Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Ailes de Némésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Invité

MessagePosté le: 18/05/2015, 10:14    Sujet du message: Présentation des Ailes de Némésis Répondre en citant

Bonjour les Terres d'Ouest,

Je viens ici pour vous présenter l'association les Ailes de Némésis (par ici); Le forum n'est pas encore tout à fait fini. Soyez indulgents.

Pour vous présenter ADN rapidement je dirais que cette association est un concept. Nous sommes une association SLF (sans local fixe), nous voulons jouer constamment avec des personnes différentes. Pour cella nous nous faisons honteusement inviter dans les autres assos. Nous nous déplaçons en convoie dans les conventions et festival et nous seront bientôt tous licenciés GN pour ouvrir un peut plus notre terrain d'action. 

Nous avons aussi du rp sur forum pour celles et ceux qui n'ont que très peut de disponibilité mais veulent jouer quand même, vous êtes d'ailleurs les bienvenues.

Nous avons aussi comme projet de faire des animations jeu dans des centres de loisirs, ludothèques... car nous sommes plusieurs à avoir le BAFA et nous voulons tous partager notre amour du jeu.

J’espère que nous aurions l'occasion de partager notre passion du jeu.
A très bientôt

Axiae

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2015, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 18/05/2015, 17:49    Sujet du message: Présentation des Ailes de Némésis Répondre en citant

Je vous souhaite tout plein de réussite dans ce beau projet ...

Et pour fêter ça, je vous invite à venir nous voir le 27 Juin pour notre journée de clôture (plus d'infos bientôt) et lors de notre conv' en Octobre !

A bientôt !

«Lythronax Argestes»

Axiae
Invité

MessagePosté le: 19/05/2015, 07:27    Sujet du message: Présentation des Ailes de Némésis Répondre en citant

Cool, merci,

Je vais de ce pas annoncer ça sur le forum.

Roulette
Invité

MessagePosté le: 19/05/2015, 09:49    Sujet du message: Présentation des Ailes de Némésis Répondre en citant

Plein de réussite à cette nouvelle association et au plaisir de se retrouver autour d'une table  Laughing

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Présentation des Ailes de Némésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Accueil forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange