Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Eberron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauhein
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Joueur ou MJ: Joueur

MessagePosté le: 02/11/2014, 20:51    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

EPISODE 1 : Meurtre à Nulle-Part
EPISODE 2 : Le Calme avant Tempestuosa

999 C.R., Vult 3

J'ai enfin réussi à manifester un cristal.
J'y ai mis mon intérêt pour les détails, il devrait être un assistant précieux pour mes enquêtes.

999 C.R., Vult 12

Les affaires sont plutôt calmes, malgré le bouclage du quartier elfique, ou peut-être à cause de celui-ci.
Notre aventure en Aérénale semble avoir quelques conséquences inattendues sur les relations diplomatiques avec Sharn.
Voir la moitié de son gouvernement dévorée par Dolurh a visiblement eu son effet sur ces nécromanciens.
Mon cristal a remarqué un homme avec une mèche blanche qui rodait aux alentours. Insignifiant au premier abord, mais mon subconscient a du remarquer quelque chose.

999 C.R., Vult 14

Les affaires reprennent. Vorrick est venu me voir, pensant pouvoir obtenir de l'aide sur l'embaumeuse d'aérénale.
Malheureusement, il n'a pas le début d'une piste.

Le deuxième client est l'homme perçu depuis la veille.
Il cherchait spécifiquement un enquêteur Kalashtar, soit moi, vue la vocation des miens pour la chose légale.
Je me demande qui l'a conseillé. Peut-être confond-il notre désintérêt envers les rouages de la société avec une déficience morale?
Il m'a exposé brièvement son affaire : il cherche un homme d'age mûr appartenant à la maison lyrandar.
Mon cristal me rappelle l'avoir vu dans le quartier terminus il y a 3 jours, ça devrait être facile.
J'ai pu marchander un salaire journalier correct (12pa) ainsi que le paiement des frais en sus.
La piste étant encore fraiche, je ne devrais pas passer plus de quelques jours dessus.
Vorrick a décidé de m'accompagner à titre gracieux sur cette enquête, afin que je puisse lui apporter mon aide aussi tôt que possible.
J'ai convenu avec mon client(Saeros) de le retrouver aux Cuisines d'Olladra le lendemain pour un premier rapport.
Débarrassé de lui, je pars à la Table d'Effate déguster un Sang de Vol.
Vorrick m'explique qu'il recherche l'embaumeuse pour le compte de son maitre mage.

Le truc pratique quand on enquête dans le quartier de Terminus, c'est que peu importe d'où vous venez, vous passez obligatoirement par les guichets.
D'autant plus si vous êtes étranger. Je retrouve assez facilement la trace de l'homme au deuxième guichet.
Un argent tinte sur le bois du guichet et j'ai le nom et la destination de la cible : Nael Farad est donc parti à beaurefuge en Fulgurant.
C'est loin d'être à côté, mon client préfèrera-t-il suivre la piste de son côté ou engager de nouveaux frais?
Mes relations avec la maison Lyrandar ne pèsent pas lourd face aux impératifs économiques de Sharn : il m'est donc impossible de diminuer le coût du voyage sans perdre notre seule piste.
J'en ai la confirmation en allant négocier avec les représentants locaux : Peu leur importent que j'ai évité à leur maison la fin de leur monopole aérien, ils me refusent l'accès à leurs navires, même avec du frêt.
Le trajet et de 2 ors en Fulgurant, il est probable que mon client me laisse tomber malgré les frais déjà engagés.

Apparemment non. Sur une intuition(ou une suggestion de mon cristal), j'ai diné à l'auberge de mon commanditaire et celui-ci se trouvait en salle par le plus grand des hasard. Mieux, il accepte de payer les frais de voyage. Nous partirons donc demain matin avec le Wroat.

Le quartier de Terminus, à Sharn, en Brélande

999 C.R., Vult 15
Je prévois des rations de voyage(je doute que Saeros veuille payer des billets de première classe, les seuls avec un wagon-restaurant).
Nous nous retrouvons à l'heure pour le premier train.
Comme prévu, Saeros prend des billets de seconde classe, mais uniquement jusqu'à la frontière Thrane, où le trajet est le plus onéreux.
C'est lui qui paye, nous verrons bien comment il compte terminer le trajet...

J'ai rarement l'occasion de prendre le Fulgurant, c'est assez baroque.
Surtout l'avant, où la première classe est isolée des autres wagons, non que cela arrête ma forme astrale.
Je suis inquiet de l'absence de protections dans la locomotive.
Il y a beaucoup de dégâts qu'un Sandesta comme moi pourrait faire ici.
Un arrêt à Wrat me donne raison concernant mes rations : le prix pratiqué s’adresse aux riches pigeons de la première classe.

J'ai l'occasion d'observer le reste du train.
Mon cristal m'a interpellé sur la présence d'un noble voulant visiblement rester incognito, seul dans le compartiment.
Étrange, mais pas autant que la présence d'un esclave Féral dans la soute.
Et loin d'être aussi dérangeant que le duo de gnomes se disputant sur la manière de clore une dispute...
Un cri en fin d'après-midi nous sort de notre léthargie.
Le noble que j'avais remarqué tout à l'heure est mort.
Pas pour son argent, la bourse est encore pleine de platine. Je ne parviens pas à capter plus que les cinq dernières minutes avant la découverte du corps, soit après sa mort.
Nous sommes arrêtés à Nulle-Part, une gare de fret, le temps de l'enquête.

La gare de Nulle-Part, en Brélande

Je suis autorisé à enquêter afin d'accélérer la remise en circulation du Fulgurant.
Examen du corps : section de la trachée combinée à trois estocs au niveau de l'aorte, exécution typique de la maison Thuranni.
Une demi empreinte révèle un poids léger, sans doute un elfe(correspond avec la démographie Thurannienne).
Les personnes faisant face à la cabine n'ont pas vu d'elfe, l'assassin a du utiliser le dracogramme de l'ombre.
Une fouille du wagon nous permet de mettre la main sur la plaque d'identité de la victime, qui s'avère être un Ir', assassinat politique donc.

La victime

Le tueur était probablement dans le même compartiment après les faits.
Le manifeste des gardes(merci au recensement horaire) indique la présence de trois elfes dans ce compartiment.
Une sonde mentale isole rapidement le tueur : Sarrh Eddak. Vorrick le maitrise facilement et nous le remettons aux autorités 'compétentes'.
Je suis certain pour ma part qu'il sera libre d'ici deux jours.
Espérons qu'il sache rester professionnel à notre égard.
Le directeur de la gare nous offre pour notre peine des billets première classe valables pour tout le mois.
Voilà qui résout le problème du trajet Thrane.

Maintenant, si je pouvais me débarrasser de cette gosse qui refuse de me laisser en paix depuis que nous sommes arrivés dans cette gare.

999 C.R., Vult 16

Nous repartons. Vorrick s'est laissé attendrir par la gamine et a décidé de la prendre avec nous sur le trajet.
Ceci malgré le fait que nous allions à l'opposé de sa destination.
Peu importe, il la ramènera à sa famille le moment venu.

C'est ma première fois en première classe. Le dracogramme d'hospitalité fait vraiment des merveilles au wagon restaurant.
Le contrôle de Thrane est moins éprouvant que prévu, un signe que les relations avec Brelande se détendent?

999 C.R., Vutl 17

Enfin arrivés à Beaurefuge. La gamine semble pressée de repartir.
Son vœu sera sans doute exaucé: un passage au guichet m'apprend que Naer est repartit aussitôt vers tempestuosa en caravane.
Avec de la chance, Lyrandar a un navire en partance que nous pourrons prendre pour le rattraper.

C'est encore mieux : loin de la corruption de Sharn, les Lyrandars nous affrète carrément un navire.
Nous allons sans doute pouvoir intercepter Naer à Tempestuosa.

Vorrick a ramassé un nouvel oisillon perdu : Sorin est déjà allé là bas et pourra nous servir de guide si nous l'emmenons.
Le voyage se fait sans encombre et nous arrivons enfin à la maison mère Lyrandar.
La cantine est correcte et on entend le soulagement des charpentiers sur les chantiers navaux plus d'un mois après l'embargo.
Par contre, aucune trace de la cible.

Au moment du couché, nous sommes convoqués par Esravash d'Lyrandar, la dirigeante la maison.
Dans la salle, nous avons la surprise de voir la reine Aurala ir'Wynarn, au grand dam de la gamine qui s'avère être sa nièce, Austasia Wreyna Dimara ir'Wynarn.
Un cas de fugue assez classique dans ces milieux restrictifs.

Aurala ir'Wynarn, Reine d'Aundair

Nous apprenons que notre guide était en fait un agent des Yeux de l'Aundair chargé de ramener sa nièce à la reine.
Mon client apprend par Esravash que sa cible est morte et considère le travail accompli, me libérant de mes obligations.
Je suis étonnamment soulagé que le sort de ce pauvre bougre ait été réglé hors de ma portée.

Cette mission accomplie, la reine nous propose un nouveau travail.
Nous sommes mandés d'aller enquêter sur le comportement erratique du souverain de karnath.
Encore une enquête où je serais mêlé à une catastrophe gouvernementale, dans un territoire à priori hostile.
....
Comment refuser?

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2014, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Kyle
Membres

Jeux maîtrisés: D&D 3.5, cthulu,+,+,+
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 02/11/2014, 22:03    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

cauhein a écrit:
..... 
.....

Comment refuser?

What can possibly go wrong ?
Bonne chance  Mr. Green

Kevra
Invité

MessagePosté le: 02/11/2014, 22:17    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

Tout va bien se passer, tout va bien se passer, mes petits Twisted Evil
N'ayez crainte. Vult veille sur vous.

cauhein
Membres

MessagePosté le: 09/12/2014, 23:57    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

EPISODE 3 : Dans la gueule du Loup

999 C.R., Vult 18
Mon ex-employeur fait désormais partie des Yeux de l'Aundair et nous sommes attendus sur les quais.
Memphis sera du voyage, afin de s'entrainer sur des vols soutenus.
Le voyage à Korth s'est effectué sans soucis, un pilote chevronné se trouvant à bord pour prendre le relais dans les passages difficiles, notamment le froid surnaturel du bois de Karrn.
Au bout de 2h30 de voyage, nous arrivons à Korth, capitale du Karnath.
Sur place, nous commençons à collecter les rumeurs sur le roi.
Celui-ci n'est guère apprécié par ses sujets, ceci en raison de l'attitude pacifiste du gouvernement, en parfait désaccord avec les mouvances bellicistes de la populace.
Celles-ci sont encouragées par la puissance militaire du Karnath, composée de nombreux morts vivants désormais sans égaux depuis la destruction des usines à forgeliers et l'ancien statut de capitale continentale de Korth, dont le seul vestige est la tour des 12.

Parmi les rumeurs sur le roi, je retiendrais celle le catégorisant comme vampire.
Parmis les comportements erratiques, je noterais le fait qu'il ait épousé une elfe malgré un préjugé apparent avant son accession au trône.
Je doute que celle la prétendant Aérénale soit fondée, considérant la haine viscérale de ces elfes pour les nécromanciens.
Après quelques élucubrations de locaux, Roy propose de demander une audience officielle au nom de la maison Lyrandar en prenant comme prétexte la divulgation d'informations de première main sur le meurtre de l'Ir' pour favoriser les relations entre la maison et le royaume.
Une idée intéressante, mais qui risque d'attirer l'attention sur notre groupe à l'heure où une intrusion dans le palais est encore à envisager.

En attendant, nous nous regroupons dans une taverne nommée "le gars lambda".
Roy décide d'y payer une tournée pour délier les langues.
Une bonne initiative qui se trouve récompensée par la mention de Lerth, un livreur régulièrement employé par Sivis pour desservir le palais.
Une rasade supplémentaire nous offre le nom de sa taverne habituelle, les Hors Hyènes.
Nous la trouvons facilement dans le quartier pauvre et le tavernier nous indique rapidement la chambre de Lerth.

Celui-ci est rendu coopératif par le tintement de la bourse de Roy et se souvient immédiatement d'un colis en souffrance assez gros pour excuser la présence d'un groupe.
Je décide de dormir sur place, visiblement moins rebuté que les autres par le confort spartiate des chambres.
J'envoie hn'avee surveiller les abords du palais afin de vérifier les rumeurs sur d'éventuelles sorties nocturnes du suzerain.
Point de sortie de vampire, mais l'entrée de plusieurs jeunes femmes peu vêtues aiguillonne l’intérêt du cristal.
J'en parlerais demain aux autres, que l'un de ceux qui ne pourront nous accompagner puisse vérifier leur sortie.

999 C.R., Vutl 19
Devant la guilde, Lerth explique la situation aux gnomes qui voit surtout qu'ils n'auront à payer qu'une seule personne pour le travail de six.
Même avec le prêt d'un uniforme à chacun, ils restent dans leurs marges.
Pendant ce temps hn'avee a remarqué la sortie du harem d'hier soir, entier.
Un examen plus attentif révèle des traces de morsure.
Plutôt que de chasser, le roi se ferait donc livrer à domicile.
Pendant que mon cristal nous rejoint, nous faisons de notre mieux pour faire croire aux gardes du palais que six personnes étaient réellement nécessaires pour transporter la malle.
A notre grand dam, seules les portes menant à l'objectif de la livraison sont ouvertes, nous obligeant à un plan de secours.
Je crée donc un lien mentale avec Roy, lui laisse mon cristal et le laisse se téléporter derrière une porte.

J'extrais d'un garde la direction des appartements royaux et la transmet à Roy, qui entame de fait son infiltration pendant que le reste du groupe fait sa meilleur imitation du benêt quand les gardes nous demandent si nous étions bien cinq en arrivant.
Ils nous laissent partir sans encombres et une discussion informelle avec les gardes à l'entrée m'apprends que le harem n'était pas destiné au roi, mais à la régente.
Je me poste dans le parc, imitant une sieste pour me concentrer sur l'infiltration du cristal.
Hn'avee se débrouille plutôt bien, arpentant les plafonds mal éclairés jusqu'à l'escalier de la tour est, qu'il commence à gravir.
Il a pu parcourir les trois premiers étages sans problème, détaillant les quartiers des serviteurs, une grande bibliothèque et les salles de bain et buanderies.
En suivant un serviteur dans l'une d'elles, il s'est retrouvé enfermé et a dû attendre la fin de la corvée pour en ressortir.

Pendant ce temps, Roy semble s'être moins bien débrouillé.
Ayant tenté systématiquement de forcer les serrures des étages, il a fini par attirer l'attention des gardes qui ont commencé à le chercher dans l'escalier avec des torches.
Il s'est réfugié dans un garde-manger et attend l'arrivée d'un serviteur pour l'assommer et voler son uniforme.
Pendant ce temps, Hn'avee a atteint le dernier étage, où trône des tentures représentant les souverains de la dynastie.
Mon cristal est certain que le souverain actuel(Kaius III) est le sosie de son grand-père(Kaius I).
Il y a des chambres, luxueuses, mais dépourvues de l'attirail attribué aux vampires.
Roy a trouvé un uniforme et a pu constater de visu la ressemblance entre les rois.

Peu satisfait du résultat, j'envoie mon cristal escalader l'extérieur du palais pour observer la structure centrale.
Au troisième étage, je repère enfin la salle du trône, où discutent la régente, une elfe et un homme dont Hn'avee ne distingue que l'épaule.
Une projection astrale plus tard, je distingue l'elfe, dont la peau détériorée alchimiquement signale l’appartenance à la lignée Jaelianne des aérennales.
Celle-ce se déclare très heureuse de la décimation du conseil, qui assouplit les relations entre leurs deux nations.
De l'homme, mes sens ne peuvent distinguer qu'une silhouette, bien trop massive pour appartenir à Kaius.
Moranna le nomme Bellatrix. Il s'agit d'un serviteur, probablement un garde du corps.

Roy ayant découvert que son uniforme lui interdit de quitter le palais, il se trouve un endroit pour se reposer afin de pouvoir à nouveau se téléporter.
Pour ma part, mon cristal attend le harem afin d'identifier leur client.
A ma surprise, la régente est seule à boire.
Mon cristal en suivra une afin que nous menions un interrogatoire demain.
Pour l'heure, il est temps pour ceux qui ne sont pas dans le palais d'aller dormir.

Je ne peux m'empêcher de remarquer le parallèle avec aérénale défendue et gouvernée par des morts vivants.
Ne manque plus qu'un groupe de mercenaires malavisés en possession d'un artefact dangereux et le tableau sera complet.

Yann
Invité

MessagePosté le: 01/01/2015, 10:40    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

EPISODE 4 : En fuyant le Loup, on rencontre la Louve

Extrait du journal de Vorik Barthus:

20ème jour de Vult, an 999.
Ce matin nous avons été au palais pour demander une audience auprès du roi Kaïus III. Audience qui aura lieu dans deux jours, avec la reine. On aurait pu attendre une semaine pour voir Kaïus III lui même, vu qu'actuellement il serait en déplacement, mais Khorijmelk à préféré prendre la date la plus proche. Ce n'est pas comme ça qu'on résoudra, je pense, le mystère « pourquoi Kaïus III ne prend pas d'audiences ».
En laissant traîner les oreilles dans une auberge, on a entendu dire que le roi serait à Atur. Nous nous y rendrons donc après l'entretien avec la reine, surtout que dans la journée, on a croisé Thelawiel au temple du sang de vol et que je lui ai proposé de passer chez moi, à Atur, voir maître Tolaen.
Et comme les vieilles connaissances vont de paire, j'ai également croisé Kaeryan, qui tous comme moi, est à la recherche de l’embaumeuse.

L'après-midi fut plus tranquille. Ayant fait mes prières le matin et m'étant presque fait jeter par la grande prêtresse de l'OST souverain, j'ai laissé Khorijmelk et Saëros surveiller les temples, pour aller m'acheter une cape et redonner un coup de neuf à mes cuirs. Quand je les ai rejoints, ils n'avaient pas assisté à des enlèvements ou toute autre forme de recrutement pour les « harems » de la régente et, se dirait-il, de Kaïus III.

21ème jour de Vult, an 999.
N'ayant pu interroger hier, la personne du harem, que le cristal de Khorijmelk avait suivi, on s'est rattrapé aujourd'hui. Après discussions, elle nous a appris qu'elle se rendait au palais toute les deux semaines à peu près et qu'elle est parfaitement consciente que Moranna est une vampire. Mes deux comparses furent très étonnés d’apprendre qu'elle priait l'OST souverain et pas le sang de vol, comme si il n'y avait qu'eux pour faire ça. Ils n'ont même pas pensé que la régente devait « aider financièrement » les membres de son harem et que pour une personne au petit revenu, ce n'est pas négligeable.

Pensée plus réjouissante, j'ai récupéré mes habits de cuir et ils sont comme neufs.

22ème jour de Vult, an 999.
Aujourd'hui, nous avons pu avoir notre audience auprès de la reine Etrigani, à qui on a fait part du décès du prince du Cyre, Oargev ir'Wynarn. Nouvelle qui l'a laissée de marbre, ce qui ne me surprend pas pour une immortelle, mais du coup, comment savoir si elle le savait déjà, si elle s'en fiche ou si elle joue très bien la comédie et est effondrée par l'annonce de cette nouvelle ? Même si je ne vois pas pourquoi elle serait si bouleversée. Et ce ne sont pas ses gardes du corps, une mort-vivante et un forgelier, qui vont nous mettre plus la puce à l'oreille.
En tout cas on n'est pas plus avancés sur l'identité du commanditaire de cet assassinat, même si des éléments semblent incriminer un membre haut placé du royaume de Brélande.

Toujours est-il que demain, nous devrions partir pour Atur voir mon maître et essayer de rencontrer Kaïus III avant qu'il ne rentre, si il est bien là-bas.

cauhein
Membres

MessagePosté le: 05/05/2015, 22:01    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra Répondre en citant

999 C.R., Vutl 23
Nous sommes partis à Atur en Fulgurant, toujours sur la trace du suzerain Karnathi.
La piste est froide, comme depuis le début de cette affaire, mais c'est la seule que nous ayons.
Pendant mes méditations, Saeros a questionné Vorrick sur son maitre, Tolaen ex vorrick.
Celui a subit un décès et est depuis obsédé par la recherche de l'immortalité non magique, étrange.
Le forgelier lui a également imposé un cours magistral sur les affinités planaires, prenant la ville pour exemple.
Atur est en effet en affinité avec le plan de la nuit éternelle : Mabar.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense que mes visions nous indique cette ville : il me faut l'inverse de shaemordai, d'affinité Irian.
Sur place, nous constatons rapidement les effets de Mabar.
Même avec la lampe frontale de Vorrick, il me faut la vigilance de Hn'avee pour me déplacer dans ces ténèbres.
Comment des vivants parviennent à vivre ici, je l'ignore.
Ne pouvant résider chez le maitre de vorrick, nous nous sommes installés aux Abats de Kthor, une auberge spécialisée dans la charcuterie.
Les habitants sont aussi vindicatifs qu'à la capitale. Ils désirent tous la guerre avec Thrane.

Ma nuit apporte un avertissement.
Il y a une grotte sur les collines
Dans les bois pas très loin
Pas une seule fois ils ne virent
Les crocs majestueux venir de là.
Maintenant il peut voir ces yeux bleus
Brulant à travers la nuit noire...
La dernière chose que tu verras est un...
Le loup, il te regarde dans les yeux,
Clignes et meurs en premier.

Saeros a les yeux bleus...

999 C.R., Vutl 24
J'ai capté quelques histoires sur Moranna.
C'est un Abactor sensé faire un sacrement du sang d'ici quelques semaines.
Elle possède sa crypte privée au monastère pourpre et est liée étroitement avec Malévanor, le grand prêtre qui a commandité l'attentat en Aérénale.
Peut-être que Hn'avee pourrait chercher cette crypte.
Vorrick nous a emmené voir son maitre.
Il a un bras étrange, comme celui d'un forgelier.
sa chambre d'amis est d'ailleurs remplie de forgeliers disséqués.
Il y a juste assez de place pour que je me mette en position pendant que les autres vont chercher des informations.
Mon cristal est déjà arrivé au monastère pourpre.
Celui-ci est un réseau de galeries et d'escaliers d'une effroyable complexité s'étendant apparemment sous toute la ville.
Hn'avee remarque une population constituée pour une courte majorité de momies et de vampires.
Mais même avec la non-vie devant eux, je ne comprends pas comment ils peuvent arriver à destination sans traverser les murs.
Mon cristal est fasciné par les grognement d'une momie discutant avec un bras qu'elle a probablement arraché à un serviteur, impossible de l'en décrocher et j'ai peur de rompre le lien. Je suis donc contraint de suivre les divagations inaudibles d'un prêtre de Vol ayant largement dépassé le stade de la sénilité.
Finalement, Hn'avee arrive au centre du dédale, dans un ascenseur menant à la tour du centre-ville.
J'aurais perdu une journée dans cette folie et pas de trace de Kaius.
Mes compagnons de leur côté, ont une piste vers Rekkenmark.

999 C.R., Vutl 25
Nous sommes repartis en fulgurant.
La piste semble plus fraiche, la gestalt semble indiquer que le roi est bien dans cette ville avec son premier ministre.
Nous allons donc demander audience au fort principal pendant que Hn'avee explore le château.
La taverne où nous nous installons est trop éloignée pour maintenir la liaison avec mon cristal, je dois me rapprocher avant qu'il ne fasse une bêtise.

Évidemment, il a fait une bêtise.
Il est tombé dans une boite et s'est fait trimballer dans le nord de la ville.
J'ai failli alerter les gardes en lui courant après pendant toute la journée.

999 C.R., Vutl 26
Pour notre audience, nous sommes acceuillis par un premier ministre en train de ronfler et à côté de lui, dépité, le très recherché Kaius.
Il évite soigneusement de parler de son indisponibilité et nous demande à son tour d'enquêter sur le meurtre du Ir.
Nous avons deux pistes pour cela : sa soeur Haydith, ambassadrice en brelande et les héritiers brelandais Alix et Borina, ambassadeurs  à korth.
Nous allons interroger la soeur. Au pire pourra-t-elle nous parler de son frère.
Les lyrandars nous affrètent un navire pour Wroat, nous arriverons en fin de journée.
Le temps d'obtenir un entretien pour le lendemain et nous chercherons une auberge.

999 C.R., Vutl 27
D'après ce que nous dit Haydith, Brelande a été affaiblie par le meurtre de l'héritier du Cyr.
En effet, le nord de leur territoire est revendiqué par certains réfugiés de la guerre comme le "nouveau Cyr" et ce meurtre excite les indépendantiste.
Le seul qui pourrait éventuellement tirer profit de cette instabilité serait le premier ministre qui controle justement les lanternes noires.
Son mobile est toutefois difficile à comprendre, reposant sur un concept politique qu'il appelle respublique.
En ce qui concerne son frère, elle le trouve différent. La différence la plus marquante est sa connaissance intime sur les débuts de la guerre.
Elle relie cela à un séjour à Forterreur. Difficile d'enquêter là-dessus.
Elle nous conseille de demander à Gaius, le cadet à thrane.

Nous prenons donc le fulgurant pour thrane.
A la frontière, nous subissons le nombre habituel de contrôle et je dois me déclarer propriétaire de Vorrick.
Si leur points communs n'étaient la méfiance et la xénophobie, je pense que les thranes s'entendraient à merveille avec les Aérénales.
Il nous a fallu la journée pour trouver une auberge qui accepte un forgelier.
L'aubergiste a laissé deux gardes devant la porte pour nous espionner, c'est ridicule.
Espérons que les Sivis nous amèneront rapidement la réponse de Gaius, je ne supporte pas la gestallte haineuse de cette ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: [Rapports] De Crocs et d'Yeux - MJ : Kevra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> le Rôle -> Les Autres Rôles -> Eberron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange