Les Terres d'Ouest Index du Forum

Les Terres d'Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Critical Role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neldolas
Invité

MessagePosté le: 12/06/2015, 21:35    Sujet du message: Critical Role Répondre en citant

Salut les gens ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une des émissions en streaming de twitch que je préfère: Critical Role, diffusée (malheureusement) très tard, à 4 heures du matin (avec podcasts postés quelques jours plus tard sur le site Geek and Sundry (je ne poste pas le lien, je ne sais pas trop si j'ai le droit ^^).

Qu'est ce que Critical Role ? C'est une émission hebdomadaire, diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi et durant généralement 3 heures, où des rôlistes jouent à Dungeons & Dragons. Le twist qui tue ? Le MJ comme les joueurs sont non seulement des habitués de D&D, ayant joué/masterisé depuis des années, mais en plus, ce sont tous et toutes des doubleurs professionnels, ayant participé à des animes comme SNK, Afro Samurai, Bleach, Code Geass, des jeux vidéo comme Pillars Of Eternity, Final Fantasy, Saints Row ou Kingdom Hearts, j'en passe et des meilleures. Sérieusement, je vous la conseille chaudement. Je pense que ça vous plaira Smile

(Au fait petit coeur ou n'importe quel admin/mod, si mon post est déplacé, je m'excuse par avance Smile )

P.S j'oubliais, le seul (gros) défaut, c'est que c'est en anglais non sous titré. Ca peut parfois poser problème.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2015, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 13/06/2015, 08:39    Sujet du message: Critical Role Répondre en citant

Non, c'est sympa, balance le lien svp !

«Lythronax Argestes»

Neldolas
Invité

MessagePosté le: 13/06/2015, 20:56    Sujet du message: Critical Role Répondre en citant

Alors le stream est sur http://www.twitch.tv/geekandsundry (c'est la nuit de jeudi à vendredi sauf la semaine prochaine, vers 4h du matin pour les lève tôt/couche tard. Sinon sur www.geekandsundry.com, section "shows" puis Critical Role.

Petit°Cœur
Administrateur

Jeux maîtrisés: Tous les J.D.R du Monde
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Joueur ou MJ: MJ

MessagePosté le: 14/06/2015, 08:42    Sujet du message: Critical Role Répondre en citant

Merci.

«Lythronax Argestes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: Critical Role

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres d'Ouest Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange