Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nicoleblond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoleblond
Invité

MessagePosté le: 22/08/2014, 09:05    Sujet du message: Présentation de Nicoleblond Répondre en citant

Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2014, 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médusa
Invité

MessagePosté le: 22/08/2014, 12:32    Sujet du message: Présentation de Nicoleblond Répondre en citant

Bonjour !
Bienvenue sur notre forum !
Nous sommes une association de jeu de rôle uniquement mais il paraît qu'il y a quelques figurinistes qui se cachent dans nos rangs ^^.
Peut-être pourrais-tu faire une description du jeu?

nicoleblond
Invité

MessagePosté le: 23/08/2014, 22:20    Sujet du message: Présentation de Nicoleblond Répondre en citant

Je vais créer un sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Présentation de Nicoleblond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange