Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve de Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruslan
Invité

MessagePosté le: 21/10/2014, 18:36    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon vieil ami "Vieux Roublard" ayant certainement dans son extrême mansuétude déjà parlé de moi (c'est moi qui l'ai formé dans son jeune temps) je serai donc disponible environ un dimanche par mois pour vous maîtriser du Rêve de Dragon (2ème édition)...

Je sais que cela intéresse certains d'entre vous..

Première session en prévision le dimanche 02 novembre prochain...

A bientôt donc.... Okay

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 21/10/2014, 18:48    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Nia !!!!! Maitreeeeeuuu !!!!!!!! vous êtes enfin sorti de votre torpeur !!!

Puis-je, moi qui suis qu'un pauvre loqueteux, n'ayant pas encore atteint vos 250 ans de jdr osé tout au plus poser le regard sur vos chaussures.
(enfin tu te remets au jdr, comme quoi tout le monde peut revenir dans le tordu chemin )

juste une dernière chose:

avertissement au joueurs qui ne connaissent pas Ruslan ( Russe Lent hahaha j'en rigole à chaque fois )
les mots à pas dire en la présence de Notre ami:

momie, fossile, Lucie, mammouth, antédiluvien, déambulateur ... etc

sinon ... 

Ruslan
Invité

MessagePosté le: 22/10/2014, 18:40    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Alors, très cher ami inculte, sachez que "Ruslan" est un héros de Pouchkine et non pas un russe lent!! Barbare sans cervelle!! et ça se prononce  -Ruslane-!!

Et enfin, le fossile comme vous dites, a été l'un des premiers à créer un club de JDR sur le 65, même si ça remonte un peu certes!!! Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Okay

Vieux Roublard
Membres

Jeux maîtrisés: Etre papa, photographie,BD,ciné,Peinture
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 22/10/2014, 19:25    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

par contre en bleu c'est un pwal  illisible ^^
Russe lent ^^

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 22/10/2014, 19:58    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Bienvenue !

«Lythronax Argestes»

Ruslan
Invité

MessagePosté le: 22/10/2014, 21:38    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Je vois que ta vision baisse à vue d'oeil, tu ne distingues déjà plus les couleurs.. Mort de Rire

Ruslan
Invité

MessagePosté le: 11/11/2014, 19:44    Sujet du message: Rêve de Dragon Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Petits soucis ces derniers temps qui m'ont empêchés d'être parmi vous le 2 novembre dernier, avec toutes mes excuses..
Je serai là pour le 14 décembre....
Bonne soirée à tous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Rêve de Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange