Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le début de l'aventure....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waylight
Invité

MessagePosté le: 03/10/2014, 23:28    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Salutation à vous ,

Je me présente . Je m'appelle pierre et je vis actuellement à Tarbes pour mes études à liut geii . J'ai 20 ans et je suis passionné par les jeux vidéo et mangas ainsi que magic . J'ai malheureusement jamais fais du jdr je connais mais j'ai jamais eu l'occasion de faire partie d'une campagne à mon grand regret . Je voudrais changer sa et jouer avec vous si vous me le permetier . Pour les jeux je connais pas donc je suis en terrain inconnue j'ai une préférence pour les univers médiéval fantastique mais je suis ouvert à tout voilà voilà pour moi si vous avez des questions je suis là pour y répondre merci .

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2014, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 04/10/2014, 06:08    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

BIENVENUE Waylight !

Bienvenue sue nos Terres, terres de passion Rôlistique, peuplés non pas d'elfe et de fée, mais de Fou en tout genre adorant pratiqué ce doux passe temps ^^

Pour ce qui est de découvrir le JDR, tu es à la meilleure adresse du 65, nous allons t'en donné pour tes P.O et bien plus encore ...

Dans un premier temps, fais le tour du fofo, découvre l'assos et ce qu'il s'y fait pour mieux nous connaitre.

Par la suite (et suivant tes dispo), si tu veux rester sur du Med Fan, je te propose 4 choix possibles (sachant que tu peux prendre autant de parties que tu le souhaites) :

1) Intégrer la table de Kevra sur Eberron / Med Fan / univers D&D 3.5 / 1 partie par mois le samedi soir.

2) Intégrer la table de Dark sur Warhammer V1 / Med Fan / Univers W.Battle / 1 partie tous les deux mois le dimanche aprèm

3) Intégrer la table de Vieux sur Rêve de Dragon / Med Fan / Univers R.D.D / 1 partie par mois le dimanche aprém

4) Intégrer la table de Stargate de Gemini / Space Opéra / Univers de la série / 1 partie tous les deux mois le samedi soir.

Voila, comme tu peux voir n'est pas à cours de possibilité pour te séquestrer le week ^^ ...

Dispos si besoin et encore bienvenue à toi.

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 04/10/2014, 07:36    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Didine
Membres

Jeux maîtrisés: maman
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 04/10/2014, 08:34    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

bonjour ! bienvenue !

MSN
DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/10/2014, 09:25    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, en effet je masterise du Med Fan un bon Warhammer donc si tu veux integrer ma table c'est avec plaisir que je t'accueille ^^
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Kästïèl
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 09:30    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  Very Happy

waylight
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 09:49    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil c'est vrais que je n'avais pas donné mes disponibilités : je suis disponible 2 week en pas mois en gros après je peux faire des exceptions .

Donc d'après ce que j'ai vue plus mes dispo j'aimerai rejoindre la tables de kevra dark et vieux 

Encore merci à vous de m'avoir si bien accueilli Smile

raziel
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: 04/10/2014, 10:51    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

BIENVENUE! Very Happy
Le capitaine de mon âme" alors laisse moi faire et tait toi!

Arganarion
Membres

Jeux maîtrisés: cinema, jeux videos
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/10/2014, 10:55    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay

Chani
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: 04/10/2014, 11:20    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bienvenue à toi! Même si je crois déjà te l'avoir souhaité sur FB! Mr. Green

X
Membres

Jeux maîtrisés: Warhammer et autres
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 04/10/2014, 16:42    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bienvenue. 

Tami
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 19:04    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Bienvenu à toi parmi notre équipe de joyeux doux dingues.
Je vois que tu as un appétit énorme et je t'en félicite.
j'espère que nous pourrons nous croiser à la convention.

waylight
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 21:34    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ça fais chaud au coeur . Comment je peux faire pour rejoindre les tables que petit coeur ma indiquer ? 

Tami
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 21:46    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

En premier lieu, il faudrait que tu contactes les MJ (Kevra, Vieux Roublard et Darkcrow) par MP sur le fofo ou par le post correspondant à leurs jeux pour voir avec eux les modalités de ton entrée dans leurs campagnes.

waylight
Invité

MessagePosté le: 04/10/2014, 22:15    Sujet du message: le début de l'aventure.... Répondre en citant

Merci à toi je fais sa des que je peux Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: le début de l'aventure....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange