Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathstroke
Invité

MessagePosté le: 03/04/2015, 10:29    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Bonjour. 
Il fut un temps où je faisais partie de cette association. J'étais connue sous le nom de Wolfman. Mais peu importe importe, ce nom appartient au passé à présent ^^.
Sinon je m'appelle fabien j'ai 27 ans. J'ai masterisé quelques jeux comme werewolf et exterminateurs ou je dirigeais les campagnes à l'époque. Mais aujourd'hui j'ai très envie de reprendre le jdr en tant que joueur et pourquoi pas en tant que MJ également. 
À bientôt tout le monde autour d'une table Smile

Deathstroke. 

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2015, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 03/04/2015, 10:55    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

(re) BIENVENU !!!

«Lythronax Argestes»

Gorath
Membres

Jeux maîtrisés: Talislanta, Planescape, Plagues, Donjons Louforcs, Maléfices, Cthulhu, Vampire
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 03/04/2015, 12:18    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Salut !

DarkCrow
Membres d'honneur

Jeux maîtrisés: Jeux de rôle, Star Wars, le Hockey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur ou MJ: Les deux !

MessagePosté le: 03/04/2015, 18:40    Sujet du message: Un revenant Répondre en citant

Re bienvenue et zut je peux plus t'appeler Wolfman (note personnel lui trouver un nouveau surnom original)

Sinon en attendant la bourse au JDR de l'année prochaine et comme dit pour te refaire un peu la main j'ai de la place sur Warhammer (dernier scénar de campagne en cours mais on risque de pousser jusqu'en juin comme convenu avec mes joueurs). On joue le 4e dimanche de 13h30 à 18h30 environs. Voili voilou la prochaine date comme dit est le 26/04/2015.

Voilà au plaisir de te revoir
Commence à se faire appeler Rodolphe allez Comprendre...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange