Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TESTAMENT] Dernière lettre d'Andreï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkCrow

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 24/02/2015, 15:31    Sujet du message: [TESTAMENT] Dernière lettre d'Andreï Répondre en citant

Bonjour la Loge, je vais pas me représentez mais au cas ou, je suis Tobby O'Connor dit Cocktail, je suis ici devant vous afin de vous lire le testament d'Andreï Krycek dit Molotov. Si vous souhaitez parler de lui ou réagir à cela n'hésitez pas à venir me parler. Nous ferons route ensemble désormais et j'espère être aussi digne que Molotov au sein de cette Loge. Voici la lettre :

Bonjour à tous,

je vous écris c'est dernière ligne car je sent ma fin approcher. Hier mon ami Drake m'a envoyer un message des plus triste, j'espère qu'il reviendra d'Italie. Pour ma part je ne suis pas totalement guéri de mon combat face à Sonja et je me suis réveillé cette nuit avec une vision noir de notre périple à Salem.

Voilà pourquoi j'écris cette lettre et voilà pourquoi si elle vous est lut c'est que je ne suis plus des vôtres.

Commençons :

- A mon frère et ami Tobby O'Connor je lui lègue ma villa, récemment acheté et comme je la partagé avec lui elle lui reviens de Droit, il aura aussi le reste de ma fortune.

- Je lui lègue aussi ma place dans la Loge, ayant fait un pacte de sang avec lui, il saura protégé Victoria aussi bien, voir mieux que moi.

- A mon ami Yvolou qui saura j'en suis sur me faire une cérémonie digne de lui, et ayant compris qu'il avait un soucis de trèsorerie, je lui lègue les 50 000 Dollars dont il à besoin, il saura s'en servir utilement.

- A vous tous je vous lègue une de mes meilleurs bouteilles pour que nous continuons à trinquer ensemble.

- A Kalya, si vous la retrouver en vie, donner lui ce coffret il contient les bijoux qui appartenais à une grande Dame de Russie.

- Mr De Lacourt, je vous offre ma Mercedes, elle pourras peut-être vous servir comme il le faut.

- Pour Mr Riggins, voici un pistolet assez ancien mais que j'ai subtilisé à une personne importante.

- Manuel quand à toi qui à été l'un de mes amis, en qui j'ai une grande confiance, je t'offre cette flasque incrusté de Diamant, que tu puisse avoir une part de moi toujours avec toi.

- Victoria, ma très chère Victoria, j'espère avoir été digne auprès de toi et j'espère que ma protection t'a été bien utile. Désolé que les choses se termine ainsi mais je te laisse entre de bonne mains. Drake, Tobby et les autres saurons te garder en vie. A toi je t'offre cette Dague, elle à une valeur inestimable à mes yeux, mon père me l'a donné et elle te reviens de droit.

- Roberto je ne t'oublie pas, je t'offre le trophée de ma victoire lors des épreuves au Bastion. Tu as su m'encourager du mieux que tu as pu, et je regrette de ne pas avoir pu plus te connaitre.

- Enfin Drake mon frère, je ne tiendrai pas ma promesse désolé, on boira cette vodka quand nous serons tout les deux réunis auprès de Mère Lune, en attendant passe voir Cocktail, il a quelque chose de plus personnel pour toi. Prends soins de tout le monde, ne m'oublie pas.

Voilà mes frères et sœurs, continuez ce que je ne pourrais finir et que Mère-Lune vous accompagnes. Je vous laisse sur ces paroles, je vais préparer mon dernier bagage pour Salem.

Adieu

Votre dévoué Molotov
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Nos Campagnes -> Le Monde des Ténèbres -> Loups-garous Les Déchus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange