Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabouret
Invité

MessagePosté le: 13/12/2014, 14:08    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, 
Nous avons le plaisir de vous inviter à la troisième édition des Rencontres Ludiques en Pays Basque, la convention de jeux de rôles et de jeux de société du Club Table Ronde et des Forgeurs de Merveilles, qui se tiendra les 23 et 24 Mai 2015. Cette année, le thème sera « La Mer aux trousses ». 

La convention se déroulera à la MVC du Polo Beyris, au 28, Avenue de l’Ursuya, 64100 BAYONNE. 
Itinéraire : http://goo.gl/maps/dTznz

Horaires du jeu de rôle : 

Samedi : 
9h : Ouverture de la convention 
10h : début des parties du matin
20h : début des parties du soir

Dimanche : 
10h : début des parties 
20h : Fermeture de la convention 

Des jeux de société seront à votre disposition tout au long du week end.
Nous invitons tout Mj désirant maîtriser au cours du week end à nous contacter sur notre forum ou la page Facebook de l'évènement 

Nouveauté cette année, concours de Mj et de Pj ! Des lots à gagner, venez nombreux ! 
Il y aura également un concours d'illustrations, n'hésitez pas à participer ! 

Tarifs : 

5€ la journée, 8€ le week end. Gratuit pour les Mj !

Notre buvette sera à votre disposition pour vous nourrir et vous abreuver tout au long du weekend. L'axoa et autres produits locaux vous attendent avec impatience ! Cette année encore, il sera possible de loger sur place

Logement possible sur place ! Pour ceux qui le désirent, les hotels à proximité sont : 

-Hotel première classe-Bayonne (3, rue Chalibardon, 64100 Bayonne)- 44 euros la nuit pour 3 personnes

-Hotel les genets (86 Avenue du 8 Mai 1945, 64100 Bayonne)- 64 euros la chambre double

- Hotel première classe- Biarritz (Boulevard Marcel Dassault 41Rue Chapelet 64200 Biarritz)

-Camping Biarritz Cote Basque (28 rue Harcet, 64200 Biarritz) 20 euros la tente 2 personnes, +3 euros par personnes supplémentaire, dans l'emplacement

Pour tout contact éventuel, vous pouvez nous joindre sur clubtableronde@free.fr
Nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos questions, à très vite !

Le CTR et Les Forgeurs de Merveilles. 

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2014, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabouret
Invité

MessagePosté le: 02/02/2015, 15:26    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Salut à tous ! 

Nous avons le plaisir de vous confirmer que les rencontres ludiques en pays basque seront l'une des étapes du France Sud Open 2015 ! Nous vous attendons nombreux. Vous pouvez d'ores et déjà inscrire vos parties pour l'une des trois rondes Smile

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 02/02/2015, 20:19    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Yep, super cool !!!

je réfléchie encore une peu et je pose ma partie dans la foulée.

«Lythronax Argestes»

Karnus Magnus
Bureau

Jeux maîtrisés: Beaucoup...
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 03/02/2015, 18:28    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Je vais essayer de venir cette année, mais je me prononce pas avant d'être sur

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 22/02/2015, 10:50    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Lolette et moi ne sommes pas dispos ce WE là.

Tabouret
Invité

MessagePosté le: 25/03/2015, 15:31    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Les inscriptions pour les Mj sont ouvertes ! ça commence à se remplir, vous pouvez déjà nous indiquer ce que vous voulez faire jouer ici même, par message privé, sur la page facebook de l'évènement ou sur le forum des forgeurs de merveilles

Sinon elle est là, elle est toute belle, voici l'affiche de la Convention ! 

Kriv'
Membres

Jeux maîtrisés: Kinito, Bizkit, Battle Drink, Roulette russe, Rouge et noir, Zombois.
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: 13/04/2015, 18:57    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

ça me tente également mais je dois voir mes week end disponibles

Chuck Norris approuve Kriv'.

MSN
Tabouret
Invité

MessagePosté le: 29/04/2015, 14:51    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

C'est la dernière ligne droite ! Voici le planning provisoire des parties, nous vous rappelons que les inscriptions pour les PJ se font sur place, et que les Mj peuvent inscrire leurs parties jusqu'au dernier moment Wink

Samedi après-midi :

- Wullin (5 places, MJ : Emilien)
- Deadlands (5 places, MJ : Tabouret)
- Ars Magica (5 places, MJ : Petit coeur)
- ADD (5 places, MJ : Djoff)
- Magna Veritas (5 places, MJ : Pimouss)

Samedi soir :

- Archivistes (5 places, MJ : Emilien)
- D&D (5 places, MJ : Attic)
- Vampire : La mascarade (6 places, MJ : Nico)

Dimanche après-midi

- Cobra (5 places, MJ : Emilien)
- Cats : la mascarade (5 places, MJ : Timothée)
- Open d6 (6 places, MJ : Nico)

Tabouret
Invité

MessagePosté le: 13/05/2015, 12:30    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015] Répondre en citant

Une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle... La bonne, pour commencer : les auteurs de la saga mp3 et de la série de BD Reflets d'Acide seront présents toute la journée du samedi pour faire tester leur jeu de société, qui sortira prochainement chez Edge !

La mauvaise... On s'est vu retirer (à deux semaines de la convention !) toute possibilité d'hébergement sur place... On cherche dans l'urgence une salle pour héberger. Quoi qu'il en soit, on disposera d'un terrain pour planter les tentes et on a possibilité d'heberger chez les différents orgas. Croyez bien que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée...

Du coup, voici le planning à jour : 

Citation:
Samedi aprem : 

-Wullin (5 places, MJ : Emilien)
-Star Wars : Edge of Empire (5 places, MJ : Petit coeur)
-ADD (5 places, MJ : Djoff)
-Magna Veritas (5 places, MJ : Pimouss)
- Reflets d'Acide (Jeu de plateau avec JbX et Pétulia), toute la journée.

Samedi soir : 

-Archivistes (5 places, MJ : Emilien)
- D&D (5 places, MJ : Attic)
- Vampire : La mascarade (6 places, MJ : Nico)

Dimanche aprem 

-Cobra (5 places, MJ : Emilien)
-Deadlands (5 places, MJ : Tabouret)
- Open d6 (6 places, MJ : Nico)
- Wullin (5 places, MJ : Kauvvnuo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: 3e Rencontres Ludiques en Pays Basque [23/24 Mai 2015]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Partie privée -> Archives -> Evènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange