. Green Okay Crying or Very sad

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 21/07/2015, 20:29    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Merci pour tes encouragements frérot,moi aussi je suis triste que cette campagne se termine  Crying or Very sad

restera à clôturer  maintenant toute cette fantastique histoire avec l'épilogue ,savoir ce que sont devenu nos chers héros

merci à tous les joueurs ,à Alex et merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire  cette épique et attrayante aventure

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 22/07/2015, 10:39    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Magnifique comme à chaque fois, ça donne envie de lire une suite ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 22/07/2015, 14:45    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Okay vraiment du super boulot tous ces rapports de partie

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 23/07/2015, 08:28    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Merci je suis ,content que ça vous ai plu

Arganarion
Membres

MessagePosté le: 29/07/2015, 23:19    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Werewolf the Forsaken

L'Epilogue

La fin d'une histoire ....Le début d'une nouvelle ère.     

Les années passèrent .....Et chaque membre de la Loge resta graver dans les mémoires.  

Manuel Renaga

Manuel Renaga, mort durant la bataille contre les Stalkers avait lavé son honneur, ses fautes furent pardonnées et son nom ne serait plus le symbole de la  disgrâce et de la traitrise .Il  resterait dans les mémoires comme un des sacrifiés de New york contre les Stalkers, comme un uratha digne d'avoir sa place auprès de Mère Lune.  

Drago, de son coté, lui avait pardonné ses méfaits .Il aurait préféré une autre fin pour cet uratha qui aurait pu être son ami, mais ses choix avaient scellé sa perte.

Angeni Pickering et Adrian Yvolou

Yvolou lui aussi était mort durant la bataille et avait lui aussi reçu les honneurs pour son sacrifice, mais Drago quelques mois après la bataille alors qu'il méditait, eut une étrange vision.   

Il vit Angeni Pickering (la fille d'Obadiah Pickering) et Adrian Yvolou fuyant dans une forêt sombre, tous les deux poursuivis par une ombre ne portant qu'un seul œil .L'ombre se jeta sur Angeni qui la tenailla entre ses griffes et il vit Yvolou, ivre de vengeance, se retourner et sauter sur le monstre ....     

Yvolou était-il vraiment mort ? Que signifiait tout ceci ? Drago ne le sut jamais mais il avait le sentiment que l'histoire avec Yvolou n'était pas encore terminée.

Martin de Lacourt

Martin de Lacourt  retourna dans son pays d’origine, la France et entra au service de la Loge de la Justice avec les honneurs. Il devint un Juge clairvoyant, impartial et respecté .Il ne retourna plus à l'aventure restant sur son dernier coup d'éclat dans l'affaire Weiss et retrouva le luxe de son train de vie habituel, heureux de quitter la vie tumultueuse de la Loge.  

Drago le revit de temps à autre mais  il ne garda pas de réels contacts avec lui .Car même s'il respectait énormément ce frère qui avait beaucoup œuvré pour la Loge et Victoria, ils étaient vraiment trop différent l'un de l'autre.   

Timothey Riggins

Riggins qui était marqué au  fer rouge par son passage en hisile devint un membre du Haut Conseil de Denver et remplaça Ame de Fer .Il garda un moment contact avec Drago pour l'aider dans sa destinée et lui apprendre ce qu'il avait appris de l'hisile et les préceptes de Père Loup.   

Puis, une fois sa tache terminée, il commença sa mission religieuse, celle de perpétrer les paroles de Père Loup entendu dans l'hisile .Il créa en ce sens de nombreux temples et lieux sacrés.        

Il revit Drago assez souvent donnant toujours de sages conseils à son ami afin de le  guider sur la bonne voie.  

Mais Drago savait qu'un jour l'uratha repartirait dans l’hisile, accomplir son destin comme l'avait fait son père avant lui, c’est à dire traquer et affronter l'esprit le plus  puissant et mourir dans cette confrontation.

Tobby O'Connor

Après la bataille, Victoria/Mère Lune restaura le bras gauche de Tobby pour ses services rendus au Peuple et parce qu’aussi, il avait veillé sur son protégé" Drake".    

L'uratha devenu respecté et honoré devint le bras droit de Moriarty sur Denver .Il ouvrit son bar appelé le "Coktail Molotov "en l'honneur d'Andreï et créa sa propre meute .Il devint un Alpha digne de ce nom. 

Il garda des contacts réguliers avec son frère Drago et avec Victoria/Mère Lune. Puis, quand le moment fut venu, il  répondit lui et sa meute à l'appel de son ami Drago et partit vers l'Italie pour forger ensemble un nouvel avenir.  

Drago Argiento 

Quant à Drago... trois jours après les festivités organisées pour la victoire contre les Stalkers, Victoria, l’avatar de Mère Lune vint le voir dans son appartement.                          

Quand elle entra, l’endroit était sombre et Drago, estropié, méditait ,assis sur le sol .Elle s'approcha et resta silencieuse un moment  face à lui .Puis ,il ouvrit les yeux calmement et sereinement .                          
Elle le regarda et était fière de ce que son Amour était devenu, un uratha confiant, honorable et terriblement charismatique. Ils eurent, ce jour-là, une grande discussion déterminante pour l'avenir du monde uratha et pour Drago.

Drago, n’était pas l'avatar de Père Loup et son esprit n'était pas lié à lui comme il le pensait .Mais, il  était le digne fils de Pietro  Argiento et d'Angela de Montserrat, deux Purs de haute lignée, descendants des croisés, Templiers de la Griffe Ivoire, qui avaient essayé de tuer Karine Bell alors qu'elle était enceinte.   

Mère Lune lui avoua qu'elle lui avait menti de peur qu'il  ne se sacrifie durant le combat final et afin qu'il s'arme d'une aura de confiance .Mais, elle lui révéla que sa destinée serait tout aussi importante et que son amour pour lui était réel et immense. Elle l'avait choisi, lui, parmi des milliers d'urathas car leur lien était unique et puissant.

Aussi ,avant qu'elle ne parte rejoindre le monde des esprits ,elle offrit  à Drago un dernier cadeau ,celui de porter et de lui donner un fils qui scellerait leur Amour respectif si fort et qui serait la réincarnation du Neuvième Fils .Drago fut honoré et accepta ce présent que lui aussi souhaitait ardemment lui demander et il comprit alors que ce n'était pas lui l'objet de ses nombreuses  prémonitions mais son fils .Drago n'était pas l'avatar de Père Loup mais tout comme lui ,il serait le père d'un des Primarques et endosserait cette tache honorifique et ô combien importante pour l'avenir des urathas.   

Mère Lune restaura et régénéra les jambes de Drago, dévoilant dans cette pièce sombre son aura argenté intense qui emplit la pièce de sa douce énergie.

Leur communion étant poussée alors à son paroxysme, leur essence ne faisant plus qu'un .Ils s'unirent ce soir-là dans l'appartement de Drago sous la lumière d'une lune pleine et entière, se donnant enfin tout l'amour qu'il ressentait l'un pour l'autre. Sachant que cette nuit marquerait à jamais de son empreinte l'avenir des urathas.   

Victoria ,Avatar de Mère Lune et Drago

Quelques jours plus tard, Victoria/Mère Lune enceinte et Drago, après avoir dit au revoir au membre du Haut Conseil et à leurs amis,qui leur donnèrent tous leurs soutiens et leurs allégeances, partirent alors de Denver et regagnèrent Milan en Italie accompagnée de Karine Bell et de Shango .Ils rebâtirent tous ensemble le Manoir Argiento afin d'accueillir le nouveau-né à venir dans un endroit décent et accueillant.

Juno Shango

Juno Shango comme promis accompagna Drago en Italie et devint un membre de sa meute .Elle devint la seconde sœur de Drake et une amie fidèle du couple prenant très à cœur son rôle de protectrice de ses deux amis et souhaitant devenir la préceptrice du futur Infant, du nouveau Primarque .   

Manoir Argiento        

Durant la reconstruction du Manoir, Drago découvrit plusieurs trésors, dans ces sous-sols: Un Caern puissant avec lequel il était connecté et par lequel il avait pu avoir toutes ses visions, ses prémonitions .Mais aussi, une salle sacrée qui ferait office de lieu de prières et de salle de conseil. Cet endroit spécial portait sur ses murs toute l'histoire des Argiento retranscrite à travers les ages par ses aieuls depuis le temps des croisés . Drago fit restaurer la salle et une table en bois, massive, runique fut disposée sur les dalles à l'endroit où Drago avait eu son rituel de sang près de l'obélisque.

Drago garda bien évidemment contact avec Park Sun Ae et Amanda Lopez.                          

Park après le départ de Pickering  put renouer avec Lukas Kibagami et reprendre leur idylle où elle s'était arrêtée .Elle nomma Amanda gérante principale de la boutique car elle était moins présente et voulait garder du temps pour soutenir  Lukas qui devait  gérer ses deux fonctions: celle de Gardien de Salem et de membre du Haut Conseil.    

Elle eut, deux ans plus tard, une fille (qui n'était pas de Lukas afin de respecter les lois de Mère Lune) qui fut prénommée Kimiko "Kim "Kibagami, en l'honneur de Kim Carlson, sa défunte amie.    

Drago garda bien évidemment contact avec les deux urathas qui devinrent des amis proches même s'il ne se voyait pas souvent. Il vit grandir la jeune Kimiko qui se révéla très douée comme sa mère Park et son grand père Obadiah Pickering .Elle se révéla proche du Primarque du fait de ses talents particuliers et du lien qu’entretenaient leurs parents respectifs.  

Kimiko Kibagami

Ithaeur des Ombres d'Os

Park et Lukas jouèrent un grand rôle, ensemble, pour la cause du Peuple en restaurant un lien avec les esprits que certains urathas avaient négligé, notamment en soignant l'hisile petit à petit sur Denver, dévasté par le passage de Gurdilag.

Puis, le Primarque, le neuvième fils vint à la vie et il fut appelé Angelo Argiento .Très vite l’enfant, montra des signes de sa puissance, de sa vigueur et de son esprit supérieur.                          
Drago et Mère Lune créèrent alors la Loge du Primarque pour le protéger, le guider  et l'aider à connaitre tout de ce monde .

Cette Loge porterait le  symbole du triskèle fait avec des croissants de lune    

Leurs deux symboles respectifs réunis  

Loge du Primarque

Mère Lune ,5 ans après la naissance du Primarque, voyant que la Loge mise en place était efficiente ; repartit comme promis et les adieux avec Drago furent déchirants. Victoria redevint alors humaine et Drago se maria avec elle car il était amoureux des deux facettes de Victoria sa partie d'Avatar et sa partie humaine.  

Mais ,ce départ laissa un grand vide aussi bien pour Drago que pour Victoria qui furent tous les deux ,dans les premiers temps, un peu désorientés . Cette passe fut difficile car Drago, habitué à avoir l'aura de Mère Lune auprès de lui, sentit comme un effet de manque et faillit sombrer .Quant à Victoria, cet héritage était dur à digérer et elle mit du temps à l'accepter. Une partie d'elle-même fut arrachée ce jour-là et le traumatisme fut profond . 

Heureusement Tobby et Shango arrivèrent alors à la rescousse de leurs amis et ils prouvèrent  encore une fois que Drago et Victoria pouvaient compter sur eux .Ils les aidèrent à passer ce cap et acceptèrent par la suite d'être tous les deux, les précepteurs du Primarque. Car Victoria et Drago souhaitaient que le Primarque soit éduqué par  un Pur et Un Déchu afin qu'il ait les deux visions du monde et puisse un jour choisir un camp ou alors les unifier.   

Puis Drago et Victoria eurent trois autres enfants, tous des urathas Purs mais ayant un auspice, car Mère Lune avait béni Drago mais également sa descendance. Les trois enfants étaient  moins spéciaux et moins puissants que Le Primarque  mais tout aussi intéressants. Ils furent eux aussi élevés par les proches de Drago et leurs parents, profitant de l'éducation particulière donné au Primarque .                          

Victoria

Les années passèrent et les enfants grandirent dans un foyer chaleureux et convivial .La famille voyagea beaucoup et s'organisa autour du ¨Primarque qui devait voir le monde pour avoir toutes
      les cartes en main.   

Puissant, avide de connaissance, une présence quasi divine, le Primarque sut rapidement  ce qu'il voulait et où il voulait se rendre .A l’âge de 12 ans, il battait déjà Shango en combat singulier.   

A 18 ans,il créa son propre clan :

Les Crocs d'Argent

Un clan prônant l'honneur, la force, l’unité et la protection du Peuple

Les Crocs d’Argent symboliseraient la Majesté.

Issus des lignées des plus grands héros de la nation garou à travers toute son histoire, Légitimes dépositaires du droit de direction des champions , les Crocs d’Argent inspireraient les héros et placeraient la crainte parmi les ennemis de la grande Mère Lune et du prestigieux Père Loup.    

Chefs parmi une nation de guerriers sauvages, ils mèneraient leurs troupes en première ligne, les  menant par l’exemple et l’inspiration, en les  irradiant de la lueur de Luna et en  déchaînant sur leurs ennemis  la colère primale de Père Loup. Les Crocs d’Argents se devraient de porter sur leurs épaules le poids du commandement, autant qu’ils porteraient la gloire et l’honneur d’être de la descendance directe de ceux qui ont portés le destin de la nation tout au long de l’histoire.

Les Enfants de Drago et Victoria

Angelo Argiento, le Neuvième Fils   

Le Primarque     

Celestia Kalya Argiento , Ithaeur  des Crocs D'Argent    

Pure

Lucio Andrea Argiento , Irraka des Crocs d'argent      

Pur               

Luna Angela Argiento , Cahalith  des Crocs d'argent 

Pure 

Drago vit régulièrement son mentor esprit Whistler pendant 10 ans, il était fier de ce que son fils uratha était devenu, mais lui aussi dut bientôt partir car sa tâche était terminée. Ce départ  ne fut pas un adieu mais un au revoir car une fois par an, Drago descendait dans les sous-sols du Manoir et appelait son Père esprit grâce au Caern pour discuter longuement et chercher conseils auprès de lui.

Quant à Lorena, la soeur de Drago, elle s'investit beaucoup à l'orphelinat avec sa meute aidé financièrement par Drago et Victoria, puis au fil du temps ,elle récupéra de plus en plus souvent la direction du Manoir Argiento car Drago était trop occupé à l'éducation de ses enfants et surtout celle du Primarque. Elle eut ,elle aussi deux enfants, eux aussi urathas faisant partie du nouveau clan.

Darko Pietro Argiento ,Rahu des Crocs d'Argent 

Pur

Kyara Serafina Argiento ;  Elodoth des  Crocs d'Argent  

Pure    

Drago était fier et avait désormais une famille resplendissante, il ressentait par moment la présence de Mère Lune à ses côtés et comprit qu'elle ne l'avait pas abandonné et le soutenait lui et sa famille de loin.    

Drago n'oublia pas les esprits de ses amis perdus Kalya Kendricks , Andreï Krycek et Kim Carlson ,chaque année une commémoration en leur honneur fut donné.

Victoria était enfin heureuse, elle n'était plus enfermée et put voyager dans beaucoup de pays en suivant son fils .Elle vieillissait certes plus vite que Drago mais le fait d'avoir été l'Avatar de Mère Lune avait ralenti un peu ce processus et l'avait rendu plus résistante aux maladies.   

Mais un jour prochain , Drago le savait, Victoria s'en irait avec le Primarque dans le monde des esprits  pour ne jamais revenir quand celui-ci aurait accompli sa tache de créer un nouveau clan et que celui-ci serait sur de perdurer.  

Le changement était bel et bien en marche comme Drago l'avait perçu, il était en mouvement perpétuel et n'allait pas s'arrêter là.

Quelle tournure allait prendre cette ère nouvelle avec la venue de ce nouveau clan ?

Ceci est une autre histoire que je vous conterais peut être une autre fois.......

Dernière édition par Arganarion le 17/12/2015, 15:16; édité 8 fois
DarkCrow
Membres d'honneur

MessagePosté le: 01/08/2015, 13:23    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Loading...

MSN Skype
Arganarion
Membres

MessagePosté le: 03/08/2015, 15:22    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Merci Dark !!

Super Campagne !!! dommage déjà fini   Crying or Very sad

Vivement une Saison 2

DarkCrow
Membres d'honneur

MessagePosté le: 03/08/2015, 19:29    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Clair vivement une saison 2

MSN Skype
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 03/08/2015, 20:01    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup Répondre en citant

Merci à vous deux, sa me fait bien plaisir que cette campagne vous ais plu autant.

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: [Rapport] Visions et Songes d'un Fantôme de Loup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange